FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

UEFA Champions League 14-15

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jay le Mer 11 Mar - 23:20

J'aime pas le PSG mais voir ce Chelsea dégager, je suis content.

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Message  roro89 le Mer 11 Mar - 23:20

Magnifique exploit du PSG a 10 contre 11 !

Sa lui fera les pied un peu a Mourhino !!!

Il va défoncer les arbitres - Le PSG et son coach contre anti jeu etc...

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  Panama-Bende le Mer 11 Mar - 23:33

Bon les qualifié pour l'instant :
-Real
-Porto
-Bayern
-Paris

Les 3 allemands en 1/4 c'est encore faisable Laughing

Panama-Bende

Masculin
Pays : France

Message  Paterno le Mer 11 Mar - 23:37

Oé la PL best championnat. On a vu ça en ldc Laughing Laughing Laughing

Paterno

Masculin
Pays : france

Message  Wunderbern le Mer 11 Mar - 23:39

Paris est magique!!!!

Bravo aux parigots et aux brésiliens David Luiz et Thiago Silva!

Comme Jay, j'aime pas Paris mais je déteste Chelsea, Mourinho et Diego Costa.

Avec la qualif du Bayern, très bonne soirée ce soir!

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Invité le Mer 11 Mar - 23:41

Si Chelsea est la meilleure équipe anglaise, alors cela ne fait aucun doute, la PL est loin derrière la Bundesliga et la Liga.

Invité
Invité

Message  JB_C2S le Jeu 12 Mar - 0:45

JB_C2S a écrit:Espérons que le PSG se qualifie car franchement Chelsea c'est vraiment horrible comme football.
En tout cas, ils font pas peur.

Mais QUE C’ÉTAIT BON PUTAIN !!!!
Le football comme ça, un kiff incroyable.
Mourinho a voulu jouer, il a perdu et ce n'est que justice. Performance XXL de Paris, immense respect.
D.Luiz, en patron comme d'hab: il a un listing de grand match lourd à son actif celui-là, c'est dingue.
T.Silva revient vraiment fort en 2015.
Verratti, c'est un bijou.
Pastore, t'es obligé de lui donner les clés du jeu: Zlatan sert à rien dans 99% des phases de jeu, et vu qu'il rate les 1% restant...
Pas été fan du coaching de Blanc avec les changements, mais bon c'est pas grave.
Le PSG réussit là où beaucoup ont échoué, c'est très fort ce qu'ils font mine de rien.
En 1/4F aller, Verratti et Zlatan seront suspendus, Lucas devrait revenir.

Côté Chelsea, ba rien de nouveau: à part les défenseurs, c'est nul.
Quand je pense que certains ont cru qu'Hazard c'était du lourd, genre un Reus ou un Neymar ahahaha A part son penalty (qu'il fallait mettre vu le contexte), ba nul. Il a été bon les 10 premières minutes. Il fait toujours la même chose, et lui ça passe pas.
Fabregas, juste LOL
Diego Costa c'est la plus grosse plaie du foot.
Comme d'hab, toute façon on pourrait faire des copier-coller à chacun des grands matchs de Chelsea que ça irait plus vite.
Mourinho est descendu bien bas, il va devoir sérieusement se remettre en question car après le succès du Real sans lui l'an passé et la défaite cette année face à l'adversaire qu'il avait demandé; ça fait beau.
Chelsea était pas bon depuis quelques mois, et Matic (que je considère comme leur baromètre) pèse beaucoup moins; et là encore ça se ressent. Vu qu'il est pas épaulé par Fabregas au milieu, ba c'est dur. Mais bon, avec le matos qu'à Mourinho quand même (pauvre Cuadrado qui est allé s'enterrer là-bas)...
Et vu que c'était son anniversaire, terminons sur une citation de Drogba: "Eden Hazard, c'est Cristiano Ronaldo et Messi réunis" ahahahaha

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Angelus le Jeu 12 Mar - 5:51

Vu les prolongations ( et le résumé ), content pour le PSG ( si un jour, on m'aurait dis ça ), qui s'est arraché pour gagner sa qualification. Le but de fou de Silva. Surtout content de voir Chelsea gicler ( déjà, cela rappelle que la CL, c'est pas si easy que cela et que même les favoris peuvent y passer. Entre ça, et l'alerte du Real, hier soir ) car c'est limite pour moi de voir une équipe, autant attentive et passive alors qu'elle est chez elle, face à une équipe réduite à onze.

Angelus

Masculin

Message  Invité le Jeu 12 Mar - 9:55

Invité
Invité

Message  Jeannot le Jeu 12 Mar - 10:10

Laughing

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  Wunderbern le Jeu 12 Mar - 10:56

N'empêche, il y en a un qui doit moins sourire dans la réalité que sur la photo, c'est Ancelotti .

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Jeu 12 Mar - 11:58

Ebdlokn a écrit:
JB_C2S a écrit:
J'ai la sensation que c'est un club qui ne passera jamais le cap. Depuis 20ans, ils ont tout essayé, on eu des vrais résultats/performances (UEFA 1997, Buli 2001, LDC 2008, LDC 2011) mais sur la longueur ça ne tient pas. Aucune continuité.
Surtout, tu sens qu'ils ne font pas peur, que ça peut au maximum juste faire chier: pour moi, ce sont les Gunners du pauvre.

J'ai egalement ce sentiment a chaque debut de saison en ce qui concerne Schalke. On a a chaque fois des motifs d'espoir puis pour une raison inconnue, un truc cloche la saison et ils doivent reprendre a zero. Meme cette saison, on se dit que Schalke va peut etre enfin passer un cap, et puis vient le debut de saison manque (malgre quelques performance face a Chelsea et au Bayern)...

Mais cette fois, je pense que c'est la bonne. Ils ont remplace Keller car ce dernier semblait incapable de faire passer un cap au club par un entraineur qui a quand meme un petit vecu dans un grand club, et une certaine experience en coupe d'Europe, ils ont remplace le staff technique par un staff plus experimente (celui de Mancini quand il coachait Manchester City) et apparemment ils vont se montrer un peu plus selectif sur les mercatos. En tout cas, il y a quand meme des motifs d'espoir.

Depuis que Keller est la, je n'ai eu aucun espoir pour Schalke. Et Franchement j'ai vu plus de joli match avec Di Matteo en 6 mois qu'avec Keller en 1 an et demi. C'est pas dure, j'ai aucun souvenir de bon match avec Keller.

Apres concernant le fait que Schalke va acheter un top playeur tous les ans, faudrait etre qualifié en C1 pour ça. Et ça va pas etre simple avec ceux devant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Jeu 12 Mar - 13:20

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
JB_C2S a écrit:
J'ai la sensation que c'est un club qui ne passera jamais le cap. Depuis 20ans, ils ont tout essayé, on eu des vrais résultats/performances (UEFA 1997, Buli 2001, LDC 2008, LDC 2011) mais sur la longueur ça ne tient pas. Aucune continuité.
Surtout, tu sens qu'ils ne font pas peur, que ça peut au maximum juste faire chier: pour moi, ce sont les Gunners du pauvre.

J'ai egalement ce sentiment a chaque debut de saison en ce qui concerne Schalke. On a a chaque fois des motifs d'espoir puis pour une raison inconnue, un truc cloche la saison et ils doivent reprendre a zero. Meme cette saison, on se dit que Schalke va peut etre enfin passer un cap, et puis vient le debut de saison manque (malgre quelques performance face a Chelsea et au Bayern)...

Mais cette fois, je pense que c'est la bonne. Ils ont remplace Keller car ce dernier semblait incapable de faire passer un cap au club par un entraineur qui a quand meme un petit vecu dans un grand club, et une certaine experience en coupe d'Europe, ils ont remplace le staff technique par un staff plus experimente (celui de Mancini quand il coachait Manchester City) et apparemment ils vont se montrer un peu plus selectif sur les mercatos. En tout cas, il y a quand meme des motifs d'espoir.

Depuis que Keller est la, je n'ai eu aucun espoir pour Schalke. Et Franchement j'ai vu plus de joli match avec Di Matteo en 6 mois qu'avec Keller en 1 an et demi. C'est pas dure, j'ai aucun souvenir de bon match avec Keller.

Apres concernant le fait que Schalke va acheter un top playeur tous les ans, faudrait etre qualifié en C1 pour ça. Et ça va pas etre simple avec ceux devant.

Depuis peu, je me demande si les problemes financiers de Schalke sont aussi grave qu'on le pense. Certe ils ont une dette assez importante a rembourser, mais avoir une dette n'est pas toujours aussi mauvais qu'on le pense. Et surtout j'ai cru comprendre que Schalke allait debuter des travaux pour moderniser et optimiser ses installation, ce qui doit egalement couter. Si ils peuvent se permettre ce genre d'investissement, c'est qu'ils ont du retrouver une certaine sante financiere (ce n'est qu'une supposition bien entendu). Donc a mon avis, ils peuvent quand meme s'offrir un ou 2 top player, tout en evitant d'allourdir inutilement leur effectif. D'ailleurs leur effectif est bien moins charge qu'a l'epoque Magath ce qui est une bonne chose.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  MNB7007 le Jeu 12 Mar - 14:00

R9 a écrit:Si Chelsea est la meilleure équipe anglaise, alors cela ne fait aucun doute, la PL est loin derrière la Bundesliga et la Liga.

JE SUIS D'ACCORD. LA PL est en chute libre et c'est bien car la Bundesliga va les dépasser bientôt au classement UEFA Quand on voit aussi la perf de l'équipe d'Angleterre à la dernière coupe du monde Smile j'en rigole à me déchirer les abdos. Il n'y aura aucune équipe anglaise en quart de la CL, c'est très jouissif....

MNB7007

Masculin

Message  Ice Man le Jeu 12 Mar - 14:18

À part le Neuer, et Robben sorti tôt sur blessure, tous les joueurs du Bayern ont soit marqué soit offert une passe décisive hier Shocked Shocked
À part le score qui reflète davantage la faiblesse du Shaktar (réduit à 10, plus rapide carton rouge de la CL) que la force du Bayern, c'est le jeu 'total' du Bayern que souligne ces stats.
90% des joueurs de champs titulaires qui marquent ou qui offrent un but ...

Ice Man

Masculin

Message  Invité le Jeu 12 Mar - 19:52

Le journaliste Mohamed Bouafsi, présent mercredi à Stamford Bridge, a donné des indications sur les coulisses de l’exploit et croit savoir que ces deux clubs sont considérés comme autant de pièges dans la capitale.

« Les Parisiens veulent éviter deux clubs en particulier : le Bayern Munich et le FC Barcelone. Même si Nasser Al-Khelaïfi pense qu’il faut battre toutes les équipes pour gagner la Ligue des Champions, plusieurs joueurs pensent qu’il ne faut jouer ces deux équipes qu’en finale, car c’est trop dur sur une confrontation aller-retour. Certains pensaient même après le match retour contre le Barça que les Catalans avaient le même jeu qu’eux, en deux fois plus fort. Paris rêve de tomber sur Leverkusen, Dortmund, ou Porto », a-t-il affirmé sur Twitter.

Invité
Invité

Message  Wunderbern le Jeu 12 Mar - 20:48

R9 a écrit:Le journaliste Mohamed Bouafsi, présent mercredi à Stamford Bridge, a donné des indications sur les coulisses de l’exploit et croit savoir que ces deux clubs sont considérés comme autant de pièges dans la capitale.

« Les Parisiens veulent éviter deux clubs en particulier : le Bayern Munich et le FC Barcelone. Même si Nasser Al-Khelaïfi pense qu’il faut battre toutes les équipes pour gagner la Ligue des Champions, plusieurs joueurs pensent qu’il ne faut jouer ces deux équipes qu’en finale, car c’est trop dur sur une confrontation aller-retour. Certains pensaient même après le match retour contre le Barça que les Catalans avaient le même jeu qu’eux, en deux fois plus fort. Paris rêve de tomber sur Leverkusen, Dortmund, ou Porto », a-t-il affirmé sur Twitter.

Attention quand même aux adversaires qu'on rêve d'avoir: ce sont souvent nos fossoyeurs. Le Mou en sait quelque chose depuis hier soir What a Face .

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Mighty le Jeu 12 Mar - 21:23

Le Paris SG est quand même à féliciter hein. Ils ont vraiment sorti une performance colossale. Je me demande si nous, on est capable de faire une telle performance dans les mêmes conditions. Nous à 10 contre 11, on cherche toujours à contrôler le jeu. C'est très bien c'est louable, on reçoit plein de compliments et des blagues genre pour équilibrer le jeu, il faut que le Bayern soit à 10. Mais on a jamais gagné à 10 (enfin je n'en ai pas le souvenir). Parfois il faut savoir faire le dos rond et profiter des faiblesses de l'adversaire pour lui assener le coup de grâce. Si on tire le PSG au sort, il faudra quand même sérieusement s'en méfier. Faudrait quand même pas subir une défaite après que Rummenigge et co aient passé leur  temps à tirer à boulet rouge sur eux.

Dernière édition par Mighty le Jeu 12 Mar - 22:23, édité 1 fois

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  Wunderbern le Jeu 12 Mar - 21:38

Mighty a écrit:Le Paris SG est quand même a félicité hein. Ils ont vraiment sorti une performance colossale. Je me demande si nous, on est capable de faire une telle performance dans les mêmes conditions. Nous à 10 contre 11, on cherche toujours à contrôler le jeu. C'est très bien c'est louable, on reçoit plein de compliments et des blagues genre pour équilibrer le jeu, il faut que le Bayern soit à 10. Mais on a jamais gagné à 10 (enfin je n'en ai pas le souvenir). Parfois il faut savoir faire le dos rond et profiter des faiblesses de l'adversaire pour lui assener le coup de grâce. Si on tire le PSG au sort, il faudra quand même sérieusement s'en méfier. Faudrait quand même pas subir une défaite après que Rummenigge et co aient passé leur  temps à tirer à boulet rouge sur eux.

En tout cas, on a aussi deux arrières centraux capables de marquer des buts .

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Angelus le Jeu 12 Mar - 21:41

Bah ils peuvent venir le PSG. Et Chelsea de hier soir, même à 9 on les sort. Faut arrêter de se minimiser à chaque occasion.

Angelus

Masculin

Message  Jeannot le Jeu 12 Mar - 22:33

Surtout que le PSG n'a pas "gagne".

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  hanni le Ven 13 Mar - 9:57

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
JB_C2S a écrit:

Depuis peu, je me demande si les problemes financiers de Schalke sont aussi grave qu'on le pense. Certe ils ont une dette assez importante a rembourser, mais avoir une dette n'est pas toujours aussi mauvais qu'on le pense. Et surtout j'ai cru comprendre que Schalke allait debuter des travaux pour moderniser et optimiser ses installation, ce qui doit egalement couter. Si ils peuvent se permettre ce genre d'investissement, c'est qu'ils ont du retrouver une certaine sante financiere (ce n'est qu'une supposition bien entendu). Donc a mon avis, ils peuvent quand meme s'offrir un ou 2 top player, tout en evitant d'allourdir inutilement leur effectif. D'ailleurs leur effectif est bien moins charge qu'a l'epoque Magath ce qui est une bonne chose.

Un peu plus de 100M de masse salariale, entre 25 et 30M pour rembourser l'emprunt et ses interets tous les ans, l'entretient du stade et je sais pas trop quoi d'autre en depense. Mine de rien on arrive rapidement aux 200 à 220M de CA de Schalke. Si tu enleve la C1 qui rapporte gros quand meme, je doute que Schalke arrive a faire une saison a l'equilibre financier. Sauf en gagnant la C3 peut etre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Ven 13 Mar - 10:17

D'apres le classement des masses salariales d'eco-foot, celle de Schalke s'eleve a 80M et seul le Bayern a une masse salariale de plus de 100M en Bundesliga. Si c'est bien le cas, Schalke aura quand meme bien reussit la reduction de sa masse salariale, ce qui leur laisse plus de marge de manoeuvre.

Le vrai probleme ca n'est pas tant cette dette, mais plutot l'incertitude sur le sponsoring de Gazprom avec la crise en Ukraine car si Schalke perdait ce sponsor ca leur ferait entre 15-20M de manque a gagner en fonction de leur resultat.

Mais sinon, moi j'ai plus la sensation que Schalke n'est pas autant dans le rouge qu'on le pense, surtout que leur CA continue a augmenter (pas aussi vite que celle de Dortmund), et je pense que les dirigeants de Schalke, a l'instar de ceux de Dortmund, se laisse de la marge pour manoeuvrer au lieu d'utiliser tout le CA chaque annee.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  hanni le Ven 13 Mar - 10:50

Sur le dernier article d'écofoot a propos de Schalke, ils parlent bien de 100M de masse salariale. En sachant que le bilan comptable de l'année 2014 n'est pas encore sorti, je considere que c'est le plus recent : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Apres oui, ils sont pas dans le rouge. Mais Schalke reste fragile et s'ils veulent atteindre leur objectif de rembourser la dette en 2022, ils vont devoir vendre en cas de non qualif en C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Lun 16 Mar - 15:57

Pour le retour de mardi soir contre Leverkusen, l'Atlético Madrid ne pourra compter ni sur Godin et Tiago (suspendus), ni sur Saul (dos) et Siqueira (tendon).

Côté Leverkusen, Kruse (cheville) ne sera pas du voyage. Seuls Spahić (genou) et Jedvaj (tendon) restent incertains, alors que dans le même temps, Lars Bender (cheville) fera son retour après 3 matches loupés.

Dernière édition par R9 le Lun 16 Mar - 15:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:01

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut