FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Transferts

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Transferts

Message  hanni le Sam 24 Jan - 8:48

Perso il me fait pas rever Hazard. Trop perso comme joueur. Je prefere les joueurs plus collectif ou alors les exceptions comme Robben qui font la difference a chaque fois ou presque. Pour moi il est trop transparent dans les grands matchs et il manque cruellement de collectif.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ebdlokn le Sam 24 Jan - 9:38

Et surtout a Lille il se trimballer la reputation d'un joueur qui ne s'entrainait pas assez, ce qui peut etre assez mal vue malgre son talent. D'autant que le joueur ne travaille pas defensivement, alors que dans le football actuel, chacun a besoin de faire sa part du boulot defensif. Bref, c'est un bon soliste, mais je n'apprecie pas plus que cela le joueur.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Wunderbern le Sam 24 Jan - 14:29

Blondin a écrit:Ne jamais dire jamais.

Özil, c'est pas que je voulais qu'on le recrute, mais je le voyais devenir intouchable et intransférable après sa signature au Real (d'autant plus qu'il a vraiment explosé), et au final il se retrouve à faire une saison plutôt moyenne à Arsenal. Arsenal hein, le club sans titre depuis x années.
Alors que, même si je suis pas fan absolu du joueur, je considère que c'est un des meilleurs 10 au monde.

Hazard, il est bien à Chelsea, où il cartonne, mais il a pas encore le statut d'un Ronaldo ou d'un Messi. Et heureux hasard (si je puis me permettre), son club retrouve des couleurs cette saison, après un passage à vide.
Mais si les blues rechutaient, qui sait, il pourrait mettre la pression sur ses dirigeants pour s'en aller, comme Ribéry a pu le faire chez nous il y a quelques années.
Bref, tout ça c'est du vent pour l'instant, mais il est encore jeune, et pour moi Chelsea reste un colosse aux pieds d'argile.

En tout cas, oui, ça serait le remplaçant de rêve pour Ribéry.

Pas faux. Le vent tourne vite pour les joueurs.

Sinon, si l'on devait prendre un joueur parmi l'effectif des Blues, je serai plus fan de Schürrle. Peut-être moins talentueux, mais très versatile, gros travailleur et toujours décisif lors des gros matchs.

Hazard, je sais pas. Pour l'instant, je trouve que c'est beaucoup de promesses mais ça n'arrive pas trop à faire mieux. Enfin, il est encore jeune.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Blondin le Sam 24 Jan - 14:48

Wunderbern a écrit:
Blondin a écrit:Ne jamais dire jamais.

Özil, c'est pas que je voulais qu'on le recrute, mais je le voyais devenir intouchable et intransférable après sa signature au Real (d'autant plus qu'il a vraiment explosé), et au final il se retrouve à faire une saison plutôt moyenne à Arsenal. Arsenal hein, le club sans titre depuis x années.
Alors que, même si je suis pas fan absolu du joueur, je considère que c'est un des meilleurs 10 au monde.

Hazard, il est bien à Chelsea, où il cartonne, mais il a pas encore le statut d'un Ronaldo ou d'un Messi. Et heureux hasard (si je puis me permettre), son club retrouve des couleurs cette saison, après un passage à vide.
Mais si les blues rechutaient, qui sait, il pourrait mettre la pression sur ses dirigeants pour s'en aller, comme Ribéry a pu le faire chez nous il y a quelques années.
Bref, tout ça c'est du vent pour l'instant, mais il est encore jeune, et pour moi Chelsea reste un colosse aux pieds d'argile.

En tout cas, oui, ça serait le remplaçant de rêve pour Ribéry.

Pas faux. Le vent tourne vite pour les joueurs.

Sinon, si l'on devait prendre un joueur parmi l'effectif des Blues, je serai plus fan de Schürrle. Peut-être moins talentueux, mais très versatile, gros travailleur et toujours décisif lors des gros matchs.

Hazard, je sais pas. Pour l'instant, je trouve que c'est beaucoup de promesses mais ça n'arrive pas trop à faire mieux. Enfin, il est encore jeune.

J'aime beaucoup Schürle (d'ailleurs Mourhino a dit qu'il ne partirait que si quelqu'un proposait une offre colossale, phrase a double sens: est ce qu'il faut comprendre "il ne partira pas", ou plutôt "il pourrait éventuellement partir"...?), mais il a selon moi un profil plus proche d'un Müller que d'un Ribéry ou d'un Robben: techniquement c'est pas un extraterrestre, mais il a le sens du but, il sait toujours apporter le danger...

J'imagine un trio offensif dans deux trois ans composé de Schürle à gauche, Lewandowski au milieu, et Müller à droite, je ne sais pas si c'est assez technique pour le jeu qu'on pratique actuellement. Un joueur comme ça (Müller donc), c'est bien, deux, je ne sais pas.
Mais j'aime beaucoup Schürle, si on était mis en relation avec lui, je serais le premier content.

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Guardiola 2.0 le Sam 24 Jan - 15:54

J'aime bien Schurrle aussi, mais personnellement je ne pense pas qu'il viendra dans un avenir proche.

1/Je trouve que son style de jeu ne correspond pas parfaitement au jeu de Guardiola (Je vois plus un Sterling, Reus ou De Bruyne)

2/ Parce que Mourinho ne Brade jamais ces joueurs, il a même tendance à les vendre plus chers que ce qu'ils valent.

3/Parce que le Bayern n'a pas le couteau sous la gorge pour se laisser avoir, et l'acheter à un prix au dessus de sa valeur, le bayern possède dans son effectif comme joueurs pouvant jouer sur les cotés en attaque : Ribery, Robben, Muller, Gotze, Weiser, Kurt (d'ici 2 ans apres la retraite de Ribery), Bernat

Guardiola 2.0

Masculin

Message  roro89 le Sam 24 Jan - 16:33

En parlant de Andre schürrle ; Le daily mail rapporte que Wolsburg serait près a mettre 35 millions sur la table pour le recruter !

A signalé que André Schürrle (une nouvelle fois) absent de la feuille de match, et en plus alors que Chelsea affronte Bradofrd (D2)

Mourhino = « SI SCHÜRRLE VEUT UNE PLACE DE TITULAIRE… »

Toutefois, le Special One a ouvert la porte à un jour en particulier, André Schürrle. « Schürrle ? Le principe, c’est que nous aimerions qu’il reste. La question n’est pas d’autoriser ou de ne pas autoriser. La question, c’est d’avoir une offre phénoménale et un joueur très motivé pour accepter un nouveau défi dans sa carrière.

Nous ne voulons pas vendre nos joueurs. Mais si Schürrle veut une place de titulaire, il doit commencer par mieux jouer qu’Eden Hazard et Willian », a-t-il déclaré, relayé par le Daily Mail.

Pour rappel, l’ailier allemand dispose de plusieurs touches en Allemagne (Borussia Dortmund, Wolfsburg).

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  Ebdlokn le Sam 24 Jan - 18:08

35 Millions pour Schurrle? La c'est vraiment inenvisageable selon moi, a la limite 25M comme pour De Bruyne mais pas 35... Chelsea espere vraiment financer l'achat d'un Cuadrado/Costa en vendant Schurrle?

Ebdlokn

Masculin

Message  hanni le Sam 24 Jan - 18:20

Daily mais c'est un véritable torchon. Wolfsburg ne peut pas mettre 35M parce qu'ils sont déjà dans le viseur du FPF.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Sam 24 Jan - 18:42

C'est vrai que Wolfsburg ne peut pas, et ne mettra surement pas 35M pour Schurrle, qui ne les vaut pas de toute facon. Et d'ailleurs, si c'est pour permettre a Chelsea d'acheter un Cuadrado ou un Douglas Costa, autant se l'offrir.

Par contre le fait que l'on lie beaucoup Chelsea a des ailier ces temps ci doit surement indiquer que Salah ou Schurrle ou meme les 2 devraient bouger cet hiver. Daily c'est pas fiable mais ca s'emballe un peu a gauche a droite sur Chelsea (en Italie on annonce meme des accords entre Chelsea et la Fio).

Ebdlokn

Masculin

Message  hanni le Sam 24 Jan - 18:49

Salah est annoncé a la Roma. Mais les Italiens n'ont pas les moyens de se le payer, c'est pour ça que je comprends pas la rumeur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Sam 24 Jan - 18:55

hanni a écrit:Salah est annoncé a la Roma. Mais les Italiens n'ont pas les moyens de se le payer, c'est pour ça que je comprends pas la rumeur.

La Roma veut un pret avec option d'achat a 8M, offre que Chelsea juge insuffisante. La Roma a les moyens de se l'offrir, mais en meme temps ils ont ce qu'il faut sur les ailes, et n'ont meme pas de raison de s'offrir Salah. Mais Salah est bien annonce sur le depart, ce qui est normal vu qu'il joue a peine.

Ebdlokn

Masculin

Message  hanni le Sam 24 Jan - 18:59

8M seulement alors que Chelsea l'a payé plus cher que ça. Bon apres la Roma est obligé de faire pret avec option d'achat, ils n'ont pas les moyens de faire un payement sec.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Sam 24 Jan - 19:03

hanni a écrit:8M seulement alors que Chelsea l'a payé plus cher que ça. Bon apres la Roma est obligé de faire pret avec option d'achat, ils n'ont pas les moyens de faire un payement sec.

Apres avoir vendu Jevdjaj a Leverkusen, des liquidites ils ont surement (d'ailleurs la Roma n'a pas de souci de liquidite). Mais quand tu as Gervinho, Iturbe, Ljajic et Fiorenzi sur les ailes, il est normal de tester si Salah peut s'imposer dans l'effectif. Voila pourquoi il prefere un pret avec option d'achat plutot qu'un transfert sec.

Ebdlokn

Masculin

Message  difficile le Sam 24 Jan - 19:15

personnellement je trouve Hazard très fort. je pense que c'est lui qui porte son équipe presque tout seul. oui Costa a marqué 17 buts, Fabregas compte 19 ou 20 PD, mais sans Hazard tout ça n'aurait pas été possible.
mais ben je pense vraiment pas qu'il va jouer chez nous un jour.

difficile

Masculin

Message  hanni le Sam 24 Jan - 19:26

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:8M seulement alors que Chelsea l'a payé plus cher que ça. Bon apres la Roma est obligé de faire pret avec option d'achat, ils n'ont pas les moyens de faire un payement sec.

Apres avoir vendu Jevdjaj a Leverkusen, des liquidites ils ont surement (d'ailleurs la Roma n'a pas de souci de liquidite). Mais quand tu as Gervinho, Iturbe, Ljajic et Fiorenzi sur les ailes, il est normal de tester si Salah peut s'imposer dans l'effectif. Voila pourquoi il prefere un pret avec option d'achat plutot qu'un transfert sec.

Ha oui, j'avais pas pensé a la vente de ce jeune. Cependant ça change rien au fait que la Roma est déficitaire tous les ans et que le club est dans le viseur du FPF. Si le FPF n'est pas changé, le Roma va devoir faire quelque chose pour changer ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Raboboy le Sam 24 Jan - 20:56

Et rien ne dit que le Bayer a déjà versé toutes les liquidités.
Pour les sommes importantes ça se fait en plusieurs fois généralement, un étalement sur plusieurs mois voire plus.

Raboboy

Masculin

Message  Ebdlokn le Dim 25 Jan - 3:55

Raboboy a écrit:Et rien ne dit que le Bayer a déjà versé toutes les liquidités.
Pour les sommes importantes ça se fait en plusieurs fois généralement, un étalement sur plusieurs mois voire plus.

Tout comme l'achat d'un joueur est amorti sur plusieur annee dans le bilan et non paye en une fois... A partir du moment ou un club a les liquidites necessaire, il peut plus ou moins gere ses transactions a sa guise. La limite etant le FPF...

Ebdlokn

Masculin

Message  Raboboy le Dim 25 Jan - 11:03

Sinon Sterling n'a pas prolongé à Liverpool pour le moment, il réclamerait 120k livres la semaine!

Raboboy

Masculin

Message  Koston_McLaden le Lun 26 Jan - 9:18

Moi je veux Schürrle !

J'ai pas envie de le voir finir à Wolfsburg et je trouve qu'il serait une bonne alternative à Reus.

Koston_McLaden

Masculin
Pays : ok

Message  Ebdlokn le Lun 26 Jan - 10:24

Koston_McLaden a écrit:Moi je veux Schürrle !

J'ai pas envie de le voir finir à Wolfsburg et je trouve qu'il serait une bonne alternative à Reus.

Tant qu'a faire je prefererais Cuadrado ou Douglas Costa. Eux au moins jouent dans leur club et le prix est similaire a ce que demande Chelsea pour Schurrle.

Ebdlokn

Masculin

Message  roro89 le Lun 26 Jan - 14:00

Le Bayern viseeait Eric Bertrand Bailly 20 ans, poste défenseur.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

---------------------------------------------------------------------------------

Nachtrauern tut man beim FC Bayern ein wenig dem Wechsel des 16-jährigen Supertalents Martin Ödegaard von Strömsgodset IF zu Real Madrid, den man nur zu gern selbst verpflichtet hätte.

„Reschke (Kadermanager des FC Bayern, Anm. d. Red.) bemühte sich unheimlich um ihn, er hatte Tag und Nacht Kontakt mit dem Vater.

Es muss sich keiner bei uns einen Vorwurf machen. Seine Entscheidung gilt es zu respektieren“, so Rummenigge weiter.

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Guardiola 2.0 le Lun 26 Jan - 21:25

Honnetement je ne vois pas l'interet d'un recrutement, sauf en cas de depart, ou en cas d'arrivé d'un tres grand joueur, ( niveau Robben)
Tout les postes sont plus que doublés pour l'annee prochaine
Gardien: Neuer, Reina, Stark
DC: Boateng, Benatia, Martinez, Badstuber, Dante
ArD: Lahm, Weiser, Rafinha
ArG: Bernat, Alaba
MC:Schweinsteiger, Xabi, Rode, Thiago, Alaba, Lahm, Gotze, Kimmich, Hojbjerg, Gaudino, Martinez
AtD: Robben, Muller,Weiser
AtG: Ribbery, Gotze, Bernat
AC: Lewandowski, Pizzaro, Gotze, Muller

Perso, je ne vois pas l'interret de recruter pour recruter, si le joueur n'apporte pas vraiment un valeure ajouté par rapport à ceux deja present

Guardiola 2.0

Masculin

Message  Wunderbern le Mar 27 Jan - 7:57

Guardiola 2.0 a écrit:Honnetement je ne vois pas l'interet d'un recrutement, sauf en cas de depart, ou en cas d'arrivé d'un tres grand joueur, ( niveau Robben)
Tout les postes sont plus que doublés pour l'annee prochaine
Gardien: Neuer, Reina, Stark
DC: Boateng, Benatia, Martinez, Badstuber, Dante
ArD: Lahm, Weiser, Rafinha
ArG: Bernat, Alaba
MC:Schweinsteiger, Xabi, Rode, Thiago, Alaba, Lahm, Gotze, Kimmich, Hojbjerg, Gaudino, Martinez
AtD: Robben, Muller,Weiser
AtG: Ribbery, Gotze, Bernat
AC: Lewandowski, Pizzaro, Gotze, Muller

Perso, je ne vois pas l'interret de recruter pour recruter, si le joueur n'apporte pas vraiment un valeure ajouté par rapport à ceux deja present

Ben, disons qu'un grand club - on va dire même un club tout court - recrute systématiquement entre deux saisons. La dernière fois que le club n'a pas recruté, c'était sous Van Gaal et je ne sais pas s'il y a eu une relation de cause à effet, mais on a fait une saison pourrie juste après.

Bref, tout ça pour dire que c'est quasiment sûr que le club va recruter à l'intersaison - comme toujours, on va dire. C'est sûr, sur le papier, y'a du beau monde et de quoi faire, mais il ne faut pas oublier que la saison n'est pas terminée. En BuLi, c'est fait - ou c'est tout comme - mais pas en LdC ou en Pokal. Les résultats peuvent avoir avoir une incidence sur les futurs départs ou arrivées. Normal, une défaite dans une compétition signifie souvent - surtout aux yeux des dirigeants - que l'effectif n'était pas assez bon et que l'équipe a besoin de meilleurs joueurs à certains postes.

Perso, je pense qu'il y aura des départs - difficile d'imaginer des arrivées sinon.

En défense, il y a un peu trop de monde, un des centraux devraient dégager, je pense. Boateng est trop bon, Badi est de retour et c'est un peu le chouchou du club, Benatia vient tout juste d'arriver... bref, ça sent mauvais pour Dante, qui est loin d'être irréprochable depuis deux saisons.

Au milieu, c'est un peu pareil. J'ai l'impression que le maillon faible c'est Martinez. Il a été souvent blessé, Guardiola l'a utilisé avec parcimonie et j'ai l'impression que Guardiola fait plus confiance à Schweini, Lahm, Alaba et X. Alonso. Sans compter qu'il coûte cher, qu'il est bien côté et peut aussi rapporter pas mal à la revente.

Côté milieu offensif/ailier, j'imagine bien le club recruter à ces postes où le besoin de fuoriclase est systématique de nos jours. Qui? Je ne sais pas. Mais s'il y a recrutement, il y aura obligatoirement au moins un départ - sinon c'est impossible à gérer. Ribéry qui a bientôt 32 ans, qui a été souvent blessé l'année dernière, qui est quand même flamboyant, a le plus de chances de partir, je trouve. Thomas Müller est aussi très demandé et a souvent émis des questions sur son avenir au club. C'est un peu la mascotte du club mais bon, le côté "je joue partout mais je ne m'impose nulle part" va peut-être jouer en sa défaveur.

En attaque, Pizza risque de dégager. Il est déjà vieux et même s'il rend des services, peut-être que le club voudra un attaquant "à la mode".

Quand aux jeunes, je pense qu'il y aura aussi des départs. Les plus chanceux iront en prêt avec l'espoir de revenir un jour au club; les autres, engraisser les autres clubs de BuLi.

Après, évidemment, tout ça, c'est de la supposition...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Guardiola 2.0 le Mar 27 Jan - 10:54

Je pense que tu as raison concernant Dante, aprés je pense que si ont recrute un aillié, le mieux c'est que sa soit un aillié de classe mondiale et polyvalent (qui peux jouer avant centre) pour remplacer Lewandowski en cas de blessure.
Parce que c'est toujours utile d'avoir un attaquant de qualité pour remplacer Lewandowski en cas de bléssure, et ce n'est pas évident de trouver un attaquant de classe mondiale qui accepte de chauffer le banc.
Et ça permet une plus grande flexibilité d'avoir des joueurs polyvalents.

Guardiola 2.0

Masculin

Message  Ebdlokn le Mar 27 Jan - 11:58

Guardiola 2.0 a écrit:Je pense que tu as raison concernant Dante, aprés je pense que si ont recrute un aillié, le mieux c'est que sa soit un aillié de classe mondiale et polyvalent (qui peux jouer avant centre) pour remplacer Lewandowski en cas de blessure.
Parce que c'est toujours utile d'avoir un attaquant de qualité pour remplacer Lewandowski en cas de bléssure, et ce n'est pas évident de trouver un attaquant de classe mondiale qui accepte de chauffer le banc.
Et ça permet une plus grande flexibilité d'avoir des joueurs polyvalents.

Ben dans ce cas, il nous faut Cuadrado, vu que niveau polyvalence, a part peut etre Reus, c'est dur de trouver aussi complet sur le plateau.

Ebdlokn

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:02

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut