FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior


UEFA Champions League 14-15

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Flowman le Sam 6 Juin - 23:42

Mario Götze a écrit:Comme je te dis, retires l'équivalent de Robben, Ribéry et Alaba au Barça ... et le Bayern passe sans grande difficulté même si le Barça se prépare à jouer sans eux 3 mois à l'avance.

Dieu Heynckes, le seul match où on flippe notre r... c'est au retour face à Arsenal où il ne manque "que" Ribéry et Schweinsteiger. Et c'est Arsenal en face, pas le grand Barça.

Voici des jolis commentaires après le retour face à Arsenal en 2013 :

Ares233 a écrit:1ere defaite apres 23 match sans connaitre ce sentiment,ca fait bizare,malgre notre banc,je constate sur ce match que ribery et schweinzi ont un role primordial dans l'equipe

Invité a écrit:C'est pas normal ... Je veux bien qu'il manque un peu de chance mais quand même ! L'absence de Schweinsteiger et Ribéry se fait ressentir !

KaiserFranz a écrit:
Schweini et Ribéry ont beaucoup manqué!

Ze TuniZien a écrit:J'ai oublié de dire que l'absence de Ribéry mais surtout de Bastian se fait beaucoup sentir.. et c'est très mauvais pour la suite.

Lakiche a écrit:Tout en sachant qu'un joueur percutant comme Ribéry manquait.

Ebdlokn a écrit:Sur le match Schweini est absent et on a la possibilite de voir le fameux Martinez dans ce role, vous savez celui qu'on disait capable la place de Schweini l'intermitent du spectacle. Ben force est de constater que l'absence de l'intermitent pese tout de meme sur le jeu.

Et oui, comme quoi parler des absences face à Arsenal ça ne gênait pas grand monde à l'époque. Par contre quand il manque Robben, Alaba, Ribéry et Lewandowski à 50% face au grand Barça, il y a toujours quelque chose à dire. Mais bon c'est Guardiola ...

Allez je fini par le meilleur commentaire :

Flowman a écrit:Allez Guardioa ramène toi et vire moi toutes es feignasses.




Poahahahaha le "meilleur commentaire" n'est même pas en accord avec le reste, sérieux t'as rien trouvé d'autre ? Tu ne fais que prouver que quel que soit le coach, je fustige les joueurs pour leur manque de motivation. Try again.

Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 23
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank le Sam 6 Juin - 23:49

On investi 130 millions et on gagne la C1 , c'est ce qu'a  fait le Barça , vous savez c'est comme les paries c'est se qui en on qui gagne

Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 38
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité le Sam 6 Juin - 23:50

Barcelone, l'équipe du siècle et Messi, le joueur du siècle, rien à dire sauf à tirer un grand coup du chapeau à ce club qui nous rejoint dans le palmarès.
Ce qui me fait un peu mal, c'est de constater combien le Real (4/4) et le Barca (5/5) maîtrisent leurs finales contrairement à nous (2/5) depuis l'avènement de la LDC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank le Dim 7 Juin - 0:09

le plus impressionnant c'est que Barcelone nous on rattrapé a vitesse grand V , l'hégémonie est impressionnante Xavi gagne sa quatrième C1 vous imaginez ,  le Barça ne perd plus de final les types on compris qu'ils font mettre le sport avant le fric et tant qu'ils auront cette vision ils gagneront des C1 sans problème, je pense qu'un club comme Manchester ou Arsenal ne gagnera pas de C1 de suite avec leur proprio qui pense plus mercantile qu'autre chose ça manque trop de passion trop artificiel les clubs Anglais , et bizzarement je trouve Chelsea dégage plus de passion que Manchester ou Arsenal , Abramovitch a plus de passion du foot que les véreux Glazer ou ce d'Arsenal qui pense qu'au pognon et à la bourse avec leur fond pension , le jour ou Barcelone seront dans se système ça sera la fin.

Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 38
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  defleppard210 le Dim 7 Juin - 0:14

On peut dire maintenant que Luis Enrique est un génie... Ça commence à faire beaucoup de génies quand même, Pep, Luis,... Au moins les deux Manchester auront l'embarras du choix.

defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 30
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank le Dim 7 Juin - 0:19

C'est tout le foot Espagnol qui est génie , c'est plus une atmosphère général Luis Enrique a toujours aimé le Barça , le type vient du Real et n'a rien d'un catalan faut le savoir il sera jamais Guardiola dans les cœurs des extrémistes ou un peut moins extrémistes , les Anglais a par acheter ils on aucune créativité

Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 38
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  defleppard210 le Dim 7 Juin - 0:35

Frank a écrit:C'est tout le foot Espagnol qui est génie , c'est plus une atmosphère général Luis Enrique a toujours aimé le Barça , le type vient du Real et n'a rien d'un catalan  faut le savoir il sera jamais Guardiola  dans les cœurs des extrémistes ou un peut moins extrémistes  , les Anglais a par acheter ils on aucune créativité
Ah donc Pep a aussi bénéficié de cette atmosphère générale Razz je me sens plus rassuré Very Happy La bonne atmosphère autour du foot allemand, il la cherche encore.

defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 30
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mighty le Dim 7 Juin - 0:41

Mouais en ayant fait une grosse pige au Réal n'est ce pas. Enfin, match pas si dégueulasse que ça. La Juve aura joué avec son coeur et ses moyens. Je ne pense pas qu'ils auraient de regrets après ce match.

Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  roter baron le Dim 7 Juin - 7:34

defleppard210 a écrit:On peut dire maintenant que Luis Enrique est un génie... Ça commence à faire beaucoup de génies quand même, Pep, Luis,... Au moins les deux Manchester auront l'embarras du choix.
Laughing Laughing Laughing

Bon ben victoire du Barça. C'était un peu attendu quand même. J'aurais aimé la Juve. Là le Barça nous rattrape au palmares. Et ils vont nous dépasser c'est sur. Cette équipe est juste extraordinaire. Il y a tellement de critères où ils sont largement devenus nous ... ça en est presque désespérant. Enfin je ne vais pas m'attarder dessus.

On notera quand même le parcours du Barça. La plus grosse claque qu'ils ont infligés c'est Apoel Nicosie en poule (4/0) .... puis le Fc Bayern (3/0). On doit surement être la seule équipe à ne pas avoir d'occasion contre eux. Et le pire lors d'une "victoire tactique" de notre part. Franchement on est une belle bande de blaireaux.

roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 31
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern le Dim 7 Juin - 8:04

Frank a écrit:le plus impressionnant c'est que Barcelone nous on rattrapé a vitesse grand V , l'hégémonie est impressionnante Xavi gagne sa quatrième C1 vous imaginez ,  le Barça ne perd plus de final les types on compris qu'ils font mettre le sport avant le fric et tant qu'ils auront cette vision ils gagneront des C1 sans problème, je pense qu'un club comme Manchester ou Arsenal ne gagnera pas de C1 de suite avec leur proprio qui pense plus mercantile qu'autre chose ça manque trop de passion trop artificiel les clubs Anglais , et bizzarement je trouve Chelsea dégage plus de passion que Manchester ou Arsenal , Abramovitch a plus de passion du foot que les véreux Glazer ou ce d'Arsenal qui pense qu'au pognon et à la bourse avec leur fond pension , le jour ou Barcelone seront dans se système ça sera la fin.

Ouais, enfin, ils ont mis combien de thunes pour acheter Neymar, Matthieu ou Suarez, le Barça? Faut arrêter avec le côté "ils ont mis le sport avant le fric", s'ils en sont là c'est surtout parce qu'ils ont du blé: sinon, faut pas se leurrer, leur fabuleuses stars se seraient déjà barrées ailleurs... et ils auraient pas pu s'en payer de nouvelles.

Barcelone est déjà dans ce système pognon: il n'y a qu'à voir le joli "Qatar Airways" sur leur liquette; eux qui s'étaient toujours défendu jusqu'à il n'y pas si longtemps, de vendre leurs couleurs aux marchands de savons. Bah, ils ont fait comme tout le monde quoi: ils achètent des stars à gogo, vendent leur maillot aux plus offrants, exploitent les petits n'enfants, etc, etc... mais cultivent l'image du club "mès que un club"... pfff, bouffonnerie quoi.

Bien sûr que leur hégémonie est bâti sur du fric.

Après, à la différence de certains autres clubs, ils ont une exceptionnelle génération de joueurs: Messi évidemment, mais aussi Xavi et Iniesta. Quand tu as ces trois joueurs, c'est déjà beaucoup plus facile à la base. Bien sûr, il y en a aussi d'autres comme Dani Alvès, Busquets et actuellement Neymar - Suarez. Mais quand tu as les 3 (+ Busquets/Yaya Touré), il suffit de quelques bons joueurs autour et c'est quasi-injouable. Cette saison, Luis Enrique a moins compté sur Xavi devenu joker de luxe, mais s'est plus appuyé sur les qualités de la MSN, cherchant un jeu protéiforme capable d'être plus direct et moins systématiquement basé sur la possession. Et cela a marché.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 39
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern le Dim 7 Juin - 9:03

Sinon quand même, quelques petites choses à retenir sur ce match.

Les larmes d'Andrea Pirlo qui jouait le dernier match de sa fantastique carrière. Triste que ça se finisse comme ça pour lui mais il a de quoi se consoler avec son palmarès.

Gianluigi Buffon, qui ne gagnera jamais la LdC. Dommage pour un aussi grand joueur. Mais bon, il ne faut jamais pleurer les malheurs d'un italien au football.

Neymar "Jr", dont on peut dire ce que l'on veut sur ses roulades sur le sol, mais qui reste un fantastique buteur et souvent décisif.

Rakitic, qui a véritablement trouvé sa place dans le milieu catalan et qui est devenu l'une des pièces essentielles de ce Barça made in Luis Enrique.

ter Stegen. Perso, il m'impressionne énormément ce gardien. Ce n'est pas forcément à ce poste que l'on brille au Barça, mais lui, mine de rien apporte véritablement une grande assurance derrière.

... ben Messi quoi. Ce n'était pas le match où il a le plus brillé, pas le match dont on se souviendra, mais ses courses ont souvent semé la panique - même si les juventini ont relativement bien réussi à le contenir - et c'est l'une d'elle qui permet à Suarez de marquer le but décisif. Du "petit" Messi mais suffisant au final. Il vient de gagner son 5ème BO avec cirage de pompes et costume moche à la clé.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 39
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S le Dim 7 Juin - 9:17

Wunderbern a écrit:Ouais, enfin, ils ont mis combien de thunes pour acheter Neymar, Matthieu ou Suarez, le Barça? Faut arrêter avec le côté "ils ont mis le sport avant le fric", s'ils en sont là c'est surtout parce qu'ils ont du blé: sinon, faut pas se leurrer, leur fabuleuses stars se seraient déjà barrées ailleurs... et ils auraient pas pu s'en payer de nouvelles.

Barcelone est déjà dans ce système pognon: il n'y a qu'à voir le joli "Qatar Airways" sur leur liquette; eux qui s'étaient toujours défendu jusqu'à il n'y pas si longtemps, de vendre leurs couleurs aux marchands de savons. Bah, ils ont fait comme tout le monde quoi: ils achètent des stars à gogo, vendent leur maillot aux plus offrants, exploitent les petits n'enfants, etc, etc... mais cultivent l'image du club "mès que un club"... pfff, bouffonnerie quoi.

Bien sûr que leur hégémonie est bâti sur du fric.

Il faut dire qu'ils ont bien été aidé par le recrutement qu'il n'aurait jamais dû avoir.
Rakitic-Suarez, deux joueurs primordiaux qui ont débarqués juste pendant l'appel de la suspension; hum hum
Le côté bisounours du Barca, c'est vraiment le truc qui fait qu'il est difficile d'aimer ce club au fond.

JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Raboboy le Dim 7 Juin - 9:28

Wunderbern a écrit:Sinon quand même, quelques petites choses à retenir sur ce match.

Les larmes d'Andrea Pirlo qui jouait le dernier match de sa fantastique carrière. Triste que ça se finisse comme ça pour lui mais il a de quoi se consoler avec son palmarès.

Il a annoncé sa retraite? scratch Il lui un an de contrat.

Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern le Dim 7 Juin - 9:35

Raboboy a écrit:
Wunderbern a écrit:Sinon quand même, quelques petites choses à retenir sur ce match.

Les larmes d'Andrea Pirlo qui jouait le dernier match de sa fantastique carrière. Triste que ça se finisse comme ça pour lui mais il a de quoi se consoler avec son palmarès.

Il a annoncé sa retraite?  scratch  Il lui un an de contrat.

Non, mais il semblerait qu'il devrait rejoindre la MLS pour la saison prochaine... Enfin, après ce sont des rumeurs.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 39
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank le Dim 7 Juin - 10:06

Justement ta pas compris que Barcelone dépense sont fric pour gagner , pas pour avoir un gros compte en banque , comme Arsenal

Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 38
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank le Dim 7 Juin - 10:13

J'ai dit que Barcelone dépense sont fric pour rester en haut de la fiche , ça prouve que ce club garde la passion de la victoire plus que le fric du compte en banque , comme Leverkusen ou même le Bayern un degré moindre, et surtout Arsenal qui est plus une banque qu'autre chose , ou de Manchester United avec ses fond de pension, un club de foot doit dépenser sont fric pour gagner des titres et Barclone le fait très bien , le Bayern doit dépenser sont fric tout au tant pour tout péter et surtout faire du buzz tout en restant à l'équilibre

Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 38
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S le Dim 7 Juin - 10:36

Frank a écrit:Justement  ta pas compris que Barcelone dépense sont fric pour gagner , pas pour avoir un gros compte en banque , comme Arsenal

Vu que les dettes d'avant le FPF n'ont pas été prise en compte, c'est open bar.
Tout le monde n'est pas parti sur la même ligne, alors forcément ceux qui avaient déjà pas mal d'avance...

JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern le Dim 7 Juin - 10:37

Frank a écrit:Justement  ta pas compris que Barcelone dépense sont fric pour gagner , pas pour avoir un gros compte en banque , comme Arsenal

Tous les clubs dépensent leur fric pour avoir des résultats - à leur niveau: le budget n'est pas le même entre tous les clubs. Il y a toujours des clubs qui font n'importe quoi de leur argent et qui suivent d'autres logiques mais disons que n'importe quel club digne de ce nom fonctionne comme ça.

Après, il faut comparer ce qui est comparable aussi. Arsenal a depuis des années rechigné à lâcher trop de fric dans les transferts préférant s'appuyer sur la formation et sur le recrutement de jeunes joueurs et non sur le recrutement de stars. On ne va pas se mentir: ça a foiré et quand ils ont rectifié le tir, c'était pas forcément bien senti. Mais c'était un choix. Comme un autre. Le Real Madrid au contraire, a pendant des années dépensé de folles sommes sur des stars. Le résultat peut être aussi considéré comme mitigé si on regarde les résultats en fonction des sommes investies.

Y'a pas non plus de recette magique. Chaque année, il n'y a qu'un seul vainqueur à la LdC (et dans chaque championnat) et beaucoup de perdants. Le vainqueur n'est pas forcément celui qui a eu la meilleure "recette": il y a une part de "pas grand chose" qui joue aussi.

Le fric, c'est quand même à la base ce qui permet de viser le sommet, non seulement tu peux avoir les meilleurs joueurs que tu veux (il n'y a pas de nombreux clubs qui auraient pu se payer Neymar et Suarez) mais aussi les garder (demande à Messi combien il gagne). Mais derrière, faut que ça colle sur le terrain et que ça soit cohérent. A ce niveau, le Barça, il n'y a aucun doute dessus, y arrive un peu mieux que les autres.

Mais c'est un tout.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 39
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank le Dim 7 Juin - 10:42

Un peu mieux beaucoup mieux c'est un modèle Barcelone 4 C1 en neuf ans , Oui Arsenal sont radin , les prix des places qui augmente alors que le club n'est pas dans le besoin , les supporter ne supporte plus cette politique c'est un garde manger du fric Arsenal , sont président n'a aucune passion , on est pas dans le même monde du foot , la com de la formation ne passe plus , Arsenal a sortie qu'elle grand joueur dans sont centre qui a signer pro ?

Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 38
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  difficile le Dim 7 Juin - 11:03

dommage dommage la juve pouvait mieux faire finalement. le Barça mérite d'être le champion tout de même. ils ont eu très peu de blessures pendant toute la saison, leur 3 attaquants étaient à leur meilleur  niveau. un très bon gardien. et sans oublier le très bon entraîneur qui était pourtant beaucoup critiqué au début de la saison (comme tous les entraîneurs des grands club finalement).  
comme le football c'est toujours pareil, normalement l'année prochaine c'est notre tour. il y a aussi Chelsea. mais c'est trop tôt pour en parler.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mario Götze le Dim 7 Juin - 11:06

En même temps 320M€ de dette à l'heure actuelle pour le Barça, qu'est-ce que ça représente ?

Pas grand chose.

Le Bayern a dû rembourser pas loin de 300M€ en 10 ans tout en ayant des résultats financiers bien moins important que le Barça actuel pendant 8 années sur 10.

Une dette c'est rien pour un club comme ça. Ce qui est grave c'est les pertes d'argent. Et à ce que je sache, le Barça est excédentaire chaque année depuis 2011 ... avec des chiffres bien plus impressionnants que ceux du Bayern.

Dans 10 ans la dette on en parlera plus ... à moins qu'il fasse leur nouveau stade et que ça revienne sur le tapis.


Dernière édition par Mario Götze le Dim 7 Juin - 11:32, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank le Dim 7 Juin - 11:16

Complètement d'accord avec toi les gens qui parle de dette , c'est ceux qui veulent pas voir la vérité en face , le Barça ramasse tellement d'argent que sa dette est conjoncturelle et sera rembourser , ou pas tant qu'elle reste maîtrisé , les entreprises le fond je vois pas pourquoi un club de foot ne pourrai pas le faire avec évidement un plafond de verre à ne pas dépasser

Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 38
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  difficile le Dim 7 Juin - 11:28

mouais le Bayern avait la possibilité de faire presque aussi bien que le Barça s'il avait gagné les 2 finales contre l'Inter et Chelsea. c'était pas trop difficile en plus.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mario Götze le Dim 7 Juin - 11:32

difficile a écrit:mouais le Bayern avait la possibilité de faire presque aussi bien que le Barça s'il avait gagné les 2 finales contre l'Inter et Chelsea. c'était pas trop difficile en plus.

Je parlais de résultat financier. J'ai edit.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mario Götze le Dim 7 Juin - 11:35

Flowman a écrit:
Poahahahaha le "meilleur commentaire" n'est même pas en accord avec le reste, sérieux t'as rien trouvé d'autre ? Tu ne fais que prouver que quel que soit le coach, je fustige les joueurs pour leur manque de motivation. Try again.

Ton commentaire que je citais il fallait le prendre à part.

C'est juste qu'il m'a fait beaucoup rire.

Mais il est intéressant car tu fustiges les joueurs, à juste titre je pense, mais de nos jours 80% de ce forum fustige autre chose que les joueurs ... quand ils sont pas blessés.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum