FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

FC Bayern München vs Shaktar

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FC Bayern München vs Shaktar

Message  Robbery forever le Mer 25 Fév - 17:47

Jeannot a écrit:Une animation offensive insuffisante et  bcp moins forte qu'il ya deux ans, c'est une blague?
Je te retourne la question hein

Robbery forever

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jeannot le Mer 25 Fév - 22:10

Robbery forever a écrit:
Jeannot a écrit:Une animation offensive insuffisante et  bcp moins forte qu'il ya deux ans, c'est une blague?
Je te retourne la question hein

Et moi je te retourne la question (attention, amortie croisee juste derriere le filet) tongue rabbit

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  Mario Götze le Sam 28 Fév - 11:47

defleppard210 a écrit:Posons nous la question pour Bernat aussi, j'ai l'impression que le mec contre vents et marées, sera toujours aligné. Offensivement c'est le néant y a aucun apport, zéro automatisme avec Ribéry. C'est si compliqué de mettre Alaba à gauche ? Ou il faut à tout prix garder la place pour Bernat ?

Heu ...

Je veux bien qu'Alaba soit meilleur, mais réduire Bernat à un mec moins fort que Rafinha c'est vraiment grave.

Bernat est très bon même si défensivement il doit faire mieux.

Mario Götze

Masculin

Message  MNB7007 le Mar 10 Mar - 22:59

J'attend une qualification nette et sans bavure du Bayern demain. Tout autre résultat sera inacceptable.

MNB7007

Masculin

Message  Robbery forever le Mar 10 Mar - 23:10

Quand on voit les résultats dans cette édition j'espère que les joueurs seront attentifs j'avoue que je commence à avoir peur.

Robbery forever

Masculin

Message  Invité le Mar 10 Mar - 23:32

Je ne me fais aucun souci pour demain, le Bayern de Guardiola a quelque chose à prouver cette saison, ils auront les crocs.

Invité
Invité

Message  Robbery forever le Mar 10 Mar - 23:46

J'espère que tu as raison.
J'espère voir un match comme face à Bale et pas comme face à l'Inter en 2011 (pire souvenir en C1 à l'exception de Chelsea).

Robbery forever

Masculin

Message  Invité le Mar 10 Mar - 23:50

On va les éclater, tu vas voir, on est la meilleure équipe du monde.

Invité
Invité

Message  Frank le Mer 11 Mar - 0:11

Meilleur équipe du monde je sait pas mais il faudra être concentré , et surtout être adroit devant le but , j'espère voir du jeux et des buts je pense que pep a du passé un message d'avertissement qui vas réveiller les joueurs , le match allé était vraiment mou , même si le Shaktor c'est procuré aucune occasion .

Frank

Masculin
Pays : france

Message  Mighty le Mer 11 Mar - 0:14

Une petite rouste pour que les rats puisse rentrer dans leur trou !!! Si ça presse, on devrait pouvoir se régaler.

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  Jeannot le Mer 11 Mar - 0:36

Mighty a écrit:Une petite rouste pour que les rats puisse rentrer dans leur trou !!!

Sacre Mighty Laughing

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  Wunderbern le Mer 11 Mar - 8:02

En tout cas, avec le match Real-Schalke hier soir, pas question d'être fébriles ou d'exposer nos possibles lacunes: une catastrophe peut vite arriver. J'espère que l'on va plier le match avec de la marge. On en a largement les moyens.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  defleppard210 le Mer 11 Mar - 8:27

On attend toujours un vrai match du Bayern post phase de groupe sous l'ère Guardiola, déjà 7 matchs et tous aussi poussifs les uns que les autres, pour ne pas dire catastrophique pour l'un d'entre eux... '

defleppard210

Masculin

Message  Wunderbern le Mer 11 Mar - 8:40

defleppard210 a écrit:On attend toujours un vrai match du Bayern post phase de groupe sous l'ère Guardiola, déjà 7 matchs et tous aussi poussifs les uns que les autres, pour ne pas dire catastrophique pour l'un d'entre eux... '

Si, on peut dire "catastrophique" .

Le truc que je trouve surtout bizarre depuis que Guardiola est là - mais ce n'est pas forcément lié à lui-même, pour ne pas lancer un énième débat sur l'entraîneur - c'est que l'équipe est irrésistible pendant le Hinrunde et bien moins convaincante au Rückrunde. Bon, après, je dis ça mais ce n'est que la deuxième saison et elle n'est pas terminée. Mais quoi: joueurs cramés? manque de motiv'? adversité trop faible?

Evidemment, les prochains matchs risquent de me montrer que je me trompe... Et je l'espère!

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  KaiserFranz le Mer 11 Mar - 9:27

C'est vrai et c'était vrai aussi avec le Barca en C1. Ils avaient souvent du mal avec le match à l'extérieur et se rattrapaient au Camp Nou. Ça a souvent été très poussif contre Arsenal plusieurs fois, contre Chelsea etc...et en finale bim.

Comme l'Espagne à la coupe du monde et à l'Euro.

Mais bon c'est pas comparable avec une compétition de 3 semaines.

Je flippe un peu pour ce soir, quand je vois le Real qui était au top jusque janvier et qui passe à rien de se faire sortir par le U20 de Schalke. La C1 c'est particulier.

KaiserFranz

Masculin

Message  defleppard210 le Mer 11 Mar - 9:29

Là pour le coup Wunder', ils ne pourront pas parler de manque de motivation. Quand tu te tapes la pire humiliation de ton histoire, tu te dois de remettre les choses dans l'ordre l'année suivante. On ne lui demande pas de gagner la LdC tous les ans à Guardiola, mais juste de bien jouer, procurer du plaisir et de l'émotion à ses supporters. Honnêtement, l'émotion ça fait un an et demi que je cours après.

defleppard210

Masculin

Message  roro89 le Mer 11 Mar - 9:54

équipe Probable Offensivement je pense que sa sera comme ça

Un 3-3-4

Neuer

Rafinha, J.Boateng, Badstuber,

Schweinsteiger (cap) Bernat

----------- en 10 Alaba

Robben - T.Müller - Lewandowski - Ribery

-----------------------------------------------------------------------------

équipe probable : défensivement 4-2-3-1

Neuer

Rafinha - J.Boateng - Badstuber - Bernat

Schweinsteiger (cap), Alaba -

--------------- T.Müller

Robben - Lewandowski - Ribéry

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  aalca le Mer 11 Mar - 9:59

En tous les cas, à en croire la presse allemande, un qui joue "à minimum" sa crédibilité sur ce match c'est Schweini.
Comme quoi il n'y a pas que la qualification qui va se jouer dans cette rencontre !!

aalca

Féminin

Message  difficile le Mer 11 Mar - 10:27

defleppard210 a écrit:Là pour le coup Wunder', ils ne pourront pas parler de manque de motivation. Quand tu te tapes la pire humiliation de ton histoire, tu te dois de remettre les choses dans l'ordre l'année suivante. On ne lui demande pas de gagner la LdC tous les ans à Guardiola, mais juste de bien jouer, procurer du plaisir et de l'émotion à ses supporters. Honnêtement, l'émotion ça fait un an et demi que je cours après.

oui tu peux parler pour toi. moi je fais normalement partie des "supporters" et je trouve beaucoup de plaisir à regarder cette équipe. en plus des bons matchs on en a fait. contre Arsenal, on a contrôlé le match pendant 80 min (la 2ème période Arsenal ne pouvait pas garder le ballon pendant plus de 6 secondes). il y a aussi le match aller contre le Real même si on a perdu juste parce qu'on a un peu manqué de réalisme. et de toute façon ces matchs là il faut pas forcément les jouer, mais surtout les gagner.

difficile

Masculin

Message  Ebdlokn le Mer 11 Mar - 10:39

aalca a écrit:

En tous les cas, à en croire la presse allemande, un qui joue "à minimum" sa crédibilité sur ce match c'est Schweini.
Comme quoi il n'y a pas que la qualification qui va se jouer dans cette rencontre !!

A mon avis, l'equipe sera quand meme un peu mieux equilibre sans la paire Alonso-Schweini car ces 2 joueurs se marchent sur les pieds, et ne sont pas si complementaire.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Flowman le Mer 11 Mar - 11:52

Il pue quand même ce match, un but encaissé et on n'est pas dans la mouise...

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  Mighty le Mer 11 Mar - 12:02

difficile a écrit:
defleppard210 a écrit:Là pour le coup Wunder', ils ne pourront pas parler de manque de motivation. Quand tu te tapes la pire humiliation de ton histoire, tu te dois de remettre les choses dans l'ordre l'année suivante. On ne lui demande pas de gagner la LdC tous les ans à Guardiola, mais juste de bien jouer, procurer du plaisir et de l'émotion à ses supporters. Honnêtement, l'émotion ça fait un an et demi que je cours après.

oui tu peux parler pour toi. moi je fais normalement partie des "supporters" et je trouve beaucoup de plaisir à regarder cette équipe. en plus des bons matchs on en a fait. contre Arsenal, on a contrôlé le match pendant 80 min (la 2ème période Arsenal ne pouvait pas garder le ballon pendant plus de 6 secondes). il y a aussi le match aller contre le Real même si on a perdu juste parce qu'on a un peu manqué de réalisme. et de toute façon ces matchs là il faut pas forcément les jouer, mais surtout les gagner.

Je ne crois pas que tu sois plus supporter que Defleppard, ou d'ailleurs qui que ce soit ici.

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  defleppard210 le Mer 11 Mar - 12:03

difficile a écrit:

Tu les as vues quand les occasions contre le Real à l'aller, celle de Götze à la 85ème ? Cet aller le Real devait le gagner 2 ou 3-0 avec plus de réalisme. COntre Arsenal, attendre un carton rouge pour voir l'équipe se réveiller ?

defleppard210

Masculin

Message  difficile le Mer 11 Mar - 12:21

Mighty a écrit:
difficile a écrit:

Je ne crois pas que tu sois plus supporter que Defleppard, ou d'ailleurs qui que ce soit ici.

on va pas jouer à ça. il faut grandir un peu.

difficile

Masculin

Message  JB_C2S le Mer 11 Mar - 12:28

defleppard210 a écrit:COntre Arsenal, attendre un carton rouge pour voir l'équipe se réveiller ?

Özil rate un penalty après même pas 10 minutes de jeu.
Et Arsenal doit faire 2 changements dans la première mi-temps, blessure puis expulsion.

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:57

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut