FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Finale FC Bayern Munchen- Chelsea

Message  Poldi'10 le Jeu 29 Aoû - 23:57

C'est le moment de prendre une sacrée vengeance ...

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Message  hanni le Ven 30 Aoû - 0:02

Je viens de me rendre compte que je pourrais pas voir le match de demain a cause d'une tres tres grosse soirée. Du coup je prends de l'avance sur vous qui allez boire apres le match pour oublier feter le résultat du match.  

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  JB_C2S le Mar 24 Fév - 11:55

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  eagle le Mar 24 Fév - 17:01

intéressant mais ça fait toujours mal de revoir la video, ça s'est joué a tellement peu de choses..

eagle

Masculin

Message  defleppard210 le Mar 24 Fév - 17:44

Quand on voit ce qui s'en est suivi, aucun regret, au final les gars auront tout gagné, ça les aura bougé, un mal pour un bien.

defleppard210

Masculin

Message  Wunderbern le Mar 24 Fév - 17:47

JB_C2S a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est du travail de précision. En tout cas, je sais pas mais "l'info" qu'a l'air d'envoyer le Schweini, c'est surtout qu'il est en train de se faire dessus: il se sent tout petit et tout seul. Il ne regarde pas une seule seconde Cech, comme s'il avait peur de le regarder... Je crois surtout qu'il avait envie que cela se termine.

Tiens ça me fait penser aux antisèches de Lehmann lors des tirs aux buts en quarts de finale de la Coupe du Monde 2006 contre l'Argentine. Sinon, pour les tireurs, je me rappelais d'une étude sur les tireurs de tirs aux buts qui avaient grosso modo conclut que les allemands étaient souvent meilleurs aux t.a.b parce qu'ils tiraient plus forts!

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  JB_C2S le Mar 24 Fév - 18:13

intéressant mais ça fait toujours mal de revoir la video, ça s'est joué a tellement peu de choses..

L'anecdote de David Luiz fait encore plus mal.
"J'ai vu Gomez et j'lui ai dis 'nous jouons mal mais nous allons gagner. Regarde votre équipe, vous jouez mieux que nous, vous êtes meilleurs mais nous allons gagner'. Je lui répétais tout le temps.
Schweinsteiger me marqua sur le corner et je lui dis 'c'est pas moi qui vais marquer' et Drogba marqua. Bastian m'a regardé genre'What the fuck?'
Puis quand Gomez marqua son tirs aux buts, il passa devant moi; et me dit 'Ok, j'veux te voir à l'oeuvre maintenant'. J'ai marqué juste derrière.
Après la victoire, j'suis allé vers lui et il m'a dit: 'ne me parle pas bon Dieu, tu as quelque chose de magique ou un truc'

Quand on voit ce qui s'en est suivi, aucun regret, au final les gars auront tout gagné, ça les aura bougé, un mal pour un bien.

Oui.
Cependant, ça n'a pas dû aider la mannschaft à l'Euro.

Sinon, pour les tireurs, je me rappelais d'une étude sur les tireurs de tirs aux buts qui avaient grosso modo conclut que les allemands étaient souvent meilleurs aux t.a.b parce qu'ils tiraient plus forts!

C'est aussi dans la culture allemande.
A la fin des entraînements, les allemands travaillent les tirs aux buts.

JB_C2S

Masculin

Message  Ebdlokn le Mar 24 Fév - 18:20

Perso je me demande bien quelle est cette info que Bastian lui donne durant son tir au but. Et puis dans mes souvenir, le tir va sur le poteau, j'ai pas souvenir que Cech la touche (j'ai peut etre tord). Ca ressemble un peu a du bluff, mais bon ils ont gagne donc ils ont le benefice du doute. Laughing

A mon avis, ils ont surtout gagne au mental. Les joueurs du Bayern etaient sonnes apres l'egalisation de Drogba, et les divers rates qu'ils ont connu durant le match. Ils n'avaient plus la tete aux tirs au buts...

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  eagle le Mar 24 Fév - 18:21

C'est vrai que cette défaite nous a permis d'avoir "la rage" pour gagné la suivante, mais le plus dur c'était de subir ce changement d’émotion, du but à l'égalisation, au penalty de raté, au premier sauvetage de Neuer jusqu’à cette triste fin..

Ce qui m'a choqué par contre c'est de lire que certains avaient refusé de tiré et c'est pourquoi Neuer l'a fait, j'ai encore plus d'estime pour lui, il est le digne héritier d'Oliver Kahn Smile
Pour ceux qui ont refusé ça peut se comprendre pour Robben, mais Kroos c'est bizarre, après il reste juste Boateng, Tymoshchuk, Contento..

eagle

Masculin

Message  JB_C2S le Mar 24 Fév - 18:36

Pour ceux qui ont refusé ça peut se comprendre pour Robben

Rivaldo contre Chelsea en 2000, Gyan vs Uruguay sont revenus à la charge.
Maradona en 1990 rate en 1/4F et y retourne en demi à Naples contre l'Italie.
Bref, Robben a pas d'excuses.

JB_C2S

Masculin

Message  defleppard210 le Mar 24 Fév - 20:40

Kroos je pense que c'est Parce qu'il l'avait raté contre le Real en demie juste avant. C'est là que je ne suis pas d'accord avec toi, Robben n'a pas voulu être le boulet de service, il en avait raté pas mal durant cette période, et je pense qu'aucun de nous n'aurait voulu le voir tirer durant cette séance. Je me rappelle d'Olic, c'était annoncé qu'il le raterait, au niveau de sa corpulence quelque chose ne collait pas, la prise d'élan ou le tir ne serait pas assez puissant. Et Schweini s'est retrouvé là contre son gré, les mecs étaient au bord de la syncope, nous aussi d'ailleurs, c'était une ambiance bizarre. Même au 1-0 je n'y croyais pas vraiment, le climat était trop pesant, quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle dixit Baudelaire.

defleppard210

Masculin

Message  Jay le Mar 24 Fév - 20:53

Robben était déjà le boulet lors de cette saison, à vouloir être le sauveur mais incapable de passer en 1 vs 1.
A l'égalisation de Chelsea, c'était déjà foutu. Ils avaient pris l'ascendant mentalement sur nous, pour qui je pense de jouer dans son propre stade n'a pas été bénéfique non plus.

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  JB_C2S le Mar 24 Fév - 22:02

defleppard210 a écrit:Kroos je pense que c'est Parce qu'il l'avait raté contre le Real en demie juste avant. C'est là que je ne suis pas d'accord avec toi, Robben n'a pas voulu être le boulet de service, il en avait raté pas mal durant cette période.

Ba justement, c'est parce qu'il en avait raté (dont un primordial contre Dortmund un mois plus tôt) qu'il aurait pas dû y aller en prolongation. Il l'a fait, il s'est raté donc la moindre des choses aurait été d'y retourner pour la séance des t.a.b.
Je ne reproche pas à celui qui rate, ça arrive. Je reproche à celui qui se planque et Robben s'est caché alors qu'il a toujours voulu être LE sauveur.
Baggio, il est respectable à vie. Pareil pour les Di Biagio, Pearce, Cocu, Seedorf, Trezeguet, Hierro, etc.

JB_C2S

Masculin

Message  Wunderbern le Mar 24 Fév - 22:56

Ebdlokn a écrit:Perso je me demande bien quelle est cette info que Bastian lui donne durant son tir au but. Et puis dans mes souvenir, le tir va sur le poteau, j'ai pas souvenir que Cech la touche (j'ai peut etre tord). Ca ressemble un peu a du bluff, mais bon ils ont gagne donc ils ont le benefice du doute. Laughing

A mon avis, ils ont surtout gagne au mental. Les joueurs du Bayern etaient sonnes apres l'egalisation de Drogba, et les divers rates qu'ils ont connu durant le match. Ils n'avaient plus la tete aux tirs au buts...

Cech dévie légèrement le ballon de la main et celui-ci heurte le poteau. Pour l'info, ben en re-regardant le film (c'était dur Sad ), c'est vrai que Schweini, il est vraiment pas à l'aise, il n'ose pas lever la tête du ballon et regarder Cech. Il a l'air déjà battu. Et pour confirmer un peu cette impression, son premier réflexe lorsqu'il réalise qu'il a raté son tir, est de se cacher sous son maillot...

Et je me rappelle avoir lu un article une fois parlant de joueurs célèbres pour avoir loupé des t.a.b importants (Waddle, Southgate...), la plupart disait qu'ils étaient pas confiants, qu'ils n'avaient pas envie d'être là, qu'ils avaient envie que "ça se termine".

Bon, ça fait un peu psychologie à deux balles, mais les t.a.b, c'est surtout dans la tête que ça se passe, donc c'est psychologique quand même. D'ailleurs, l'échec d'Olic juste avant a aussi du jouer sur Schweini.

Après, je ne sais pas si comment cela a pu aider Cech à savoir où il allait tirer. Peut-être que c'est du bluff. Peut-être pas. En tout cas, c'est vrai qu'à chaque fois, il plonge du bon côté.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Angelus le Mer 25 Fév - 7:37

JB_C2S a écrit:
defleppard210 a écrit:Kroos je pense que c'est Parce qu'il l'avait raté contre le Real en demie juste avant. C'est là que je ne suis pas d'accord avec toi, Robben n'a pas voulu être le boulet de service, il en avait raté pas mal durant cette période.

Ba justement, c'est parce qu'il en avait raté (dont un primordial contre Dortmund un mois plus tôt) qu'il aurait pas dû y aller en prolongation. Il l'a fait, il s'est raté donc la moindre des choses aurait été d'y retourner pour la séance des t.a.b.
Je ne reproche pas à celui qui rate, ça arrive. Je reproche à celui qui se planque et Robben s'est caché alors qu'il a toujours voulu être LE sauveur.
Baggio, il est respectable à vie. Pareil pour les Di Biagio, Pearce, Cocu, Seedorf, Trezeguet, Hierro, etc.

Assez d'accord, même si pour Robben je peux le comprendre. Il en a pris cette saison, c'était limite le gars le plus mal aimé du football ( rien que sur le forum, me souvient que quasi tout le monde le descendait à la moindre occasion - bon le vent à tourné depuis Very Happy ), le gus il ratait le pénalty décisif à la séance de tir, il arrêtait le football.

Après, c'est vrai qu'un mec qui se veut le meilleur, il est va quand même.

Sinon c'est vrai que c'était la chute cette défaite. Mais bon, avec ce qui s'est passé ensuite c'était un bien pour un mal. Jamais on gagne l'année suivante sans celle-ci, et encore moins de la manière comme cela a été fait.

Angelus

Masculin

Message  JB_C2S le Mer 25 Fév - 10:05

Angelus a écrit:Il en a pris cette saison, c'était limite le gars le plus mal aimé du football ( rien que sur le forum, me souvient que quasi tout le monde le descendait à la moindre occasion - bon le vent à tourné depuis Very Happy ), le gus il ratait le pénalty décisif à la séance de tir, il arrêtait le football.

Un peu normal d'être mal aimé quand tu avais son CV en terme de bavures et son égoïsme permanent non?
Sa carrière s'est vraiment joué à rien pour lui (comme d'autres): la blessure de Kroos qui le remet dans le onze et son but contre Dortmund après avoir tout raté en finale.
Depuis, ça l'a décomplexé, il est mieux et cherche moins l'exploit individuel.

JB_C2S

Masculin

Message  Angelus le Mer 25 Fév - 11:26

Oui. ( Aprês c'est tout de même bien d'avoir de la mémoire ).

Sa carrière, enfin la relance de sa carrière s'est jouée à rien. Maintenant, on pourrait en dire autant pour notre victoire en CL en partant de ce postulat, tant il a une part importante dans celle-ci.

Angelus

Masculin

Message  JB_C2S le Mer 25 Fév - 12:40

Angelus a écrit:Oui. ( Aprês c'est tout de même bien d'avoir de la mémoire ).

Sa carrière, enfin la relance de sa carrière s'est jouée à rien. Maintenant, on pourrait en dire autant pour notre victoire en CL en partant de ce postulat, tant il a une part importante dans celle-ci.

Le Bayern tournait très bien avec Kroos.
Robben a su saisir sa chance, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Et surtout, il n'a pas baissé depuis la victoire en 2013; à l'inverse de certains (Ribéry, Dante)

JB_C2S

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:12

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut