FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior


Transferts

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 le Sam 17 Jan - 21:52

eagle a écrit:
Guardiola 2.0 a écrit:Voila ma source

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Elle explique en gros que la bundesliga à vendu ces droit TV pour l'international (période 2015-2017) à 150 Millions d'euros par an (actuellement 45 millions)
Alors que la ligue 1 (période 2018-2019) 80 millions par an (actuellement 32 millions)

Ceci n'est qu'une partie minoritaire des recettes tiré de la vente des droits TV.. lorsque tu regarde le montant global, la Bundesliga est derrière les autres grands championnats..

Ce que touche actuellement la bundesliga en droits TV, ne correspond pas du tout à la valeur à laquelle il est vendu actuellement, mais à sa valeur il ya 4 ans au moment ou le contrat en cours à été vendu.

Les dernieres ventes de droits TV, c'est celle que je t'ai présenté et qui concernent les droits TV étranger soit 150 millions pour la bundesliga et 80 millions pour la ligue 1.

Nous avons parlé de la vente actelle des droits TV et non pas ce que les championnats percoivent actuellement, c'est bien ce qui à été mentionné plus haut. ET sa reflète la réelle valeur attractive du championnat actuelle, et non pas celle d'il ya 4-5 ans.


Dernière édition par Guardiola 2.0 le Sam 17 Jan - 21:54, édité 1 fois

Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  hanni le Sam 17 Jan - 21:53

eagle a écrit:
Guardiola 2.0 a écrit:Voila ma source

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Elle explique en gros que la bundesliga à vendu ces droit TV pour l'international (période 2015-2017) à 150 Millions d'euros par an (actuellement 45 millions)
Alors que la ligue 1 (période 2018-2019) 80 millions par an (actuellement 32 millions)

Ceci n'est qu'une partie minoritaire des recettes tiré de la vente des droits TV.. lorsque tu regarde le montant global, la Bundesliga est derrière les autres grands championnats..

Oui mais Guardiola 2.0 a raison pour le coup. Le reste des droits télé représente l'argent que les télés sont prete a mettre pour le diffuser en Allemagne. C'est donc pas du tout représentatif des championnats.

edit : par contre je suis pas d'accord avec les raisons qu'il mentionne.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 25
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  eagle le Sam 17 Jan - 22:38

oui mais le problème ce n'est pas que ça soit représentatif ou pas, au final la ligue 1 engrange plus que la bundesliga pareille pour la liga le championat Italien & Anglais.. au bout du compte ce sont les clubs de la bundesliga qui touchent moins et donc qui sont moins bien armé que les clubs anglais lors des mercato, lorsque tu vois que des clubs de moité de tableau comme Tottenham, Swansea ou encore QPR peuvent mettre des sommes importante sur la table et donc attirer les meilleurs joueurs des autres championnat on peut je pense se permettre de faire l'auto critique d'une Bundesliga archi dominé par le Bayern.

eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  hanni le Sam 17 Jan - 23:32

Alors oui et non. Effectivement en droit télé les clubs Allemands touchent moins que les autres effectivement. Cependant nos clubs sont quand meme plus riche en moyenne que ceux de tous les autres championnats excepté l'Angleterre.

Dortmund c'est 250M, Schalke 220M, Wolfsburg 150M, Hambourg 120M, MG, 120M, Bayer 100M (plus ce que leur donne Bayer), Franckfort 99M, etc ... La bundesliga a beaucoup de club qui sont a 100M de CA ou qui s'en approchent. Meme des petits clubs comme Cologne ou Augsburg sont assez riche pour des petits poucets. Cologne c'est 57M de CA (soit l'equivalent de saint-é/Bordeaux/Lille en L1) et Augsburg c'est 42M (avant dernier budget de buli). Seul Paderborn doit etre bien moins riche qu'eux je pense (a vérifier).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 25
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  Jeannot le Dim 18 Jan - 1:34

Je ne comprends pas le raisonnement de ceux qui preferent voir Reus au Real qu'au bayern. Le probleme en Allemagne est qu' il faut pereniser un ou deux clubs rivaux, de sorte qu'ils soient tout aussi competitifs en championnat qu'en C1.
Le but, c'est que des mecs comme Reus ou equivalent voient Dortmund assez competitif et prestigieux pour ne plus le considerer seulement comme un tremplin. Il faut faire de Dortmund une place forte du foot Europeen, point barre. Alors qu'il quitte la Bundesliga pour eviter de renforcer le Bayern, ca ne change rien au probleme ni ne l'attenue en rien. Il evite de donner une autre munition au Bayern, certes, mais en donne  donc au Real qui en profite pour cartonner des clubs comme Schalke avec, en C1. c'est comme ca que vous redonnez de la credibilite a la bundesliga?
C'est du nivellement par le bas. A partir du moment ou des mecs brillants quittent ont le desir de changer, il vaut encore mieux qu'ils restent en Bundesliga. Et si ca implique que le Bayern rafle systematiquement la mise, c'est un travail a long terme qui doit etre mene au niveau des autres clubs. La privation au Bayern de se servir chez le voisin pour l'empecher de creuser l'ecart, cest du  courtermisme qui ne mene nul part.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 28
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  Blondin le Dim 18 Jan - 1:47

eagle a écrit:[...] on peut je pense se permettre de faire l'auto critique d'une Bundesliga archi dominé par le Bayern.

Mouais, autant je vois où tu veux en venir, autant je ne suis pas tout à fait d'accord.

La Bundesliga est dominée par le Bayern, peut être même trop; oui.
Et ça rend le championnat moins attractif; là aussi, oui, sans aucun doute.

Mais quand tu compares à une Ligue 1 finalement ultra morose, et qui ne doit son suspense ces dernières saisons qu'à un PSG qui n'arrive pas à maintenir le niveau qui devrait être le sien, la Bundesliga c'est quand même, de façon objective, bien plus attractif (je parle d'un point de vue uniquement footballistique).

Il y a quand même d'autres facteurs: déjà la langue. Combien de pays francophones de par le monde? Et combien de pays germanophones? (je ne parle bien sur pas de la Liga (avec tout l'Am Sud à l'exception du Brésil qui est hispanophone) ou la Premier League (Anglais, langue "universelle")).

Ensuite, la quantité de joueurs africains ou d'origine africaine dans le championnat Français doit aussi pas mal jouer.
Hanni employait un argument à mon avis légèrement fallacieux, en expliquant que Leverkusen par exemple était très populaire en Corée du Sud: effectivement, mais il faut aussi dire pourquoi: parce qu'ils ont dans leurs rangs un joueur Sud Coréen très populaire. Si demain il part, ils perdent 20 places au classement.
Je suis sur que la Fiorentina de Nakata était extrêmement populaire au Japon il y a quelques années, et qu'elle l'est sans doute beaucoup moins aujourd'hui.

Là c'est un peu pareil, là Ligue 1 s'est un peu approprié (facilité d'intégration des joueurs grâce à la langue) le réseau africain, forcément ça se vend.


Après il y a d'autres facteurs qui ont étés évoqués plus haut, comme par exemple le niveau de la Bundesliga il y a encore quelques années, mais on ne peut pas tout mettre sur le dos d'un Bayern ultra dominateur: d'ailleurs finalement ça fait pas si longtemps que ça, ceux qui suivent le club depuis quelques temps se rappellent encore de Dortmund, Wolfsburg, Stuttgart, de l'année ou on a failli se faire coiffer au poteau par Schalke, ou pire de notre année en Europa League... Et tout ça, ça a moins de dix ans.


Bref, à la base on parlait de ça par rapport au transfert de Reus: je pense qu'on a pas à se priver si on peut l'avoir.
Notre image? Elle n'en pâtira pas plus que ça. Bien sur il y aura toujours du rageux pour dire qu'on a pillé Dortmund, etc etc... Mais à choisir, je préfère nous qu'un concurrent à la Ligue des Champions.
L'équilibre du championnat? On ne va quand même pas refuser de se renforcer, au nom de l'équilibre de la Bundesliga, et au risque de ne pas être compétitif en Europe.

Je pense que Reus se dirige doucement mais surement vers Madrid, mais je pense aussi que si on peut encore l'avoir, il ne faut pas avoir d'état d'âme.
Je suis à 100% pour une Bundesliga forte et compétitive, mais je suis encore plus pour un Bayern capable de gagner une Ligue des Champions. Et si ça doit passer par 25 millions pour Reus plutôt que 60 ou 70 millions pour un autre joueur de niveau équivalent, je suis prêt à encaisser les railleries sur le forum de l'équipe.fr ou d'Eurosport.fr.


Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  Blondin le Dim 18 Jan - 1:49

Jeannot a écrit:Je ne comprends pas le raisonnement de ceux qui preferent voir Reus au Real qu'au bayern. Le probleme en Allemagne est qu' il faut pereniser un ou deux clubs rivaux, de sorte qu'ils soient tout aussi competitifs en championnat qu'en C1.
Le but, c'est que des mecs comme Reus ou equivalent voient Dortmund assez competitif et prestigieux pour ne plus le considerer seulement comme un tremplin. Il faut faire de Dortmund une place forte du foot Europeen, point barre. Alors qu'il quitte la Bundesliga pour eviter de renforcer le Bayern, ca ne change rien au probleme ni ne l'attenue en rien. Il evite de donner une autre munition au Bayern, certes, mais en donne  donc au Real qui en profite pour cartonner des clubs comme Schalke avec, en C1. c'est comme ca que vous redonnez de la credibilite a la bundesliga?
C'est du nivellement par le bas. A partir du moment ou des mecs brillants quittent ont le desir de changer, il vaut encore mieux qu'ils restent en Bundesliga. Et si ca implique que le Bayern rafle systematiquement la mise, c'est un travail a long terme qui doit etre mene au niveau des autres clubs. La privation au Bayern de se servir chez le voisin pour l'empecher de creuser l'ecart, cest du  courtermisme qui ne mene nul part.

+1, je ne pourrais pas être plus d'accord.

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  eagle le Dim 18 Jan - 3:19

Je sais que la ligue 1 est loin du niveau de la buli, c’était juste un exemple pour souligner notre retard au niveau des droits TV et donc des avantages que les clubs de buli pourrait tirer d'un nivellement de ceux ci par rapport au vrai niveau de la buli, une augmentation comme c'est le cas en Premiere ligue pourrait être bénéfique pour les équipes comme le BVB, Schalke ou encore Leverkusen avec plus de moyens il pourrait mettre en place de meilleur équipes.

l'histoire sur Reus est pour moi clair, bien sûr en tant que fan je serais content de le voir chez nous, il faut juste ne pas oublier que ça sera mauvais pour le BVB mais aussi pour la bundesliga car déjà que le BVB a du mal avec lui comment serait t'il sans? au final aura t'on vraiment une équipe capable de nous challenger les prochaines saisons, vu notre avance en recrutement et nos moyens financier ça serait une faute professionnel Laughing

eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  Ebdlokn le Dim 18 Jan - 5:23

Concernant les droits TV, il faut surtout prendre en compte que les droits TV domestique Allemand pour la periode 2016-2019 n'a pas encore ete mis en vente, mais que malgre tout ces droits TV devrait se rapprocher de ceux de la Serie A grace aux performances en hausse des clubs Allemands en Europe. D'ailleurs, dire que la L1 a depasse la Bundesliga sur les droits TV est faux sachant que les 750M correspondent a la periode 2016-2020 (la mise en vente a ete anticipe) tandis que qu'actuellement, la L1 percoit environ 608M d'Euro par saison, ce qui est inferieur aux droits TV domestique que percoit la Bundesliga.

Au niveau international, la Bundesliga s'en sort tres bien sachant que pour la periode 2015-2017 les droits TV internationaux atteindront 150M d'Euro... la France est loin derriere vu qu'ils n'ont obtenu pour l'instant qu'un contrat garanti de 80M pour la periode 2018-2024

Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 28
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  hanni le Dim 18 Jan - 8:29

Blondin a écrit:Hanni employait un argument à mon avis légèrement fallacieux, en expliquant que Leverkusen par exemple était très populaire en Corée du Sud: effectivement, mais il faut aussi dire pourquoi: parce qu'ils ont dans leurs rangs un joueur Sud Coréen très populaire. Si demain il part, ils perdent 20 places au classement.
Je suis sur que la Fiorentina de Nakata était extrêmement populaire au Japon il y a quelques années, et qu'elle l'est sans doute beaucoup moins aujourd'hui.

Alors oui et non. En fait effectivement il y a peu la bundesliga et le Bayer ça n'existait pas aux yeux des coréens. La venue de Son au Bayer a mit un peu en lumiere ce club et ils ont profité de ça pour faire de grosses campagne publicitaire avec leur sponsor coréen dans le pays. Avec les efforts qu'ils font et s'ils les maintiennent sur la durée, ils pourront se permettre de perdre Son et de garder une bonne base de supporter.

La difference avec ton exemple de la Fio, c'est qu'a l'epoque il n'y avait pas d'internationalisation comme aujourd'hui. les clubs ne cherchaient pas a se créer des fans a l’étranger.

Autre exemple, le BVB a gardé ses fans au Japon lorsque Kagawa etait a MU. Le club profite aujourd'hui du fait qu'il a 2 japonnais dans son effectif pour s'offrir beaucoup de sponsors régionaux (j'ai pour ma part un peu du mal a voir vraiment l'utilité de ces sponsors vu les sommes).

eagle a écrit:Je sais que la ligue 1 est loin du niveau de la buli, c’était juste un exemple pour souligner notre retard au niveau des droits TV et donc des avantages que les clubs de buli pourrait tirer d'un nivellement de ceux ci par rapport au vrai niveau de la buli, une augmentation comme c'est le cas en Premiere ligue pourrait être bénéfique pour les équipes comme le BVB, Schalke ou encore Leverkusen avec plus de moyens il pourrait mettre en place de meilleur équipes.

Une augmentation commme en PL, c'est pas pour tout de suite. Et vu les droits égalitaires en buli, je pense pas que le BVB ou Schalke vont etre les gagnant dans l'affaire. Ils sont pas a 10M pres. Par contre c'est tous les petits clubs qui vont profiter d'une hausse des droits télés.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 25
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  Blondin le Dim 18 Jan - 13:12

hanni a écrit:
Blondin a écrit:Hanni employait un argument à mon avis légèrement fallacieux, en expliquant que Leverkusen par exemple était très populaire en Corée du Sud: effectivement, mais il faut aussi dire pourquoi: parce qu'ils ont dans leurs rangs un joueur Sud Coréen très populaire. Si demain il part, ils perdent 20 places au classement.
Je suis sur que la Fiorentina de Nakata était extrêmement populaire au Japon il y a quelques années, et qu'elle l'est sans doute beaucoup moins aujourd'hui.

Alors oui et non. En fait effectivement il y a peu la bundesliga et le Bayer ça n'existait pas aux yeux des coréens. La venue de Son au Bayer a mit un peu en lumiere ce club et ils ont profité de ça pour faire de grosses campagne publicitaire avec leur sponsor coréen dans le pays. Avec les efforts qu'ils font et s'ils les maintiennent sur la durée, ils pourront se permettre de perdre Son et de garder une bonne base de supporter.

La difference avec ton exemple de la Fio, c'est qu'a l'epoque il n'y avait pas d'internationalisation comme aujourd'hui. les clubs ne cherchaient pas a se créer des fans a l’étranger.

Autre exemple, le BVB a gardé ses fans au Japon lorsque Kagawa etait a MU. Le club profite aujourd'hui du fait qu'il a 2 japonnais dans son effectif pour s'offrir beaucoup de sponsors régionaux (j'ai pour ma part un peu du mal a voir vraiment l'utilité de ces sponsors vu les sommes).

Après je t'avoue que je suis pas un spécialiste de lé télé sud-coréenne ou japonaises, donc je ne vais pas pouvoir vraiment entrer dans les détails comme tu le fais.

Mais je veux bien te croire quand tu dis que le BVB a conservé une partie de ses fans au japon, même après le départ de Kagawa.
D'autres en revanche sont partis. Et je pense franchement que si demain le BVB se sépare de ses japonais, sa cote de popularité au pays du soleil levant finirait par baisser significativement dans quelques années. Le pari finalement c'est d'implanter une marque, et c'est un travail de longue durée.

Par contre (et là ça va recouper ce que tu dis sur la Fiorentina de Nakata qui n'était selon toi pas dans la même logique d'internationalisation que les clubs d'aujourd'hui), nous on a aussi fait un peu pareil avec par exemple Landon Donovan, l'américain. Qu'on ne me dis pas qu'il est venu uniquement pour l'aspect sportif, déjà à l'époque (ça remonte pas à si loin, et je pense que c'était à peu près au moment ou Nakata était à la Fio, ou en tout cas en Italie) on essayait de vendre l'image du club à l'étranger.
Pas autant que maintenant, ça c'est clair, et je te rejoins sur ce point, mais le travail qu'on voit aujourd'hui, il a déjà commencé il y a quelques années.

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  hanni le Dim 18 Jan - 13:30

En parlant d'américain, je me demande si on ne garde pas Green juste parce qu'on est entrain de "coloniser" les USA de maniere importante.

Apres tu as probablement raison pour la baisse du nombre de fan en cas de depart des japonnais du BVB. Cependant je crois qu'ils sont entrain de travailler pour augmenter cette base de fan de maniere tres importante. Cependant le BVB n'est pas le seul a travailler sur les japonnais. J'ai lu que l'AC Milan travail de maniere importante sur le marché asiatique. Apres je pense (juste des suppositions de ma part) que d'autres clubs de buli travail au japon, je pense a Schalke par exemple et a tous les autres qui ont des nippons dans leur effectif (ce qui doit correspondre a la moitié des clubs de buli ^^).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 25
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  roro89 le Dim 18 Jan - 14:08

LE BAYERN TOUJOURS SUR MARQUINHOS.

Le nom de Marquinhos resurgit du cotê de Munich, apres M.UNTD. Le bayern serait prêt à mettre 32 millions

Selon Tutto mercato Web

_________________
Mon équipe pour la saison 2014/2015

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 20
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  hanni le Dim 18 Jan - 14:28

Pep a dit pour Varane qu'on avait assez de defenseur comme ça, je pense pas que ça ait changé en quelques jours. Surtout que Badi revient et que Pep a fait beaucoup d'eloge a son sujet je crois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 25
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  Blondin le Dim 18 Jan - 15:19

hanni a écrit:En parlant d'américain, je me demande si on ne garde pas Green juste parce qu'on est entrain de "coloniser" les USA de maniere importante.

Apres tu as probablement raison pour la baisse du nombre de fan en cas de depart des japonnais du BVB. Cependant je crois qu'ils sont entrain de travailler pour augmenter cette base de fan de maniere tres importante. Cependant le BVB n'est pas le seul a travailler sur les japonnais. J'ai lu que l'AC Milan travail de maniere importante sur le marché asiatique. Apres je pense (juste des suppositions de ma part) que d'autres clubs de buli travail au japon, je pense a Schalke par exemple et a tous les autres qui ont des nippons dans leur effectif (ce qui doit correspondre a la moitié des clubs de buli ^^).


Ben l’Amérique du Sud, c'est cuit, déjà approprié par la Liga et dans une moindre mesure par la Serie A et la Premier League, donc les clubs de Buli se concentrent sur d'autres marchés, comme l'Amérique du Nord, l'Asie, le Moyen Orient...
C'est vrai qu'on voit beaucoup de japonais dans le championnat actuellement, et c'est pas forcément idiot comme stratégie, le tout c'est de réussir à faire vivre ça avec l'aspect sportif, sans que ce dernier en pâtisse.

D'ailleurs assez récemment c'est Wolfsburg qui a enrôlé un joueur chinois, une star chez lui, et son match contre Paderborn a été suivi par 20 millions de Chinois (je ne me souvenais plus du chiffre exact je suis allé vérifier sur Bild).

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  hanni le Dim 18 Jan - 15:27

Ha oui, j'avais oublié le chinois acheté par Wolfsburg. Il y a un tres gros marché a prendre sur la chine et les USA en ce moment. La chine pas grand monde s'y attaque, les USA par contre c'est le nouvel eldorado, tous les anglais vont la bas et d'autres aussi (nous entre autre ^^).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 25
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  roro89 le Dim 18 Jan - 23:03

Selon kicker, Marco Reus donnera sa décision concernant son futur en mars.

_________________
Mon équipe pour la saison 2014/2015

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 20
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  roro89 le Lun 19 Jan - 11:06

A 36 ans, Pizzaro Pourrait Rempiler.

Comme le rapporte Kicker, L'attaquant péruvien Claudio Pizzaro envisagerait de prolonger de 1 ans son contrat avec le Bayern Munich.

"Qui sait ? là, je vais jouer les match retour et puis on verra. "Tout est ouvert"

_________________
Mon équipe pour la saison 2014/2015

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 20
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  Angelus le Lun 19 Jan - 21:21

Selon un certain Lid Aabakken, proche du dossier, la saga Odegaard va prendre fin tout soudain. Il va signer au Real tout prochainement. Le Bayern aurait longtemps tenu la corde, suite à la bonne impression et au plan que Guardiola a présenté au joueur et à ses parents. Cependant le lustre et la grandeur du Real ont frappé le père du joueur suite à des rendez-vous avec Perez. ( Bon, apparemment ledit papa du joueur à aussi eu un nouveau boulot là-bas comme entraineur de jeunes ).

Odegaard s'entrainera avec l'équipe A et jouera avec La Castilla.

Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  Panama-Bende le Lun 19 Jan - 22:25

Bon bah voila question luxe on ne peut pas lutter contre le Real. Espérons que ce jeune ne bidera pas comme certains ...
PS: j'espère juste que son père n'a pas choisit sa place par rapport au boulot proposé.


Dernière édition par Panama-Bende le Mar 20 Jan - 7:20, édité 1 fois

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 19
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  hanni le Lun 19 Jan - 23:24

Perso je trouve son choix compréhensible. En tous cas je vois pas ce qu'il y a de choquant de signer au Réal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 25
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 le Lun 19 Jan - 23:49

Le Real n'est en general pas une equipe qui revele des talents, a l'image d'une equipe comme dortmund. Au contraire au Real, il ya la pression parce que c'est un club suivis dans le monde entier.
en tout cas pour un jeune ce n'est pas evident de se reveler la bas

Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  Ebdlokn le Mar 20 Jan - 9:11

Guardiola 2.0 a écrit:Le Real n'est en general pas une equipe qui revele des talents, a l'image d'une equipe comme dortmund. Au contraire au Real, il ya la pression parce que c'est un club suivis dans le monde entier.
en tout cas pour un jeune ce n'est pas evident de se reveler la bas

Monter en equipe A c'est complique au Real a cause des exigences du club, mais au niveau de la formation le Real fait parti de ce qui se fait de mieux en Europe. Le gamin ne fait pas un mauvais choix en y allant.

Faut arreter de croire que le Real ne sait pas former. La Castilla est l'un des meilleurs centre de formation en Europe, et rivalise meme avec la Massia.

Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 28
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  defleppard210 le Mar 20 Jan - 10:04

Proposer un poste au père pour attirer le fils c'est limite, c'est tout ce que je déteste au Real le bling bling, la surenchère, ils font ça depuis 60 ans. Tout ce qui brille attire. Bonne chance au petit jeune.

defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 30
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 le Mar 20 Jan - 10:52

Ebdlokn, je ne remet pas en doute la qualite du centre de formation du Real.
Odegaard n'a pas besoin d'un club avec un bon centre de formation, il aurait 10 ans j'aurais ete d'accord avec toi.
je te pose une question, combien tu connais te stars ( des joueurs de classe mondiale) aujourd'hui qui etaient inconnus avant d'arriver au Real explosé au Real.
Gundogan, Lewandowski, Hummels, Kagawa, Subotic, Bender, etc... Ont exploser a dortmund alors qu'ils etaient quasi inconnus, parce que moins de pression, et qu'ont est plus patient avec un jeune dans un plus petit club.
au Real, regarde ilarahmandi, modric n'a reussi qu'une fois que Khedira s'est blessé l'annee derniere sinon il a chaufé le banc pendant 1 ans et demi.
Il a de la chance que Khedira c'est blessé.
Isco pareil, c'est grace a la blessure de Modric qu'il a eu sa chance alors qu'il est bourré de talent
La ou je veux en venir c'est que c'est difficil de percer au Real et nombreux sont ceux qui s'y sont louper ( Kaka, van der Vaart, Sahin, pedro leon Canales, julio Batista, gago, ilharamendi, coentrao, etc...)
Regarde Morata qui est partit parce que au Réal on ne lui donne pas sa chance

Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:56


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum