FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

UEFA Champions League 14-15

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  roro89 le Mer 11 Mar - 9:33

hanni a écrit:J'ai pas vu le match malheureusement. J'espere que ce match servira de déclic a Schalke. En tous cas nos clubs Allemands ne sont pas si mauvais que ça contrairement a ce qu'on voudrait nous faire croire. Mais bien sur je dis ça et dans un ans, ils auront tous oublié.

Tien Hanni si tu veut revoir ce match = [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ebdlokn le Mer 11 Mar - 10:36

hanni a écrit:J'ai pas vu le match malheureusement. J'espere que ce match servira de déclic a Schalke. En tous cas nos clubs Allemands ne sont pas si mauvais que ça contrairement a ce qu'on voudrait nous faire croire. Mais bien sur je dis ça et dans un ans, ils auront tous oublié.

On sait bien que les gens ont la memoire courte et que les idees recues sont tenaces. L'annee prochaine on aura deja oublie ce match a la premiere defaite de Schalke en coupe d'Europe.

En tout cas, moi j'espere que ce match servira de declic aux dirigeants de Schalke concernant certains joueurs tels que Boateng ou Choupo-Moting. C'est quand meme incroyable que des jeunes comme Sane et Meyer aient plus d'impact que cela en LdC face a un grand club.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Ebdlokn le Mer 11 Mar - 10:37

JB_C2S a écrit:
KaiserFranz a écrit:Mais ne les enterrez pas trop vite. Moi je me souviens d'un retour à Dortmund où je n'avais jamais vu un favori se faire démonter de la sorte, passer avec un cul monstre

Vu qu'on utilise des "si" quand ça arrange les clubs allemands: si Di Maria inscrit son penalty après 15 minutes et que Cristiano joue, on aurait sorti d'autres commentaires sur le match retour.

T'es marrant toi, meme quand un com va dans ton sens, tu dois raler Laughing Ca doit etre ca l'objectivite Rolling Eyes

Ebdlokn

Masculin

Message  hanni le Mer 11 Mar - 10:47

roro89 a écrit:

Tien Hanni si tu veut revoir ce match = [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci Roro, je vais le regarder du coup. Very Happy

Sinon Schalke a un sacré centre de formation quand meme. Ils sortent des pepites tous les ans. Cette année entre Sané et le gardien, ça fait 2 tres tres bon jeunes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  difficile le Mer 11 Mar - 10:49

finalement le Real n'a vraiment tremblé que pendant 10 min. ça va les rendre plus fort pour la suite. un parcours facile ça sert à ça.

difficile

Masculin

Message  Ebdlokn le Mer 11 Mar - 10:53

hanni a écrit:
roro89 a écrit:

Merci Roro, je vais le regarder du coup. Very Happy

Sinon Schalke a un sacré centre de formation quand meme. Ils sortent des pepites tous les ans. Cette année entre Sané et le gardien, ça fait 2 tres tres bon jeunes.

Tu oublies Platte qui avait ete plutot bon a l'alle, et aurait pu etre le heros cote Schalke "si" son tir entrait dans les buts plutot que la barre.

Ebdlokn

Masculin

Message  JB_C2S le Mer 11 Mar - 11:34

Dans sa carrière de coach, Di Matteo a "battu" le Bayern, le Real, Barcelone, MU, Arsenal, Naples, Liverpool et Dortmund. Même si ça ne change rien à ce que je pense de lui et à sa vision pitoyable du football, c'est à souligner quand même: un sacré tableau de chasse.

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  hanni le Mer 11 Mar - 11:46

Exacte, j'ai oublié Platte.

JB_C2S a écrit:Dans sa carrière de coach, Di Matteo a "battu" le Bayern, le Real, Barcelone, MU, Arsenal, Naples, Liverpool et Dortmund. Même si ça ne change rien à ce que je pense de lui et à sa vision pitoyable du football, c'est à souligner quand même: un sacré tableau de chasse.

J'ai peut etre tord mais je pense que c'est un bon entraineur. Maintenant, il est capable de blinder en defense mais il est aussi capable de bien jouer. A Schalke il devrait avoir l'occasion de rester et de faire progresser tous ces jeunes. En cas de non qualification en C1, je pense que Schalke va degraisser un peu son effectif. J'espere que si ça arrive, ils vont vendre les Boateng et autres inutiles pour garder leurs jeunes (et Huntelaar, le gardien et Howedes). Parce que Meyer, Sané, Goretzka et autres, faut les garder et il y a moyen de faire une tres bonne equipe avec ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  defleppard210 le Mer 11 Mar - 11:54

Heldt a bien dit que le club ne recruterait que des top players au prochain mercato, donc on a un projet qui peut prendre vie à l'image de Wolfsburg ou de Dortmund. Leverkusen semble progresser également donc ça promet, un championnat plus compétitif, une meilleure progression en Europe.

defleppard210

Masculin

Message  Mighty le Mer 11 Mar - 11:59

Di Matteo peut être vraiment intéressant pour Schalke et justement dans ce qui lui ai reproché le plus: sa science du bétonnage. C'est dans la nature des clubs allemands d'attaquer; c'est dans leur culture et ça, ça ne se change pas en un tournemain. Par contre, c'est parfois utile de savoir bien défendre surtout si en face, vous avez une équipe et des joueurs calculateurs. Si Di Matteo peut permettre aux joueurs de Schalke de progresser sur ce point, ce serait bien.

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  JB_C2S le Mer 11 Mar - 12:07

J'ai peut etre tord mais je pense que c'est un bon entraineur.

C'est un bon entraineur vu ses résultats.
Personnellement, je déteste sa vision du football. Si je suis fan de Schalke, au vu du match d'hier, j'ai juste envie "d'incendier" Di Matteo pour ce qu'il a fait au match aller ou dans le derby de la Rhur.  

Maintenant, il est capable de blinder en defense mais il est aussi capable de bien jouer.

Ce qu'il avait fait contre Naples à Stamford Bridge, c'était vraiment lourd.

A Schalke il devrait avoir l'occasion de rester et de faire progresser tous ces jeunes. En cas de non qualification en C1, je pense que Schalke va degraisser un peu son effectif. J'espere que si ça arrive, ils vont vendre les Boateng et autres inutiles pour garder leurs jeunes (et Huntelaar, le gardien et Howedes). Parce que Meyer, Sané, Goretzka et autres, faut les garder et il y a moyen de faire une tres bonne equipe avec ça.

J'ai la sensation que c'est un club qui ne passera jamais le cap. Depuis 20ans, ils ont tout essayé, on eu des vrais résultats/performances (UEFA 1997, Buli 2001, LDC 2008, LDC 2011) mais sur la longueur ça ne tient pas. Aucune continuité.
Surtout, tu sens qu'ils ne font pas peur, que ça peut au maximum juste faire chier: pour moi, ce sont les Gunners du pauvre.

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Ebdlokn le Mer 11 Mar - 14:17

JB_C2S a écrit:
J'ai la sensation que c'est un club qui ne passera jamais le cap. Depuis 20ans, ils ont tout essayé, on eu des vrais résultats/performances (UEFA 1997, Buli 2001, LDC 2008, LDC 2011) mais sur la longueur ça ne tient pas. Aucune continuité.
Surtout, tu sens qu'ils ne font pas peur, que ça peut au maximum juste faire chier: pour moi, ce sont les Gunners du pauvre.

J'ai egalement ce sentiment a chaque debut de saison en ce qui concerne Schalke. On a a chaque fois des motifs d'espoir puis pour une raison inconnue, un truc cloche la saison et ils doivent reprendre a zero. Meme cette saison, on se dit que Schalke va peut etre enfin passer un cap, et puis vient le debut de saison manque (malgre quelques performance face a Chelsea et au Bayern)...

Mais cette fois, je pense que c'est la bonne. Ils ont remplace Keller car ce dernier semblait incapable de faire passer un cap au club par un entraineur qui a quand meme un petit vecu dans un grand club, et une certaine experience en coupe d'Europe, ils ont remplace le staff technique par un staff plus experimente (celui de Mancini quand il coachait Manchester City) et apparemment ils vont se montrer un peu plus selectif sur les mercatos. En tout cas, il y a quand meme des motifs d'espoir.

Ebdlokn

Masculin

Message  Frank le Mer 11 Mar - 14:53

Je pense que Di Matteo a compris de privilégier la technique , avec Meyer et Sané, plus vif et plus intelligent le talent n'attend pas le nombre des années ont la vue hier soir, maintenant dans ce club il y a toujours trop blessé.

Frank

Masculin

Message  Ebdlokn le Mer 11 Mar - 15:13

Frank a écrit:Je pense que Di Matteo a compris de privilégier la technique , avec Meyer et Sané,  plus vif et plus intelligent le talent  n'attend pas le nombre des années ont la vue hier soir, maintenant dans ce club il y a toujours trop blessé.

Leur jeune age est aussi un leger handicap a mon avis, pas sur qu'ils sont deja capable de porter une equipe comme Schalke et a etre regulier dans leurs performance, le tout en avec des enchainements de matchs. Mais c'est sur qu'il est temps de leur donner leur chance.

Faudrait aussi corriger ces problemes de blessures, car c'est le principal poison pour cette equipe.

Ebdlokn

Masculin

Message  Angelus le Mer 11 Mar - 16:53

Mouais, moi je vais tout de même attendre un brin avant de chanter les louanges de Di Matteo après un match réussi. Parce que depuis son arrivée, dans le jeu c'est juste lamentable, celui-ci est fermé et orienté plus que sur la défense. Alors que la force de l'effectif c'est clairement les milieux offensifs, les attaquants.

Hier, il a passé tout l'avant match à expliquer, que c'était perdu et que du coup, il mettait l'équipe A'. Donc on peut se poser la question sur d'où vient le résultat de hier soir. Et en conséquence, attendre un minimum avant d'en parler comme le sauveur.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Ebdlokn le Mer 11 Mar - 19:06

Angelus a écrit:Mouais, moi je vais tout de même attendre un brin avant de chanter les louanges de Di Matteo après un match réussi. Parce que depuis son arrivée, dans le jeu c'est juste lamentable, celui-ci est fermé et orienté plus que sur la défense. Alors que la force de l'effectif c'est clairement les milieux offensifs, les attaquants.

Hier, il a passé tout l'avant match à expliquer, que c'était perdu et que du coup, il mettait l'équipe A'. Donc on peut se poser la question sur d'où vient le résultat de hier soir. Et en conséquence, attendre un minimum avant d'en parler comme le sauveur.

Je sais pas si tu as remarque, mais la majorite des joueurs du secteur offensif de Schalke sont blesses, il restait que Boateng et Choupo comme joueur d'experience de valide dans ce secteur. Meyer, Sane et Goretzka ce sont des gamins, je doute que l'on puisse les considerer comme les atouts de Schalke.

Apres je chante pas les louanges de Di Matteo apres sa victoire, par contre je trouve que Schalke a decide de prendre un virage interessant dans sa politique sportive en le recrutant a la tete de l'equipe, et en faisant des reformes interessant dans le staff technique. A voir si ca va payer...

Ebdlokn

Masculin

Message  Panama-Bende le Mer 11 Mar - 22:26

Chelsea nom de Dieu...
Je vais pas parler de Costa...

Panama-Bende

Masculin

Message  Invité le Mer 11 Mar - 22:34

Allez Paris Bordel !

Invité
Invité

Message  Panama-Bende le Mer 11 Mar - 22:39

Serieusement , c'est ça la meilleur equipe d'Angleterre ?

Panama-Bende

Masculin

Message  Frank le Mer 11 Mar - 22:44

C'est mauvais Chelsea techniquement les mec sont des rugbymans , Pastore il la vraiment la grande classe, quand même

Frank

Masculin

Message  Invité le Mer 11 Mar - 22:55

Thiago Silva n'a vraiment rien dans la tête.

Invité
Invité

Message  Jay le Mer 11 Mar - 22:57

R9 a écrit:Thiago Silva n'a vraiment rien dans la tête.

Tout dans les bras What a Face.

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  Invité le Mer 11 Mar - 23:08

Pardon Thiago Laughing

Invité
Invité

Message  Jeannot le Mer 11 Mar - 23:09

ouiiiiiiiiiiiiiii

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  Invité le Mer 11 Mar - 23:19

Bravo Paris et vive l'amitié franco-allemande !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:57

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut