FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

FC Porto - FC Bayern

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Angelus le Ven 17 Avr - 9:01

je vais pas passer en revue tes arguments, on connait la chanson. Lorsque tu dirigeras un club, tu vireras ton entraineur au moindre faut pas, quel que soit le contexte. Des tonnes de dirigeants, font ça ( avec succès ).

D'autres, on d'autres critères de séléctions ( ou sont plus encrés dans la réalité ).

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Message  roter baron le Ven 17 Avr - 9:03

Angelus a écrit:je vais pas passer en revue tes arguments, on connait la chanson. Lorsque tu dirigeras un club, tu vireras ton entraineur au moindre faut pas, quel que soit le contexte. Des tonnes de dirigeants, font ça ( avec succès ).
Le truc c'est la répétition. Une fois ça va. Deux fois ça commence à faire bcp. Trois fois ce sera la dernière fois.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Angelus le Ven 17 Avr - 9:12

Il y'a un échec, un gros échec contre le Real. Oui. Le reste du parcours, vous avez beau pensés que c'est facile de battre Arsenal, MU et cie, ce n'est pas la réalité de ceux qui sont en place au Bayern ( du moins sur ce qu'ils racontent ). Cette année, on est mal contre Porto, oui mais on est mal avec une équipe sur un jambe et demie.

On a un énorme effectif, oui mais le nbre de blessés, les blessés en question c'est une grosse influence sur le résultat. Maintenant, si demain Rummenige sort du bois, et déclare le contraire ben no worries. Reste que jusqu'à maintenant ce n'est pas le cas.

L'entretien qu'il avait eu il y'a qq mois avec Bild ( je crois que c'était Bild ) montre bien quel point, il se rend compte que ce n'est pas facile, et que d'être aveuglé par les six mois de grâce de l'équipe de Jupp était illusoire. Tu peux pas placer le reste des résultats du club sur cette valeure.

Angelus

Masculin

Message  Wunderbern le Ven 17 Avr - 9:18

Angelus a écrit:Oui/Non. Des mecs comme Roterbaron ou Jay, qui peuvent m'énerver et avec qui je peux m'embrouiller, je peux comprendre et ils ont des arguments. Je respecte. D'autres, tu les vois juste se ramener dès qu'il y'a du feu, et être dans une "vérité" clairement orienté.

Ils seront où, mardi si l'équipe gagne ?

Ah ben ouais, ils seront plus là. C'est un scénario un peu facile. D'autant plus que ces derniers temps, il y'avait un vrai dialogue qui me semblait interessant et qui montre bien que les choses sont un peu plus compliquées ue "Guardiola, ce gros nul" et "Guardiola, ce génie".

Ah ça, c'est sûr il y a du tout et du n'importe quoi. Bientôt on demandera la tête de Neuer! Mais bon, le supporter fait rarement dans la demi-mesure... Mais avant (ça fait bizarre de dire "avant" pour parler d'il n'y a pas si longtemps en fait), c'était un peu pareil dans l'autre sens, avec parfois des trucs sensés et réfléchis mais bien souvent aussi, des trucs complètement aberrants où limite Guardiola, c'était Chuck Norris. Je me rappelle d'un "il est prouvé que Guardiola est supérieur tactiquement à Ancelotti" (genre le football, ce sont des sciences exactes) ou d'un "Guardiola a révolutionné le football" qui m'avaient fait plus que tiquer à l'époque .

Du coup, on a droit à un retour de bâton avec les mêmes sorties de routes.

Sinon, en cas de victoire, ceux qui bavent ravaleront leur salive mardi... pour revenir plus tard. Mais d'un autre côté, actuellement, je n'ai pas l'impression que ceux qui se pâmaient devant Guardiola plus que de raison, soient très actifs: hormis l'argument des blessés (qui est somme toute assez léger au final), c'est un peu compliqué de le défendre actuellement (d'ailleurs chapeau à ceux qui restent et le défendent). Mais bon, eux aussi reviendront quand le soleil brillera de nouveau...

En tout cas, entre la défaite contre Porto et la démission de Müller-Wohlfart, c'est un peu la crise actuellement... ça pue la défaite pour mardi. Je ne sais pas si Guardiola finira sur cette note au final (enfin à la fin de l'été, ce serait pas très malin de le virer après mardi), mais si c'est oui, ce sera quand même un bel échec...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Flowman le Ven 17 Avr - 11:38

Angelus a écrit:Il y'a un échec, un gros échec contre le Real. Oui. Le reste du parcours, vous avez beau pensés que c'est facile de battre Arsenal, MU et cie, ce n'est pas la réalité de ceux qui sont en place au Bayern ( du moins sur ce qu'ils racontent ). Cette année, on est mal contre Porto, oui mais on est mal avec une équipe sur un jambe et demie.

On a un énorme effectif, oui mais le nbre de blessés, les blessés en question c'est une grosse influence sur le résultat. Maintenant, si demain Rummenige sort du bois, et déclare le contraire ben no worries. Reste que jusqu'à maintenant ce n'est pas le cas.

L'entretien qu'il avait eu il y'a qq mois avec Bild ( je crois que c'était Bild ) montre bien quel point, il se rend compte que ce n'est pas facile, et que d'être aveuglé par les six mois de grâce de l'équipe de Jupp était illusoire. Tu peux pas placer le reste des résultats du club sur cette valeure.

Oui mais non, ce n'est pas juste un "gros échec" contre le Real, on parle non seulement de l'humiliation du favoris de la compétition mais également de la défaite la plus lourde à domicile hein. Ceci couplé aux défaites face à Wolfsburg, Gladbach et cette honte à Porto, trop c'est trop.

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  Jeannot le Ven 17 Avr - 11:55

bayerman a écrit:salut tout le monde je parle moi d'une humiliation du bayern c'est ce qui s'est passé hier à porto.
3 buts sur des erreurs defensives de la part des memes personnes le vieux xavi alonso venu specialement au bayern pour le destabiliser
l'autre dante l'humiliation qu'il a reçu de la part de l'allemagne en coupe du monde 2014 siffle ses oreilles.
alors je le dis et je le redis il l'a fais expres de laisser l'attaquant de porto le depasser comme il  l'a deja fait l'année derniere face au real quand il a laissé sergio ramos marquer 2 buts de la tete dans le meme endroit .
c'est une conspiration sur le bayern reveillez vous monsieur le president du bayern.
au match retour il faut ecarter dante ,rafinha et xavi alonso sinon ca sera ladefaite at home .
je sais que certaine spersonnes pensent que c'est fou ce que je dis mais je vous assure que c'est la verité.

Hahahahaha  

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  Angelus le Ven 17 Avr - 11:59

Flowman a écrit:
Angelus a écrit:Il y'a un échec, un gros échec contre le Real. Oui. Le reste du parcours, vous avez beau pensés que c'est facile de battre Arsenal, MU et cie, ce n'est pas la réalité de ceux qui sont en place au Bayern ( du moins sur ce qu'ils racontent ). Cette année, on est mal contre Porto, oui mais on est mal avec une équipe sur un jambe et demie.

Oui mais non, ce n'est pas juste un "gros échec" contre le Real, on parle non seulement de l'humiliation du favoris de la compétition mais également de la défaite la plus lourde à domicile hein. Ceci couplé aux défaites face à Wolfsburg, Gladbach et cette honte à Porto, trop c'est trop.

Pour toi, pas pour Rummenige et cie. Du moins pour le moment.

Angelus

Masculin

Message  Flowman le Ven 17 Avr - 12:10

Que c soit moi ou quelqu'un d'autre, les faits sont là et ils ne sont pas flatteurs. De meilleurs entraineurs ce sont fait virer pour beaucoup moins que ça. Si Pep arrive à se reprendre (j'en doute fortement désormais) et passe le cap Porto, je lui laisserai le bénéfice du doute, sinon ça DOIT être Raus.

Flowman

Masculin

Message  Invité le Ven 17 Avr - 13:44

Jeannot a écrit:
bayerman a écrit:salut tout le monde je parle moi d'une humiliation du bayern c'est ce qui s'est passé hier à porto.
3 buts sur des erreurs defensives de la part des memes personnes le vieux xavi alonso venu specialement au bayern pour le destabiliser
l'autre dante l'humiliation qu'il a reçu de la part de l'allemagne en coupe du monde 2014 siffle ses oreilles.
alors je le dis et je le redis il l'a fais expres de laisser l'attaquant de porto le depasser comme il  l'a deja fait l'année derniere face au real quand il a laissé sergio ramos marquer 2 buts de la tete dans le meme endroit .
c'est une conspiration sur le bayern reveillez vous monsieur le president du bayern.
au match retour il faut ecarter dante ,rafinha et xavi alonso sinon ca sera ladefaite at home .
je sais que certaine spersonnes pensent que c'est fou ce que je dis mais je vous assure que c'est la verité.

Hahahahaha  

Exemple venant illustrer magnifiquement ce que j'avais écrit plus haut :
zem85 a écrit:En fait, dans un forum comme dans la vie, il y a ceux qui prennent une défaite pour ce qu'elle est : une défaite.
Et il y en a d'autres, qui ont un besoin irrésistible de trouver des coupables et des boucs-émissaires ...

Peut être qu'il y aurait à rajouter que la recherche de coupables se drape de vérité.

Invité
Invité

Message  Angelus le Ven 17 Avr - 15:01

Flowman a écrit:Que c soit moi ou quelqu'un d'autre, les faits sont là et ils ne sont pas flatteurs. De meilleurs entraineurs ce sont fait virer pour beaucoup moins que ça. Si Pep arrive à se reprendre (j'en doute fortement désormais) et passe le cap Porto, je lui laisserai le bénéfice du doute, sinon ça DOIT être Raus.

Un entraineur qui arrive à remporte les titres de l'année passée, à atteindre l'objectif de la CL et qui cette année est encore en iice pour les trois compétitions malgré des circonstances défavorable, généralement il reste.

Enfin à part au Real. Mais quand ils virent leurs entraineurs, qui a des Bons résultats, on est tous sur le Forum à expliquer que c'est un club sans âme.

Donc ton RAUS c'est un avis très personnel, qui devrait pas être amené de cette manière définitive et sur un ton de fait absolut. je demande rien d'autres. Tout le monde à ses idées, mais commencer à les prendres pour LA vérité, c'est là que c'est un peu dérangant, et c'est plus cela qui m'agace un peu ces deux derniers jours.

Angelus

Masculin

Message  Flowman le Ven 17 Avr - 15:14

Ah bon ? Imaginons qu'on se fasse sortir par Porto maintenant (et je pense que ça va arriver, j'aimerais avoir tord) et qu'on gagne la Bulli + Pokal. Tu estimes que les 2 premières saisons de Pep sont une réussite ? Réponds honnêtement.

Flowman

Masculin

Message  lahm59 le Ven 17 Avr - 15:21

Flowman a écrit:Ah bon ? Imaginons qu'on se fasse sortir par Porto maintenant (et je pense que ça va arriver, j'aimerais avoir tord) et qu'on gagne la Bulli + Pokal. Tu estimes que les 2 premières saisons de Pep sont une réussite ? Réponds honnêtement.
moi non , ont avais leffectif pour jouer plusieurs finales de c1 en 3.4 ans,depuis quelques mois je ny croit plus. Ya pas que ce match,a chaque gros test ont s'est vautrer.

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  Flowman le Ven 17 Avr - 15:29

Exactement, l'équipe ne montre plus autant de sérénité qu'avant lors des grosses rencontres. Je ne dis pas qu'il faut aller en finale chaque année en C1 faut pas rêver, mais il me semble normal qu'en tant qu'ultra favoris, tu fasses honneur à ce statut en sortant la tête haute. Le Real l'année passé et Porto cette année, ce serait sortir la tête haute ? (Je suis bien au conditionnel hein).

Flowman

Masculin

Message  lahm59 le Ven 17 Avr - 15:38

Flowman a écrit:Exactement, l'équipe ne montre plus autant de sérénité qu'avant lors des grosses rencontres. Je ne dis pas qu'il faut aller en finale chaque année en C1 faut pas rêver, mais il me semble normal qu'en tant qu'ultra favoris, tu fasses honneur à ce statut en sortant la tête haute. Le Real l'année passé et Porto cette année, ce serait sortir la tête haute ? (Je suis bien au conditionnel hein).
moi non plus je ne demande pas une victoire finale chaques annes mais il me semble avoir lu ici que c'est justement pour cela qu.Ont a recruter pep.(pep avait signer avant le triple de Jupp) car si ce nest que faire des doublé , pourquoi claquer 15m$ par ans?

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  geo93700 le Ven 17 Avr - 15:46

Si on se fait sortir par Porto, je pense aussi qu'on devrait virer Guardiola. Après c'est mon avis et quand je lis les commentaires sur d'autres sites, toutes les personnes qui étaient émerveiller par le Bayern 2013 ne demandent que ca.

geo93700

Masculin
Pays : france

Message  Flowman le Ven 17 Avr - 15:49

Ce n'est même plus une question de 2013 ou pas, un entraineur qui ne trouve pas les mots qu'il faut lors des grosses rencontres et qui crée des problèmes en interne, c'est la porte. Tout comme Van Gaal à la fin, peut importe le nom.

Flowman

Masculin

Message  derMatrix89 le Ven 17 Avr - 17:39

Wunderbern a écrit:
Angelus a écrit:Oui/Non. Des mecs comme Roterbaron ou Jay, qui peuvent m'énerver et avec qui je peux m'embrouiller, je peux comprendre et ils ont des arguments. Je respecte. D'autres, tu les vois juste se ramener dès qu'il y'a du feu, et être dans une "vérité" clairement orienté.

Ah ben ouais, ils seront plus là. C'est un scénario un peu facile. D'autant plus que ces derniers temps, il y'avait un vrai dialogue qui me semblait interessant et qui montre bien que les choses sont un peu plus compliquées ue "Guardiola, ce gros nul" et "Guardiola, ce génie".

Ah ça, c'est sûr il y a du tout et du n'importe quoi. Bientôt on demandera la tête de Neuer! Mais bon, le supporter fait rarement dans la demi-mesure... Mais avant (ça fait bizarre de dire "avant" pour parler d'il n'y a pas si longtemps en fait), c'était un peu pareil dans l'autre sens, avec parfois des trucs sensés et réfléchis mais bien souvent aussi, des trucs complètement aberrants où limite Guardiola, c'était Chuck Norris. Je me rappelle d'un "il est prouvé que Guardiola est supérieur tactiquement à Ancelotti" (genre le football, ce sont des sciences exactes) ou d'un "Guardiola a révolutionné le football" qui m'avaient fait plus que tiquer à l'époque .

Sinon, en cas de victoire, ceux qui bavent ravaleront leur salive mardi... pour revenir plus tard. Mais d'un autre côté, actuellement, je n'ai pas l'impression que ceux qui se pâmaient devant Guardiola plus que de raison, soient très actifs: hormis l'argument des blessés (qui est somme toute assez léger au final), c'est un peu compliqué de le défendre actuellement (d'ailleurs chapeau à ceux qui restent et le défendent). Mais bon, eux aussi reviendront quand le soleil brillera de nouveau...

En tout cas, entre la défaite contre Porto et la démission de Müller-Wohlfart, c'est un peu la crise actuellement... ça pue la défaite pour mardi. Je ne sais pas si Guardiola finira sur cette note au final (enfin à la fin de l'été, ce serait pas très malin de le virer après mardi), mais si c'est oui, ce sera quand même un bel échec...

J'ai pris ton passage mais je cherchais plus celui de JB, la flemme de chercher quelques pages plus loin Very Happy...bref, peu importe, la substance de vos propos est peu ou prou la même, à savoir, on-a-pas-le-droit-d'évoquer-ni-d'invoquer-les-blessures-on-a-le-meilleur-effectif-du-monde-de-tous-les-temps, OK très bien, à partir de quand on considère qu'on est amoindri ? A partir de quand on tient compte de circonstances et (et non d'excuses) ? Boa, Lew et au hasard Neuer se pètent et on reste sur cette opinion ? Ou bien Boa seulement ou 2 des 3 précités ? ou peut être que même sans ces 3 on a pas le droit de perdre à Porto ? Je suis curieux de connaître votre avis...

Le fait est que notre côté gauche fait pitié sans le Français et l'Autrichien, le fait est que le côté droit est désertique à cause des expérimentations à 2 balles de G et des caprices de Lahm (je parle de son repositionnement au milieu) mais la pour le coup pas trop le choix au Portugal...et l'absence sur cette même aile de rien que moins que notre meilleur joueur, notre Hollandais magique et volant.
Le fait est que le taulier du milieu est en mode intermittent et que celui qui joue à sa place, XA, est carrément cramé après avoir plutôt bien jouer les utilités en début de saison.
Le fait est que Benatia qui s'est montré plutôt solide à défaut d'être parfait (j'ai même pas envie de retrouver les stats, c'est pas mon truc et je pense que de voir que le Marocain est autrement plus rasserenant pour la défense et pour ses partenaires que le Brésilien, est à la portée de tout le monde, du moins j'ose l'espérer...)
Le fait est que le milieu aligné mercredi est composé d'un Espagnol cramoisi et 2 convalescents (pas avec des blessures de 2 semaines qui plus est). Je ne vais pas m'attarder sur Javi qui ne concoure à notre titre de "meilleur effectif du monde" que dans Fifa 15 seulement...

De toute façon, on pourra faire toutes les analyses du monde que l'on veut, des lors qu'on fait 2 cadeaux (offrandes? Suicide? Bourdes? Je n'ai même pas de mot pour qualifier ce que j'ai vu...) dans les 10 premières minutes et un autre en 2 ème, bah n'en déplaise aux inquisiteurs, TOUT absolument TOUT, est biaisé et faire une perf dans ces conditions est complètement rédhibitoire, avec une équipe groggy et ko debout avant qu'elle ait eu l'occasion d'aligner 2 passes...

Ce que je déplore par contre, c'est que G est complètement sorti de son match et s'est laissé envahir par la colère (ou peut être était-il déjà entrain de fourbir ses armes en vue du pitoyable règlement de compte avec le staff médical qui allait avoir lieu quelques heures plus tard ?), bref...il est apparu complètement désemparé et impuissant et il n'a pas le droit à ce niveau là de montrer une telle passivité, comme dit par quelques "allergiques", il est bien plus actif et théâtral quand il s'agit de faire son perfectionniste en menant 5 ou 6-1 à quelques minutes de la fin contre une sombre équipe de Buli ou contre le Shakhtar...

D'autre part, il est de son ressort de régler le cas Gotze, force est de constater que le jeune Allemand est l'un des seuls à ne pas avoir franchi un cap sous la houlette du Catalan et il semble perdu sans la présence des cadres (même si quand ils là, il oscille seulement entre le moyen+ et parfois le bon, rarement transcendant...), on attend clairement beaucoup plus de lui !

Enfin, pour finir je persiste à dire qu'entre Porto, le BvB et Leverkusen il n'y a pas 10 galaxies d'écart, loin de là,  ce sont des équipes plus ou moins comparables, contre les 2 équipes allemandes (à l'extérieur également), on a déplacé le curseur de nos valeurs et qualités naturelles pour mettre l'accent sur plus de solidarité, d'impact physique, en abandonnant un peu le ballon, en mettant des gnions (ce que j'ai apprecié Very Happy ) et en comptant sur la relation technique entre Lew et Müller entre autre...tout ça pour dire qu'on pouvait faire le dos rond à Porto et espérer bien mieux que ce 3-1 dans les dents...mais bon,      c'est comme ça, nos 3 défensifs axiaux en ont décidé autrement, et Dieu sait que je n'aime pas accabler un ou des joueurs fans des sports co, mais là c'est pour leur poire...Le pire c'est qu'ils se sont contaminés mutuellement et ont même embarqué Neuer dans leur naufrage, il a été ignoble lui aussi.

Voilà voilà...pour finir, un voeu pieux ou un prono...je sais pas trop : qu'on remette les pendules à l'heure mardi soir et qu'on récupère ce(ux) qu'on peut récupérer pour les trés hypothétiques (pour le moment) demi-finale...tout va très vite dans la vie comme en foot

derMatrix89

Masculin
Pays : fan de la 1ere heure

Message  MNB7007 le Ven 17 Avr - 19:20

geo93700 a écrit:Si on se fait sortir par Porto, je pense aussi qu'on devrait virer Guardiola. Après c'est mon avis et quand je lis les commentaires sur d'autres sites, toutes les personnes qui étaient émerveiller par le Bayern 2013 ne demandent que ca.

En 2013 on est la meilleure équipe du monde grâce à Jupp. Depuis, on a Guardiola et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier a parfaitement tuer notre équipe. J'étais enchanté de son arrivée , puis sceptique au vu du jeu proposé avec son tiki taka et au final j'ai crié à l'imposteur depuis la demi contre le Réal. Depuis la trêve, on a un jeu fantomatique et les blessés n'expliquent pas tout. Guardiola doit s'inspirer de l'âme de notre club pour nous hisser encore plus haut et lui il veut révolutionner notre football comme si on n'existait pas avant lui. A partir de là j'ai compris que l'on ne gagnera aucune CL avec ce coach super coté mais tactiquement très limité. Il a peut être réussi au Barca mais ce n'est pas une assurance tout risque.

MNB7007

Masculin
Pays : France

Message  Angelus le Ven 17 Avr - 19:29

MNB7007 a écrit:
geo93700 a écrit:Si on se fait sortir par Porto, je pense aussi qu'on devrait virer Guardiola. Après c'est mon avis et quand je lis les commentaires sur d'autres sites, toutes les personnes qui étaient émerveiller par le Bayern 2013 ne demandent que ca.

En 2013 on est la meilleure équipe du monde grâce à Jupp. Depuis, on a Guardiola et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier a parfaitement tuer notre équipe. J'étais enchanté de son arrivée , puis sceptique au vu du jeu proposé avec son tiki taka et au final j'ai crié à l'imposteur depuis la demi contre le Réal. Depuis la trêve, on a un jeu fantomatique et les blessés n'expliquent pas tout. Guardiola doit s'inspirer de l'âme de notre club pour nous hisser encore plus haut et lui il veut révolutionner notre football comme si on n'existait pas avant lui. A partir de là j'ai compris que l'on ne gagnera aucune CL avec ce coach super coté mais tactiquement très limité. Il a peut être réussi au Barca mais ce n'est pas une assurance tout risque.

En fait, ce genre de propos dessert complètement les happy few qui descendent du Guardiola en flamme depuis deux jours. Tactiquement limité ? D'accord. On peut ne pas aimer, après faut rester réaliste deux minutes. Quand à la révolution, mais quelle révolution ? Les dirigeants engage un gus qui à un jeu basé sur la possession, les passes et la technique, il est pas engagé pour faire autre chose que ce qu'il sait faire ( en ajoutant des caractéristiques du jeu et de la mentalité des joueurs ).

C'est pas le truc qui tombe de nulle part ? Et révolution ? Qu'on se rende compte c'est quoi notre jeu avant Guardiola ? Celui de Jupp ? Celui de Van Gaal ? d'Heynecks ? De Klinsmann ? On est pas un club comme Barcelone qui a un style qui dépasse les entraineurs, ou alors j'ai raté des épisodes non ?

Angelus

Masculin

Message  roter baron le Ven 17 Avr - 19:52

En tt cas Angelus, ta signature résume bien la situation. Et Dieu sait à quel point Guardiola a volé haut ....

roter baron

Masculin

Message  MNB7007 le Ven 17 Avr - 19:53

La Bayern a toujours été une équipe de guerrier. C'est cela l'âme du club. Gagner les duels, aller de l'avant, avoir des frappeurs.....quand on regarde l'histoire du Bayern, c'est cela. On pouvait certes perdre des matchs mais en mouillant le maillot comme on dit. La, Guardiola monte une équipe qui ne porte pas l'âme du club. A mon avis son échec est garanti. Une équipe du Bayern aussi faible physiquement et qui perd autant de duels dans un match je ne l'ai vu qu'avec Pep. Regardez le niveau physique en 2013 et vous comprendrez pourquoi on était la meilleur équipe du monde. Il faut savoir conserver ses acquis pour aller de l'avant. La on élimine tout ce qui faisait notre force et quand on rencontre une équipe qui montre ses muscles, on est à la ramasse. Ce n'est pas normal. Lizarazu et Sagnol ne diraient pas le contraire.

MNB7007

Masculin
Pays : France

Message  roter baron le Ven 17 Avr - 20:01

Guardiola : "même avec nos absents je sais qu'on aurait perdu".

roter baron

Masculin

Message  Mighty le Ven 17 Avr - 20:12

roter baron a écrit:Guardiola : "même avec nos absents je sais qu'on aurait perdu".

C'est sérieux ces déclarations? C'est quoi son problème !!!!

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  Invité le Ven 17 Avr - 20:48

derMatrix89 a écrit:
Wunderbern a écrit:

J'ai pris ton passage mais je cherchais plus celui de JB, la flemme de chercher quelques pages plus loin Very Happy...bref, peu importe, la substance de vos propos est peu ou prou la même, à savoir, on-a-pas-le-droit-d'évoquer-ni-d'invoquer-les-blessures-on-a-le-meilleur-effectif-du-monde-de-tous-les-temps, OK très bien, à partir de quand on considère qu'on est amoindri ? A partir de quand on tient compte de circonstances et (et non d'excuses) ? Boa, Lew et au hasard Neuer se pètent et on reste sur cette opinion ? Ou bien Boa seulement ou 2 des 3 précités ? ou peut être que même sans ces 3 on a pas le droit de perdre à Porto ? Je suis curieux de connaître votre avis...

Le fait est que notre côté gauche fait pitié sans le Français et l'Autrichien, le fait est que le côté droit est désertique à cause des expérimentations à 2 balles de G et des caprices de Lahm (je parle de son repositionnement au milieu) mais la pour le coup pas trop le choix au Portugal...et l'absence sur cette même aile de rien que moins que notre meilleur joueur, notre Hollandais magique et volant.
Le fait est que le taulier du milieu est en mode intermittent et que celui qui joue à sa place, XA, est carrément cramé après avoir plutôt bien jouer les utilités en début de saison.
Le fait est que Benatia qui s'est montré plutôt solide à défaut d'être parfait (j'ai même pas envie de retrouver les stats, c'est pas mon truc et je pense que de voir que le Marocain est autrement plus rasserenant pour la défense et pour ses partenaires que le Brésilien, est à la portée de tout le monde, du moins j'ose l'espérer...)
Le fait est que le milieu aligné mercredi est composé d'un Espagnol cramoisi et 2 convalescents (pas avec des blessures de 2 semaines qui plus est). Je ne vais pas m'attarder sur Javi qui ne concoure à notre titre de "meilleur effectif du monde" que dans Fifa 15 seulement...

De toute façon, on pourra faire toutes les analyses du monde que l'on veut, des lors qu'on fait 2 cadeaux (offrandes? Suicide? Bourdes? Je n'ai même pas de mot pour qualifier ce que j'ai vu...) dans les 10 premières minutes et un autre en 2 ème, bah n'en déplaise aux inquisiteurs, TOUT absolument TOUT, est biaisé et faire une perf dans ces conditions est complètement rédhibitoire, avec une équipe groggy et ko debout avant qu'elle ait eu l'occasion d'aligner 2 passes...

Ce que je déplore par contre, c'est que G est complètement sorti de son match et s'est laissé envahir par la colère (ou peut être était-il déjà entrain de fourbir ses armes en vue du pitoyable règlement de compte avec le staff médical qui allait avoir lieu quelques heures plus tard ?), bref...il est apparu complètement désemparé et impuissant et il n'a pas le droit à ce niveau là de montrer une telle passivité, comme dit par quelques "allergiques", il est bien plus actif et théâtral quand il s'agit de faire son perfectionniste en menant 5 ou 6-1 à quelques minutes de la fin contre une sombre équipe de Buli ou contre le Shakhtar...

D'autre part, il est de son ressort de régler le cas Gotze, force est de constater que le jeune Allemand est l'un des seuls à ne pas avoir franchi un cap sous la houlette du Catalan et il semble perdu sans la présence des cadres (même si quand ils là, il oscille seulement entre le moyen+ et parfois le bon, rarement transcendant...), on attend clairement beaucoup plus de lui !

Enfin, pour finir je persiste à dire qu'entre Porto, le BvB et Leverkusen il n'y a pas 10 galaxies d'écart, loin de là,  ce sont des équipes plus ou moins comparables, contre les 2 équipes allemandes (à l'extérieur également), on a déplacé le curseur de nos valeurs et qualités naturelles pour mettre l'accent sur plus de solidarité, d'impact physique, en abandonnant un peu le ballon, en mettant des gnions (ce que j'ai apprecié Very Happy ) et en comptant sur la relation technique entre Lew et Müller entre autre...tout ça pour dire qu'on pouvait faire le dos rond à Porto et espérer bien mieux que ce 3-1 dans les dents...mais bon,      c'est comme ça, nos 3 défensifs axiaux en ont décidé autrement, et Dieu sait que je n'aime pas accabler un ou des joueurs fans des sports co, mais là c'est pour leur poire...Le pire c'est qu'ils se sont contaminés mutuellement et ont même embarqué Neuer dans leur naufrage, il a été ignoble lui aussi.

Voilà voilà...pour finir, un voeu pieux ou un prono...je sais pas trop : qu'on remette les pendules à l'heure mardi soir et qu'on récupère ce(ux) qu'on peut récupérer pour les trés hypothétiques (pour le moment) demi-finale...tout va très vite dans la vie comme en foot
D'accord avec tout cela.

Invité
Invité

l'alerte est donnée

Message  bayerman le Ven 17 Avr - 21:10

ca sera tres difficile au match retour la pression sera sur le bayern qui est obligé de marquer minimum 2 buts sans encaisser.
Porto va jouer en contre esperant de marquer le premier pour tuer le match.
Mr Pep on verra ta tactique et ne dites jamais que j'assume ma responsabilité quand le bayern sera eliminé comme tu l'a deja fais l'année derniere devnt le real .
moi à mon avis il faut le liquider cet entraineur il n'a rein fais de bon au bayern les titres qu'il a eu au bayern c'etait le fruit de haykens .
autre chose vous parliez de lahm à mon avis est c'est la seule solution il faudrait qu'il joue en joueur de couloir c'est mieux au milieu de terrain il n'apporte rien
c'etait la meme erreur qu'a commise joachim low au mondial bresilien au debut de la competition qu'il l'a fais jouer au milieu , quand il a compris l'erreur
l'allemagne a bien joué et remporté la coupe du monde. il faut faire attention à cette erreur made in pep guardiola .
vu que les 2 lateraux de porto sont suspendus il faut jouer sur les ailes avec de bon joueurs de couloir peut etre qu'on recupere ribery et schweini pour la recuperation
le vieillard xavi alonso avec ses erreurs catastrophiques il faut pas qu'il joue des le depart je prefere Rode mieux que lui.

bayerman

Masculin
Pays : france

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:05

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut