FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Bastian Schweinsteiger

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bastian Schweinsteiger

Message  lefa94 le Mar 25 Mar - 14:39

Je suis connu ou quoi? lol

lefa94

Masculin
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jeannot le Mar 25 Mar - 14:48

lefa94 a écrit:Je suis connu ou quoi? lol

Lol.
Disons que je traine souvent sur les forum des "rivaux" pour voir la tendance ou avoir quelques news. J'avais juste remarqué qu'il yavait déjà un lefa (assez pro-bayern d'ailleurs  Cool ) sur le forum de Madrid.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  lefa94 le Mar 25 Mar - 14:54

Ah oui , lol mon grand père m'a transmis le virus, lui fan du bayern et de la mannschaft avec son joueur absolu: Beckenbaeur. Il kiffe schweinsteiger actuellement.

J'aime beaucoup le real mais c'est bizarre. Les deux clubs n'ont rien à voir ensemble tant politiquement que culturellement. EN gros le bayern c'est ma femme et le real c'est ma maitresse, remplie de vice mais plutôt charmante

lefa94

Masculin
Pays : france

Message  roter baron le Dim 30 Mar - 14:44

Schweini a dit à France Football qu'il avait déjà plusieurs fois pensé à un transfert à l'étranger dans le passé. Au final c'est son coeur qui a pris la décision et il est resté. Il est fier d'être resté dans le même club toute sa carrière. Il se plait énormément au Bayern, mais il peut y avoir des surprises dans le futur. Il a encore plusieurs années devant lui.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  roter baron le Ven 4 Avr - 6:57

Le Bayern ne v apas donner d'accréditation pr le match retour aux journalistes du Sun et du Daily Mail, en raison de leur jeu de mot lors du match aller ("You Schweini" et "You dirty Schwein")

roter baron

Masculin

Message  roter baron le Sam 5 Avr - 19:09

Le Sun s'est excusé auprès de Schweini via un article.

roter baron

Masculin

Message  Wunderbern le Sam 5 Avr - 22:12

roter baron a écrit:Le Sun s'est excusé auprès de Schweini via un article.

The Sun qui s'excuse?! Mais on va le monde? Si la perfide Albion met un genou à terre devant l'Allemand, c'est que tout part en sucette... ou alors qu'ils tenaient à fond à ces accréditations!  Laughing 

Ah quand un "Sorry Giroud it was your sexual privacy"?

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Invité le Dim 6 Avr - 1:34

Laughing 

Invité
Invité

Message  SebastianDeisler le Lun 14 Juil - 1:34

Après cette finale de coupe du monde, je pense que Schweini est définitivement rentré dans l'histoire du foot ! Quel match ! Quelle implication, quel caractère...
Défensivement il a été juste enorme, combien de ballons renvoyés de la surface ?

Et le gars se fait recoudre sans anesthésie et repart comme si de rien !  Shocked  Shocked 

Quand je pense que certains (dont moi !) l'enterraient il n'y a pas si longtemps et critiquaient son manque de caractère !

SebastianDeisler

Masculin
Pays : Algérie

Message  Jeannot le Lun 14 Juil - 1:41

SebastianDeisler a écrit:Après cette finale de coupe du monde, je pense que Schweini est définitivement rentré dans l'histoire du foot ! Quel match ! Quelle implication, quel caractère...
Défensivement il a été juste enorme, combien de ballons renvoyés de la surface ?

Et le gars se fait recoudre sans anesthésie et repart comme si de rien !  Shocked  Shocked 

Quand je pense que certains (dont moi !) l'enterraient il n'y a pas si longtemps et critiquaient son manque de caractère !

C'est clair, au four et au moulin, avec rage et caractère. Match de Légende pour Schweini. Il aurait préféré mourir sur le terrain plutot que de passer encore à coté d'un titre. Very Happy 

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  Robbery forever le Lun 14 Juil - 1:59

J'ai aperçu celui de 2012-2013 aujourd'hui.
S'il arrive à garder ce niveau et sans les blessures on ne s’apercevra même pas du départ de Kroos.

Robbery forever

Masculin
Pays : France

Message  Ebdlokn le Lun 14 Juil - 8:36

J'espere qu'on reformera au millieu la doublette Martinez-Schweini histoire qu'il remontre a nouveau que c'est lui le patron au millieu du terrain. De toute facon on n'aura plus doublette Schweini-Kroos, c'est deja ca de pris

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Invité le Lun 14 Juil - 13:06

Dans l'euphorie de la victoire allemande, le milieu de terrain allemand Bastian Schweinsteiger a tenu à remercier l'ancien manager du Bayern Munich Uli Hoeness, emprisonné pour évasion fiscale. «Un hommage spécial à quelqu'un sans qui beaucoup d'entre nous ne seraient pas ici: Uli Hoeness. Merci beaucoup pour votre soutien à nous tous (joueurs du Bayern Munich) et nous croyons que tout se terminera bien. Nous sommes derrière vous», a-t-il lancé en conférence de presse d'après-match.

I love you 

Invité
Invité

Message  Pharmakon le Lun 14 Juil - 13:08

Quel guerrier ce joueur. Il va vraiment me manquer lorsqu'il arrêtera.

Pharmakon

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Invité le Lun 14 Juil - 14:55

Invité
Invité

Message  stephy le Lun 14 Juil - 16:07

Neurot a écrit:Dans l'euphorie de la victoire allemande, le milieu de terrain allemand Bastian Schweinsteiger a tenu à remercier l'ancien manager du Bayern Munich Uli Hoeness, emprisonné pour évasion fiscale. «Un hommage spécial à quelqu'un sans qui beaucoup d'entre nous ne seraient pas ici: Uli Hoeness. Merci beaucoup pour votre soutien à nous tous (joueurs du Bayern Munich) et nous croyons que tout se terminera bien. Nous sommes derrière vous», a-t-il lancé en conférence de presse d'après-match.

I love you 

Très très très grand joueur. C'est la preuve de quelqu'un qui n'oublie pas. Chapeau, je trouve ça vraiment très beau et noble de sa part.

Mia San Uli

stephy

Masculin

Message  sokar006 le Mar 15 Juil - 12:12

Oh bastian Very Happy 
Toi mon idole de toujours, depuis ce jour, le 13 novembre 2002 contre le RC lens avec ta dégaine, ta carrière a décollé en même temps que je mangeais des épinards et que je grandissais.  Embarassed 

Ta carrière est si riche autant que tes coupes de cheveux extravagantes et cette tête de poupin que tu as décidé de perdre après les défaites en finale de la ligue des champions. Rapidement tu t'installes comme un titulaire sur ton coté gauche de l'attaque bavaroise avec plus ou moins de réussite. On sent cette envie de tirer, de marquer. Toi le bavarois de naissance.  Tu t'illustres par ton envie, par ta combativité sur le terrain, et bien entendu tes bundesfrappes.
De suite le grand rudi Völler qui aura un petit bilan, mais une grande aura verra en toi un joueur digne de porter ce maillot blanc que tes illustres compatriotes ont portée lors des divers succès du Nationalelf.  L'Euro 2004 t'a révélé aux allemands    un des rares à m'avoir fait vibrer dans cette équipe somme tout moribonde, pendant ce temps le monde découvrait avec stupeur où se situer la Grèce sur une carte, ah cette trahison de Otto.

Mais voila ta carrière est lancé, tout le monde se prépare à ce mondial à domicile. Tu participes au passage de témoins magnifique entre l'OlympiaStadion pour l'Allianz. Et l'Allianz va devenir ton jardin ta maison. L'allemagne t'adule   et le monde te découvre lors de cette fameuse coupe du monde. Tu as été la marque avec ton copain Philip de la nouvelle alllemagne, tes frappes, ta crète, et ton envie ont permis ce mariage avec Angela auquel tu tiens tant.

La vie change et le bayern doit lui aussi faire sa révolution, Francky vient te piquer ta place, tu joues moins, tu ne tiens pas la comparaison sur ce coté gauche face à la percussion et la fraicheur du nouveau Kaiser. Tu commences à te poser des questions, mais nous aussi, moi aussi. Pourquoi mon chouchou ne joue t-il plus ?! Tu participes à la cette identité bayern qui me colle à la peau pourquoi alors.
Et puis un hollandais volant a eu ce coup de génie, celui de te mettre dans la même chambre que Mark van Bommel. Une association terrible, efficace, tu cours moins mais ta qualité de passe, de relayeur éclate au grand jour et deviens la référence peu à peu. Alors certes tu touches du doigts les consécrations internationales, on te sent encore trop tendre, mais comme un bon vin, l'âge te fait murir, tu comprends que la bundesliga c'est bien, mais ça brille pas assez dans ton armoire à coté du lit conjugal. Le Mondial 2006 te mis en valeur pour tes qualités et l'Euro 2008 mis en valeur ton manque de gestion, ton manque d'expérience au final.  Tu deviens incontournable à Munich, tu deviens l'idole d'un peuple allemand au coté de Lahm tu portes l'Allemagne jusqu'à une finale et où vous faillirez au pire des moments. Tant pis ce sera 2010, ce ne peut qu'être 2010. Pourtant à force de partir en vacance dans le sud ouest de l'europe, tu te rends comptes que les autochtones sont fortiches et que s'ils aiment les allemands en vacances ils ne les aimes pas assez pour te laisser un accessit à une finale mondiale. L'échec de la finale européenne en LDC et Euro No  te désespère. Tu travailles tu deviens un top mondial, il se dit que Mourinho te veut, tu te dis peut être pourquoi pas mais 2011,  2012 et 2013 arrivent, tu commence à avoir du bouchon et 2013 est le début de la fin de l'échec. Oui tu gagnes la LDC enfin avec ton club de toujours. Tout ce chemin toutes ses larmes pour te voir jubiler, il aura fallu voir du jaune et du noir partout en allemagne pour que emmènes tes camarades à la victoire.

Et puis 2014, tu accuses le contrecoup, les espagnols s'infiltrent à la maison, et veulent te voler ta place, tu te sens si seul au milieu, tu te mets en repos forcé et tu assistes à nouveau à l'échec mais qu'importe tu l'as eu la coupe au grande oreille. Tu te places ainsi au pantheon allemand, tu peux parler d'égal à égal avec Effenberg mais toi ce que tu veux c'est parler d'égal à égal avec le vrai Kaiser pas celui de Boulogne sur mer.  C'est l'année ou jamais, tu es pas en forme qu'importe tu as décidé de donner ta vie entière sur un mois, tu l'a veux enfin, tu veux sauter de joie bounce comme jamais tu veux vivre le sacre ultime. Depuis si longtemps tu as l'âme d'un capitaine, et lors de ce mondial tu as agit comme tel, le maitre du milieu, tu t'es battu, tu as versé le sang, tu t'es relevé, on a voulu t'abattre, mais qu'importe tu l'as voulais plus que tous les autres, plus que xavi, plus que gustavo, plus que pogba, plus que pirlo, plus que mascherano, plus que de jong, tu as décidé que cette fois ci le vainqueur ultime ce serait toi.

Tu es désormais entrée comme l'un des plus beau, l'un des plus fort, l'un des plus régulier, l'un de ceux qui a l'armoire qui brille le plus tu es celui que j'aime le plus.  Tes cheveux blancs qu'importe !

Ici tu es le roi, ton meilleur pote Philip t'a toujours accompagné et vos têtes de poupins commencent à blanchir pour notre plus grand bonheur.

Merci Basti Merci pour toutes ces années de foot qui m'ont donné tant de plaisir, tant de désespoir, tant de larme et ces orgasmes récents en 2013 et 2014!
Tu peux aller boire une paulaner avec le Kaiser désormais et Philip sera Sam ne t'inquiète pas  pirat

sokar006

Masculin
Pays : Nice

Message  Deutschland über alles le Mar 15 Juil - 12:56

sokar006 a écrit:Oh bastian :D 
Toi mon idole de toujours, depuis ce jour, le 13 novembre 2002 contre le RC lens avec ta dégaine, ta carrière a décollé en même temps que je mangeais des épinards et que je grandissais.  :oops: 

Ta carrière est si riche autant que tes coupes de cheveux extravagantes et cette tête de poupin que tu as décidé de perdre après les défaites en finale de la ligue des champions. Rapidement tu t'installes comme un titulaire sur ton coté gauche de l'attaque bavaroise avec plus ou moins de réussite. On sent cette envie de tirer, de marquer. Toi le bavarois de naissance.  Tu t'illustres par ton envie, par ta combativité sur le terrain, et bien entendu tes bundesfrappes.
De suite le grand rudi Völler qui aura un petit bilan, mais une grande aura verra en toi un joueur digne de porter ce maillot blanc que tes illustres compatriotes ont portée lors des divers succès du Nationalelf.  L'Euro 2004 t'a révélé aux allemands  :0043:  un des rares à m'avoir fait vibrer dans cette équipe somme tout moribonde, pendant ce temps le monde découvrait avec stupeur où se situer la Grèce sur une carte, ah cette trahison de Otto.

Mais voila ta carrière est lancé, tout le monde se prépare à ce mondial à domicile. Tu participes au passage de témoins magnifique entre l'OlympiaStadion pour l'Allianz. Et l'Allianz va devenir ton jardin ta maison. L'allemagne t'adule  :0038: et le monde te découvre lors de cette fameuse coupe du monde. Tu as été la marque avec ton copain Philip de la nouvelle alllemagne, tes frappes, ta crète, et ton envie ont permis ce mariage avec Angela auquel tu tiens tant.

La vie change et le bayern doit lui aussi faire sa révolution, Francky vient te piquer ta place, tu joues moins, tu ne tiens pas la comparaison sur ce coté gauche face à la percussion et la fraicheur du nouveau Kaiser. Tu commences à te poser des questions, mais nous aussi, moi aussi. Pourquoi mon chouchou ne joue t-il plus ?! Tu participes à la cette identité bayern qui me colle à la peau pourquoi alors.
Et puis un hollandais volant a eu ce coup de génie, celui de te mettre dans la même chambre que Mark van Bommel. Une association terrible, efficace, tu cours moins mais ta qualité de passe, de relayeur éclate au grand jour et deviens la référence peu à peu. Alors certes tu touches du doigts les consécrations internationales, on te sent encore trop tendre, mais comme un bon vin, l'âge te fait murir, tu comprends que la bundesliga c'est bien, mais ça brille pas assez dans ton armoire à coté du lit conjugal. Le Mondial 2006 te mis en valeur pour tes qualités et l'Euro 2008 mis en valeur ton manque de gestion, ton manque d'expérience au final.  Tu deviens incontournable à Munich, tu deviens l'idole d'un peuple allemand au coté de Lahm tu portes l'Allemagne jusqu'à une finale et où vous faillirez au pire des moments. Tant pis ce sera 2010, ce ne peut qu'être 2010. Pourtant à force de partir en vacance dans le sud ouest de l'europe, tu te rends comptes que les autochtones sont fortiches et que s'ils aiment les allemands en vacances ils ne les aimes pas assez pour te laisser un accessit à une finale mondiale. L'échec de la finale européenne en LDC et Euro :no:  te désespère. Tu travailles tu deviens un top mondial, il se dit que Mourinho te veut, tu te dis peut être pourquoi pas mais 2011,  2012 et 2013 arrivent, tu commence à avoir du bouchon et 2013 est le début de la fin de l'échec. Oui tu gagnes la LDC enfin avec ton club de toujours. Tout ce chemin toutes ses larmes pour te voir jubiler, il aura fallu voir du jaune et du noir partout en allemagne pour que emmènes tes camarades à la victoire.

Et puis 2014, tu accuses le contrecoup, les espagnols s'infiltrent à la maison, et veulent te voler ta place, tu te sens si seul au milieu, tu te mets en repos forcé et tu assistes à nouveau à l'échec mais qu'importe tu l'as eu la coupe au grande oreille. Tu te places ainsi au pantheon allemand, tu peux parler d'égal à égal avec Effenberg mais toi ce que tu veux c'est parler d'égal à égal avec le vrai Kaiser pas celui de Boulogne sur mer.  C'est l'année ou jamais, tu es pas en forme qu'importe tu as décidé de donner ta vie entière sur un mois, tu l'a veux enfin, tu veux sauter de joie :bounce: comme jamais tu veux vivre le sacre ultime. Depuis si longtemps tu as l'âme d'un capitaine, et lors de ce mondial tu as agit comme tel, le maitre du milieu, tu t'es battu, tu as versé le sang, tu t'es relevé, on a voulu t'abattre, mais qu'importe tu l'as voulais plus que tous les autres, plus que xavi, plus que gustavo, plus que pogba, plus que pirlo, plus que mascherano, plus que de jong, tu as décidé que cette fois ci le vainqueur ultime ce serait toi.

Tu es désormais entrée comme l'un des plus beau, l'un des plus fort, l'un des plus régulier, l'un de ceux qui a l'armoire qui brille le plus tu es celui que j'aime le plus.  Tes cheveux blancs qu'importe !

Ici tu es le roi, ton meilleur pote Philip t'a toujours accompagné et vos têtes de poupins commencent à blanchir pour notre plus grand bonheur.

Merci Basti Merci pour toutes ces années de foot qui m'ont donné tant de plaisir, tant de désespoir, tant de larme et ces orgasmes récents en 2013 et 2014!
Tu peux aller boire une paulaner avec le Kaiser désormais et Philip sera Sam ne t'inquiète pas  :pirat:

JAIME :oops: 

Deutschland über alles

Masculin

Message  schmittex le Mer 16 Juil - 9:34

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Schweinsteinger hier à sa descente de l'avion en arrivant à Munich   

schmittex

Masculin

Message  l1e9o le Mar 22 Juil - 22:40

Selon le docteur Muller-Wohlfahrt, Bastian à besoin de six semaines de repos. Autant dire que Martinez à des chances de commencer titulaire en début de saison avec en plus la blessure de Thiago. Je pense que Guardiola va commencer avec Alaba et Martinez en 6.

l1e9o

Masculin

Message  Ebdlokn le Mer 23 Juil - 4:22

Tant que Bastian puisse jouer la saison sans pepins il n'y a pas de souci. D'ailleurs Martinez-Alaba au millieu c'est quand meme du solide, mais ca risque de manquer legerement de creativite.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Robbery forever le Dim 27 Juil - 16:48

Vidéo peu glorieuse du gentil Schweini

Robbery forever

Masculin

Message  Invité le Dim 27 Juil - 17:25

Pas ce qu'il a fait de mieux, en effet...

Invité
Invité

Message  JB_C2S le Dim 27 Juil - 18:20

Bastian a été vu entrain de chanté "BVB, fils de putes", voir Bild.
Bof bof, bizarre ce genre d'écart.

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:02

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut