FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Transferts

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Transferts

Message  Raboboy le Mer 28 Jan - 15:48

Sauf récente nouvelle qui m'aurait échappé Weiser est en fin de contrat et vu pour le moment le peu de temps de jeu qu'il a ou risque d'avoir (sauf promotion de dernière minute) il y a fort à parier qu'il partira libre en juin.
Ensuite je suis de ceux qui pensent que la transition entre deux grands joueurs au même poste doit se faire progressivement et non tout d'un coup à la dernière minute. Des Pizarro, Robbery par exemple ne sont plus tout jeunes, ce n'est pas le jour de leur retraite qu'il faudra se poser la question de leurs successeurs. Il faut anticiper cela et que ça se fasse en douceur.

Raboboy

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Blondin le Jeu 29 Jan - 17:11

Raboboy a écrit:Sauf récente nouvelle qui m'aurait échappé Weiser est en fin de contrat et vu pour le moment le peu de temps de jeu qu'il a ou risque d'avoir (sauf promotion de dernière minute) il y a fort à parier qu'il partira libre en juin.

Après, Sammer et les autres ont eu l'air de beaucoup apprécier sa progression, donc qui sait?
Réelle chance pour le jeune Weiser? Ou stratégie pour essayer de provoquer une offre d'un autre club?

Mais vu qu'il ne s'agît pas que de paroles, et qu'il a effectivement fait une très bonne préparation (en plus, apparemment, d'une bonne première partie de saison avec les jeunes), je nous vois bien lui proposer une prolongation, type un an, pour voir ce qu'il vaut.
Si on a un point faible (je dis bien "si"), c'est Rafhina, et Weiser a fait plutôt belle figure à son poste durant la trêve. Pour l'instant il ne passerait pas devant le brésilien, mais à terme...

Enfin perso ça faisait depuis le milieu de la saison dernière que je l'avais enterré: peut être qu'il me fera mentir.

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Angelus le Ven 30 Jan - 8:16

Selon Bild, on a lâché l'affaire et renoncer à prendre Reus.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  defleppard210 le Ven 30 Jan - 8:52

Yep c'est ce qu'il y a en titre mais impossible d'accéder à l'article, il faut s'abonner je crois. Si quelqu'un pouvait nous en dire plus, ce serait cool.

defleppard210

Masculin

Message  defleppard210 le Ven 30 Jan - 8:58

Apparemment sur tz, ils donnent deux raisons : la première qu'il y a trop de monde aux postes offensifs (Robben, Ribéry, Götze, Müller, Lew) la seconde qu'il s'est souvent blessé ces derniers temps.

defleppard210

Masculin

Message  Koston_McLaden le Ven 30 Jan - 9:31

Pas de Reus, pas de Schürrle qui se dirige vers Wolfsburg.

Mais qui va ton prendre pour remplacer Ribéry qui est bien sur la pente descendante.
On est tous d'accord pour dire que Götze c'est pas un ailier donc sur le long terme c'est pas génial.

Koston_McLaden

Masculin
Pays : ok

Message  Angelus le Ven 30 Jan - 9:43

Bon Ribéry est pas encore terminé. Pis moi j’aimais bien le schéma de début de saison, avec Gotze qui commence à gauche puis pique au centre pour laisser les côtés à Alaba/Bernat. C’était plaisant ( et efficace ).

Angelus

Masculin

Message  roro89 le Ven 30 Jan - 9:51

Angelus a écrit:Selon Bild, on a lâché l'affaire et renoncer à prendre Reus.

Tz reprend cette article : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Bayern veut pas recruter Reus pour 3 chose

1 Parce'que l'éffectif est deja bien rempli - 2 Pour éviter encore et encore plus la guerre avec le Borrusia Dortmund - et 3 Le Bayern aurait peur que Reus soit fragile avec toute c'est blessure !

Dernière édition par roro89 le Ven 30 Jan - 9:57, édité 1 fois

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  hanni le Ven 30 Jan - 9:57

Bon ben ça sent De Bruyne a plein nez. Cependant d'apres ce que j'ai lut sur TM, qui reprend l'article, c'est Pep qui aurait dit qu'on avait trop de talent offensif. Perso je trouve qu'il a raison et si c'est pour voir partir Muller, ce serait dommage quand meme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Ven 30 Jan - 11:06

Je suis assez d'accord, devant on a suffisamment de talent, et avec le 3-4-3/3-6-1 on a pas besoin d'un millieu lateral ou un ailier pour remplacer Ribery. Un Gotze ou un Muller suffit amplement pour cela. Et surtout, ca serait un peu con de prendre un joueur pour perdre Muller dans la foulee (avis perso).

Je trouve qu'on a plutot besoin d'un lateral droit (Weiser peut etre?) pour doubler le post. Rode c'est bien, mais c'est plus un millieu a la base. Sinon c'est dommage de pas etre entre dans la bataille pour Cuadrado, lui aurai pu jouer aussi bien lateral droit qu'a la place de Ribery vu sa polyvalence. Surtout que 35/40M pour le joueur c'est pas si cher.

De Bruyne c'est un profil interessant, mais il ferait doublon avec Gotze et Muller. C'est un 10, pas un ailier de toute facon. Et surtout apres avoir affaibli Dortmund, on va affaiblir Wolfsburg? Laughing

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Angelus le Ven 30 Jan - 11:10

On est arrive à un stade où c’est difficile de voir quel joueur pourrait amener une réelle plus value à l’équipe. De Bruyne, honnêtement, il est titulaire chez nous ? ( Je précise que je le connais pas plus, que cela hormis la coupe du monde et qq matchs à Wolfsburg ). Après bon, il faut aussi instaurer un roulement, des coups de pieds dans la fourmilière sinon les joueurs s’endorment et toussa, mais c’est quand même bien difficile de trouver des pistes.

Clairement un arrière droit/milieu et un « remplaçant » pour Lewandowski.

Angelus

Masculin

Message  Ebdlokn le Ven 30 Jan - 11:14

Pour concurrencer Lewandowski, pourquoi pas Luiz Adriano? Il est en fin de contrat en juin. Et il a quand meme montre etre plutot bon cette saison en LdC. Ca tombe bien d'ailleurs, on jouera le Shaktior en LdC, ca permettrait de voir le joueur.

Ebdlokn

Masculin

Message  Koston_McLaden le Ven 30 Jan - 11:33

Luiz Adriano il va à la Roma d'après ce que j'ai lu dernièrement. Je trouvais ça même sympathique ça nous permet de pas l'avoir en face en LDC Smile.

Et De Bruyn c'est un MOC, c'est pas un ailier pur. Il est pas assez percutant ni rapide.

Koston_McLaden

Masculin

Message  Ebdlokn le Ven 30 Jan - 11:37

Koston_McLaden a écrit:Luiz Adriano il va à la Roma d'après ce que j'ai lu dernièrement. Je trouvais ça même sympathique ça nous permet de pas l'avoir en face en LDC Smile.

Et De Bruyn c'est un MOC, c'est pas un ailier pur. Il est pas assez percutant ni rapide.

Justement c'est plus un Gotze bis plutot qu'un remplacant a Ribery. Firmino serait plus apte a jouer dans l'aile a mon avis, plus rapide et plus provocateur avec ses dribbles que De Bruyne.

Ebdlokn

Masculin

Message  hanni le Ven 30 Jan - 11:41

Ebdlokn a écrit:Et surtout apres avoir affaibli Dortmund, on va affaiblir Wolfsburg? Laughing

Et bizarrement le BVB rentre dans le rang et hop, on ne veut plus de Reus Razz

Bon la c'est facile, je ne crois pas du tout a mon raccourci.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Blondin le Ven 30 Jan - 12:02

Angelus a écrit:On est arrive à un stade où c’est difficile de voir quel joueur pourrait amener une réelle plus value à l’équipe. De Bruyne, honnêtement, il est titulaire chez nous ? ( Je précise que je le connais pas plus, que cela hormis la coupe du monde et qq matchs à Wolfsburg ). Après bon, il faut aussi instaurer un roulement, des coups de pieds dans la fourmilière sinon les joueurs s’endorment et toussa, mais c’est quand même bien difficile de trouver des pistes.  

De Bruyne, titulaire chez nous, je dirais oui et non. Un peu comme Götze quoi.
Mais on a tellement de talent devant que c'est difficile de dire qui est vraiment titulaire...

Concernant Reus, il y a juste un truc avec lequel je ne suis pas d'accord, c'est sa tendance à être blessé: il est pas si fragile, il s'est surtout pris quelques attentats.
Avec des agressions comme il en a pris, beaucoup de joueurs se "blessent".

Sinon, c'est pas si absurde.
Je suis le premier à dire qu'on doit réfléchir à l'après Ribéry, mais le garçon il a 31 ans, qui sait combien de temps au plus haut niveau il a encore devant lui? Un an? Deux? Trois?
Ok, sa carrière est plus proche de la fin que du début, mais imaginons qu'il ait encore deux ans et demi devant lui à ce niveau, on ne peut pas le mettre sur le banc, et qui sait quels joueurs auront explosé à ce poste d'ici là.

En fait comme je l'ai déjà dit, je trouve que ce qui est le plus dommage dans l'histoire, c'est que Reus, 25 millions, c'est cadeau. Et à ce prix, je pense qu'on devrait quand même agir. Mais bon.

Et juste pour finir sur De Bruyne, effectivement c'est un milieu, pas un ailier, mais il a tout à fait les capacités pour jouer sur le coté dans un système ou ça permute sans cesses (notre système donc). Götze a fait une de ses meilleurs saisons sur le coté quand Kagawa jouait 10, De Bruyne en a tout à fait le talent, d'autant que, je le répète, la notion de "10" ou d' "ailier", chez nous, aujourd'hui, elle est presque obsolète, les joueurs ne sont pas cantonnés à tel ou tel rôle, ils ont besoin d'être polyvalents.
Le remplaçant de Ribéry ne sera donc pas Reus, et ne sera peut être pas De Bruyne non plus, mais il pourrait bien être un joueur avec un profil différent.

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Ven 30 Jan - 12:47

C'est quand meme pas facile de gerer la fin d'une génération ou d'un joueur majeur. Trop tot, on peut pas mettre le joueur au top sur le banc mais en meme temps on peut pas laisser le remplacent sur le banc non plus. Trop tard, ben il faut faire face a une baisse de niveau.

Pour ma part je pense qu'on a encore une année pour un Ribery au top et apres on pourrait prendre De Bruyne. Apres la question Reus se pose aussi. Il semblerait que le staff ait tranché contre actuellement. Reste a savoir ce qu'il va faire cet été.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Koston_McLaden le Ven 30 Jan - 12:58

Ebdlokn a écrit:
Koston_McLaden a écrit:Luiz Adriano il va à la Roma d'après ce que j'ai lu dernièrement. Je trouvais ça même sympathique ça nous permet de pas l'avoir en face en LDC Smile.

Justement c'est plus un Gotze bis plutot qu'un remplacant a Ribery. Firmino serait plus apte a jouer dans l'aile a mon avis, plus rapide et plus provocateur avec ses dribbles que De Bruyne.

C'est ce que j'ai dit, De Bruyn c'est pas intéressant sauf pour remplacer Götze en 10.

Koston_McLaden

Masculin

Message  Wunderbern le Ven 30 Jan - 15:26

Non, Ribéry, il n'est pas fini (enfin je pense...). Mais bon, le truc, c'est de savoir quand on va le remplacer: cela ne dépend pas seulement de son niveau mais aussi de la disponibilité sur le marché des transferts. Je m'explique: peut-être que quand le temps viendra de le remplacer, il y aura peut-être moins d'opportunité sur le marché des transferts - parce que là, pour le coup, Reus, c'est une occase en or. Limite, vaudrait mieux le lâcher avant qu'il ne régresse même s'il a encore deux saisons dans les semelles pour mettre ses pions sur un autre.

Après, je doute des raisons invoquées par le Bayern pour expliquer qu'ils ne recruteront pas Reus. Ok, on a beaucoup de joueurs offensifs mais en général, quand tu fais venir quelqu'un, tu montres la porte de sortie à un autre (enfin, c'est comme ça en général). Et puis, je pense que le club s'en moque complètement de raviver la guéguerre avec le BvB. Peut-être que dans l'immédiat, ils estiment que cela n'en vaut pas la peine et qu'ils préfèrent garder leurs joueurs actuels, qu'ils estiment plus performants. Ou alors, peut-être qu'ils savent déjà que Reus n'a pas l'intention de venir - après tout les pourparlers avec le joueur arrivent bien avant l'offre. Il ne faut pas oublier que Reus nous a déjà refusé une fois lorsqu'il était à Gladbach. Peut-être a-t-il déjà une meilleure opportunité ailleurs? Ou alors, il ne compte pas quitter Dortmund...

Enfin, cela fait beaucoup de "peut-être"...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  hanni le Ven 30 Jan - 15:31

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un article pour présenter 5 talents selon FM, le celebre jeu de football. La seule chose interessante, hormis de confirmer que Brandt est tres bon, c'est que le Bayern utilise les bases de données du jeu.

Et selon les joueurs, un joueur qui brille au point de devenir un des meilleurs au monde, c'est Kimmich ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  defleppard210 le Ven 30 Jan - 16:20

Pareil sur tz qui fait un bilan global des jeunes bavarois (Kimmich, Höjbjerg, Gaudino, etc), le Kimmich a 80% de chances de percer et de devenir un monstre. Il est présenté comme le plus gros espoir du club, Höjbjerg tournant autour des 65%, Gaudino 55% et Kurt 50%.

defleppard210

Masculin

Message  Ebdlokn le Ven 30 Jan - 16:54

Wunderbern a écrit:Non, Ribéry, il n'est pas fini (enfin je pense...). Mais bon, le truc, c'est de savoir quand on va le remplacer: cela ne dépend pas seulement de son niveau mais aussi de la disponibilité sur le marché des transferts. Je m'explique: peut-être que quand le temps viendra de le remplacer, il y aura peut-être moins d'opportunité sur le marché des transferts - parce que là, pour le coup, Reus, c'est une occase en or. Limite, vaudrait mieux le lâcher avant qu'il ne régresse même s'il a encore deux saisons dans les semelles pour mettre ses pions sur un autre.

Après, je doute des raisons invoquées par le Bayern pour expliquer qu'ils ne recruteront pas Reus. Ok, on a beaucoup de joueurs offensifs mais en général, quand tu fais venir quelqu'un, tu montres la porte de sortie à un autre (enfin, c'est comme ça en général). Et puis, je pense que le club s'en moque complètement de raviver la guéguerre avec le BvB. Peut-être que dans l'immédiat, ils estiment que cela n'en vaut pas la peine et qu'ils préfèrent garder leurs joueurs actuels, qu'ils estiment plus performants. Ou alors, peut-être qu'ils savent déjà que Reus n'a pas l'intention de venir - après tout les pourparlers avec le joueur arrivent bien avant l'offre. Il ne faut pas oublier que Reus nous a déjà refusé une fois lorsqu'il était à Gladbach. Peut-être a-t-il déjà une meilleure opportunité ailleurs? Ou alors, il ne compte pas quitter Dortmund...

Enfin, cela fait beaucoup de "peut-être"...

De toute facon, avec le cas Reus, il n'y a que des peut etre pour l'instant. La presse l'envoi toujours a droite a gauche alors que lui ne dit rien et ne s'exprime pas sur son avenir. Franchement, a ce stade, tous les scenarios sont possible, et on ne peut pas dire qu'il y en ait un plus probable qu'un autre.

Ebdlokn

Masculin

Message  hanni le Ven 30 Jan - 17:27

defleppard210 a écrit:Pareil sur tz qui fait un bilan global des jeunes bavarois (Kimmich, Höjbjerg, Gaudino, etc), le Kimmich a 80% de chances de percer et de devenir un monstre. Il est présenté comme le plus gros espoir du club, Höjbjerg tournant autour des 65%, Gaudino 55% et Kurt 50%.

C'est pas lourd pour Kurt et Gaudino.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Mario Götze le Ven 30 Jan - 18:43

defleppard210 a écrit:Pareil sur tz qui fait un bilan global des jeunes bavarois (Kimmich, Höjbjerg, Gaudino, etc), le Kimmich a 80% de chances de percer et de devenir un monstre. Il est présenté comme le plus gros espoir du club, Höjbjerg tournant autour des 65%, Gaudino 55% et Kurt 50%.

Peux-tu poster un lien de l'article TZ en question ?

Merci ! Smile

Mario Götze

Masculin

Message  hanni le Ven 30 Jan - 18:53

Ils parlent des autres gros espoirs Allemands ? Brandt et Oztunali.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:00

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut