FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

UEFA Champions League 14-15

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni le Mar 26 Aoû - 23:18

Ou la Juve, Liverpool et Monaco.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  marcofcb86 le Mar 26 Aoû - 23:22

hanni a écrit:A noter que le Celtic s'est fait sortir s'est fait sorti par Maribor et l'APOEL Nicosie (terreur de Lyon) s'est qualifié pour les phases de poules.

Autre terreur de Lyon, pour ceux qui se rappellent...rien que d'y repenser j'en rie encore! Laughing

marcofcb86

Masculin
Pays : Allemagne

Message  Panama-Bende le Mar 26 Aoû - 23:22

J'espère un gros groupe pour le PSG.

Panama-Bende

Masculin

Message  hanni le Mar 26 Aoû - 23:26

A noté que le Portugal est actuellement devant l'Italie au classement UEFA et est actuellement 4e.

La France est a 2 doigts de perdre sa 6e place face a la Russie. Ce qui aurait des conséquences catastrophiques parce que la France perdrait une place en C1 et qu'il y aurait plus de barrages pour les equipes d'europa ligue (deja qu'elles arrivent pas a aller en poule ...).

Tout le classement pour ceux qui souhaitent : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  The Munich Man le Mar 26 Aoû - 23:54

Panama-Bende a écrit:Si Arsenal ne passe pas (ca peut arriver qui sait Very Happy ) , Schalke sera dans le chapeau 1 Very Happy .

Schalke 04 est déjà assuré d'être dans le chapeau 1. La dernière équipe à intégrer le chapeau 1 sera soit Arsenal (s'ils passent contre le Besiktas) soit Porto.

source: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sachant que Man U. et Valence ne jouent pas la CL cette saison.

The Munich Man

Masculin

Message  Invité le Mar 26 Aoû - 23:55

hanni a écrit:A noté que le Portugal est actuellement devant l'Italie au classement UEFA et est actuellement 4e.

La France est a 2 doigts de perdre sa 6e place face a la Russie. Ce qui aurait des conséquences catastrophiques parce que la France perdrait une place en C1 et qu'il y aurait plus de barrages pour les equipes d'europa ligue (deja qu'elles arrivent pas a aller en poule ...).

Tout le classement pour ceux qui souhaitent : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA
Dortmund va devenir tête de série dans 3 saisons normalement s'ils continuent à rallier les 1/4 de finales.
Schalke peut déjà envisager de figurer au top 8 la saison prochaine avec une bonne performance européenne cette saison.
Leverkusen est un peu plus loin dans le classement, mais c'est le seul club en dehors des 3 premiers en mesure d'améliorer l'indice UEFA de la Bundesliga.
Derrière y'a Hanovre, mais aucune chance de voir ce club plus haut.

Wolfsburg et Gladbach ne font pas partie du top 50 européen, mais ces deux clubs paraissent les mieux armés pour tirer l'indice UEFA de la Bundesliga vers le haut et pourquoi pas dépasser la PL et la Liga.

Invité
Invité

Message  hanni le Mar 26 Aoû - 23:57

The Munich Man a écrit:
Panama-Bende a écrit:Si Arsenal ne passe pas (ca peut arriver qui sait Very Happy ) , Schalke sera dans le chapeau 1 Very Happy .

Schalke 04 est déjà assuré d'être dans le chapeau 1. La dernière équipe à intégrer le chapeau 1 sera soit Arsenal (s'ils passent contre le Besiktas) soit Porto.

source: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sachant que Man U. et Valence ne jouent pas la CL cette saison.

Non, il faut prendre le classement avant le debut de saison. La c'est le classement en cours de cette saison. Wink
Arsenal est donc devant Schalke pour les poules.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  The Munich Man le Mer 27 Aoû - 0:04

hanni a écrit:
The Munich Man a écrit:

Non, il faut prendre le classement avant le debut de saison. La c'est le classement en cours de cette saison. Wink
Arsenal est donc devant Schalke pour les poules.

Oui tu as raison, au temps pour moi. Le classement qui permet de déterminer les chapeaux se base sur les résultats européens lors des 5 dernières saisons. Donc la première année qui est prise en compte pour le tirage de cette année est celle de 2009-2010 et pas 2010-2011...my bad

The Munich Man

Masculin

Message  hanni le Mer 27 Aoû - 0:04

R9 a écrit:Dortmund va devenir tête de série dans 3 saisons normalement s'ils continuent à rallier les 1/4 de finales.
Schalke peut déjà envisager de figurer au top 8 la saison prochaine avec une bonne performance européenne cette saison.
Leverkusen est un peu plus loin dans le classement, mais c'est le seul club en dehors des 3 premiers en mesure d'améliorer l'indice UEFA de la Bundesliga.
Derrière y'a Hanovre, mais aucune chance de voir ce club plus haut.

Wolfsburg et Gladbach ne font pas partie du top 50 européen, mais ces deux clubs paraissent les mieux armés pour tirer l'indice UEFA de la Bundesliga vers le haut et pourquoi pas dépasser la PL et la Liga.

D'ici l'an prochain c'est possible pour le BVB. Valence et MU ne vont pas gagner de points et sont bloqués a 96 et 100k points. Il faut moins de 20k points au BVB pour passer devant ces 2 equipes. L'an dernier avec un quart de finale le BVB a gagné 24k points donc c'est largement envisageable. Sans oublier qu'il suffira au BVB de faire juste un tout petit peu mieux que Porto pour les depasser donc ça fait 3 places qu'ils peuvent gagner cette saison.

Apres ça apporte rien de finir 1e. L'important c'est d'etre dans les 3 premiers.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Mer 27 Aoû - 0:06

The Munich Man a écrit:Oui tu as raison, au temps pour moi. Le classement qui permet de déterminer les chapeaux se base sur les résultats européens lors des 5 dernières saisons. Donc la première année qui est prise en compte pour le tirage de cette année est celle de 2009-2010 et pas 2010-2011...my bad

Pas grave, tu souligne quelque chose d'interessant, que Schalke a moyen de passer devant Arsenal l'an prochain en cas de parcours au moins aussi bon que le club anglais.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Mer 27 Aoû - 6:00

Schalke en faisant au moins leur parcours habituel (soit atteindre les 1/8em) devrait gagner aux environs des 18k point UEFA (entre 18 et 20k en fait). Ainsi, ils passeraient devant United et Valence au moins ce qui leur assurerait une place dans le top 8 Europeen, ce qui est globalement un bon truc sachant qu'etre dans le top 8 europeen assure une place de tete de serie.

Pour Dortmund, le top 8 est egalement accessible dans une ou 2 saisons, si ils continuent avec leur regularite recente ca ne devrait pas poser de probleme pour eux de decrocher une place dans le top 8 voir meme de doubler Schalke assez aisement.

Actuellement Leverkusen c'est plus l'epouvantail du chapeau 3, au meme titre que Naple, Bilbao ou Liverpool peuvent l'etre. Ils ont pas un grand nom, mais seront surement un gros poil a gratter pour leurs adversaires, et cela independamment de l'arrive du nouveau coach.

Mais comme le dit Hanni, Wolfsburg et MG ont de quoi nous rendre optimiste pour le coefficient UEFA. Ce sont 2 equipes tres biens armes, et devraient faire de bons parcours europeen cette saison, et il faut dire que ca fait longtemps qu'on a pas de club Allemand arme pour faire une bonne campagne Europeenne cote Ligue Europa. Et d'ailleurs, tant que ces derniers n'ont pas la chance d'integrer au pire le chapeau 3 en LdC, autant qu'ils restent en Ligue Europa.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  hanni le Mer 27 Aoû - 9:35

C'est pas moi qui tenait le discours sur Wolfsbug et MG mais je suis d'accord avec ça. Rendons a R9 ce qui appartient a R9 Razz

Sinon concernant Schalke, on fait des plans sur leur parcours mais en cas de poule difficile, je ne les vois pas sortir. Autant on me dit le BVB ou le Bayer, on sait que ces 2 equipes sont capables de sortir de poules compliqués, autant Schalke vu leur niveau actuel, j'émets de gros gros doutes.

En tous cas vu les noms dans les poules cette année, la C1 s'annonce passionnante ! Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Mer 27 Aoû - 11:45

Techniquement dans le chapeau 4 seul la Roma serait une menace pour eux, et dans le chapeau 3 il y a pas beaucoup de club capable de bousculer Schalke (d'autant que City et le PSG sont chapeau 2 maintenant). Du coup tomber sur un groupe compliquer ca serait vraiment la poisse pour eux. Et puis Benfica et Porto sont pas des cadors meme si ils sont chapeau 1. Franchement j'ai presque l'impression que tu (Hanni) sous-estime enormement Schalke et commence un peu a voir le Bayer Leverkusen trop beau. (Ce n'est qu'une impression)

Ebdlokn

Masculin

Message  hanni le Mer 27 Aoû - 12:05

Je me fie par rapport a ce que j'ai vu. Le Bayer est sorti d'une poule extremement difficile l'an dernier (MU, Shakhtar et Réal sociedad) tout comme le BVB. Apres je ne dis pas que le Bayer va sortir forcement de sa poule mais actuellement je vois des améliorations du coté du Bayer alors que du coté de Schalke, c'est toujours le néant.

Imagine un petit peu pour Schalke : Réal ou Barca - Liverpool - Roma. Tu pense sérieusement que ce Schalke de Keller peut passer ? Moi pas.

Apres si tu donne Réal ou Barca, PSG ou City et la Roma au Bayer, j'aurais du mal a croire a leur qualif. Pourtant j'aurais un peu plus d'espoir que pour Schalke avec ce que j'ai vu depuis le debut de saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  KaiserFranz le Mer 27 Aoû - 12:53

En même temps des améliorations côté Bayer c'est pas dur vu ce qu'ils ont proposé l'an dernier. Non je suis sévère mais ils ont connu une sale période quand ils ont joué le PSG. Le 0:4 à la maison contre le Real m'a fait relativiser tout ça Laughing .

C'est déjà demain. Dire qu'il y a peu on était au match d'ouverture de la Coupe du Monde je suis dépité. (messages au petits jeunes du forum: profitez bien des journées qui vous semblent interminables, des 2 mois de vacances d'été voire 3 à la Fac parce qu'après ça défile Crying or Very sad )

Pour en revenir au foot européen, j'espère un groupe pas trop trop balèze pour une fois. Avec nos blessés tout ça...

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  Ebdlokn le Mer 27 Aoû - 13:09

hanni a écrit:Je me fie par rapport a ce que j'ai vu. Le Bayer est sorti d'une poule extremement difficile l'an dernier (MU, Shakhtar et Réal sociedad) tout comme le BVB. Apres je ne dis pas que le Bayer va sortir forcement de sa poule mais actuellement je vois des améliorations du coté du Bayer alors que du coté de Schalke, c'est toujours le néant.

Imagine un petit peu pour Schalke : Réal ou Barca - Liverpool - Roma. Tu pense sérieusement que ce Schalke de Keller peut passer ? Moi pas.

Apres si tu donne Réal ou Barca, PSG ou City et la Roma au Bayer, j'aurais du mal a croire a leur qualif. Pourtant j'aurais un peu plus d'espoir que pour Schalke avec ce que j'ai vu depuis le debut de saison.

Bien que Rudy Garcia et Rodgers soient de bons coach, je vois pas ce qu'ils ont prouve jusque la sur la scene Europeenne pour etre considere comme des menaces si importante pour le Schalke de Keller. Certe ca ne sera pas facile, mais pour ces 2 coachs (surtout pour Rodgers) cela sera un bapteme du feu, et on a vu la premiere experience en Ligue des Champions de Klopp. Donc oui je vois bien Schalke passer dans la poule que tu proposes, pas a 100% mais je ne les vois pas demarer la poule perdante des le depart.

Ebdlokn

Masculin

Message  Invité le Mer 27 Aoû - 13:27

hanni a écrit:A noté que le Portugal est actuellement devant l'Italie au classement UEFA et est actuellement 4e.

Tout le classement pour ceux qui souhaitent : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA

Triste, mais hélas totalement mérité...

Invité
Invité

Message  roro89 le Mer 27 Aoû - 13:39

Le tirage au sort de la Ligue des Champions aura lieu Jeudi à 17h45, en espérant un bon tirage.

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  hanni le Mer 27 Aoû - 16:34

Cik Cajkovski a écrit:Triste, mais hélas totalement mérité...

Hé ben tu vois je pense que c'est une tres bonne chose. Parce que les clubs vont arreter de se battre pour etre 3e tout au long de la saison et se faire sortir inutile en barrage. Du coup on laisse les 2 premieres places au PSG et Monaco et les autres vont se battre en europa ligue pour aller le plus loin possible et gagner de l'argent voir esperer gagner et se qualifier en C1 grace a la victoire en europa.

Alors certes c'est utopique mais au moins ça va obligé les dirigeants français a prendre les décisions qu'ils auraient du prendre depuis bien longtemps (passage a 18 clubs par exemple, remise en cause du modele économique des clubs français, etc ...).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Mer 27 Aoû - 16:53

Tant que les dirigeants francais continueront a penser que l'Europa league est un poids durant leurs saison, rien ne changera en France, et leur situation en Europe ne va pas s'ameliorer. Par exemple, a Lille on se rappelera toujours que le titre de 2011 ils l'ont eu en snobant l'EL. A Lyon on se rappelera que l'an passe, grace a l'EL ils ont failli ne pas etre Europeen cette saison, mais bon cette saison ils ont pas fait des miracles non plus en barrage de l'EL. Bref, ils prefereront privilegies les competitions nationales a l'Europe, au depend donc de l'interet commun. Un vrai dilemne du prisonnier finalement, car on sait tous que la solution optimale a ce jeu, c'est la cooperation.

Ebdlokn

Masculin

Message  Panama-Bende le Mer 27 Aoû - 17:03

Et bah moi je suis content que la Russie nous passe devant. En France on a tendance a trop dénigrer ce championnat de plus en plus attractif.

Panama-Bende

Masculin

Message  hanni le Mer 27 Aoû - 17:05

Le plus inquietant coté français c'est que Lyon et Saint-é ont joué a fond le 1er match de barrage et que malgré ça ils ont perdu ... C'est le moment pour que la france remette se remette en cause et qu'on arrete cette philosophie stupide de la defense avant tout ! La victoire doit passer par du jeu et du jeu offensif !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Mer 27 Aoû - 17:11

Je suis d'accord que la France doit operer un changement de mentalite, mais je ne suis pas d'accord sur ton sous entendu de la superiorite du jeu offensif sur le jeu defensif, Cependant, j'ai plus la sensation que le jeu defensif en France c'est du a une absence de choix.

Ebdlokn

Masculin

Message  hanni le Mer 27 Aoû - 17:26

Je me suis trompé, je voulais parler d'animation offensive. Les equipes en france savent defendre (et encore) mais ne savent pas attaquer et marquer des buts. Et quand tu marque pas, tu peux pas esperer gagner au foot.

Et quand je vois que Barton a été choqué d'entendre de la part de ses coéquipiers qu'il faut défendre avant tout alors qu'ils devraient tous vouloir gagner avant tout, vouloir marquer des buts.

D'ailleurs quand tu regarde la L1, combien d'equipes attaquent vraiment ? Ben pas beaucoup. Depuis le debut de saison c'est Bordeaux qui tient la tete au niveau du nombre de but marqué et comme par hasard l'entraineur est imprégné par la philosophie allemande qui cherche a marquer plein de but.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Mer 27 Aoû - 17:32

Je comprends la stupefaction de Barton, l'objectif etant de gagner avant tout. Defendre n'est qu'une option parmi d'autre pour arriver a la victoire. D'ailleurs Jordan disait bien que l'attaque faisait gagner des matchs, la defense des titres, comme quoi ca reste une composante importante du jeu.

Par contre favoriser la defense ne doit pas se faire au depend d'une animation offensive comme tu le precise. Il est faisable d'etre defensif et d'avoir un jeu agreable malgre tout, la preuve le BVB.

Bref, je considere le probleme de la France en Europe comme etant surtout dans la tete, et a force de se voir trop beau on se fait doubler par les autres. Malheuresement l'Italie aussi semble connaitre la meme descente que la France.

Ebdlokn

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:05

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut