FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Liga espagnole

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S le Sam 25 Oct - 22:07

R9 a écrit:Le Real mettra aussi le bus devant nous, faut pas se leurrer.

Franchement, pas sûr.
Carlo a trouvé son équipe, son style de jeu donc aucun changement en vue si on les joue. Ils ont pas les joueurs pour faire le bus.

JB_C2S

Masculin
Pays : France

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 25 Oct - 22:24

Je trouve que le schéma de jeu est le même par rapport à la saison dernière : quelques attaques placées ici et là, et une grosse capacité de se projeter à l'avant dès la récupération du ballon.

S'ils veulent nous disputer le ballon au milieu de terrain, on risque de les b*****, mais Ancelotti est loin d'être bête.

Invité
Invité

Message  JB_C2S le Sam 25 Oct - 22:33

R9 a écrit:Je trouve que le schéma de jeu est le même par rapport à la saison dernière : quelques attaques placées ici et là, et une grosse capacité de se projeter à l'avant dès la récupération du ballon.

S'ils veulent nous disputer le ballon au milieu de terrain, on risque de les b*****, mais Ancelotti est loin d'être bête.

Le Real va volontairement nous laisser le ballon, et aller vite devant.
Sauf que Kroos c'est moins foufou que Di Maria, Isco ça joue bien dans les petits espaces et James a une sacrée qualité de passes. Pour peu que Marcelo soit en feu et que Carvajal en fasse de même, ça sera clairement pas une partie de plaisir.
C'est plus à Guardiola de trouver la parade qu'à Carlo selon moi: lui, il a déjà son plan dans la tête. Ce soir, le Barca a 60% en possession, on connait le résultat.
Ça serait sensationnel de les retrouver pour laver l'affront de l'an passé.

JB_C2S

Masculin

Message  Invité le Sam 25 Oct - 22:47

En effet, c'est à Guardiola de trouver la faille, et je pense qu'il ne rêve que de ça.
Maintenant, je pense très sincèrement que ce Bayern n'a plus rien à voir avec l'équipe que le Real a battu 4-0. On voit déjà les prémices d'une vraie évolution dans notre jeu, contrairement au Barça qui est resté figé dans le temps comme on a pu le voir aujourd'hui.

Invité
Invité

Message  JB_C2S le Sam 25 Oct - 23:03

R9 a écrit:Maintenant, je pense très sincèrement que ce Bayern n'a plus rien à voir avec l'équipe que le Real a battu 4-0.

Je suis d'accord.
On est mieux devant, un joueur comme Götze peut faire énormément de bien face à une équipe comme le Real sans parler de Lewandowski et surtout de X.Alonso.
Le seul soucis, c'est qu'il va falloir au mieux attendre les 1/4F de LDC. D'ici là, il y aura eu énormément de choses, des deux côtés.
Faudra voir comment on gère le retour d'un Bastian par exemple, si Benatia est définitivement titulaire, le placement de Lahm.
Côté Real, un mec comme Jesé sera là normalement, le cas Varane aura peut-être évolué.
Dans ce genre de duel, la forme du moment est primordial. L'écart est infime donc le côté physique a une place particulière. Surtout pour une équipe comme le Real.
Un mec comme Bale, s'il est pas capable d'accélérer, son influence diminue de moitié. Voir plus.
La seule chose que je souhaite, c'est que ce soit sur un aller-retour, avec si possible l'aller chez nous.

contrairement au Barça qui est resté figé dans le temps comme on a pu le voir aujourd'hui.

Le Barca a le même problème depuis l'ère Guardiola, à savoir qu'ils ne savent jouer que d'une façon.
Être contre-nature, ils ne connaissent pas.
Alors, quand ils dominent (2009-11) ou mènent au score; ça va.
Par contre, quand ils sont pas bien ou qu'ils doivent courir au score contre du lourd, ça devient tout de suite plus dur.
Peut-être que Suarez va leur faire du bien, ramener un peu de folie, de vitesse; mais bon ça va pas être simple de les faire tous évoluer ensemble.

JB_C2S

Masculin

Message  Invité le Sam 25 Oct - 23:42

JB_C2S a écrit:

Je suis d'accord.
On est mieux devant, un joueur comme Götze peut faire énormément de bien face à une équipe comme le Real sans parler de Lewandowski et surtout de X.Alonso.
Le seul soucis, c'est qu'il va falloir au mieux attendre les 1/4F de LDC. D'ici là, il y aura eu énormément de choses, des deux côtés.
Faudra voir comment on gère le retour d'un Bastian par exemple, si Benatia est définitivement titulaire, le placement de Lahm.
Côté Real, un mec comme Jesé sera là normalement, le cas Varane aura peut-être évolué.
Dans ce genre de duel, la forme du moment est primordial. L'écart est infime donc le côté physique a une place particulière. Surtout pour une équipe comme le Real.
Un mec comme Bale, s'il est pas capable d'accélérer, son influence diminue de moitié. Voir plus.
La seule chose que je souhaite, c'est que ce soit sur un aller-retour, avec si possible l'aller chez nous.
Sauf blessure, on aura je pense la même équipe-type que la saison dernière avec James et Kroos qui remplacent Di Maria et Alonso respectivement.
Côte Bayern, bien malin celui qui peut deviner à quoi ressemblera l'équipe dans 6 mois.

Sinon, à l'exception peut-être de Chelsea, je ne vois aucune équipe capable, pour le moment, d'empêcher le Real et le Bayern de croiser le fer à nouveau.

Le Barca a le même problème depuis l'ère Guardiola, à savoir qu'ils ne savent jouer que d'une façon.
Être contre-nature, ils ne connaissent pas.
Alors, quand ils dominent (2009-11) ou mènent au score; ça va.
Par contre, quand ils sont pas bien ou qu'ils doivent courir au score contre du lourd, ça devient tout de suite plus dur.
Peut-être que Suarez va leur faire du bien, ramener un peu de folie, de vitesse; mais bon ça va pas être simple de les faire tous évoluer ensemble.
Ils ont fait les choses à moitié au mercato.
Xavi, Alvès et Piqué auraient dû plier bagage et il aurait fallu recruter du lourd pour les remplacer.

Réunir à nouveau Busquets-Xavi-Iniesta dans un grand match est un aveu d'impuissance de la part d'Enriqué, comme si les catalans ont du mal à tourner la page. Bref, ils sont dans la merde quoi.

Invité
Invité

Message  eagle le Dim 26 Oct - 0:20

Je ne sais pas si le Bayern sais mieux gérer par rapport à l'an dernier les équipes qui jouent en contre, je l’espère, pour l'instant à part Chelsea, le Real (et le vrai BVB) peu d'équipes excellent dans ce domaine et peuvent nous créer des soucis en C1.

Cette année on semble mieux tactiquement en alternant possession & attaques rapides un peu comme sous l’ère Henkeys mais je ne m'avance pas trop au risque d'être déçus mais vous avez raison j'ai remarqué aussi que le Barca se heurte encore au même problème que l'an passé (un peu comme nous à un certain moment) et contrairement à nous leur "Tiki Taka" est tellement ancré depuis qu'ils sont en centre de formation qu'ils n'arrivent pas à corriger le tir face à des équipes qui leur résistent tactiquement.. ce qui m'a marqué par exemple lors du classico c'est que l'une de leur plus dangereuse occasion -si ce n'est la seule- est venue d'un joueur hors masia et sous forme d'une frappe lointaine qui a failli trompé Iker.

eagle

Masculin

Message  Wunderbern le Dim 26 Oct - 5:58

C'est vrai qu'un Real - Bayern en LdC serait alléchant. Après, attention aux apparences. On ne sera probablement pas dans le même état dans la seconde partie de saison qu'on ne l'est actuellement et on peut prédire la même chose pour le Real. Usure physique, mentale, blessures, coup de moins bien... tout peut arriver et au pire moment (on l'a vu la saison dernière - sans vouloir insister lourdement).

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  roter baron le Dim 26 Oct - 7:59

R9 a écrit:On voit déjà les prémices d'une vraie évolution dans notre jeu, contrairement au Barça qui est resté figé dans le temps comme on a pu le voir aujourd'hui.
+1. J'irais même plus loin. Je trouve qu'on assiste à un renouvellement de l'équipe. Lewandowski en pointe, Götze qui s'impose, Alonso qui est devenu le patron, .... et puis un an d'expérience Guardiolesque en plus. Ouais ce Bayern a pas mal évolué.Après comme le dit Wunder', les équipes en forme en première et seconde partie de saison sont pas tjrs les mêmes!

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  JB_C2S le Dim 26 Oct - 8:25

R9 a écrit:Sinon, à l'exception peut-être de Chelsea, je ne vois aucune équipe capable, pour le moment, d'empêcher le Real et le Bayern de croiser le fer à nouveau.

Mouais, Chelsea j'y crois pas trop. Disons que pour le moment, j'les mets clairement en-dessous de nous.
Après, ils sont toujours chiant à jouer mais bon devant, voilà quoi: Diego Costa n'est bon que lorsqu'il est en forme, Hazard est transparent dans les grands matchs et au milieu, je pense qu'on les domine dans tous les domaines.

JB_C2S

Masculin

Message  hanni le Dim 26 Oct - 8:29

Perso Chelsea c'est vraiment l'equipe dont je me méfie le plus. Cette année en plus la mayonnaise prend bien forme et ils battent tous le monde quasiment.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  JB_C2S le Dim 26 Oct - 8:36

hanni a écrit:Perso Chelsea c'est vraiment l'equipe dont je me méfie le plus. Cette année en plus la mayonnaise prend bien forme et ils battent tous le monde quasiment.

Ils ont battu qui? Leicester, Swansea, Sporting, Crystal Palace, Everton, Bolton, etc. Comme le Barca, ils font le boulot mais l'adversité était pas dingue non plus.
Contre City, ça termine en nul.
Contre Schalke, pareil.
Contre Arsenal, ça fait 2-0 contre des Gunners franchement pas réaliste.
C'est solide, bon boulot de Mourinho, ça tourne pas mal.
On va voir cet aprem contre United voir ce que ça donne, c'est un bon test.

JB_C2S

Masculin

Message  SebastianDeisler le Dim 26 Oct - 8:46

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Perso Chelsea c'est vraiment l'equipe dont je me méfie le plus. Cette année en plus la mayonnaise prend bien forme et ils battent tous le monde quasiment.

Ils ont battu qui? Leicester, Swansea, Sporting, Crystal Palace, Everton, Bolton, etc. Comme le Barca, ils font le boulot mais l'adversité était pas dingue non plus.
Contre Schalke, pareil.

Le but de City contre Chelsea tient (un peu) du miracle,premier ballon de Lampard, but.

Franchement faut vraiment se méfier de Chelsea, une défense rugueuse et rigoureuse (à la Mou' quoi) et tu rajoutes des contres foudroyants, avec des passes longues de Matic et Fabregas pour les flèches Willian et Shcürlle ou le vicelard Costa...

Je sais pas si t'as vu le second but contre Arsenal mais c'était un contre meurtrier, en une passe, course de Costa, passe de Fabregas depuis sa moitié de terrain, but...

Et en plus maintenant, ils savent alterner des phases de possession avec des phases défensives, bref, pour moi cette équipe est le cauchemar du Réal, nous on peut s'en sortir, mais ils risquent de faire mal au Réal et je crois que Mou a bâti cette équipe (en partie) pour le Réal.

SebastianDeisler

Masculin
Pays : Algérie

Message  Invité le Dim 26 Oct - 9:02

JB_C2S a écrit:
R9 a écrit:Sinon, à l'exception peut-être de Chelsea, je ne vois aucune équipe capable, pour le moment, d'empêcher le Real et le Bayern de croiser le fer à nouveau.

Mouais, Chelsea j'y crois pas trop. Disons que pour le moment, j'les mets clairement en-dessous de nous.
Après, ils sont toujours chiant à jouer mais bon devant, voilà quoi: Diego Costa n'est bon que lorsqu'il est en forme, Hazard est transparent dans les grands matchs et au milieu, je pense qu'on les domine dans tous les domaines.
Mourinho a su faire évoluer le jeu de son équipe, un peu comme Guardiola, car il a été beaucoup critiqué pour son jeu passif et défensif la saison dernière.
Je me demande en fait s'ils ont pas perdu un peu de solidité au profit de plus de créativité devant, auquel cas, ils seront beaucoup moins chiants à jouer pour nous.

Invité
Invité

Message  fcb10 le Dim 26 Oct - 9:53

roter baron a écrit:
R9 a écrit:On voit déjà les prémices d'une vraie évolution dans notre jeu, contrairement au Barça qui est resté figé dans le temps comme on a pu le voir aujourd'hui.
+1. J'irais même plus loin. Je trouve qu'on assiste à un renouvellement de l'équipe. Lewandowski en pointe, Götze qui s'impose, Alonso qui est devenu le patron, .... et puis un an d'expérience Guardiolesque en plus. Ouais ce Bayern a pas mal évolué.Après comme le dit Wunder', les équipes en forme en première et seconde partie de saison sont pas tjrs les mêmes!

fcb10

Masculin

Message  fcb10 le Dim 26 Oct - 9:55

Wunderbern a écrit:C'est vrai qu'un Real - Bayern en LdC serait alléchant. Après, attention aux apparences. On ne sera probablement pas dans le même état dans la seconde partie de saison qu'on ne l'est actuellement et on peut prédire la même chose pour le Real. Usure physique, mentale, blessures, coup de moins bien... tout peut arriver et au pire moment (on l'a vu la saison dernière - sans vouloir insister lourdement).

Je vois le real comme nous l'an passé arrivé en Avril cramé mentalement et physiquement.
Je le dis très objectivement, pour moi, cette année je nous vois favori n°1 pour la c1!

fcb10

Masculin

Message  Mario Götze le Dim 26 Oct - 10:03

Contre Manchester City, Chelsea était zéro et montrait quasiment rien jusqu'à l'expulsion de Zabaleta ... Et ils ont quand même, après leur ouverture du score, réussi à être mis à mal par 10 joueurs de City ...

Mario Götze

Masculin

Message  JB_C2S le Dim 26 Oct - 10:10

SebastianDeisler a écrit:
JB_C2S a écrit:

Contre Schalke, pareil.

Le but de City contre Chelsea tient (un peu) du miracle,premier ballon de Lampard, but.

Franchement faut vraiment se méfier de Chelsea, une défense rugueuse et rigoureuse (à la Mou' quoi) et tu rajoutes des contres foudroyants, avec des passes longues de Matic et Fabregas pour les flèches Willian et Shcürlle ou le vicelard Costa...

Je sais pas si t'as vu le second but contre Arsenal mais c'était un contre meurtrier, en une passe, course de Costa, passe de Fabregas depuis sa moitié de terrain, but...

Et en plus maintenant, ils savent alterner des phases de possession avec des phases défensives, bref, pour moi cette équipe est le cauchemar du Réal, nous on peut s'en sortir, mais ils risquent de faire mal au Réal et je crois que Mou a bâti cette équipe (en partie) pour le Réal.

Contre City, on peut aussi dire que Chelsea n'ouvre le score que sa première vraie occasion, le tout à 11 contre 10 avec une défense pas encore en place. Avant ça, ils étaient nul et ne montraient rien, sans que City soit exceptionnel d'ailleurs.
Contre Arsenal, oui j'ai vu le but et c'est propre.
Après s'ils sortent le Real et qu'on les sort derrière, ça me va amplement. Mais j'te cache pas que quand je vois la défense de Chelsea et l'attaque du Real, j'me dis que le Real peut quand même dormir assez tranquillement.
C'est vraiment Matic qui leur fait du bien.
Tu parles de Fabregas, mais c'est un peu comme Hazard: talentueux, individuellement très fort mais dans les grands matchs il est inexistant (moins que Hazard mais c'est pas une pointure).

JB_C2S

Masculin

Message  Mario Götze le Dim 26 Oct - 10:26

+1 pour Matic, je le trouve exceptionnel.

J'ai commencé à m'intéresser à son jeu assez tard (à partir des 1/4 de la C3 2012/13). Il sait tout faire. Et son prix c'est cadeau vu le niveau ..

Mario Götze

Masculin

Message  Invité le Dim 26 Oct - 10:45

fcb10 a écrit:
Wunderbern a écrit:C'est vrai qu'un Real - Bayern en LdC serait alléchant. Après, attention aux apparences. On ne sera probablement pas dans le même état dans la seconde partie de saison qu'on ne l'est actuellement et on peut prédire la même chose pour le Real. Usure physique, mentale, blessures, coup de moins bien... tout peut arriver et au pire moment (on l'a vu la saison dernière - sans vouloir insister lourdement).

Je vois le real comme nous l'an passé arrivé en Avril cramé mentalement et physiquement.
Je le dis très objectivement, pour moi, cette année je nous vois favori n°1 pour la c1!
On marque désormais sur des phases de 2-3 passes, tout en sachant faire tourner le ballon quand il le faut pour temporiser.
C'est exactement le jeu que je veux voir mettre en place par le Bayern depuis l'arrivée de Guardiola, être capable de s'adapter à l'adversaire en variant énormément et je pense qu'on est sur la bonne voie.
Défensivement, Benatia est en train de monter en puissance mais il a encore besoin de temps de jeu, notamment en Bundesliga, pour parfaire ses automatismes avec Boateng et rendre notre repli défensif plus efficace.
La décision d'injecter du sang neuf dans l'équipe fût très importante, rien qu'à Rome, il y avait 4 nouvelles têtes dans le 11 de départ, et il va sans dire je me réjouis de suivre l'évolution de cette équipe dans les mois à venir.

Invité
Invité

Message  Jay le Dim 26 Oct - 12:17

JB_C2S a écrit:

Contre Schalke, pareil.

Je ne pense pas que se baser uniquement sur les résultats en ce début de premier tour permettent de juger une équipe. Sinon on serait champion partout mais on sait très bien que d'ici la phase finale de C1 il y a du chemin et tout peut basculer.
Y a tellement d'équipe qui souffle le chaud et le froid (Dortmund), d'autres qui dominent tout (nous principalement) mais prédire déjà maintenant un vainqueur ça n'a pas de sens.

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  Mighty le Dim 26 Oct - 12:58

L'équipe est encore perfectible. J'espère un retour en forme de Ribéry et du Général. Si on rencontre le Réal, faudrait mettre de côté toutes les danseuses de l'équipe. Un Bastian en forme au milieu avec Alonso, ça devrait cartonner. Par contre il faut penser à préserver ce dernier; il n'est plus tout jeune. Il y a beaucoup de jeunes pousses et l'effectif est large. Il n'y a quasiment plus rien à jouer en Bundesliga et ça ne sert à rien de courir derrière des records.

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  Mario Götze le Dim 26 Oct - 13:23

Mighty a écrit:L'équipe est encore perfectible. J'espère un retour en forme de Ribéry et du Général. Si on rencontre le Réal, faudrait mettre de côté toutes les danseuses de l'équipe. Un Bastian en forme au milieu avec Alonso, ça devrait cartonner. Par contre il faut penser à préserver ce dernier; il n'est plus tout jeune. Il y a beaucoup de jeunes pousses et l'effectif est large. Il n'y a quasiment plus rien à jouer en Bundesliga et ça ne sert à rien de courir derrière des records.

Lesquelles ? bounce

Mario Götze

Masculin

Message  Mighty le Dim 26 Oct - 13:27

Mario Götze a écrit:
Mighty a écrit:L'équipe est encore perfectible. J'espère un retour en forme de Ribéry et du Général. Si on rencontre le Réal, faudrait mettre de côté toutes les danseuses de l'équipe. Un Bastian en forme au milieu avec Alonso, ça devrait cartonner. Par contre il faut penser à préserver ce dernier; il n'est plus tout jeune. Il y a beaucoup de jeunes pousses et l'effectif est large. Il n'y a quasiment plus rien à jouer en Bundesliga et ça ne sert à rien de courir derrière des records.

Lesquelles ? bounce

Il y en a quelques un dans l'équipe; cherche bien.

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  Mario Götze le Dim 26 Oct - 14:46

A part Dante et Rafinha actuellement je ne vois pas.

Bernat me satisfait et progresse. Thiago on a vu sans lui la saison passée ... Et de toute façon il est pas prêt de revenir ..

Mario Götze

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:34

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut