FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Bastian Schweinsteiger

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Wunderbern le Mar 5 Aoû - 20:51

Cik Cajkovski a écrit:Les méga bourges préfèrent l'île de Sylt...

Ah, au moins, ils pourront exhiber leurs pulls Versace, achetés chez Azzedine Alaïa ou des sous-pulls de chez Yohji Yamamoto (*) même en plein été, vu le climat!

(*) José pense que c'est ça "avoir la classe".  Wink pour ceux qui connaissent.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lakiche le Mar 5 Aoû - 21:06

Les méga bourges ET naturistes !

Lakiche

Féminin
Pays : France

Message  Invité le Mer 6 Aoû - 17:04

Wunderbern a écrit:

Ah, au moins, ils pourront exhiber leurs pulls Versace, achetés chez Azzedine Alaïa ou des sous-pulls de chez Yohji Yamamoto (*) même en plein été, vu le climat!

(*) Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plait… C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been. Very Happy 

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 6 Aoû - 17:05

Lakiche a écrit:

Les méga bourges ET naturistes !

Aussi !  

Invité
Invité

Message  Wunderbern le Mer 6 Aoû - 17:51

Cik Cajkovski a écrit:
Wunderbern a écrit:

(*) Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plait… C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been. Very Happy 

Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd  Laughing 

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  SebastianDeisler le Mer 6 Aoû - 18:17

Wunderbern a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
Wunderbern a écrit:

Ouais et c'est sur cette île qu'il y a des énergumènes qui te disent : "aime-moi tendre aime-moi vrai" et avec qui tu peux faire ce que veux sauf marcher sur sur leurs chaussures en suédine bleue

SebastianDeisler

Masculin
Pays : Algérie

Message  Invité le Mer 6 Aoû - 19:27

Wunderbern a écrit:

Tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence,.

Invité
Invité

Message  Wunderbern le Mer 6 Aoû - 19:36

Cik Cajkovski a écrit:
Wunderbern a écrit:

Tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence,.

Laughing 

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Mer 6 Aoû - 19:41

Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. Je te dis ça en qualité d’homme le plus classe du monde.

Invité
Invité

Message  Wunderbern le Mer 6 Aoû - 20:41

Cik Cajkovski a écrit:Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. Je te dis ça en qualité d’homme le plus classe du monde.

Tu peux rester! Pas de problème! Je suis même content que tu sois venu chez nous!!! J'aimerai bien que tu restes. On va manger... des chips ! T'entends ?!? DES CHIPS !!! C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ? Mais qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi tu dis rien, tu fais la tronche ou quoi?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Désolé pour le HS mais c'est si bon!

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Jeu 7 Aoû - 14:11

Update on @BSchweinsteiger: He has a bruised ankle but nothing serious. Get well soon, Basti!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Aoû - 17:48

Wunderbern a écrit:

Tu peux rester! Pas de problème! Je suis même content que tu sois venu chez nous!!! J'aimerai bien que tu restes. On va manger... des chips ! T'entends ?!? DES CHIPS !!! C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ? Mais qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi tu dis rien, tu fais la tronche ou quoi?

Désolé pour le HS mais c'est si bon!

Tu me rappelles George, politiquement. Parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate. George est un fasciste de merde. Un fasciste de merde !

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 18 Aoû - 13:01

Schweinsteiger ne risque pas de revenir de sitôt, il souffre en effet de blessures multiples, lui qui a pris tous les risques pour jouer à fond la coupe du monde.

Invité
Invité

Message  Jeannot le Lun 18 Aoû - 13:13

L'intermittent du spectacle a encore frappé. Ce joueur est sur la fin, faut se rendre à l'évidence. Faut se pencher sur son remplaçant dès cette année, que la solution soit interne ou externe (je pense à Gundogan).

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  Ebdlokn le Lun 18 Aoû - 13:52

Jeannot a écrit:L'intermittent du spectacle a encore frappé. Ce joueur est sur la fin, faut se rendre à l'évidence. Faut se pencher sur son remplaçant dès cette année, que la solution soit interne ou externe (je pense à Gundogan).

Kroos aurait pu/du etre ce nouveau patron au millieu...

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  lahm59 le Lun 18 Aoû - 13:58

Jeannot a écrit:L'intermittent du spectacle a encore frappé. Ce joueur est sur la fin, faut se rendre à l'évidence. Faut se pencher sur son remplaçant dès cette année, que la solution soit interne ou externe (je pense à Gundogan).

Waouuh!!! désolé mais là je n'ai pas pu m’empêcher , c'est ironique non? On l'a bien vu lors de la coupe du monde ce mec est un guerrier!!
Mais oui ce mec est un intermittent du spectacle !! Rapellez vous un peu de la saison sous LVG ont ou est même pas sur de jouer la C1 , Bastian avait jouer plusieurs match avec la cheville niqué , le tout en le cachant à tout le monde, s'il ne l'aurais jamais fait, on aurait surement pas jouer la C1 la saison d'aprés , franchement je prefere des mecs comme ça , qui donne tout pour le club , qui n'ont pas peur du contact et de la blessures!!

Je me demande quel discours tu pouvait tenir devant ta tv le soir de la finale de CDM , quand Bastian était le Gladiateur de cette finale!!
Et pas que sur cette finale , j'ai trouvé la DNM bien meilleurs quand il à jouer , aprés ça c'est un autre débat , mais vouloir le remplacer ???

J'espere vraiment que Guardiola ne pense pas comme toi , sinon l'année prochaine Bastian ira étoffé le milieu du Réal , pour le plus grand plaisir de certains....  Very Happy 

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  Jeannot le Lun 18 Aoû - 14:21

Je dis pas qu'il ne vaut plus rien en tant que joueur. Lorsqu'il est au top physiquement, c'est le joueur de champs le plus impressionant de notre équipe. Mais soyons lucide, c'est qd la dernière fois qu'il a été dans ces conditions sur une longue période? 2013, et avant ça ? 2010.. Bref, ces moments se feront de plus en plus rare au fur et à mesure que le temps passera. C'est pour ça que je dis qu'il est sur la fin.
On a tous ici dans l'idée qu'un jour, il sera enfin épargné de tout ces petits bobos qui l'amoindrissent, mais ça fait 3 ans qu'on tient le même discours. A un moment il faut se rende à l'évidence, surtout que contrairement à un Thiago ou un Martinez qui ont encore leur carrière devant eux, il a 30 ans, mine de rien le Schweini. On va dire 2-3 ans au plus haut niveau, mais combien à son max et sans pépin?

En ce qui concerne la coupe du monde 2014, ne sous trompons pas : il a été courageux et guerrier, et ces qualités ont d'autant plus crevé l'écran parceq'uon lui reprochait d'en manquer jusqu'ici. Mais en aucun cas je ne l'ai trouvé aussi fort ou aussi impactant qu'en 2010 par exemple.

Dernière édition par Jeannot le Lun 18 Aoû - 14:28, édité 1 fois

Jeannot

Masculin

maillot bayern munich exterieur 2014 2015

Message  jojodu62152 le Lun 18 Aoû - 14:22

Etant un nouveau du forum je ne sait pas ou se trouve le topic pour les maillots donc je me permet de demander si quelqu'un le possède et pour me dire si il est beau et sur quel site l'acheter ? Et encore une fois désoler pour poster un message sur un topic different mais je me crois tout de même que vous en connaissez le nouveau maillot du bayern munich exterieur !

jojodu62152

Masculin
Pays : france

Message  Jeannot le Lun 18 Aoû - 14:25

Ebdlokn a écrit:

Kroos n'est pas celui que j'ai en tête comme remplaçant de Schweini.
C'est un passeur fiable, et relativement intelligent. Mais il est loin d'avoir l'activité de Bastian aux 4 coins du terrain, et est moins bon défensivement.
Gundogan (s'il revient au niveau) ou au pire Khedira seraient plus appropriés pour ce role, à mon avis.

Jeannot

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 18 Aoû - 14:39

Jeannot a écrit:
Ebdlokn a écrit:

C'est un passeur fiable, et relativement intelligent. Mais il est loin d'avoir l'activité de Bastian aux 4 coins du terrain, et est moins bon défensivement.
Gundogan (s'il revient au niveau) ou au pire Khedira seraient plus appropriés pour ce role, à mon avis.

Tu appelles Schweini l'intermittent du spectacle mais tu accordes plus de credit a Gundogan qu'a Kroos pour le remplacer. Je pense que la il y a un petit souci. Kheddira peut etre, mais lui c'est juste un marathonien, c'est pas celui qui dirigera le jeu du Bayern, au contraire de Kroos qui a prouve etre capable de le faire la saison passee.

Ebdlokn

Masculin

Message  Jeannot le Lun 18 Aoû - 14:52

Ebdlokn a écrit:
Jeannot a écrit:
Ebdlokn a écrit:

Tu appelles Schweini l'intermittent du spectacle mais tu accordes plus de credit a Gundogan qu'a Kroos pour le remplacer. Je pense que la il y a un petit souci. Kheddira peut etre, mais lui c'est juste un marathonien, c'est pas celui qui dirigera le jeu du Bayern, au contraire de Kroos qui a prouve etre capable de le faire la saison passee.
Gundogan au contraire de Schweini est encore très jeune. C'est pas parcequ'il a subit une grave blessure qu'il va se mettre à les enchainer sur 3 ou 4 ans. S'il retrouve son niveau cette année, je trouverai pas absurde qu'on se penche sur son cas, parceque je le considère comme très supérieur à Kroos.

Jeannot

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 18 Aoû - 15:36

Pour le moment Gundogan c'est une saison de feu, et une absence de un an. C'est trop peu pour dire qu'il est tres superieur a Kroos, sachant que Kroos lui est tres regulier dans ses performances et continue sa progression. D'ailleurs, sachant que Gundogan c'est juste "une grosse saison", on peut egalement se dire qu'il a ete en surregime jusque la ou avoir des doutes sur sa capacite a enchaine ce genre de saison a l'avenir. Un peu comme Sahin ou Kagawa apres avoir quitte le BVB.

Ebdlokn

Masculin

Message  lahm59 le Lun 18 Aoû - 17:13

Jeannot a écrit:Je dis pas qu'il ne vaut plus rien en tant que joueur. Lorsqu'il est au top physiquement, c'est le joueur de champs le plus impressionant de notre équipe. Mais soyons lucide, c'est qd la dernière fois qu'il a été dans ces conditions sur une longue période? 2013, et avant ça ? 2010.. Bref, ces moments se feront de plus en plus rare au fur et à mesure que le temps passera. C'est pour ça que je dis qu'il est sur la fin.
On a tous ici dans l'idée qu'un jour, il sera enfin épargné de tout ces petits bobos qui l'amoindrissent, mais ça fait 3 ans qu'on tient le même discours. A un moment il faut se rende à l'évidence, surtout que contrairement à un Thiago ou un Martinez qui ont encore leur carrière devant eux, il a 30 ans, mine de rien le Schweini. On va dire 2-3 ans au plus haut niveau, mais combien à son max et sans pépin?

En ce qui concerne la coupe du monde 2014, ne sous trompons pas : il a été courageux et guerrier, et ces qualités ont d'autant plus crevé l'écran parceq'uon lui reprochait d'en manquer jusqu'ici. Mais en aucun cas je ne l'ai trouvé aussi fort ou aussi impactant qu'en 2010 par exemple.

Autant pour moi, je n'avais pas lu dans ta phrase dans ce sens.
Mais ça n'empêche pas qu’après ses petits pepins il redeviendra le patron , alors recruter quelqu'un pour 6 mois qui risque d'être ultra barré ( Lahm,Thiago and co...) autant prendre un jeune espoir pas très cher , pour reprendre ton exemple je voit mal Gundogan signer au Bayern avant qu'au moins un milieu n'aille voir ailleurs,donc à ce prix là non merci, après ce n'est que mon avis perso  Neutral 

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  roro89 le Lun 18 Aoû - 17:15

Pourquoi pas CHRISTOPH KRAMER Wink  qui m'avait tapé dans l'oeil, je c'est plus quel match  scratch 

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roro89 le Lun 18 Aoû - 17:18

lahm59 a écrit:
Jeannot a écrit:Je dis pas qu'il ne vaut plus rien en tant que joueur. Lorsqu'il est au top physiquement, c'est le joueur de champs le plus impressionant de notre équipe. Mais soyons lucide, c'est qd la dernière fois qu'il a été dans ces conditions sur une longue période? 2013, et avant ça ? 2010.. Bref, ces moments se feront de plus en plus rare au fur et à mesure que le temps passera. C'est pour ça que je dis qu'il est sur la fin.

Autant pour moi, je n'avais pas lu dans ta phrase dans ce sens.
Mais ça n'empêche pas qu’après ses petits pepins il redeviendra le patron , alors recruter quelqu'un pour 6 mois qui risque d'être ultra barré ( Lahm,Thiago and co...)  autant prendre un jeune espoir pas très cher , pour reprendre ton exemple je voit mal Gundogan signer au Bayern avant qu'au moins un milieu n'aille voir ailleurs,donc à ce prix là non merci, après ce n'est que mon avis perso  Neutral 

Pourquoi pas Garder Gianluca Gaudino dans le groupe des pro + peut être Sallahi qui faudrait que Pep ressaye au poste de latéral gauche, pour que Alaba rejoue un peu a son poste de formation Wink

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin