FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Bundesliga 14-15

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron le Lun 25 Aoû - 9:46

De toute façon c'est tjrs la même chose:

- quand Dortmund gagne des titres domestiques et nous bat en confrontation directes -> on est meilleur qu'eux, les titres ça veut rien dire, et les confrontations directs encore moins (cf. débat sur Klopp il y a 3 ans);
- quand le Bayern gagne des titres domestiques -> "hé les gars regardez on est plus fort que dortmund: la preuve on a gagné la Buli et la coupe".

Je suis pas un supporter éclairé comme bcp ici. Je suis peut être même pas un supporter. Je suis sans doute ce qu'on nomme un "supporter". Un de ces types qui errent sur internet et choisissent un forum pr passer son temps .... Mais quand même, que de contradictions dans tous les arguments!

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Message  hanni le Lun 25 Aoû - 9:59

roter baron a écrit:- quand Dortmund gagne des titres domestiques et nous bat en confrontation directes -> on est meilleur qu'eux, les titres ça  veut rien dire, et les confrontations directs encore moins (cf. débat sur Klopp il y a 3 ans);

Je m'en souviens de celle la. C'etait bien ceux qui disaient que le BVB etait la honte européenne et qu'ils allaient etre aussi éphémère que nos autres adversaires et ne rien faire en europe. L'année suivante le BVB etait en finale face a nous en C1 ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  Mighty le Lun 25 Aoû - 10:06

C'est quoi encore ce débat complètement inutile? Bien sur que le BvB est très proche du Bayern aussi bien tactiquement (plus fort même) que physiquement ou tout ce que vous voulez. Les mecs perdent chaque année leur meilleur joueur mais trouve toujours le moyen d'enquiquiner le Bayern. Ces affaires de 20 ou 100 points de plus c'est totalement ridicule.

Le BvB faible tactiquement? la blague du siècle. Un BvB tellement faible tactiquement qu'il est la seule équipe à avoir dangereusement fait trembler le Réal pendant que nous avec le meilleur entraineur de tous les temps, des joueurs potentiels ballons d'or, on s'en prenait 5 dans la gueule avec la pire défaite du Bayern en coupe d’Europe. Les mecs avec Kirch, Jojic, Durm et Friedrich titulaire ont mis le Réal à genoux. C'est par chance je suppose.

Il faut se féliciter que le BvB ait ce niveau depuis 4 ans, parce que c'est ça qui a poussé le Bayern dans ces retranchements; ça a beaucoup contribué à notre niveau actuel. Et c'est Klopp le génie derrière tout ça. J'espère qu'il continuera toujours dans ce sens pendant plusieurs années avec un BvB de plus en plus fort.

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 10:06

hanni a écrit:

Encore une fois, tu peux dominer ton adversaire tactiquement, avoir 75 occasions et perdre sur un contre. S'il suffisait d'etre meilleur tactiquement pour gagner contre ses adversaires, Mayence aurait été sacré champion de buli ces dernieres saisons avec Tuchel a sa tete.

parce tu comptes par le nombre d'occasions toi ? dans ce cas là le Bayern a été meilleur que le Real les 2 derniers matchs ! et de toute façon c'est pas ce qui se passe avec Dortmund, car, oui tu te trompes et je regarde bien tous leurs matchs et ils sont rarement supérieurs tactiquement.

difficile

Masculin
Pays : france

Message  Wunderbern le Lun 25 Aoû - 10:11

difficile a écrit:et pourquoi Dortmund n'est pas régulier ? (vous allez loin quand même pour défendre injustement la cause des autres équipes). c'est tout simplement parce que c'est une équipe qui n'a pas de tout le niveau de Bayern, surtout tactiquement. parce qu'il faut bien le dire, Dortmund n'est jamais capable de dominer ses adversaires malgré le fait qu'ils ont de très bons joueurs. tout ce qu'ils sont capable de faire ce sont des attaques rapides et parfois ça marche, parfois non.pour résumer : c'est une petite équipe qui la capacité d’être une grande équipe parce qu'ils ont les bons joueurs pour, mais tactiquement c'est faible et ça manque d’ambition tout simplement.

Ben c'est marrant quand même, mais on s'est pris un joli 5 à 0 sur deux matchs contre le Real Madrid, en ne montrant pas une seule seconde qu'on pouvait rivaliser avec eux. Et le BvB a littéralement marché sur le Real Madrid au Westfalenstadion... passant bien près de la qualif' alors que nous pour le coup, on était très très loin de la qualif'.

Tactiquement, je ne vois pas trop en quoi on a été bien supérieur au BvB contre le Real Madrid. On a été pire même.

D'ailleurs, globalement, je ne vois pas actuellement comment on peut se vanter d'être meilleur tactiquement que le BvB. Parce que bon, si on peut dire que le BvB joue de la même façon tout le temps (ce qui est très très restrictif), ben, on peut quand même dire que l'on fait pareil. De la possession, de la possession... et dès qu'il y en a une dans le potage, ben on fait n'importe quoi et on perd. D'ailleurs, peut-on jouer d'une autre manière que celle que l'on joue actuellement? Non. Ou alors, on ne le fait jamais.

Après, tu peux penser ce que tu veux, c'est sûr. Mais la différence entre le BvB et le Bayern, ce n'est pas sur le plan tactique ou sur le manque d'ambition. Le BvB a gagné deux titres de champion d'affilée et est allé en finale de la LdC: pas mal pour une équipe de chèvres tactiques, qui n'ont pas d'ambition. Non la différence, c'est surtout que le Bayern a le chéquier et achète qui il veut (surtout s'il joue au BvB d'ailleurs). C'est tout. Bref, dire que le BvB est un club de branquignols et faire ses courses là-bas, c'est un peu contradictoire. Sammer, Götze, Lewandowski... certains veulent même Reus!

Et je suis quasiment certain que si Guardiola viendrait à être limogé, le prochain nom sur la liste serait Jürgen Klopp! Ou comment s'approvisionner chez des nouilles...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 10:15

[quote="Mighty"

Le BvB faible tactiquement? la blague du siècle. Un BvB tellement faible tactiquement qu'il est la seule équipe à avoir dangereusement fait trembler le Réal pendant que nous avec le meilleur entraineur de tous les temps, des joueurs potentiels ballons d'or, on s'en prenait 5 dans la gueule avec la pire défaite du Bayern en coupe d’Europe. Les mecs avec Kirch, Jojic, Durm et Friedrich titulaire ont mis le Réal à genoux. C'est par chance je suppose.
[/quote]

tu sais pourquoi tu as choisi ce match pour comparer ? parce que ça t'arrange tout simplement !!
moi aussi je peux choisir le match de Leverkusen contre qui on gagne facilement avec beaucoup de remplaçants dont 3 sur 4 en défense alors que Dortmund perd facilement contre lui. c'est un peu n'importe quoi quand même

difficile

Masculin

Message  roter baron le Lun 25 Aoû - 10:16

Difficile, dire que tu es difficile est un euphémisme!

roter baron

Masculin

Message  hanni le Lun 25 Aoû - 10:24

difficile a écrit:tu sais pourquoi tu as choisi ce match pour comparer ? parce que ça t'arrange tout simplement !!
moi aussi je peux choisir le match de Leverkusen contre qui on gagne facilement avec beaucoup de remplaçants dont 3 sur 4 en défense alors que Dortmund perd facilement contre lui. c'est un peu n'importe quoi quand même

Heu ... Tu arrive a faire un constat contre une equipe contre lequel on a jamais joué ? Parce que cette equipe du Bayer avec son nouvel entraineur, on l'a jamais affronter et je peux te dire qu'elle n'a rien a voir avec celle des saisons précédentes.

Ensuite pour une equipe contre qui on gagne facilement, on a pas réussi a faire mieux que 1-1 et 2-1 ...

Juste une question, tu te rends compte que tu es le seul a dire que le BVB est faible tactiquement ? Je pense que tu peux chercher toutes les analyses tactiques que tu veux, jamais tu n'en trouvera une pour te dire que le BVB est faible tactiquement. Et si c'etait le cas, le BVB ferait comme Schalke et se prendrait des tolles faces aux grosses equipes et a leur grand tacticien.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 10:31

Wunderbern :

il faut arrêter utiliser le match de Real à chaque discussion, j'ai l'impression que même si je vous parle de la crise financière, vous allez me sortir ce match tout simplement parce que c'est le seul qu'on a perdu (ben on a perdu d'autres matchs sans grand intérêt).
si tu veux comparer de cette façon il faut prendre toutes les équipes contre lesquelles on a joué et tu fais pareil avec Dortmund au moins ce sera un peu logique même si ça manquera toujours de sens.

Dortmund ils ont le mérite de gagner le championnats 2 fois je dis rien. ils sont qualifiés en finale de la ligue des champion même si c'était vraiment pas mérité mais bravo à eux mais tout ça reste très très peu et beaucoup de petites équipes ont fait même mieux, vous vantez trop leurs qualités alors qu'ils ont rien fait d'extra ordinaire.

difficile

Masculin

Message  Mighty le Lun 25 Aoû - 10:32

C'est un concours de mauvaise foi ou quoi? bon moi j'arrête.

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 10:40

hanni

je parle de la saison dernière. et pourquoi tu que je parle comme tout le monde, si vous dites tous la même chose c'est que vous êtes influencés et ça veut pas obligatoirement dire que vous avez raison.

difficile

Masculin

Message  Wunderbern le Lun 25 Aoû - 10:49

difficile a écrit:Wunderbern :

il faut arrêter utiliser le match de Real à chaque discussion, j'ai l'impression que même si je vous parle de la crise financière, vous allez me sortir ce match tout simplement parce que c'est le seul qu'on a perdu (ben on a perdu d'autres matchs sans grand intérêt).
si tu veux comparer de cette façon il faut prendre toutes les équipes contre lesquelles on a joué et tu fais pareil avec Dortmund au moins ce sera un peu logique même si ça manquera toujours de sens.

Dortmund ils ont le mérite de gagner le championnats 2 fois je dis rien. ils sont qualifiés en finale de la ligue des champion même si c'était vraiment pas mérité mais bravo à eux mais tout ça reste très très peu et beaucoup de petites équipes ont fait même mieux, vous vantez trop leurs qualités alors qu'ils ont rien fait d'extra ordinaire.

Ah ouais, c'est sûr qu'aller en finale de la Ligue des Champions, ce n'est pas extraordinaire du tout. Tiens, même Montpellier est capable de la faire! Et puis, rafler deux championnats d'affilée: du pipeau! D'ailleurs, même le Bayern le fait (je ne vois absolument pas pourquoi on s'enorgueillit de ces performances dérisoires, du coup)!

Cela me fait penser que pendant presque 3 ans, le Bayern n'a pas été foutu une seule fois de battre ces chèvres du BvB! D'ailleurs, 6 défaites dont 5 d'affilée  Shocked  et 2 égalités avant qu'on daigne les battre (en finale de la LdC d'ailleurs, ouf...) entre 2010 et 2013... mais bon, ce sont des buses tactiques "et beaucoup de petites équipes ont fait même mieux" (je serai curieux de savoir lesquelles). Rien d'extraordinaire!

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 11:04

Wunderbern a écrit:
difficile a écrit:Wunderbern :

Ah ouais, c'est sûr qu'aller en finale de la Ligue des Champions, ce n'est pas extraordinaire du tout. Tiens, même Montpellier est capable de la faire! Et puis, rafler deux championnats d'affilée: du pipeau! D'ailleurs, même le Bayern le fait (je ne vois absolument pas pourquoi on s'enorgueillit de ces performances dérisoires, du coup)!

Cela me fait penser que pendant presque 3 ans, le Bayern n'a pas été foutu une seule fois de battre ces chèvres du BvB! D'ailleurs, 6 défaites dont 5 d'affilée  Shocked  et 2 égalités avant qu'on daigne les battre (en finale de la LdC d'ailleurs, ouf...) entre 2010 et 2013... mais bon, ce sont des buses tactiques "et beaucoup de petites équipes ont fait même mieux" (je serai curieux de savoir lesquelles). Rien d'extraordinaire!

des équipes faibles qui se qualifient en final il y en a beaucoup, il suffit d'être en bonne forme au bon moment. des exemples il y en a beaucoup, AM la saison dernière, l'Inter de milan avec des joueurs dont personne en veut, Chelsea avec un entraîneur plus que nul, Monaco, Porto, l’équipe serbe dont j'ai oublié le nom et qui a battu le Bayern justement en demie finale et j'en passe..
maintenant si Dortmund arrive à se qualifier régulièrement en demie finale au moins, là je dis respect mais c'est très loin d'être le cas

difficile

Masculin

Message  Invité le Lun 25 Aoû - 11:23

roter baron a écrit:
A nouveau: fiat lux! Juste peut être une petite remarque: soit magnanime avec nous pauvres brebis égarés qui n'avons pas ton savoir ...  Rolling Eyes 

Je m'étonne que dans l'argument Bayern vs Dortmund on sort tjrs les points de Bundesliga. Un championnat reste, selon moi, avant tout une question de régularité. Tu peux très bien être plus régulier mais jouer moins bien au football. Dans tel cas tu gagnes le championnat. Donc 40 points dans la vue, ça veut juste dire qu'on a été plus régulier.
Rassure-moi, tu fais exprès de pas comprendre que le Bayern a gagné toutes les confrontations qui ont de l'importance contre Dortmund depuis la saison 2012-13 ? confused

Invité
Invité

Message  roter baron le Lun 25 Aoû - 11:38

Non maias tu as raison R9. Tu as tjrs raison cheers

roter baron

Masculin

Message  Invité le Lun 25 Aoû - 11:46

Sleep

Invité
Invité

Message  hanni le Lun 25 Aoû - 12:07

difficile a écrit:hanni

je parle de la saison dernière. et pourquoi tu que je parle comme tout le monde, si vous dites tous la même chose c'est que vous êtes influencés et ça veut pas obligatoirement dire que vous avez raison.

Tu as raison, je vais arreter de lire les analyses tactiques de gars incompétent comme Florent Toniutti ou autres gars qui sont reconnu comme etant compétent dans leur milieu, et venir lire tes analyses, qui ont l'air bien plus fines (Dortmund est a 20 points donc nul tactiquement) et qui sont surement plus juste parce qu'elles viennent de toi.

Ensuite tu considéré qu'aller en finale de C1 et la gagner c'est possible sans compétence. Avec des arguments comme ça, on ne peut qu'etre d'accord avec une analyse aussi fine, juste et objective.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 12:32

[/quote]

Tu as raison, je vais arreter de lire les analyses tactiques de gars incompétent comme Florent Toniutti ou autres gars qui sont reconnu comme etant compétent dans leur milieu, et venir lire tes analyses, qui ont l'air bien plus fines (Dortmund est a 20 points donc nul tactiquement) et qui sont surement plus juste parce qu'elles viennent de toi.

Ensuite tu considéré qu'aller en finale de C1 et la gagner c'est possible sans compétence. Avec des arguments comme ça, on ne peut qu'etre d'accord avec une analyse aussi fine, juste et objective.[/quote]

tu peux faire ce que tu veux, je m'en fous un peu de ce que tu fais dans ta vie sans vouloir être désagréable.
Maintenant moi j'ai reconnu la qualité énorme de leurs joueurs (sans faire exprès j'ai prouvé que je suis objectif). ce que je dis c'est qu'ils sont très faible tactiquement et qu'ils ont le capacité de jouer comme une grande équipe mais ils le font pas sûrement à cause leur entraîneur qui manque de compétence et d’ambition (la preuve il a refusé toutes les offres pour entraîner des équipes plus grandes, certains appellent ça la fidélité moi je l'appelle le manque d'ambition et la peur d'évoluer).
Maintenant si dois dire que c'est un grand entraîneur juste parce qu'il s'est qualifié une seule fois en finale, bah il faudra que dise la même chose de l'ancien entraîneur de Chelsea qui a lui gagné la compétition.

difficile

Masculin

Message  Invité le Lun 25 Aoû - 12:49

difficile a écrit:Dortmund ils  sont qualifiés en finale de la ligue des champion même si c'était vraiment pas mérité , ils ont rien fait d'extra ordinaire.

Rien que ça, mais lol quoi...

Invité
Invité

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 12:57

Cik Cajkovski a écrit:
difficile a écrit:Dortmund ils  sont qualifiés en finale de la ligue des champion même si c'était vraiment pas mérité , ils ont rien fait d'extra ordinaire.

je sais pas ce qu'on allais faire sans ton commentaire très intéressant

difficile

Masculin

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 13:09

un moment il faut savoir être un peu objectif et surtout logique
2012/2013 Dortmund est à un but d’être éliminé contre le Real mais tout le monde dit qu'ils méritent de se qualifié vu leur match aller
2013/2014 c'est l'inverse, Dortmund est à un but d'aller en prolongation (et non pas de se qualifier), et là les mêmes personnes disent que c'est Dortmund qui méritait de passer !

difficile

Masculin

Message  hanni le Lun 25 Aoû - 13:40

Et l'humilité, tu connais ? Parce que prétendre être objectif et prétendre le démontrer, c'est quand même fort.

Par curiosité, que fais tu sur ce forum ? Tu viens prêcher la bonne parole, éclairer les ignorants, que nous somme, de tes vérités et remettre toutes ces brebis égarés dans le droit chemin ? Quelle bonté de coeur ! Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Lun 25 Aoû - 13:42

difficile a écrit:un moment il faut savoir être un peu objectif et surtout logique
2012/2013 Dortmund est à un but d’être éliminé contre le Real mais tout le monde dit qu'ils méritent de se qualifié vu leur match aller
2013/2014 c'est l'inverse, Dortmund est à un but d'aller en prolongation (et non pas de se qualifier), et là les mêmes personnes disent que c'est Dortmund qui méritait de passer !

En 2012/2013, Dortmund frappe sur la barre, Casillas fait des miracles, Dortmund doit déjà mener un ou deux zéro quand le Real ouvre le score, une qualification du Real aurait été un hold up...En 2014, si Mkhitaryan bouffe pas la feuille de match, Dortmund gagne le retour 4-0, oui, il faut être un peu objectif, mais c'est dur pour un fan du Real, je comprends...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 25 Aoû - 13:44

difficile a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:

je sais pas ce qu'on allais faire sans ton commentaire très intéressant  

Sans mon commentaire, tu aurais juste dis que Dortmund était une équipe médiocre, tu as raison, c'est beaucoup plus intéressant... Razz

Invité
Invité

Message  difficile le Lun 25 Aoû - 14:04

hanni a écrit:Et l'humilité, tu connais ? Parce que prétendre être objectif et prétendre le démontrer, c'est quand même fort.

Par curiosité, que fais tu sur ce forum ? Tu viens prêcher la bonne parole, éclairer les ignorants, que nous somme, de tes vérités et remettre toutes ces brebis égarés dans le droit chemin ? Quelle bonté de coeur ! Razz

au moins moi je juge pas les gens comme tu essayes de faire comme un enfant de 4 ans..

difficile

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:55

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut