FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior


Xabi Alonso

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Angelus le Sam 24 Oct - 21:09

Mouais, enfin le truc sur lequel tout le monde est sur la même ligne de connaissance, ben non désolé. Cela n'empêche pas de discuter, de dialoguer, d'avoir des échanges qui amènent (qu'on s'y connaisse plus sur certains points que d'autres, et ce dans les deux sens ) mais non.

Après, en effet, l'utilisation du bon ton est nécessaire ( et d'ailleurs, le message passera mieux ).

Pour en revenir au débat, la prolongation d'Alonso c'est surtout un truc à décider avec Guardiola si il reste ( et là oui, typiquement c'est un joueur qui est utile dans l'équipe ) ou avec le futur entraineur.

Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Wunderbern le Sam 24 Oct - 22:54

Angelus a écrit:Mouais, enfin le truc sur lequel tout le monde est sur la même ligne de connaissance, ben non désolé. Cela n'empêche pas de discuter, de dialoguer, d'avoir des échanges qui amènent (qu'on s'y connaisse plus sur certains points que d'autres, et ce dans les deux sens ) mais non.

Faux. Ca empêche totalement de discuter, d'échanger.

Et cela ne veut rien dire "ligne de connaissance" quand on pond des trucs genre: "Moi, je connais, toi, tu connais pas". Ca, tout le monde peut le dire.

Et ce n'est pas de la discussion: puisque l'on connaît et que l'autre connaît pas; je ne vois absolument pas l'échange.

Et cela n'a rien à voir avec le ton employé.

Perso, j'ai ai rien à secouer de savoir qui a raison - surtout au football où en deux matchs les héros deviennent zéros et inversement, on a vu d'ailleurs le Alonso la saison dernière, aux yeux de certains passer de génie à tocard en quelques mois. Mais justifier qu'on a raison par le simple fait qu'on connaît et que l'autre ne connaît pas, ben voilà quoi...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 39
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Angelus le Sam 24 Oct - 23:08

Non mais on est d'accord, sur le fait de dire "je m'y connais, toi pas" c'est pas une justification valable, et c'est uncool en fait mais désolé, il y'a des degrés de connaissance, de perception. Que ce soit sur la tactique, un championnat, un joueur, etc.

Tiens, je suis presque prêt à parier que Guardiola s'y connaît mieux en tactique que moi, et que je m'y connais mieux en tactique que mon voisin pour qui le foot se résume aux notes de Fifa.

Cela n'empêche pas un dialogue possible entre les trois, pour autant que tout le monde soit ouvert, sans donner l'impression d'avoir la science infuse, admettre on peut se tromper, apprendre, tout ce que tu veux mais oui, lorsque tu arrives à la table, il y'a une différence de connaissances. C'est tout de même une réalité.

Après mon voisin pourrat être un type qui s'y connait à fond dans le fitness, et les points de départs changent. C'est pas un truc de valeurs ou quoi que ce soit, ce n'est pas un truc immuables.

Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Tiagojunior le Sam 24 Oct - 23:45

Ca devient lourd ce debat pueril!on connait tous le temperament de chacun sur ce forum!à quoi bon tjr ramener les memes critiques et jouer au pere fouettard?pff

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 29
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Poldi'10 le Dim 25 Oct - 0:00

Justement, on connait le tempérament de chacun comme tu dis, raison de plus de se calmer etd 'être un peu plus "clean" dans les postes.
J'étais le premier au début du tout premier forum à vite m'emballer (certains anciens savent qu'il ne fallait pas parler de Podolski ^^ ), chose que j'ai changé, idem pour ma façon de m'exprimer par écrit .

Peut être que MG n'est pas un "bad boy" et est certainement un mec bien sympa dans la vie de tous les jours, mais attention , entre l'écrit et l'oral il y a un monde de différence.

_________________
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 24
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  roter baron le Dim 25 Oct - 7:57

Pr en revenir à Xabi Alonso, bon ou pas bon, génie ou zéro, il va bientôt fêter ses 34 ans. C'est un détail d'importance. Pas que je dise qu'il est cramé, n'a plus de jambes ou n'en aura plus. Mais on est le Bayern, il serait temps de penser à pouvoir se passer d'un vieux grognard. Donc pr moi, sa prolongation doit dépendre du futur entraîneur oui, mais aussi et surtout de la recherche d'une alternative. En plus quand on pense qu'à une époque lointaine, les trentenaires étaient presque bannis, le club a bien changé!

roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 31
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Wunderbern le Dim 25 Oct - 8:02

Angelus a écrit:Non mais on est d'accord, sur le fait de dire "je m'y connais, toi pas" c'est pas une justification valable, et c'est uncool en fait mais désolé, il y'a des degrés de connaissance, de perception. Que ce soit sur la tactique, un championnat, un joueur, etc.

Tiens, je suis presque prêt à parier que Guardiola s'y connaît mieux en tactique que moi, et que je m'y connais mieux en tactique que mon voisin pour qui le foot se résume aux notes de Fifa.

Je ne crois pas que Guardiola participe au forum. Ici on n'est tous des béotiens. Personne n'est "docteur ès football". On a chacun des connaissances, des opinions sur le sujet et le but c'est de les partager et de les confronter pas d'arriver avec ses Rangers et dire "bon, voilà la vérité les enfants, retournez à vos billes".

Il ne faut pas oublier que l'on est juste sur un forum de supporter/amateur de football et que la voix de chaque forumeur vaut autant que celle d'un autre.

Angelus a écrit:Cela n'empêche pas un dialogue possible entre les trois, pour autant que tout le monde soit ouvert, sans donner l'impression d'avoir la science infuse,  admettre on peut se tromper, apprendre, tout ce que tu veux mais oui, lorsque tu arrives à la table, il y'a une différence de connaissances. C'est tout de même une réalité.

Après mon voisin pourrat être un type qui s'y connait à fond dans le fitness, et les points de départs changent. C'est pas un truc de valeurs ou quoi que ce soit, ce n'est pas un truc immuables.

La différence de connaissances signifie tout et rien dans un débat. Ce n'est pas parce que tu es entraîneur, joueur ou quoique ce soit que finalement, ce que tu posteras sera forcément plus juste. Peut-être plus légitime, mais cela ne suffit pas à te donner raison... On ne va pas sortir le casier de chaque entraîneur, mais il y en a un paquet qui se sont plantés aussi bien dans leurs choix tactiques, que de joueurs etc, etc... alors que Gégé au bistrot, il a eu raison concernant le dernier match!

Après, les uns sont acteurs, les autres, spectateurs... donc pas forcément le même monde.

Mais perso, quand j'écoute/lis/regarde certains "spécialistes" du football à la radio, à la télé, dans les journaux, je me demande franchement si leur point de vue vaut plus que celui de l'amateur lambda. Parce que voilà quoi.

On ne pourra pas nier qu'ils ont des connaissances. Pourtant, cela n'empêche pas que (je le dis pour être gentil) que je ne suis souvent pas d'accord avec eux, que les résultats me donnent (parfois... souvent) raison et que certaines de leurs interventions sont limite des blagues.

Comme quoi, connaissance, connaissance... comme tu dis, "C'est tout de même une réalité". Une réalité... Si tu vois cette maison rouge, cela ne veut pas dire qu'elle est rouge, ce sont tes yeux qui le perçoivent comme cela.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 39
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Wunderbern le Dim 25 Oct - 8:29

roter baron a écrit:Pr en revenir à Xabi Alonso, bon ou pas bon, génie ou zéro, il va bientôt fêter ses 34 ans. C'est un détail d'importance. Pas que je dise qu'il est cramé, n'a plus de jambes ou n'en aura plus. Mais on est le Bayern, il serait temps de penser à pouvoir se passer d'un vieux grognard. Donc pr moi, sa prolongation doit dépendre du futur entraîneur oui, mais aussi et surtout de la recherche d'une alternative. En plus quand on pense qu'à une époque lointaine, les trentenaires étaient presque bannis, le club a bien changé!

Je trouve aussi que c'est le détail qui fait la différence. Il peut toujours nous faire une Zanetti mais franchement, j'ai du mal à le voir tenir sur la durée. Rien que la saison dernière, il a fini sur les rotules. Pour ma part, je vois mal l'intérêt d'une prolongation: je ne crois pas qu'il est essentiel au jeu de l'équipe et le temps ne joue pas pour lui. Et je pense aussi que d'autres milieux sont capables de prendre sa place dans un futur proche.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 39
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Angelus le Dim 25 Oct - 9:34

Si une maison est rouge, et que le type de couleur écrit sur le mot de peinture était rouge, elle est rouge. C'est pas une réalité, c'est la réalité. Au football, il y'a des nuances - et c'est tant mieux - mais certains parcours, certaines connaissances font que oui, tout le monde n'est pas égal.

Et je ne parle pas d'être docteur ès football, du fait que x ou y touche 30'000 fois plus sa bille qu'un autre ( dans le sens où les différences ne sont pas aussi énormes, et que ce n'est pas quantifiable ou que x connait plus l'aspect physique que l'autre, que x connait plus la tactique, que z connait plus l'histoire ) ou de ne jamais pouvoir avoir tord, lorsque tu as des connaissances plus poussées, ou que la voix d'une personne vaut plus que l'autre, parce que ce n'est pas cela le but des échanges, d'un forum.




Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  1976 le Dim 25 Oct - 9:44

Angelus a écrit:Si une maison est rouge, et que le type de couleur écrit sur le mot de peinture était rouge, elle est rouge. C'est pas une réalité, c'est la réalité. Au football, il y'a des nuances - et c'est tant mieux - mais certains parcours, certaines connaissances font que oui, tout le monde n'est pas égal.

Et je ne parle pas d'être docteur ès football, du fait que x ou y touche 30'000 fois plus sa bille qu'un autre ( dans le sens où les différences ne sont pas aussi énormes, et que ce n'est pas quantifiable ou que x connait plus l'aspect physique que l'autre, que x connait plus la tactique, que z connait plus l'histoire ) ou de ne jamais pouvoir avoir tord, lorsque tu as des connaissances plus poussées, ou que la voix d'une personne vaut plus que l'autre, parce que ce n'est pas cela le but des échanges, d'un forum.




Je retiens "échange" Et je suis d'accord c'est le but d'un forum.
Reste à respecter tout le monde et tous les avis en disant "je ne suis pas d'accord, je ne partage pas ce point de vue, je nuancerais tes propos etc..."
C'est tellement simple et plus fluide.
Le forum a besoin de tous les avis reste que parfois la forme est à travailler.
Apres c'est simple soit ça tourne en vrille soit on perd un membre lassé de se faire tarter

_________________
WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 52
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  defleppard210 le Dim 25 Oct - 10:33

On nous a parlé l'an dernier d'équipe vieillissante. Qu'il fallait apporter du sang neuf. Alonso, tout champion et grand joueur qu'il est, doit laisser sa place. S'il prolonge, il devra accepter le banc. Je pensais à un joueur pour le remplacer, enfin je reste sur ses performances de l'an passé, une sorte de meneur reculé dans le même registre : Xhaka. On verra ce que feront les dirigeants, et puis comme dit plus haut tout dépendra également de 3G, qui pourrait l'emmener dans ses valises s'il venait à partir.

defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 30
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Tiagojunior le Dim 25 Oct - 10:51

S il ya mieux dans le futur pour assurer son poste suis pas contre mais pour le moment il n ya pas son 2 dans l equipe!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 29
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Wunderbern le Dim 25 Oct - 11:22

Angelus a écrit:Si une maison est rouge, et que le type de couleur écrit sur le mot de peinture était rouge, elle est rouge. C'est pas une réalité, c'est la réalité. Au football, il y'a des nuances - et c'est tant mieux - mais certains parcours, certaines connaissances font que oui, tout le monde n'est pas égal.

Ben cela dépend de la lumière, de l'heure de la journée, de la couche de peinture que tu mets, de la couche de peinture qu'il y avait derrière. Trois personnes à des angles différents ne verront pas la même couleur sans qu'il y ait une différence physique entre eux (on va dire qu'ils ont les mêmes yeux). La mer n'a pas la même couleur selon que tu regardes de dessus, de dedans ou à travers un verre.

C'est une question de perception (et pas juste la question du nom sur le pot). Et ce que l'on perçoit n'est pas forcément la réalité (demande aux Dupondt dans "Tintin au Pays de l'Or Noir"... ou à Paul Watzlawick et Merleau-Ponty).

Et c'est différent selon les individus. Sinon, on aurait tous voté pour les mêmes noms dans le choix de "l'équipe historique du Bayern" de JB. Je ne crois pas que mes choix valent plus que ceux d'un autre. On perçoit les choses différemment.

Angelus a écrit:Et je ne parle pas d'être docteur ès football, du fait que x ou y touche 30'000 fois plus sa bille qu'un autre ( dans le sens où les différences ne sont pas aussi énormes, et que ce n'est pas quantifiable ou que x connait plus l'aspect physique que l'autre, que x connait plus la tactique, que z connait plus l'histoire ) ou de ne jamais pouvoir avoir tord, lorsque tu as des connaissances plus poussées, ou que la voix d'une personne vaut plus que l'autre, parce que ce n'est pas cela le but des échanges, d'un forum.

Là, on est d'accord. D'où le côté gonflant de sortir des "tu ne connais rien". Surtout que voilà, ce ne sont pas des mathématiques, c'est du football (ou du sport plus globalement). Tout se fait et se défait tout le temps. Héros, zéros, etc, etc...

On est là pour échanger notre perception du truc. Parfois les résultats nous donneront raison, parfois non. Perso, je m'en fous d'avoir tord. Au contraire, je préfère parfois même souvent avoir tord.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 39
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Wunderbern le Dim 25 Oct - 11:23

Sinon désolé pour le HS...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 39
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  hanni le Dim 25 Oct - 13:01

Le prolonger pour le banc c'est une super idée pour moi. Je pense qu'il sera capable d'apporter beaucoup en fin de match et de faire la difference. Par contre va falloir qu'on trouve une solution alternative parce que j'ai du mal a croire qu'il va tenir une saison entiere titulaire a 35 ans chez nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 25
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  roro89 le Dim 25 Oct - 13:43

Au secours faut vite le prolonger, parce'que le Bayern on plu de milieux relayeur, qui sait casser les ligne !

Pour moi y a une solution lui chercher un successeur, Mais ça ne court pas les rue !

Les candidats pour le succéder : Georginio Wijnaldum Number one, Ou Modric et Verrati mais sa sera ''mission impossible" - Xhaka - Güdogan - Pjanic - Pogba ''Trop chère''...

_________________
Mon équipe pour la saison 2014/2015

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 20
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  hanni le Dim 25 Oct - 13:56

Pogba c'est pas le bon profil. C'est un box to box.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 25
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Mario Götze le Dim 25 Oct - 14:17

roro89 a écrit:Au secours faut vite le prolonger, parce'que le Bayern on plu de milieux relayeur, qui sait casser les ligne !

Tiens pas d'admin pour lui dire qu'être arrogant et moqueur c'est honteux ?

Ah non il est admin on dit rien Rolling Eyes

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  roro89 le Dim 25 Oct - 14:26

Mario Götze a écrit:
roro89 a écrit:Au secours faut vite le prolonger, parce'que le Bayern on plu de milieux relayeur, qui sait casser les ligne !

Tiens pas d'admin pour lui dire qu'être arrogant et moqueur c'est honteux ?

Ah non il est admin on dit rien Rolling Eyes

Je viser le joueur et Guardiola pas toi spécialement. j'ai juste du mal a trouver qui sait qui pourrait nous aidé c a battre des équipe avec 2 ligne de 4 !

_________________
Mon équipe pour la saison 2014/2015

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 20
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  hanni le Dim 25 Oct - 14:36

Mario Götze a écrit:
roro89 a écrit:Au secours faut vite le prolonger, parce'que le Bayern on plu de milieux relayeur, qui sait casser les ligne !

Tiens pas d'admin pour lui dire qu'être arrogant et moqueur c'est honteux ?

Ah non il est admin on dit rien Rolling Eyes

Le monde entier est contre toi et te veut du mal !

Sérieux mon gars, arrête la parano et remet toi en question un peu. Prends exemple sur Angelus qui écrit de supers messages et qui respect l'avis des autres (en plus il a le même avis que toi sur Pep et des tas de truc).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 25
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Mario Götze le Dim 25 Oct - 14:46

Nop, je vois juste qu'il n'y a aucune logique.

On me dit (Poldi'10) qu'on est là pour supporter notre équipe préférée et pas pour se mettre les uns sur les autres. Je suis d'accord.

Mais quand on en a certain (dont un qui n'est plus la depuis la fin des vacances scolaires, pas un hasard) qui crache, crache et crache LITTÉRALEMENT sur les joueurs de notre équipe préférée à la moindre petite passe ratée amenant un contre.... et que VOUS, admin, laissez faire ... mais que ...

... lorsque moi, je les reprends avec virulence certes, je me fais "engueuler"... n'y a t'il pas un problème ?


Quand roro89 dit qu'Alonso ne sert à rien et n'apporte rien et qu'il veut Vidal et Rode en 6 (MDR OUI MDR) à sa place et que j'ose lui faire une remarque et lui demander des explications ... VOUS, ADMIN, encouragez roro89 à "ne pas me répondre" !

La dernière fois que j'ai fait de l'ironie comme l'a fait roro89 je me suis pris un carton jaune. Mais c'est VOUS qui êtes à côté de la plaque mes gars (je reprends ton expression).

Vous aurez beau ajouter 10 admin en plus, tant que vous aurez la même vision ça n'avancera pas.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  hanni le Dim 25 Oct - 15:17

Mario Götze a écrit:Nop, je vois juste qu'il n'y a aucune logique.

On me dit (Poldi'10) qu'on est là pour supporter notre équipe préférée et pas pour se mettre les uns sur les autres. Je suis d'accord.

Mais quand on en a certain (dont un qui n'est plus la depuis la fin des vacances scolaires, pas un hasard) qui crache, crache et crache LITTÉRALEMENT sur les joueurs de notre équipe préférée à la moindre petite passe ratée amenant un contre.... et que VOUS, admin, laissez faire ... mais que ...

... lorsque moi, je les reprends avec virulence certes, je me fais "engueuler"... n'y a t'il pas un problème ?


Quand roro89 dit qu'Alonso ne sert à rien et n'apporte rien et qu'il veut Vidal et Rode en 6 (MDR OUI MDR) à sa place et que j'ose lui faire une remarque et lui demander des explications ... VOUS, ADMIN, encouragez roro89 à "ne pas me répondre" !

La dernière fois que j'ai fait de l'ironie comme l'a fait roro89 je me suis pris un carton jaune. Mais c'est VOUS qui êtes à côté de la plaque mes gars (je reprends ton expression).

Vous aurez beau ajouter 10 admin en plus, tant que vous aurez la même vision ça n'avancera pas.

A titre personnel je sanctionnerai dès que je verrai quelqu'un manquer de respect à une personne un joueur ou autre. Alors je ne lis pas tout sur le forum parce que j'ai la chance d'avoir une vie tres active. Maintenant si tu vois des messages qui manquent de respect, tu le signale a un modo et on s'arrange pour juger si oui ou non il y a un souci avec le message.

Par contre faut pas que tu confonde manquer de respect envers un joueur ou un entraineur et un avis qui est contraire au tient et qui te semble etre n'importe quoi. Si quelqu'un a envie de dire que Mertesacker est le meilleur joueur du monde et que meme dans les cages il est meilleur que Neuer, c'est son choix et il est dans son droit. Ton devoir comme celui de nous tous par contre c'est de respecter son avis.

En attendant, ce que je vois c'est que tu manque de respect a quelqu'un et ça me dérange. Tu as déjà été sanctionné pour ça et si tu choisi de continuer, tu seras sanctionner a nouveau. Libre a toi de penser que tu es le sauveur de la vérité, de la liberté et de tout ce que tu veux. Il n’empêche que tu semble seul contre tous la. Donc soit on est tous supers cons et effectivement on ne te sanctionne que toi, parce que tu détiens la vérité, que tu est un pro Pep ou tout ce que tu veux, soit tu te remet en question et tu change de comportement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 25
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Jay le Dim 25 Oct - 21:29

Mario Götze a écrit:Quand roro89 dit qu'Alonso ne sert à rien et n'apporte rien et qu'il veut Vidal et Rode en 6 (MDR OUI MDR) à sa place et que j'ose lui faire une remarque et lui demander des explications ... VOUS, ADMIN, encouragez roro89 à "ne pas me répondre" !

Du coup tu remets en question les qualités de Vidal ou Rode, je trouve que c'est leur manquer de respect.

Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 30
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Robbery forever le Dim 25 Oct - 21:44

MG a raison 1000 fois. Alonso est très très bon. Juger sur son âge est stupide point. 
Mais bon le politiquement correct hein....

Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 21
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Mario Götze le Dim 25 Oct - 21:50

Jay a écrit:
Mario Götze a écrit:Quand roro89 dit qu'Alonso ne sert à rien et n'apporte rien et qu'il veut Vidal et Rode en 6 (MDR OUI MDR) à sa place et que j'ose lui faire une remarque et lui demander des explications ... VOUS, ADMIN, encouragez roro89 à "ne pas me répondre" !

Du coup tu remets en question les qualités de Vidal ou Rode, je trouve que c'est leur manquer de respect.

Je remets en cause leur qualité à ce poste de 6 oui.

On voulait tous voir Lahm retourner latéral droit. Est-ce qu'on manque du respect au joueur ?

Allez hop .. on en a pas fini au rythme pas.

Robbery forever a écrit:MG a raison 1000 fois. Alonso est très très bon. Juger sur son âge est stupide point. 
Mais bon le politiquement correct hein....

Non tu m'as mal compris.

defleppard disait qu'avec son âge, il sera difficile de lui filer un contrat de 2 ans, encore plus si c'est pour qu'il soit titulaire. Et j'ai dis que j'étais d'accord.

Les propos que je dénonce sont ceux disant qu'Alonso est mauvais et inutile à l'équipe et qu'il faut Vidal ou Rode à sa place.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xabi Alonso

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:01


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum