FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Xabi Alonso

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Mario Götze le Jeu 28 Aoû - 19:23

Quand je vois le groupe qu'on se tape en C1 je suis ravi de son arrivée (ou de l'arrivée de n'importe quel super milieu de terrain).

La C1 ça commence mi-septembre et Thiago/Schweinsteiger ne sont pas fit du tout Wink

Mario Götze

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Booggystyle le Jeu 28 Aoû - 20:03

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
et 1 espinguin en plus 1 plus que 6 ensuite on fetera le titre avec une grosse paella

Booggystyle

Masculin
Pays : Belgique

Message  BMW M3 E30 le Jeu 28 Aoû - 20:05

Bienvenue à Xabi, je n'oublierai jamais le duo magique avec Steven Gerrard à l'époque où il jouait à Anfield, un tel joueur ne se refuse pas ! Je pense qu'il en a encore sous la semelle Wink

BMW M3 E30

Masculin

Message  Invité le Jeu 28 Aoû - 20:11

Booggystyle a écrit:et 1 espinguin en plus 1 plus que 6 ensuite on fetera le titre avec une grosse paella

Très classe... Neutral

Invité
Invité

Message  JB_C2S le Jeu 28 Aoû - 20:21

BMW M3 E30 a écrit:je n'oublierai jamais le duo magique avec Steven Gerrard à l'époque où il jouait à Anfield !

Le sommet du football.
Cette équipe de Liverpool 2004-09, niveau émotion et soirées de folie c'était quelque chose d'unique. Un bijou visuel, franchement trop de nostalgie quand on y repense.
Un nombre de classic ahurissant en si peu de temps.

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Raboboy le Jeu 28 Aoû - 20:42

Invité a écrit:

Juste des faits. Regarde les dernière compos du Real et tu verras que Alonso n'y était pas au profil de Kroos. Le vent  a tourné, faut dire qu'il a vieilli et ça se voit (pour ceux qui suivent le foot), il a voulu changer d'air et on n'a accueilli le compatriote à bras ouvert. Le FCB a toujours été un club au grand cœur.

Tu veux dire qu'ils font aussi la charité et office de maison de retraite? Very Happy

Raboboy

Masculin

Message  Minga le Jeu 28 Aoû - 20:52

Ras le cul de cette hispanisation.... Fallait prendre un club espagnol et qu'il nous fasse pas chier

8M de salaire pour Xabi et on voulait pas aligner sur ce genre de salaire pour Kroos ? Pff

Minga

Masculin

Message  geo93700 le Ven 29 Aoû - 0:42

On va encore lancer le débat avec le salaire de Kroos ? Ça va durer combien de temps ? Même en 2016 quand on recrutera quelqu'un avec un gros salaire on va revenir encore sur Kroos ? Ça devient lassant à la fin bord**

geo93700

Masculin
Pays : france

Message  Ebdlokn le Ven 29 Aoû - 3:59

geo93700 a écrit:On va encore lancer le débat avec le salaire de Kroos ? Ça va durer combien de temps ? Même en 2016 quand on recrutera quelqu'un avec un gros salaire on va revenir encore sur Kroos ? Ça devient lassant à la fin bord**

Pourquoi pas? on continue bien de parler de Gomez de temps a autre non? Et puis ce n'est pas le depart en lui meme de Kroos dont on parle (meme si c'est assez incomprehensible) c'est de tout l'ensemble, en prennant en compte les declas du board, du joueur et les evenements qui ont suivit le depart du joueur.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Invité le Ven 29 Aoû - 7:40

Minga a écrit:
Ras le cul de cette hispanisation.... Fallait prendre un club espagnol et qu'il nous fasse pas chier

8M de salaire pour Xabi et on voulait pas aligner sur ce genre de salaire pour Kroos ? Pff

hophophop, contrôle ton langage.
Le forum n'est pas un vulgaire défouloir. Nous te saurons gré de maîtriser ton vocabulaire.

Merci.

Invité
Invité

Message  Wunderbern le Ven 29 Aoû - 7:46

Ebdlokn a écrit:
geo93700 a écrit:On va encore lancer le débat avec le salaire de Kroos ? Ça va durer combien de temps ? Même en 2016 quand on recrutera quelqu'un avec un gros salaire on va revenir encore sur Kroos ? Ça devient lassant à la fin bord**

Pourquoi pas? on continue bien de parler de Gomez de temps a autre non? Et puis ce n'est pas le depart en lui meme de Kroos dont on parle (meme si c'est assez incomprehensible) c'est de tout l'ensemble, en prennant en compte les declas du board, du joueur et les evenements qui ont suivit le depart du joueur.

Au delà de la question salaire, il y a le bilan: Kroos est parti, Xabi Alonso est arrivé.

Chacun tire les conclusions qu'il veut mais pour moi, on est perdant... à tous les niveaux. J'aime bien le joueur à la base mais sa venue ne me fait absolument pas plaisir.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  defleppard210 le Ven 29 Aoû - 8:26

Ce qui est marrant c'est que Kroos pendant son intermède personne ne l'encensait ou s'extasiait devant ses perfs, il était même pas mal critiqué. Maintenant qu'il est parti, ça y est c'est la fin du monde l'équipe va couler.
Pour en revenir à Alonso, il a été recruté dans une situation d'urgence à court terme, il ne va pas jouer tous les matchs de la saison, il n'a plus le coffre mais dans des rdv importants, il pourra se montrer précieux. On soulignait les carences défensives de l'équipe, avec Benatia en DC et Alonso en 6, l'équipe s'est clairement renforcée.

defleppard210

Masculin

Message  Wunderbern le Ven 29 Aoû - 9:03

defleppard210 a écrit:Ce qui est marrant c'est que Kroos pendant son intermède personne ne l'encensait ou s'extasiait devant ses perfs, il était même pas mal critiqué. Maintenant qu'il est parti, ça  y est c'est la fin du monde l'équipe va couler.
Pour en revenir à Alonso, il a été recruté dans une situation d'urgence à court terme, il ne va pas jouer tous les matchs de la saison, il n'a plus le coffre mais dans des rdv importants, il pourra se montrer précieux. On soulignait les carences défensives de l'équipe, avec Benatia en DC et Alonso en 6, l'équipe s'est clairement renforcée.

Tout est relatif: il y en a quand même pas mal sur le forum qui encensait sa progression, louait son rendement etc,... son topic n'est pas vide quand même. Et puis au-delà de ça, il était titulaire, et qui plus est, au Bayern et en sélection (pas mal pour un mec critiqué!). Lors de son départ, j'avais dit que l'on ne le remplacera pas comme ça: un titu à un poste aussi "clé", ne se remplace pas comme ça. On m'avait déclaré "mais non, il y a Thiago et Schweini. Kroos, dans quelques mois, personne ne s'en souviendra plus!"

Résultat: on en est à recruter des "solutions d'urgence" au milieu! Où sont-ils les Thiago, Schweini? A l'infirmerie, comme d'hab' quoi... On aurait pris Vidal, Pogba... là ouais, j'aurai applaudi! Mais Xabi Alonso, cela me fait un peu l'effet d'une douche froide. Le mec est clairement en perte de vitesse quoi. Ah oui, il a été très bon contre nous, mais absolument horrible contre Dortmund (sincèrement, se faire bananer par Kirch et Jojic, ça fait mal) et je ne parle même pas de ses dernières prestations avec la Roja (et dire qu'il y a des gens qui disent que David Luiz est une farce juste à cause de Brésil - Allemagne, que dire après Pays-Bas - Espagne?). Et pis, franchement, le Xabi, il met de plus en plus la semelle quand même: pas par méchanceté mais parce qu'il est de plus en plus aux fraises. Bonne recrue?... Ouais, pour Schalke ou Leverkusen, cela aurait pu l'être. Pour nous, non.

Et pourtant, j'aime bien ce joueur: grosse qualité de passe, intelligence de jeu et une grande élégance. Mais voilà, on n'est plus en 2008.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Ebdlokn le Ven 29 Aoû - 9:08

Kroos personne ne s'extasiait de ses performances car on a toujours eu l'impression que l'herbe etait plus verte ailleurs. Et surtout il jouait avec l'image de celui qui s'est blesse et l'equipe qui a gagne sans lui. On en oublie meme qu'au moment de sa blessure, on etait tous inquiete sur le forum et l'on pointait du doigt l'absence de solution pour le remplacer, mais les langues se delient vite et les discours changent egalement au fil du temps.

Alonso n'est pas la pour jouer tous les matchs, et arrive dans une situation d'urgence. Ok, pas de souci la dessus. Mais payer un joueur 8M brut/an pour ne pas jouer tous les matchs c'est juste hallucinant... Benatia etait une arrivee bien plus utile vu le systeme vers lequel on s'orientait et car on n'avait que 3 DC dont un de retour a la competition, il est paye que 4M/an, et pourtant on sait que le salaire est un reflet de ton statut dans l'equipe. 8M/an, ca met Alonso dans la meme sphere qu'Alaba, Muller, Lahm ou Schweini et au dessus de Martinez qu'il est cense remplacer, mais apparemment c'est normal.

Pour moi la venue d'Alonso c'est le bouquet durant ce mercato, car independamment de la blessure de Martinez, on n'avait pas forcement besoin de plus de monde au millieu, car si c'etait le cas, pourquoi avoir laisse partir un jeune joueur pour prendre un vieux par la suite?

Ebdlokn

Masculin

Message  mart_stass le Ven 29 Aoû - 9:19

Mais enfaite, c'est toujours pas officiel ? Il a peut être raté sa visite médicale le vieux Very Happy

mart_stass

Masculin
Pays : Belgique

Message  Invité le Ven 29 Aoû - 10:55

Il a passé sa visite médicale avec succès hier, et il signera son nouveau contrat aujourd'hui.

Invité
Invité

Message  geo93700 le Ven 29 Aoû - 11:03

Conférence de presse en direct depuis Madrid : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

geo93700

Masculin

Message  Invité le Ven 29 Aoû - 11:07

Ah ben, le mec a déjà signé Laughing

Invité
Invité

Message  chamblon le Ven 29 Aoû - 11:09

Ebdlokn a écrit: Kroos ... On en oublie meme qu'au moment de sa blessure, on etait tous inquiete sur le forum et l'on pointait du doigt l'absence de solution pour le remplacer, mais les langues se delient vite et les discours changent egalement au fil du temps.
L'équipe est plus importante que les joueurs.
Et tu l'as dit : On a atomisé le Barça et gagné la LDC sans lui
Bref, Martinez et Thiago ne sont pas des pieds de celeri.

Ebdlokn a écrit:
Alonso ... payer un joueur 8M brut/an pour ne pas jouer tous les matchs c'est juste hallucinant... 8M/an, ca met Alonso dans la meme sphere qu'Alaba, Muller, Lahm ou Schweini et au dessus de Martinez qu'il est cense remplacer, mais apparemment c'est normal.
J'ai 2 questions :
- Qui pour remplacer Martinez ?  (j'ai entendu Alex Song ... Come on !)
- Gotze a 12M c'est normal ? (Les mercenaires coutent cher, et plus s'ils ont gagné la LDC, la CDM)

La blessure de Martinez a tout changé (une absence de 7 mois !) - Basti et Thiago sur des béquilles.
Alonso ca reste une sacré assurance.
Bref on verra au dernier trimestre si la prime en valait le coup.

chamblon

Masculin
Pays : canada

Message  Invité le Ven 29 Aoû - 11:22

Et 33 ans, c'est pas l'âge de Federer aussi ? Razz

Il faut juste garder à l'esprit qu'un sportif de haut niveau faisant preuve de professionnalisme et de sérieux, peut substantiellement allonger la durée de sa carrière.

Invité
Invité

Message  geo93700 le Ven 29 Aoû - 11:23

Et de plus il arrête la sélection il pourra se reposer, c'est du tout bon

geo93700

Masculin

Message  reymi le Ven 29 Aoû - 11:39

Comme quand Van Bommel avait signé, je n'adore pas le joueur mais maintenant il est bavarois, il a donc tout mon soutien ;-)

reymi

Masculin

Message  Ebdlokn le Ven 29 Aoû - 11:40

chamblon a écrit:
Ebdlokn a écrit: Kroos ... On en oublie meme qu'au moment de sa blessure, on etait tous inquiete sur le forum et l'on pointait du doigt l'absence de solution pour le remplacer, mais les langues se delient vite et les discours changent egalement au fil du temps.
L'équipe est plus importante que les joueurs.
Et tu l'as dit : On a atomisé le Barça et gagné la LDC sans lui
Bref, Martinez et Thiago ne sont pas des pieds de celeri.

Ebdlokn a écrit:
Alonso ... payer un joueur 8M brut/an pour ne pas jouer tous les matchs c'est juste hallucinant... 8M/an, ca met Alonso dans la meme sphere qu'Alaba, Muller, Lahm ou Schweini et au dessus de Martinez qu'il est cense remplacer, mais apparemment c'est normal.
J'ai 2 questions :
- Qui pour remplacer Martinez ?  (j'ai entendu Alex Song ... Come on !)
- Gotze a 12M c'est normal ? (Les mercenaires coutent cher, et plus s'ils ont gagné la LDC, la CDM)

La blessure de Martinez a tout changé (une absence de 7 mois !) - Basti et Thiago sur des béquilles.
Alonso ca reste une sacré assurance.
Bref on verra au dernier trimestre si la prime en valait le coup.

Comme je l'ai releve, c'est le syndrome qui pese sur Kroos, "on a gagne la LdC sans lui donc il est inutile". Si tu trouves ce raisonnement correct je peux rien y faire, mais je le trouverais pas correct pour autant.

Si Thiaggo n'est pas un pied de celeri, idee a laquelle je peux adherer facilement, pourquoi remplacer un millieu de plus sachant qu'il va forcement revenir et il y a interet vu qu'il est grassement paye par le club. D'ailleurs Pep ne nous avait pas vendu ce joueur comme etant capable de jouer partout au millieu du terrain? (et non ce n'est pas une attaque contre Pep)

Martinez a souvent evolue en DC la saison passe, et evolue DC dans le 3-4-3 du debut de saison. A ce titre, Benatia est bien place pour etre "le remplacant" de Martinez sachant que c'est un DC de formation. Et cela, meme si comme beaucoup je prefere Martinez au millieu du terrain.

Enfin concernant le salaire de Gotze, ca fait depuis un an qu'on en parle et critique cette decision des dirigeants d'avoir offert ces gros salaires a Gotze et Thiaggo. Certains l'ont trouve normal, d'autre non. Cependant ca ne rend pas plus "normal" le salaire d'Alonso.

R9 a écrit:Et 33 ans, c'est pas l'âge de Federer aussi ? Razz

Il faut juste garder à l'esprit qu'un sportif de haut niveau faisant preuve de professionnalisme et de sérieux, peut substantiellement allonger la durée de sa carrière.

Bon je sais que faire les comparaisons c'est pas vraiment l'ideal lorsqu'on argumente, mais j'ai souvenir que Seedorf etait un professionnel exemplaire dote en plus d'un enorme talent. Ca ne l'a pas empeche sur la fin de sa carriere d'etre qu'un gros boulet pour le Milan AC (a partir de 2010 environs). Esperons que ca ne soit pas le cas d'Alonso chez nous egalement.

Ebdlokn

Masculin

Message  Invité le Ven 29 Aoû - 11:58

C'est vrai, mais j'ai le souvenir d'un Milan malade et en fin de cycle qui donne les clés du milieu de terrain à un gars qui ne peut pas jouer 40 matchs par saison.
Dans notre cas, c'est très différent.
Alonso vient dépanner et jouer les intermittents du spectacle.

Invité
Invité

Message  Ebdlokn le Ven 29 Aoû - 12:09

R9 a écrit:C'est vrai, mais j'ai le souvenir d'un Milan malade et en fin de cycle qui donne les clés du milieu de terrain à un gars qui ne peut pas jouer 40 matchs par saison.
Dans notre cas, c'est très différent.
Alonso vient dépanner et jouer les intermittents du spectacle.

Un intermintent paye 8M ca fait quand meme tache.... je sais je suis lourd mais c'est clairement un probleme pour moi.

Ebdlokn

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:38

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut