FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Frank le Lun 21 Mai - 21:30

Deschamp avait dit en quart , que le Bayern a une équipe moins physique que Dortmund dans le pressing , je pense qu'il la raison , je pense aussi que Gustavo a terriblement manqué en faite sa vitesse et puissance endurance a beaucoup manqué pour gêné et lancé des attaques surtout se type fait peur aussi sa compte beaucoup dans un match , Schweini qui jouait plus bas na pas c'est qualité et Kroos qui est plus lent c'est pareil , la solution c'était peut être de titularisé Van Buyten et de mettre Tymo au milieu avec Schweini et Kroos en dix , et Muller ou Robben a droite , Van Buyten a fait une bonne rentré en plus

Frank

Masculin
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Message  Frank le Lun 21 Mai - 21:43

bayernmunich: j'ai senti exactement la même chose que toi , j'était avec un pote dans un bar et quand il y avait pénalty je me suis dit qu'il ne vas pas être transformé , quand Muller a marqué je me suis dit que c'est trop beaux pour être vrai et qu'ils vont égalisé , et voila corners et je me suis dit voila le but , j'avais posté il y a 4 jours , comment perdre une final jouer la peur au ventre être prêt des buts dominé le match et incapable de la mettre au fond la peur de gagné les joueurs du Bayern avait la peur de la gagne , et sur le corner de Mata les joueur ne sauté pas mais prié pour qu'aucun joueur de Chelsea face une tête gagnante , Boateng était dépassé et sa fait but et ont connait la suite

Frank

Masculin

Message  Invité le Lun 21 Mai - 21:45

zem85 a écrit:M'enfin, Roter et Neurot, on pourrait quand même se demander pourquoi le Bayern n'avait-il pas les moyens de faire un pressing haut pour étouffer l'adversaire.
Un peu ce qu'à fait le Barça. Certes, ils sont éliminés aussi, mais ils avaient des occasions, certes, pas plus nombreuses, mais plus franches que nous.

Dire que Robben et Ribery n'avaient pas trop d'espace pour s'exprimer et dire aussi que la moitié de nos frappes étaient contrés, montre bien que leur bloc était bien en place et qu'on n'a pas réussi à les faire bouger.

Après, Neurot, toi tu pars avec des "Si" pour refaire le match, alors que lui part du matériau brut (le match) pour en donner des interprétations. Personnellement, je fais quand même une hiérarchie entre ces deux avis.

Roter, le gars est Bordelais et même en Ligue 1 il ne prend pas position dans ses articles. Il apporte juste une interprétation que je trouve intéressante et stimulante. Si tu lis l'analyse des deux matchs contre l'OM ou le Réal, on aurait l'impression qu'il prend position pour nous, mais en fait non, c'est juste une analyse.
Après, en effet, ils ont concédé d'énormes occasions, mais la moitié contrée et l'autre moitié vendangée. Bon, on a eu quand même 3-4 occasions très franches dont une qui finit dedans, mais au final... leur tactique a payé. Après, ils ont joué comme ça parce qu'ils savaient qu'ils ne pouvaient pas nous concurrencer au niveau du jeu (comme contre le Barça), m'enfin... chacun ses moyens. Et pour faire le parallèle face à Dortmund (juste sur un point), une équipe pas montruseuse, mais qui finit la saison avec des titres.

La tactique de Chelsea c'est la même que celle qu'applique n'importe quelle petite équipe quand elle se rend chez un gros. Mais avec des joueurs plus talentueux. Après on va m'expliquer qu'il était prévu dans la tactique de Di Matteao de concéder autan de frappe dans sa surface... Alors je pense qu'il est juste fou, et chanceux.

Oui Chelsea nous a posé des problèmes, c'est une finale de LDC, c'est des joueurs d'expériences et talentueux quand même. Évidement qu'ils nous ont posé des problème, qui en doutait ? Mais très franchement je pensais qu'ils nous en poseraient plus. Je pensais que notre défense remanier subirait plus. Et au finale sur le match pris dans son ensemble c'est le Bayern qui a perdu, et pas Chelsea qui a gagné. C'est en tout cas mon avis.

Invité
Invité

Message  fcb10 le Lun 21 Mai - 22:03

Neurot a écrit:
zem85 a écrit:M'enfin, Roter et Neurot, on pourrait quand même se demander pourquoi le Bayern n'avait-il pas les moyens de faire un pressing haut pour étouffer l'adversaire.
Un peu ce qu'à fait le Barça. Certes, ils sont éliminés aussi, mais ils avaient des occasions, certes, pas plus nombreuses, mais plus franches que nous.

Dire que Robben et Ribery n'avaient pas trop d'espace pour s'exprimer et dire aussi que la moitié de nos frappes étaient contrés, montre bien que leur bloc était bien en place et qu'on n'a pas réussi à les faire bouger.

Après, Neurot, toi tu pars avec des "Si" pour refaire le match, alors que lui part du matériau brut (le match) pour en donner des interprétations. Personnellement, je fais quand même une hiérarchie entre ces deux avis.

Roter, le gars est Bordelais et même en Ligue 1 il ne prend pas position dans ses articles. Il apporte juste une interprétation que je trouve intéressante et stimulante. Si tu lis l'analyse des deux matchs contre l'OM ou le Réal, on aurait l'impression qu'il prend position pour nous, mais en fait non, c'est juste une analyse.
Après, en effet, ils ont concédé d'énormes occasions, mais la moitié contrée et l'autre moitié vendangée. Bon, on a eu quand même 3-4 occasions très franches dont une qui finit dedans, mais au final... leur tactique a payé. Après, ils ont joué comme ça parce qu'ils savaient qu'ils ne pouvaient pas nous concurrencer au niveau du jeu (comme contre le Barça), m'enfin... chacun ses moyens. Et pour faire le parallèle face à Dortmund (juste sur un point), une équipe pas montruseuse, mais qui finit la saison avec des titres.

La tactique de Chelsea c'est la même que celle qu'applique n'importe quelle petite équipe quand elle se rend chez un gros. Mais avec des joueurs plus talentueux. Après on va m'expliquer qu'il était prévu dans la tactique de Di Matteao de concéder autan de frappe dans sa surface... Alors je pense qu'il est juste fou, et chanceux.

Oui Chelsea nous a posé des problèmes, c'est une finale de LDC, c'est des joueurs d'expériences et talentueux quand même. Évidement qu'ils nous ont posé des problème, qui en doutait ? Mais très franchement je pensais qu'ils nous en poseraient plus. Je pensais que notre défense remanier subirait plus. Et au finale sur le match pris dans son ensemble c'est le Bayern qui a perdu, et pas Chelsea qui a gagné. C'est en tout cas mon avis.

N'ayons pas peur des mots, Chelsea a reussi un hold up sur l'ensemble de la champion's league, style Grèce en 2004.

Certains diraient que l'inter en 2010 c'était le même style, mais pour l'inter de 2010 c'était un très gros bloc équipe et qui avait battu le barca 3 1 à la régulière.

Enfin bref, chelsea a eu de la chance sur cette campagne 2011/12.Je les ai jamais aimé et c'est bien évidemment pas cette final qui va me faire changer d'avis.

fcb10

Masculin
Pays : France

Message  Frank le Lun 21 Mai - 22:38

L'Inter de 2010 avait largement plus de talent que se Chelsea , Milito - Eto'o rien que sa plus un Scheinder qui pète le feux , avec un Lucio retrouvé , Cambiasso ,Zanetti ,un Maicon infranchissable et César en état de grâce plus la tactique de Mourinoh , sa a de la gueule quand même

Frank

Masculin

Message  fcb10 le Lun 21 Mai - 22:43

Frank a écrit:L'Inter de 2010 avait largement plus de talent que se Chelsea , Milito - Eto'o rien que sa plus un Scheinder qui pète le feux , avec un Lucio retrouvé , Cambiasso ,Zanetti ,un Maicon infranchissable et César en état de grâce plus la tactique de Mourinoh , sa a de la gueule quand même

Oui et notre défaite de 2010 en final était merité= donc plus facile à digérer.

La défaite de Chelsea restera, bien sur, dans les mémoires............Le bayern avait tout les ingrédients pour l'avoir cette c1, c'est le foot.

fcb10

Masculin

Message  hanni le Lun 21 Mai - 22:45

fcb10 a écrit:N'ayons pas peur des mots, Chelsea a reussi un hold up sur l'ensemble de la champion's league, style Grèce en 2004.

Shocked Shocked J'ai un de mes potes qui a dit exactement la meme chose mot pour mot. On se connaîtrait pas par hasard ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Liza57 le Lun 21 Mai - 23:06

Le gros problème en 2010, c'était la défense ,VB Demichelis, plus lents que des éléphants. Et cette année c'est l'absence de banc. On a 3 trois joueurs suspendu et c'est la cata.
Ribéry sort , Olic entre , NON NON et RENON ,y a une différence trop grande entre titulaire et remplacant.

Chelsea avait Tery, Ivanovic suspendu , ils ont Cahill et Luiz. Et Torres, Essien.
Nous, Olic, Pranjic, Breno, Usami, VB.
Presque tout est dit

Liza57

Masculin

Message  chamblon le Lun 21 Mai - 23:08

hanni a écrit:
fcb10 a écrit:N'ayons pas peur des mots, Chelsea a reussi un hold up sur l'ensemble de la champion's league, style Grèce en 2004.

Shocked Shocked J'ai un de mes potes qui a dit exactement la meme chose mot pour mot. On se connaîtrait pas par hasard ?

C'est vrai !
Mais jusqu'à la 87e minute, ça n'était pas le cas.

A bien y penser, ce n'est pas un hold up - c'est une fraude à l'assurance :
on leur a donnée les clés du match !
Résultat : plus d'une decennie sans titre en LDC (TVA incluse) ...

chamblon

Masculin
Pays : canada

Message  fcb10 le Lun 21 Mai - 23:13

hanni a écrit:

Lol hanni, ben écoute mis à part certains du forum que j'ai rencontré lors de la Kop cup et qui sont bien sur fans du bayern, je n'ai personne de mon entourage qui est fan du bayern. Wink

fcb10

Masculin

Message  hanni le Lun 21 Mai - 23:17

Je rigole, tkt pas, la personne qui m'a dit ça a mon age et il est supporter du PSG (un vrai, pas un footix)

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  KaiserFranz le Lun 21 Mai - 23:51

Ce qui le tue c'est que cette équipe de Chelsea est sans talent!Elle l'a montré, et qu'on e me parle pas de culture défensive parce qu'ils ne savent rien faire d'autre, malgré leur "défense héroïque" les Blues auraient pu et du se prendre 5 buts à Londres et 5 à Barcelone sans un cul bordé de nouilles!Est ce qu'ils avaient prévu que Messi et Robben allaient louper un peno?

Non non je vous rassure ils ont fait avec leur moyens du bord et ça a marchè!Certes ils ont usé nos joueurs physiquement et mentalement mais si nos joueurs avaient été plus précis, leur tactique serait tomber à l'eau!Ils marquent à la 88eme sur un corner, sur leur quasi première montée hors de leur camp...c'est la chance et basta!

Pour le milieu je suis d'accord qu'un 6 comme Gustavo ou Tymo au milieu aurait permis à Schweini de plus monter et de combiner avec Kroos qui aurait joué en 10 et le jeu aurait ete moins stéréotypé...

Bref Chelsea gagne avec une équipe de loosers donc on peut garder espoir avec les nôtres!

KaiserFranz

Masculin

Message  Jay le Mar 22 Mai - 1:40

C'est nous les losers, on a pas réussi à battre cette équipe sans talent. Franchement faut arrêter de dire que Chelsea ont fait un holdup, on ne peut s'en prendre qu'à nous même de ne pas avoir su faire la différence alors que ça s'est présenté plusieurs fois durant le match. L'adversaire était prenable, on avait le destin entre nos mains et on n'a pas saisi l'occasion, voilà c'est fini,

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  Sindibad le Mar 22 Mai - 5:16

bayernmunich a écrit:3/ Entre Robery, Kroos (vu qu'il allait être repositionné en 10), Muller ne tient pas la comparaison à propos de la gestion de balle.

Question conservation de balle, nous sommes d'accord, Robben est imbattable. Il ne fait rien du ballon mais il le garde.

(PS : Müller n'a pas été le seul bon joueur côté bavarois, durant cette finale. Mais il était, de loin, le plus dangereux sur le front de l'attaque. Tu peux le reconnaître, t'en fais pas, on ne le répétera pas)

Sindibad

Masculin

Message  Waren le Mar 22 Mai - 8:49

Moi je suis un supporter détruit,cette défaite je ne l'oublierais jamais surtout parceque on
jouait à domicile,le scénario,toutes ces opportunitées de la gagner chez NOUS!!Quelle
déception c'est une cicatrice qui ne se refermera jamais à moins de la gagner à domicile
encore contre Chelsea ou de la gagner chez eux un jour,même si ça paraît improbable.

Déjà faudrais qu'il aie un stade 5 étoiles et + plus grand,bref ça n'arrivera jamais,je suis
complètement écoeuré encore aujourd'hui,mais toujours derrière le Bayern même si les
temps sont durs trèès dur.Pour 2010 vous êtes sévère ok l'Inter Milan mérite mais vous
avez tendance à oublier que à la 15éme ya une énorme main de Maicon dans la surface
et que Müller auraît put marquer à 0-0.On a bien joué mais orphelin de Ribéry et Robben
trop seul..Bref on refera pas l'histoire,perdre 2 C1 en l'espace de 3 ans.On est maudit
faudrais faire comme Chelsea avoir une baraka de ouf et égorger 35 000 poulets pour la
regagner cette C1.

Waren

Masculin
Pays : France/Allemagne

http://www.pesleague.com

Message  KaiserFranz le Mar 22 Mai - 9:09

On est peut être à un tournant là entre la DNCG qui ça s'applique dès 2013-2014, la volonté qu'on aura de gagner cette C1 après 2 échecs, les transferts quon va faire et l'equipe qui va mûrir sans compter que là on s'impose en tant que finaliste malheureux comme un prétendant naturel avec un statut de très bonne équipe européenne!

Après il faut voir comment le Barca gère l'apres Guardiola, si le Réal continue de progresser (et qui ils vont acheter) et comment vont réagir City et United.

Je pense que l'an prochain il faudra de nouveau compter sur nous!Perdre une finale de C1 à la maison c'est horrible je vous le concède mais malgré tout la C1 c'est tous les ans!perdre une finale d'Euro ou de WM ça c'est horrible il faut attendre 4 ans!

J'ai un pote qui m'a dit que cette finale lui faisait penser à France Italie en 2006.

KaiserFranz

Masculin

Message  roter baron le Mar 22 Mai - 9:19

Tu as raison KaiserFranz !

Je pense qu'il ne faut pas s'en faire et qu'on la regagnera un jour cette C1, et peut être même plus tôt qu'on ne le croit ! La prochaine ne sera pas à domicile c'est sur mais ça ne change finalement pas grand chose. La joie sera toute aussi grande, peut être même plus car on aura pris notre revanche sur le sort ! Et puis Munich sera en liesse, on remplira peut être l'Allianz et l'Olympiastadion ... !

On a une excellente équipe. Il ne reste plus qu'à la compléter. Et c'est ce qu'on va faire. Tous les indicateurs sont au vert à Munich !

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  schmittex le Mar 22 Mai - 10:14

La défaite de 2010 ne m'a pas du tout choqué, l'inter était fort mais la chelsea n'a rien montré et on était meilleur, c'est pour ça dur à digérer.

schmittex

Masculin

Message  KaiserFranz le Mar 22 Mai - 11:12

C'est un fait, mais à sa manière Chelsea a très bine joué le coup, sa tactique lui a donné raison puisqu'ils ont gagné, même si tout n'est pas si simple!Ils ont eu un maximum de réussite, ne nous mettant jamais en danger hors mis sur ce fameux corner à la 88ème!Sinon à part un ou deux coup franc...

Quand je dis que Robben est largement coupable sur cette finale et qu'il peut s'en vouloir, je trouve ça sévère de ma part mais c'est une réalité!Il a complétement foiré sa finale avec des conséquences directes: il a raté tout ce qu'il a entrepris, malgré ça il a persisté dans ses schéma automatique prévisible et constamment contré par les joueurs de Chelsea, malgré son envi que je ne renie pas, il a entrainer le reste de l'attaque dans le mur, il a loupé un péno dans les prolongations...!

Après je dis pas, personne n'a brillé ou n'a pu briller, on peut dire que Chelsea a pourri le match en jouant ainsi, le fait qu'on ait pas de milieu def aussi ça nous a tué car on a pas pu vraiment empêcher leur relance et du coup on a pas pu les asphyxier devant leur surface!On a eu un nombre de situations assez incroyable sans avoir de réelles opportunités!Ils jouaient tellement bas, que ça semblait improbable de se présenter face à Cech!On était dans les 16m50 et on avait l'impression que Cech était encore à 25m plus loin tellement ils y avaient de Blues dans la surface!

Muller je ne l'ai pas trouvé bon, tout comme Gomez, Ribéry et Robben qui sont notre super attaque mais qui montrent leurs limites face à une équipe qui joue à 10 derrière!Ce qui est normal je ne leur jette pas la pierre j'imagine que ça doit être usant ce genre de match où on bute sur un mur de 8 ou 9 joueurs!On peut seulement regretter nos occasions franches (Robben, Gomez, Muller...)!!

Comme je disais à un ami à moi hier soir (il était dépité pour moi après ce match), quand je ferme les yeux encore aujourd'hui je vous promet que je revois le but de Muller et la scène de joie avec le soulagement et la satisfaction qui va avec, je le ressens vraiment pendant 1/100 de seconde et ensuite, je me rappelle...et ça ça tue!!ça passera comme les buts de l'Italie à la 119ème et 120ème en 2006, comme les deux buts de United en 120 secondes, comme le fait de ne pas avoir joué contre l'Espagne après avoir été la meilleure équipe du tournoi...Au final , celle de 2010 passe vraiment pour un défaite en match amical comparé à celle de samedi soir!Je pense qu'il ne peux pas nous arriver pire que ça en C1, encore que si Milan en 2005 contre Liverpool c'est pire!Disons que le fait qu'on perde chez nous ça se vaut avec le fait de mener 3:0 à la mi-temps...

On est entré dans le club de la loose avec le Benfica et le Juve qui ont aussi perdu 5 finales!Mais on en a gagné plus qu'eux quand même!

Pour finir sur une note plus positive, on va se tourner vers la saison prochaine, améliorer l'équipe et choper le titre de champion au Borussia pour établir de bonne base!Je pense réellement qu'on peut remporter cette C1, ça semblait tellement improbable il y a deux ans d'atteindre cette finale, mais là on en fait deux en 3 saisons!!United en a perdu aussi deux d'affilées contre le Barça c'est lourd quand même, mais ce n'est pas la mort!!On gagnera la prochaine, si possible contre Chelsea dans deux ans pour faire comme Milan en 2007 Wink

Dernière édition par KaiserFranz le Mar 22 Mai - 11:55, édité 1 fois

KaiserFranz

Masculin

Message  schmittex le Mar 22 Mai - 11:37

Et moi donc, quand Müller a marqué, j'ai sauté comme partout comme un débile apres j'ai eu les larmes aux yeux et me suis dit, ça y est elle va être a nous, ensuite Drogba marque Sad
Et le reste je préfère même pas le commenter.

schmittex

Masculin

Message  Bayern Forever le Mar 22 Mai - 13:11

Maintenant je me demande ce qu'aura comme effet cette défaite, un véritable sursaut d'orgueuil de l'équipe dès la saison prochaine(voir l'Euro pour les Allemands) et qu'on fera tout durant les 5-6 ans à venir pour avoir cette C1 ou un moral totalelement détruit pour "toujours" et qu'on arrive à plus rien....
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Pauvre gars... Crying or Very sad

Bayern Forever

Masculin
Pays : Suisse

Message  roter baron le Mar 22 Mai - 13:52

Bayern Forever a écrit:Pauvre gars...
Le pire c'est qu'il n'est pas si vieux que ça ... Il va avoir 28 ans. Bref il lui reste encore pas mal d'années devant lui ! Même le grand Matthaus ( I love you ) a du attendre ses 29 ans pour gagner un grand titre international (je compte pas l'euro 80 vu le peu de temps qu'il y a joué). Maintenant je pense qu'il aura besoin d'être porté par d'autres joueurs. Peut être Lahm et Klose en NM.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Frank le Mar 22 Mai - 15:49

Je pense que le parcourt de la NM peut relativiser cette désillusion , cette a dire de gagné l'euro même si sa sera difficile

Frank

Masculin

Message  bavaroi le Mar 22 Mai - 16:36

Frank a écrit:Je pense que le parcourt de la NM peut relativiser cette désillusion , cette a dire de gagné l'euro même si sa sera difficile

Oui si on gagne l`euro cet été je crois que tous sera oublier et les joueurs débuterons une magnifique saison avec une envie..

bavaroi

Masculin
Pays : Allemagne

Message  Sindibad le Mar 22 Mai - 17:44

bavaroi a écrit:
Frank a écrit:Je pense que le parcourt de la NM peut relativiser cette désillusion , cette a dire de gagné l'euro même si sa sera difficile

Oui si on gagne l`euro cet été je crois que tous sera oublier et les joueurs débuterons une magnifique saison avec une envie..

Pour certains peut-être, mais tous les supporters du Bayern de ce forum ne sont pas nécessairement supporters de la NM. Tout le monde ici, ou presque, doit avoir une certaine sympathie pour la NM, l'ossature de l'équipe étant made in Bayern. Mais pour nombre d'entre nous, ça doit s'arrêter là. On peut être supporter d'un club allemand tout en étant un bon patriote français (belge ou suisse) ! Very Happy

Personnellement, j'aurais donné 3 Euro pour la CL. Le Bayern, c'est un club à travers duquel j'ai "découvert" le foot, une équipe que je suis toute l'année et qui, donc, d'une certaine manière, marque le quotidien quoi. Je suivrai l'Euro et une victoire de la NM me ferait plaisir pour les Lahm, Schweini, Kroos et Müller (j'espère un bon parcours de l'équipe de France également) mais, pour moi, ça ne remplacera jamais le trophée perdu en Champions cette année.

Sindibad

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:59

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut