FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Liga espagnole

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Liga espagnole

Message  roro89 le Mer 8 Oct - 9:37

Invitation au Camp Nou : le Barça attire le nouveau messi Norvégien, Martin Oedegaard !!!

Son agent : " Mais nous ne pouvons pas visiter tous les clubs qui nous ont contactés

"Son père après la première série de visites, Stuttgart, Munich et Manchester avaient conduit, peut être a une annonce.

Toutefois, lorsque le FC Barça vous j'appele sa peut pas ce refuser Smile,

Le prodige a une offre qui ​​sera pas en mesure de rejeter. Enfin, les Catalans sont affirmé avoir " plus qu'un club ".

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'espere que sais compréhensible Crying or Very sad

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Message  defleppard210 le Mer 8 Oct - 11:56

Quelqu'un a-t-il une idée des perfs de Mustafi à Valence ?

defleppard210

Masculin
Pays : France

Message  hanni le Mer 8 Oct - 18:51

Le seul point non négligeable c'est que le Barca n'a pas le droit de recruter.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Carsten Mcfly le Jeu 9 Oct - 20:36

Je viens d'apprendre son existence à ce jeremie alliadière norvégien (je suis largué info foot en ce moment)
Qu'est ce qu'il en est ? S'il signe au barça, il se cramera, à Paris, beh il va vite se faire fritter par momo de juvisy qui va lui demander si ses soeurs peuvent venir couper les citrons à poil dans le vestiaire et s'il va au real (beh même chose avec CR7!!!)

ça en est où?

Carsten Mcfly

Masculin

Message  roter baron le Lun 13 Oct - 11:48

La Liga veut un système de réartition des droits télé centralisé

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  hanni le Lun 13 Oct - 17:55

Ça fait un moment qu'ils le reclament. Mais ils vont se bouger un jour pour le faire ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 13 Oct - 18:51

hanni a écrit:Ça fait un moment qu'ils le reclament. Mais ils vont se bouger un jour pour le faire ?

Bah si la catalogne est indepedante, le Barca sera boutte hors de la Liga, et donc le principal frein a la centralisation des droits TV aura disparu Laughing

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  hanni le Lun 13 Oct - 18:57

La catalogne indépendante c'est pas encore fait et je doute que la Liga se face sans le Barca. Le Barca n'a aucun interet a sortir de liga vu que ce qui fait le "charme" de ce championnat c'est les duels Barca-Réal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Lun 13 Oct - 19:03

Le président de la Liga je crois avait dit que si la Catalogne est indépendant, le Barça ne jouerait pas dans la ligue nationale espagnole.

roter baron

Masculin

Message  hanni le Lun 13 Oct - 19:05

Non, il a dit que selon le reglement actuel le Barca ne pourrait pas jouer en Liga mais que si la catalogne devenait independante, il allait essayer de faire changer la loi. Il est pas bete. Il sait tres bien que la Liga a besoin du Barca économiquement et vice versa.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Lun 13 Oct - 19:06

Ah zut. Dommage!

roter baron

Masculin

Message  hanni le Lun 13 Oct - 19:13

Le seul truc c'est que c'est une loi du gouvernement espagnol, ça signifie que c'est pas encore fait. Apres je pense que les parlementaires espagnols sont pas idiots et qu'ils vont laisser leur fierté de coté pour permettre aux clubs espagnols d'etre le plus riche possible.

Enfin on en saura un peu plus apres le référendum (novembre, non ?).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 13 Oct - 19:45

Le president de la Liga n'a pas vraiment son mot a dire pour le maintien d FC Barcelone et de l'Espanyol en liga si la Catalogne fait devient independante. Et puis les parlementaires Espagnols ont mieux a faire que de penser football, ils doivent penser aux besoins du peuples, pas a ceux des clubs de football. Et surtout pourquoi ca serait a l'Espagne de mettre sa fierte de cote si ce genre de cas de figure venait a arriver alors que la Catalogne elle met plutot sa fierte en avant?

Bon une Liga avec ou sans le FC Barcelone je dois dire que je m'en fiche, je regarde pas ce championnat de toute facon.

Ebdlokn

Masculin

Message  Jeannot le Lun 13 Oct - 20:32

Ebdlokn a écrit:Le president de la Liga n'a pas vraiment son mot a dire pour le maintien d FC Barcelone et de l'Espanyol en liga si la Catalogne fait devient independante. Et puis les parlementaires Espagnols ont mieux a faire que de penser football, ils doivent penser aux besoins du peuples, pas a ceux des clubs de football. Et surtout pourquoi ca serait a l'Espagne de mettre sa fierte de cote si ce genre de cas de figure venait a arriver alors que la Catalogne elle met plutot sa fierte en avant?

Bon une Liga avec ou sans le FC Barcelone je dois dire que je m'en fiche, je regarde pas ce championnat de toute facon.

Une Liga sans le Barça s'effondrerait completement. Et sans le duel Barça/Real, les espagnols retourneraient bien vite à leur triste réalité sans plus aucun echappatoire. Les parlementaires le savent, ils vont donc gentiment baisser leurs pantalons.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  hanni le Lun 13 Oct - 22:49

Jeannot a écrit:
Ebdlokn a écrit:Le president de la Liga n'a pas vraiment son mot a dire pour le maintien d FC Barcelone et de l'Espanyol en liga si la Catalogne fait devient independante. Et puis les parlementaires Espagnols ont mieux a faire que de penser football, ils doivent penser aux besoins du peuples, pas a ceux des clubs de football. Et surtout pourquoi ca serait a l'Espagne de mettre sa fierte de cote si ce genre de cas de figure venait a arriver alors que la Catalogne elle met plutot sa fierte en avant?

Une Liga sans le Barça s'effondrerait completement. Et sans le duel Barça/Real, les espagnols retourneraient bien vite à leur triste réalité sans plus aucun echappatoire. Les parlementaires le savent, ils vont donc gentiment baisser leurs pantalons.

Sans oublier que plus la liga sera forte, plus les clubs seront riches, surtout en cas de centralisation des droits télés. Plus les clubs seront forts (donc riches), plus le peuple sera occupé et surtout plus l'etat pourra avoir des rentrées d'argents avec les impots (c'est pas ça qui va sauver l'espagne non plus, il s'agit de petites sommes a l'echelle d'Etats)

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Carsten Mcfly le Mar 14 Oct - 7:59

En plus, le real et le barça n'ont pas besoin de s'accaparer tous les droits tv du championnat, ils ont d'autres sources de revenus
le souci est qu'ils achètent au prix fort
mettre autant sur jeremy mathieu....
Sur plein d'autres joueurs! J'espère que ça ne sera plus possible pour eux, grace à ce système, car ils font n'importe quoi...
Heureusement, ça les fait pas gagner

Carsten Mcfly

Masculin

Message  hanni le Mar 14 Oct - 8:14

Ouais enfin tu enleve les droits télé au barca et ils se retrouvent au niveau du BVB. Le Barca a quasi 200M de droit télé.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Mar 14 Oct - 8:26

De tte façon l'indépendance de la Catalogne c'est pas pr demain. Et même si c'est ds les cartons j'imagine que ce se fera graduellement, style sur 3-4 ans. Par contre je trouverai ça un peu facile de piocher dans ce qu'on a envie. La Catalogne pour ci, l'Espagne pour ça ....

roter baron

Masculin

Message  hanni le Mar 14 Oct - 8:31

Il semblerait que la Liga fasse deja une exception pour Andore dans ses textes de loi. Alors une exception de plus pour une région qui a longtemps appartenu a ce pays ça me semble pas si absurde que ça. Enfin c'est comme si la Belgique divisait son championnat en 2 entre Flamand et Wallon. Ça donnerai plus rien deja que c'est loin d'etre le plus grand championnat actuellement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Mar 14 Oct - 9:52

hanni a écrit:Il semblerait que la Liga fasse deja une exception pour Andore dans ses textes de loi. Alors une exception de plus pour une région qui a longtemps appartenu a ce pays ça me semble pas si absurde que ça. Enfin c'est comme si la Belgique divisait son championnat en 2 entre Flamand et Wallon. Ça donnerai plus rien deja que c'est loin d'etre le plus grand championnat actuellement.

C'est pas plutot que les textes de lois Espagnols ne prevoient qu'Andorre comme etat independant a integrer le championnat espagnol?

Ebdlokn

Masculin

Message  hanni le Mar 14 Oct - 16:23

Oui, c'est ça. J'imagine que le club d'Andore doit jouer dans les divisions inférieurs. A vérifier quand meme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roro89 le Mer 15 Oct - 11:23

CRUZEIRO : TROIS CLUBS INTÉRESSÉS PAR LUCAS SILVA ?

D'après le site Tuttomercato, Lucas Silva Borges se trouverait dans le viseur d'au moins trois écuries majeures du continent européen.

Âgé de 21 ans, le milieu de terrain brésilien de Cruzeiro serait dans les petits papiers de l'Inter Milan et Naples : les deux formations transalpines pourraient tenter de mettre le grappin sur lui à l'occasion du mercato hivernal de janvier.

Dans les plans également des Allemands du Borussia Dortmund, le footballeur auriverde coûterait autour de 5 millions d'euros.

Autre source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  JB_C2S le Dim 19 Oct - 8:33

Barca 3-0 Eibar
Neymar et Messi ont marqué.
Le Barca en est à 22 buts inscrits, 0 encaissés pour 7 victoires et un nul.

Levante 0-5 Real
Encore un doublé de Cristiano (le deuxième but est magnifique), un bon Chicharito et une passe lumineuse de Kroos sur le joli but de James.

Les deux équipes sont prêtes pour le Clasico, en espérant voir un aussi beau spectacle que l'an passé.
Hâte de voir ça, la composition de Carlo (à mon avis, il va pas prendre de risque) et si Suarez sera de la partie.
Si le Barca gagne, le titre ne sera pas loin.

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Invité le Dim 19 Oct - 11:12

L'écart entre ces deux-là et "les restes" de la Liga ne cesse de se creuser année après année.

Invité
Invité

Message  hanni le Dim 19 Oct - 11:22

Ha ben ça c'est pas nouveau. C'est d'ailleurs pour ça qu'il va être temps que les droits télé soient centralisés.
Apres faudra aussi voir quelle va etre la répartition. Si c'est pour faire comme en Italie, ça n'a limite pas d'interet de centraliser les droits parce que ça changera rien.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:04

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut