FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Bundesliga 14-15

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni le Sam 21 Fév - 17:32

Avec tous ces points qu'ils perdent, le BVB est peut etre capable d'en profiter. Le BVB est a 10 points du 4e (Schalke). Bon pour ça va falloir faire une sacrée série de victoire quand meme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ebdlokn le Sam 21 Fév - 17:38

hanni a écrit:Avec tous ces points qu'ils perdent, le BVB est peut etre capable d'en profiter. Le BVB est a 10 points du 4e (Schalke). Bon pour ça va falloir faire une sacrée série de victoire quand meme.

Personnellement, je prefererais que ce soit Monchengladbach qui sorte des 4 premiers au profit de Schalke, Leverkusen/Dortmund. En effet, il y a deja Wolfsburg qui se qualifiera probablement, mais son coefficient UEFA le mettra dans le chapeau 4 soit synonyme de groupe complique. Ca serait donc preferable pour la Bundesliga qu'il n'y ait qu'un club dans ces conditions. Schalke, Leverkusen et Dortmund sont deja habitue a ces joutes Europeennes, et leur classement UEFA les protegent quand meme.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  hanni le Sam 21 Fév - 17:56

Le souci c'est que MG va réussir a se qualifier. Ils vont se faire sortir d'europa par Seville a tous les coups.

Par contre les chapeaux vont changer l'an prochain parce que chapeau 1 il n'y aura plus que les champions des pays je crois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Panama-Bende le Sam 21 Fév - 17:57

Leverkusen je les veux bien en Europa . Dans cette compte ils peuvent faire un truc intéressant je pense.

Panama-Bende

Masculin

Message  hanni le Sam 21 Fév - 18:01

S'ils ne perdent pas d'éléments important, oui c'est possible qu'ils brillent dans cette compétition.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Frank le Sam 21 Fév - 21:29

Je préfère Gladblach que Schalke , Gladbach joue mieux je trouve , Dortmund aura l'occasion de prendre cinq point sur Schalke la semaine prochaine

Frank

Masculin
Pays : france

Message  Panama-Bende le Sam 21 Fév - 21:40

Frank a écrit:Je préfère Gladblach que Schalke , Gladbach joue mieux je trouve , Dortmund aura l'occasion de prendre cinq point sur Schalke la semaine prochaine
 Qu'ils battent Séville avant .

Panama-Bende

Masculin

Message  Frank le Sam 21 Fév - 21:46

Ils ont très bien jouer contre Séville, Gladbach a maitrisé et avait même la possession de balle sur le terrain de séville ils ce sont créé beaucoup d'occasion franche, bien plus que séville après ont connait le foot la dramaturgie d'une rencontre , mais je trouve qu'ils ont beaucoup d'ambition dans le jeux Gladbach et ils ont l'aire solide aussi défensivement , le match retour s'aura compliquer sait évident

Frank

Masculin

Message  hanni le Sam 21 Fév - 22:18

Le probleme c'est que MG sera chapeau 3 ou 4 l'an prochain. Donc ça veut dire qu'ils vont tomber sur 2 clubs plus gros que Seville au moins en poule. Si c'est pour qu'ils passent pas les poules, je vois pas l’intérêt de les envoyer en C1 autant qu'ils aillent en europa direct.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Panama-Bende le Sam 21 Fév - 22:25

hanni a écrit:Le probleme c'est que MG sera chapeau 3 ou 4 l'an prochain. Donc ça veut dire qu'ils vont tomber sur 2 clubs plus gros que Seville au moins en poule. Si c'est pour qu'ils passent pas les poules, je vois pas l’intérêt de les envoyer en C1 autant qu'ils aillent en europa direct.

+1

Panama-Bende

Masculin

Message  Frank le Sam 21 Fév - 22:38

Franchement ont s'en fou du chapeau , le Psg avec un coefficient très faible sont toujours tomber dans un groupe faible, alors que le Bayern avec un super coefficient tombe dans des groupe toujours compliqué

Frank

Masculin

Message  hanni le Sam 21 Fév - 23:54

Sauf que MG, c'est ni le PSG, ni le Bayern. Un groupe facile pour le PSG c'est pas forcement un groupe facile pour MG.

En admettant que ce soit la fin de saison et que les chapeaux soient décidé tout de suite.

Chapeau 1 on retrouverait Chelsea, PSG, Bayern, Réal, Juve, Benfica, le Zenith et le vainqueur de la compétition.
Chapeau 2, on vas avoir a tous les coups Barca, City, Atlético, Arsenal, MU, Valence, Schalke et Shakhtar.

En sachant que chapeau 3 ce sera Naples, Bale, OL et autres.

Ben tu m'excuseras, mais je vois pas comment ils peuvent sortir d'une poule avec rien que deja ces equipes la dans les 2 premiers chapeaux s'ils arrivent pas a se defaire de Seville qui est moins bon que Valence en Liga.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Dim 22 Fév - 0:30

Pour la confrontation MG-Seville vaut mieux attendre la fin du match retour avant de se prononcer. MG est parfaitement capable de faire tomber Seville vu qu'ils ont apparemment domine le match alle a l'exterieur mais on pas su mettre le cuir dans les filets. Par contre je suis assez d'accord avec Hanni qui dit que si MG ne passe pas Seville, ils auront pas forcement leur place en C1 vu que les adversaires en poules seront tres probablement bien plus fort que le FC Seville. Pour moi Wolfsburg est bien mieux arme que MG.

Apres pour le championnat, la course a la Ligue des Champions est encore plutot serre. Monchengladbach a l'occasion de prendre un peu d'avance face au HSV et ils ont pas interet a se louper. Mais je continue d'esperer que Leverkusen et Schalke envoient MG hors des 4 premiers.

Ebdlokn

Masculin

Message  sokar006 le Dim 22 Fév - 19:18

Et bien dit donc Bas Dost est dans une forme incroyable ! Faudra penser à l'acheter avec Kevin de Bruyne ! Laughing Laughing

sokar006

Masculin
Pays : Nice

Message  Wunderbern le Mar 24 Fév - 8:30

Sinon, cela a été un peu zappé ce week-end mais la BuLi compte désormais un troisième gardien-buteur (je ne compte pas HJ Butt aka "Elfmeter Mann") : le gardien suisse du FC Augsburg Marwin Hitz qui a marqué le but égalisateur de dernière minute, contre Leverkusen (2-2).

Il rejoint Jens Lehmann et Frank Rost dans ce club très fermé des gardiens qui ont marqué en BuLi lors d'une action de jeu (et pas sur coup de pied arrêté).

Bon, comme quoi, il reste des défis à battre pour notre Manu Very Happy .

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Ebdlokn le Sam 28 Fév - 17:41

Dortmund continue sa remonte apres sa victoire 3-0 dans le derby. Ca aurait pu etre plus lourd si Aubam etait plus letal devant le but en 1ere mi-temps, mais au moins c'est lui qui ouvre le score ce qui a permit de liberer le BVB.

Hoffenheim se rapproche de la 5em place (detenu par Augsbourg, apres sa defaite face a Berlin) apres sa victoire face a Mayence. La course aux places Europeennes est de nouveau relancee.

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ebdlokn

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:03

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut