FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Bundesliga 14-15

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni le Lun 25 Aoû - 14:10

Pourtant tu émets bien un jugement sur Klopp en disant qu'il est incompétent.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 14:18

Cik Cajkovski a écrit:
difficile a écrit:un moment il faut savoir être un peu objectif et surtout logique
2012/2013 Dortmund est à un but d’être éliminé contre le Real mais tout le monde dit qu'ils méritent de se qualifié vu leur match aller
2013/2014 c'est l'inverse, Dortmund est à un but d'aller en prolongation (et non pas de se qualifier), et là les mêmes personnes disent que c'est Dortmund qui méritait de passer !

En 2012/2013, Dortmund frappe sur la barre, Casillas fait des miracles, Dortmund doit déjà mener un ou deux zéro quand le Real ouvre le score, une qualification du Real aurait été un hold up...En 2014, si Mkhitaryan bouffe pas la feuille de match, Dortmund gagne le retour 4-0, oui, il faut être un peu objectif, mais c'est dur pour un fan du Real, je comprends...

lol je suis surtout fan de la vérité
alors la vérité si tu veux vraiment la connaitre, même si j'ai un doute, est la suivante :

le match retour 2012/2013 le Real contrôle tout, mais vraiment tout : 58% de Possession et 21 tirs (seulement 7 pour Dortmund) dont 10 cadrés (seulement 4 pour Dortmund)

le match retour 2013/2014 il y a un très léger avantage pour Dortmund : 51% de possession et 12 tirs (10 pour le Real) dont 6 cadrés (5 pour le Real)

il faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment

difficile

Masculin
Pays : france

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 14:29

hanni a écrit:Pourtant tu émets bien un jugement sur Klopp en disant qu'il est incompétent.

je sais pas mais tu as 22 ans apparemment et tu dois connaître la différence entre un jugement moral et un avis ou un constat sur le travail d'une personne parce c'est quand même la 2eme fois que tu fais l'erreur !
moi quand je vais voir un médecin j'ai le droit d'avoir un avis sur son compétence, il ne s'agit pas un jugement moral, c'est pareil quand je dis Alaba est le joueur le moins intelligent, je parle seulement football selon ce que je vois le terrain, après ça l’empêche pas d'être la personne la plus intelligente au monde ailleurs.

difficile

Masculin

Message  hanni le Lun 25 Aoû - 14:31

Donc le Barca a tout contrôlé contre nous en 2013 ? Parce que de mémoire, ils ont plus de 60% de possession de balles aux 2 matchs contre nous et 2 fois plus de tir et tir cadré aussi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 25 Aoû - 14:35

Si j'ai bien compris la verite ce sont les stats? Razz

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 14:42

hanni a écrit:Donc le Barca a tout contrôlé contre nous en 2013 ? Parce que de mémoire, ils ont plus de 60% de possession de balles aux 2 matchs contre nous et 2 fois plus de tir et tir cadré aussi.

faux le Baça n'a pas frappé ou cadré plus que nous, le Bayern a perdu seulement la possession mais a joué beaucoup mieux et toutes les autres statistiques étaient à son faveur..

difficile

Masculin

Message  Invité le Lun 25 Aoû - 14:44

difficile a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
difficile a écrit:un moment il faut savoir être un peu objectif et surtout logique
2012/2013 Dortmund est à un but d’être éliminé contre le Real mais tout le monde dit qu'ils méritent de se qualifié vu leur match aller
2013/2014 c'est l'inverse, Dortmund est à un but d'aller en prolongation (et non pas de se qualifier), et là les mêmes personnes disent que c'est Dortmund qui méritait de passer !

En 2012/2013, Dortmund frappe sur la barre, Casillas fait des miracles, Dortmund doit déjà mener un ou deux zéro quand le Real ouvre le score, une qualification du Real aurait été un hold up...En 2014, si Mkhitaryan bouffe pas la feuille de match, Dortmund gagne le retour 4-0, oui, il faut être un peu objectif, mais c'est dur pour un fan du Real, je comprends...

lol je suis surtout fan de la vérité
alors la vérité si tu veux vraiment la connaitre, même si j'ai un doute, est la suivante :

le match retour 2012/2013 le Real contrôle tout, mais vraiment tout : 58% de Possession et 21 tirs (seulement 7 pour Dortmund) dont 10 cadrés (seulement 4 pour Dortmund)

le match retour 2013/2014 il y a un très léger avantage pour Dortmund : 51% de possession et 12 tirs (10 pour le Real) dont 6 cadrés (5 pour le Real)

il faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment

Le match retour 2013, le Real a une possession de balle stérile ? OK, mais les occases sont pour Dortmund... Razz

Le match retour 2014 ? Même les médias français sont d'accord pour dire que sans Miki et avec Lewa à la place, Dortmund sort le Real. 

Ca, c'est "objectif", toi tu es fan du Real, voilà toute la différence... Razz

Invité
Invité

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 14:44

Ebdlokn a écrit:Si j'ai bien compris la verite ce sont les stats? Razz

pas que....

difficile

Masculin

Message  Invité le Lun 25 Aoû - 14:46

Quand tu lis ce participant difficile, tu sais que "la vérité est ailleurs"... Razz

Invité
Invité

Message  hanni le Lun 25 Aoû - 14:49

difficile a écrit:
hanni a écrit:Donc le Barca a tout contrôlé contre nous en 2013 ? Parce que de mémoire, ils ont plus de 60% de possession de balles aux 2 matchs contre nous et 2 fois plus de tir et tir cadré aussi.

faux le Baça n'a pas frappé ou cadré plus que nous, le Bayern a perdu seulement la possession mais a joué beaucoup mieux et toutes les autres statistiques étaient à son faveur..

Je dois mal voir, les stats doivent etre en notre faveur, c'est ça ?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 14:52

[/quote]

Le match retour 2013, le Real a une possession de balle stérile ? OK, mais les occases sont pour Dortmund... Razz

Le match retour 2014 ? Même les médias français sont d'accord pour dire que sans Miki et avec Lewa à la place, Dortmund sort le Real. 

Ca, c'est "objectif", toi tu es fan du Real, voilà toute la différence... Razz[/quote]

c'est pas fair-play comme commentaire car je peux aussi dire que tu est un supporteur de Dortmund.
je me rappelle bien de 2 matchs, et les statistiques sont là pour soutenir ce je dis. toi tu me cites des exemples qui servent à rien.

difficile

Masculin

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 14:58

hanni a écrit:
difficile a écrit:

Je dois mal voir, les stats doivent etre en notre faveur, c'est ça ?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

non tu vois bien sauf que tu as pas choisi le bon match, le match décisif c'était le premier et non pas le 2ème ! à 4-0 le Barça n'avait aucune chance contre une grande équipe comme le Bayern.

difficile

Masculin

Message  hanni le Lun 25 Aoû - 15:04

Ha oui, pardon, j'avais oublié qu'il y avait des matchs qui comptent pas dans une saison. C'est juste que comme je suis idiot, je pense qu'une demi finale de C1 retour ça compte aussi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Lun 25 Aoû - 15:05

c'est pas fair-play comme commentaire car je peux aussi dire que tu est un supporteur de Dortmund.

je me rappelle bien de 2 matchs, et les statistiques sont là pour soutenir ce je dis. toi tu me cites des exemples qui servent à rien.  

Supporter de Dortmund ? En coupes d' Europe, oui, mais ça ne m'empêche pas pour autant de rester objectif...

Je me souviens très bien des deux matchs aussi, en 2013 Dortmund passe de façon tout à fait méritée et normale, le Real a eu sa chance...pendant les dix dernières minutes seulement. En 2014 par contre, avec Lewandowski à la place de Miki, Dortmund passait "les fingers in the nose". 

Les stats c'est quoi ? Un vieux tir tout mou de poussin mais  "cadré", c'est comptabilisé comme "tir cadré", est ce que ça veut dire que c'était une "super occase" ?

Invité
Invité

Message  hanni le Lun 25 Aoû - 15:08

Voir Cik defendre le BVB, meme en reve je l'imaginais pas. Merci difficile. Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  JB_C2S le Lun 25 Aoû - 15:16

Il y en a encore qui réfléchissent en possession de balle?????
1/2F aller 2012: Chelsea 28%-72% Barca (1-0)
1/2F retour 2012: Barca 73%-27% Chelsea (2-2)
1/2F aller 2013: Bayern 37%-63% Barca (4-0)
1/2F retour 2013: Barca 57%-43% Bayern (0-3)
1/2F aller 2014: Real Madrid 36%-64% Bayern (1-0)
1/2F retour 2014: Bayern 69%-31% Real Madrid (0-4)
J'sais pas, à un moment ce qui compte c'est ce que tu fais du ballon et non pas si tu le possèdes plus que l'adversaire.

Par contre pour la guéguerre Dortmund/Real, faut rester sérieux: en 2013, le Real ne mérite jamais de passer. Au retour, les jaunes les trimballent et ne tremblent que dans les 10 dernières minutes.
En 2014, c'est l'inverse: Dortmund ne mérite jamais de passer. Les "si" et autres chiffres n'ont pas lieu d'être, le Real rate un penalty en début de match retour et dans ce cas-là c'est plié. Enfin, personne ne parle de l'absence de Cristiano (qui marchait sur l'eau à cette époque) qui a fondamentalement changé le jeu du Real.
Bref à chaque fois le meilleur est passé, c'est même pas contestable.

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 15:16

hanni a écrit:Ha oui, pardon, j'avais oublié qu'il y avait des matchs qui comptent pas dans une saison. C'est juste que comme je suis idiot, je pense qu'une demi finale de C1 retour ça compte aussi.

oui il y a des matchs qui sont pas très importants, le match aller on a tout contrôlé, on a empêché le berça d'avoir q'une seule occasion et on a réussi à tuer le match retour avant même de le jouer.
le match retour on avait beaucoup de joueurs clé qui risquaient la suspension donc on a juste géré, d'ailleurs on méritait pas de gagner 3-0.

difficile

Masculin

Message  Invité le Lun 25 Aoû - 15:24

JB_C2S a écrit:Il y en a encore qui réfléchissent en possession de balle?????
1/2F aller 2012: Chelsea 28%-72% Barca (1-0)
1/2F retour 2012: Barca 73%-27% Chelsea (2-2)
1/2F aller 2013: Bayern 37%-63% Barca (4-0)
1/2F retour 2013: Barca 57%-43% Bayern (0-3)
1/2F aller 2014: Real Madrid 36%-64% Bayern (1-0)
1/2F retour 2014: Bayern 69%-31% Real Madrid (0-4)
J'sais pas, à un moment ce qui compte c'est ce que tu fais du ballon et non pas si tu le possèdes plus que l'adversaire.

Par contre pour la guéguerre Dortmund/Real, faut rester sérieux: en 2013, le Real ne mérite jamais de passer. Au retour, les jaunes les trimballent et ne tremblent que dans les 10 dernières minutes.
En 2014, c'est l'inverse: Dortmund ne mérite jamais de passer. Les "si" et autres chiffres n'ont pas lieu d'être, le Real rate un penalty en début de match retour et dans ce cas-là c'est plié. Enfin, personne ne parle de l'absence de Cristiano (qui marchait sur l'eau à cette époque) qui a fondamentalement changé le jeu du Real.

+1

Invité
Invité

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 15:26

JB_C2S a écrit:

je suis d'accord, je peux aussi être d'accord si tu me dis que à chaque fois le meilleur n'est pas passé. mais si tu me dis c'est le Real (ou Dortmund) qui méritait de passer les 2 fois, je serais pas d'accord.

sinon pour la possession tes exemples ne veulent rien dire car comme tu le sais il y en a beaucoup qui vont dans l'autre sens. de toute façon c'est une paramètre à prendre en compte quand on parle d'un match.

difficile

Masculin

Message  Invité le Lun 25 Aoû - 15:31

La possession ça peut t'aiguiller sur le style de jeux des 2 équipes, et c'est tout.
Y a des équipes que ça ne gêne pas d'avoir 30% dans un match, même elles sont meilleur dans ces conditions parce qu'elles ont plus d'espace sur les contres et peuvent utiliser la vitesse de leurs attaquants.

Ça dépend comment tu battis ton équipe.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 25 Aoû - 15:42

JB_C2S a écrit: Enfin, personne ne parle de l'absence de Cristiano (qui marchait sur l'eau à cette époque) qui a fondamentalement changé le jeu du Real.

Ah bah oui, c'est vrai, il est tellement décisif dans les matchs importants que cette donnée ne serait être occultée !  Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 25 Aoû - 15:42

hanni a écrit:Voir Cik defendre le BVB, meme en reve je l'imaginais pas. Merci difficile. Razz

Ah bah tu dois pas me lire souvent alors... Surprised

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 25 Aoû - 15:44

JB_C2S a écrit:
En 2014, Dortmund ne mérite jamais de passer. Les "si" et autres chiffres n'ont pas lieu d'être, le Real rate un penalty en début de match retour et dans ce cas-là c'est plié. 

Donc "si" le Real marque sur penalty, il n'y a plus de matchs, heureusement que les "si n'ont pas lieu d'être"... Razz

Invité
Invité

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 15:50

la possession a toujours été un atout et ce débat n'existait avant PEP
si Chelsea par exemple préfère jouer avec seulement 30% de possession pourquoi il laisse pas volontairement le ballon contre les petites équipes ?
c'était tout simplement un avantage que le Bayern n'as pas su exploiter en ligue des champions à cause de certains joueurs pas en forme mais surtout à cause de Pep qui a commis une grande erreur lors de match retour.

difficile

Masculin

Message  hanni le Lun 25 Aoû - 15:51

Cik Cajkovski a écrit:
hanni a écrit:Voir Cik defendre le BVB, meme en reve je l'imaginais pas. Merci difficile. Razz

Ah bah tu dois pas me lire souvent alors... Surprised

Je te lis toujours mais tu n'es pas la premiere personne a defendre le BVB en général Wink
Apres je me suis peut etre aussi trompé. Faut dire qu'il en est passé des personnes sur ce forum.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:23

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut