FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Liga espagnole

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Liga espagnole

Message  Invité le Sam 25 Oct - 17:30

Suarez titulaire !

Si jamais il fait un grand match, ça serait extraordinaire.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  derMatrix89 le Sam 25 Oct - 17:57

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens je vois mal Piqué, Mascherano, Alba et Alves arrêter le cyborg et ses sbires. Je vois une fessée pour le Barça mais bon avec 4 génies côté blaugranas on ne peut être sûr de rien. Allez espérons un grand Clasico qu'on se régale !!!

derMatrix89

Masculin
Pays : fan de la 1ere heure

Message  Invité le Sam 25 Oct - 18:08

La passe de Suarez ...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 25 Oct - 18:08

Pour le moment but magnifique de Neymar...

Invité
Invité

Message  RainbowWoman le Sam 25 Oct - 18:28

Beau match pour l'instant ! On a frôlé le 2-0 mais on peut dire merci Casillas.

RainbowWoman

Féminin
Pays : France

Message  Invité le Sam 25 Oct - 18:34

Premier but encaissé par le Barca en liga cette saison...dur penalty...

Invité
Invité

Message  Mario Götze le Sam 25 Oct - 18:48

Beau match ...

Ronaldo un super centre pour Benzema qui met sa tête sur la barre, un plongeon ridicule pour avoir son pénalty sans carton jaune au passage, un pénalty marqué et un centre au 3e poteau côté droit.

Sinon des accélérations rapides et puissantes mais quand on défend pas et qu'on est là pour contre-attaquer c'est la moindre des choses pour un tel joueur.

Si quelqu'un a vu autre chose qu'il me le signale.

Sinon Modric pas bien visible, James excellent tout comme Isco. Marcelo aussi d'un point de vue offensif.

Côté Barça Piqué ridicule, Alvès pas mal mais pas assez aidé sur son côté, Suarez aurait pu avoir deux passes décisives bien pour un premier match, Neymar tombe toujours facilement mais a mis un beau but, Messi excellent dans le jeu qui aurait pu marquer sans un grand Casillas.

Sinon l'arbitre a dû loupé 3 pénalty d'un coté ou de l'autre si on est sévère ...

Bref un Clasico quoi Arrow Cool

Dernière édition par Mario Götze le Sam 25 Oct - 18:56, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin

Message  Invité le Sam 25 Oct - 18:51

Le rythme a un peu baissé vers la fin, mais bon classico jusque là effectivement.
Les deux équipes sont capables de mettre une intensité de dingue, c'était très impressionnant à certains moments du match.

Invité
Invité

Message  derMatrix89 le Sam 25 Oct - 18:57

Un véritable miracle qu'il n'ait que 1 partout à la pause avec cette chèvre de Piqué...il est d'une nullité confondante le pauvre et m'est avis qu'il ne doit sa présence dans l'effectif et sur le terrain qu'à sa catalanité, je ne vois vraiment aucune explication.
Sinon à part ça, vous avez tout dit, si ce n'est la grosse prestation de Carvajal, le manque de rythme du Pistolero même si on sent qu'il peut faire basculer le match sur un coup de patte.
Le Réal devrait s'imposer je pense, les côtés du Barça sont livrés à eux-meme et à force de centrer en toute quiétude, Marcelo et Carvajal finiront par trouver Cr7 ou Benz.

derMatrix89

Masculin
Pays : fan de la 1ere heure

Message  RainbowWoman le Sam 25 Oct - 19:11

Côté Real : CR7 veut à tout prix marquer... Ca m'énerve ! Collectif mon gars, collectif.
De belles parades de Casillas.
Marcelo et James qui se donnent à fond.
Et même si je tiens pour le Real, Pepe je l'aimerai jamais !

Vous pensez quoi de Kroos pour l'instant ?
Je pense qu'il aurait du tirer là en 2ème MT plutôt que de passer à Ronaldo.

Une deuxième MT qui reprend de manière intensive !

RainbowWoman

Féminin

Message  Invité le Sam 25 Oct - 19:25

RainbowWoman a écrit:Côté Real : CR7 veut à tout prix marquer... Ca m'énerve ! Collectif mon gars, collectif.

Ah non mais ce mot là, y connait pas !  Twisted Evil

Invité
Invité

Message  RainbowWoman le Sam 25 Oct - 19:36

Qu'il veuille s'amuser dans des matchs contre des équipes moins bien classées, ok. (et encore ça m'énerve) mais là il joue contre le 1er de Liga, un match important, un match mythique et il pense qu'à lui.. On le changera jamais Rolling Eyes
J'aime bien son jeu, mais pas le fait qu'il soit perso.

RainbowWoman

Féminin

Message  Angelus le Sam 25 Oct - 19:37

Le match à tourné au raté de Messi sur la passe de Suarez, cela aurait fait 2-0 et sans doute terminé le match. Après, la défense c'est tellement du n'importe quoi. Piqué, il devrait aller voir ailleurs pour relancer sa carrière, il y est plus.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Invité le Sam 25 Oct - 19:44

Piqué, le mec qui sort tout les soirs en boite danser le "waka waka" avec madame jusqu'à pas d'heure ? Celui au sujet duquel  on a reproché à G d'avoir fait surveiller ses sorties ?  cyclops

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 25 Oct - 19:47

Le Real a complètement surclassé les catalans en second mi-temps.

Invité
Invité

Message  Mario Götze le Sam 25 Oct - 19:50

2e MT où le Barça s'est totalement éteint face à un Real jouant parfaitement le coup.

Tous les joueurs du Real ont été bon en 2e MT mais mention particulière à Isco et Benzema pour moi + Modric qui s'est réveillé et a super bien joué.

Ronaldo a été super altruiste sur le contre menant au 3e but mais a été suffisant sur un ou deux autres contres.

Le Real mérite sa victoire.

Pour le Barça, si devant on sent le potentiel ... quelle faiblesse derrière. Alors leur jeu laisse des espaces, mais Piqué c'est une blague ? Busquets m'a déçu .. Mascherano presque seul derrière

Mario Götze

Masculin

Message  Flowman le Sam 25 Oct - 20:10

Assez étonné mais surtout impressionné par ce Real, ça a vraiment bien combiné.

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  Mighty le Sam 25 Oct - 20:24

Moi ça faisait un moment que je n'avais pas regardé un Réal - Barça de bout en bout (depuis en fait le départ de Guardiola et Mourinho). Entre les plongeons, les protestations, les gestes techniques ridicules... vraiment, d'aucun ont surement apprécié mais moi franchement ce n'est pas ma tasse de thé.

J'ai décidé de regarder cela parce qu'il y avait des chances que ce soit un remake du match de la saison passé. Et on peut dire que ça y ressemblait quand même un peu surtout que le Réal a fait la différence sur coup de pieds arrêtés.

Le match a été vraiment intéressant entre l'ouverture du score du Barça jusqu'à l'égalisation du Réal. Parce qu'on a vu un Réal agressif, vraiment intéressant dans le jeu. En fait on a vu pendant ce temps, un Barça contre nature qui n'avait pas la possession. Et ils avaient beaucoup de difficultés à défendre, en témoigne les cartons rapidement pris. Dommage que le ballon de Benzema ait touché la transversale; ça aurait mieux ponctué cette phase de domination que le penalty.

Mais à partir de l'égalisation, c'était plus vraiment intéressant pour moi; le match avait un peu baissé d'intensité avec un Réal très bas. A ce propos, j'ai été un peu surpris par le fait que le Réal ne faisait pas de vrai  pressing jusqu'à 40 m même 35 m, laissant tout le loisir à l'équipe adverse de construire. Il laissait le Barça tranquillement faire leur passe. Ces derniers étaient aussi incapable de mettre du rythme et de faire un pressing construit à la perte de balle. Souvent leurs contre attaques étaient tellement lent, on croirait qu'ils avaient une charette aux fesses. Puis on dirait aussi qu'ils avaient la consigne de ne pas frapper. Rakitic pouvait au moins deux fois déclencher la frappe mais il a préféré faire une passe.

Le Réal est quand même costaud hein surtout sur coup de pieds arrêtés. Les centres aussi ne passent pas leur défense. Mais il y a quand même des failles à exploiter. Il faudra s'en souvenir au moment opportun.

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  Invité le Sam 25 Oct - 20:30

On va les rencontrer plus tard dans la saison j'espère, quelque soit le tour.

Invité
Invité

Message  Mighty le Sam 25 Oct - 20:42

Il faut dire aussi que les cartons (l'arbitre a quand même dégainé assez facilement) ont bloqué leur pressing.

Mighty

Masculin

Message  Mario Götze le Sam 25 Oct - 20:43

De ce que l'on voit depuis le début de la saison, un Real - Bayern serait la plus belle finale possible.

Je ne mentionne pas Chelsea, même s'ils sont excellent, car ce serait un bus ..

Mario Götze

Masculin

Message  Invité le Sam 25 Oct - 20:55

Le Real mettra aussi le bus devant nous, faut pas se leurrer, surtout après ce qui vient de se passer à Rome, plus aucune équipe ne voudra jouer le jeu devant nous, à l'exception peut-être du Barça où là, ça sera open bar avec leur défense en bois.

Invité
Invité

Message  Mighty le Sam 25 Oct - 20:58

Je n'ai pas encore vraiment vu Chelsea à l'oeuvre. Mais je pense qu'ils offriront un plus grand casse tête que le Réal. Moi je vois Chelsea comme un Mix entre le Réal et le BvB. Chelsea peut en effet alterner pressing tout terrain et jeu très bas. Ils ont aussi d'excellents défenseurs qui seront impérial sur CPA. Leur attaque (en se basant sur l'année passée) est plus faible comparativement au Réal mais avec tout leur recrutement, ils ont surement progressé sur ce plan. Casse tête en perspective.

Mighty

Masculin

Message  Mighty le Sam 25 Oct - 20:59

R9 a écrit:Le Real mettra aussi le bus devant nous, faut pas se leurrer, surtout après ce qui vient de se passer à Rome, plus aucune équipe ne voudra jouer le jeu devant nous, à l'exception peut-être du Barça où là, ça sera open bar avec leur défense en bois.

Pas seulement le Barça; le BvB ne met pas de bus. Il font un pressing haut. Sinon oui, je pense aussi qu'on pourra passer si on rencontre le Barça. Après, ils ont quand même des bêtes offensifs. En état de grâce, ils seront difficile à gérer.

Mighty

Masculin

Message  JB_C2S le Sam 25 Oct - 21:44

Franchement, ce match est à part dans le football. C'est assez dingue le niveau d'intensité.
Pourtant, il y a eu du déchet technique et des grossières erreurs de placements, de relances surtout. Mais c'est vraiment incroyable comme cette confrontation dégage quelque chose, comment c'est particulier. C'est le sommet du football depuis 3-4ans en terme de spectacle, et on est très rarement déçu.  

Extrêmement surpris du début de match du Real: aucun pressing, ils ont laissé le Barca s'installer au lieu de les prendre à la gorge comme ils l'ont si souvent fait avec réussite lors des derniers Clasico. Pepe-Carvajal étaient ailleurs en début de match alors que devant c'était sans mouvement. Et puis peu à peu, les choses ont bougé et le Barca est retombé dans ses travers.
Je m'attendais à ce que le Real explose physiquement en deuxième mi-temps, ce fut tout le contraire.
J'ai beaucoup aimé Isco, comme depuis le début de saison.
Kroos a été bon, à part 2-3 mauvaises passes, il a fait son boulot. C'est bien.
L'absence de Bale n'a pas été préjudiciable. Et on voit que sans Di Maria, ba au final ça change pas grand chose.

Pas trop compris le coaching de Luis Enrique: l'absence de Rakitic notamment et la titularisation de Suarez. C'était une évidence que physiquement et tactiquement il serait pas au point, vraiment bizarre comme choix. En joker, avec un Rakitic en supplément au milieu et Pedro, ça aurait pu être mieux.
Facile à dire après mais c'est sûr qu'il a raté son pari.
En attendant, le Barca a rencontré deux adversaires sérieux cette saison: deux défaites, 6 buts encaissés. Maintenant, ils sont programmés pour février-mars donc attendons.
Vivement le retour, en espérant voir le match à un meilleur horaire car là on sentait certains joueurs vraiment claqués.

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:59

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut