FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Euro 2016

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Euro 2016

Message  hanni le Dim 7 Sep - 23:56

Wunderbern a écrit:Donc, au final, on en est au même point: on cherche toujours deux arrières latéraux et un vrai attaquant...  

Ça aurait été trop beau si on avait trouvé la solution le 1er soir. Durm a 2 ans pour progresser aupres de Klopp. De l'autre coté il y a toujours la possibilité de voir Lars Bender ou Grosskreutz (mais lui risque d'avoir moins de temps de jeu au BVB a ce poste, surtout avec le retour en tres grande forme de Pisz).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Flowman le Lun 8 Sep - 1:11

Lars Bender il doit absolument jouer devant la défense lui, c'est absolument dingue que Löw n'aligne pas un tel récupérateur, qui plus est quand tu as un remplaçant de la même famille.

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  roter baron le Lun 8 Sep - 6:49

Ben moi je n'ai pas trouvé le match si mauvais que ça. Bon on est loin du niveau de la coupe du monde, mais c'est un peu normal. En première mi-temps on a bien dominé les écossais. La possession de balle c'était du 75% pour nous je crois. Niveau occase on a vu pas mal de choses. Coup de mou en début de seconde mi-temps et puis ben le but écossais. Après on s'est repris et on a mis les pendules à l'heure! Je pense que c'était quand même un match difficile à gérer, l'Ecosse vendant tjrs chèrement sa peau.

Au niveau des joueurs, je trouve que les latéraux qu'on a vu hier étaient pas mauvais. Il y a du potentiel je pense. A leur décharge il y a quand même un duo devant la défense inédit (KK alias Kroos kramer), un défense central remanié et sans doute du relâchement dans le travail défensif de toute l'équipe. Dans une équipe complète ça peut être pas mal. Ca devrait suffire pour les matchs léger en tout cas. Comme Hanni le dit il leur reste 2 ans pour s'améliorer. Je trouve Durn et Rudy quand même plus intéressant que Fritz en son temps. Je ne dirais pas que le problème des latéraux est résolu mais en tout cas Howedes qui peut jouer à gauche comme au mondial (il a quand même tenu la baraque) et puis Rudy à droite voir Lars Bender comme à l'euro ben prq pas. Il y a de quoi essayer des trucs.

Par contre en attaque c'est vraiment le néant. Götze a été naze hier. Il a fallut attendre la toute fin de match pour qu'il fasse son premier tir .... Je comprends pas prq tous les entraîneurs s'obstinent à le mettre à une place qui n'est pas la sienne. Je commence vraiment à me questionner sur l'avenir de ce joueur. Si il était si énorme comme ça en 10 il jouerait je pense. Bref qu'est-ce qui cloche avec lui? Une chose est sure: Gomez n'est pas la solution non plus. Vu le jeu pratiqué par la NM il n'a pas les qualités. A mon avis la moins mauvaise solution serait de mettre Müller devant.

A noter que le public n'a pas sifflé Götze. Il a même eu droit à son nom scandé par le public. Comme quoi!

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  hanni le Lun 8 Sep - 8:20

Flowman a écrit:Lars Bender il doit absolument jouer devant la défense lui, c'est absolument dingue que Löw n'aligne pas un tel récupérateur, qui plus est quand tu as un remplaçant de la même famille.

Et tu veux qu'il l'aligne avec qui ? On a quand meme Gundogan, Kroos, Schweini, Khedira, Sven Bender, etc ... On sait meme pas comment tous les aligner. Pour le meilleur equilibre, un truc comme Khedira, Schweini et Gundogan (quand il aura retrouvé tout son niveau), ça peut etre un truc enorme. Un box to box, 2 gars avec une qualité de passe exceptionnelle et 3 gars qui savent defendre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  chamblon le Lun 8 Sep - 8:29

Excellent début de parcours de qualif dans les circonstances. Mais :

1/ On a pas fait ses classes coté staff technique.
Offensivement, l'Ecosse ce n'est pas l'Argentine.
Snodgrass et Brown blessés, l'Ecosse n'avait rien à offrir sur le flanc droit, hormis Naismith.
L'Ecosse n'avait qu'une option de contre valable, les espaces dans le couloir gauche.
On se devait de respecter la vitesse de Anya et Mullgrew en positionnant Kramer plus à droite.
Ca aurait évité une mauvaise soirée a Rudy (avec le soutien de Boa, forcément limité)

2/ Manque un Ozil droitier - à droite, la qualité de centre n'y est pas (sauf sur 1er but de Muller)

3/ Gotze en 9,5 surement pas (Muller est plus taillé pour cela). Mais quel talent imprevisible !

chamblon

Masculin
Pays : canada

Message  JB_C2S le Lun 8 Sep - 8:32

roter baron a écrit:A noter que le public n'a pas sifflé Götze. Il a même eu droit à son nom scandé par le public. Comme quoi!

Une partie le sifflait dès qu'il touchait la balle.
C'était flagrant en seconde mi-temps.

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Wunderbern le Lun 8 Sep - 8:38

roter baron a écrit:
Par contre en attaque c'est vraiment le néant. Götze a été naze hier. Il a fallut attendre la toute fin de match pour qu'il fasse son premier tir .... Je comprends pas prq tous les entraîneurs s'obstinent à le mettre à une place qui n'est pas la sienne. Je commence vraiment à me questionner sur l'avenir de ce joueur. Si il était si énorme comme ça en 10 il jouerait je pense. Bref qu'est-ce qui cloche avec lui? Une chose est sure: Gomez n'est pas la solution non plus. Vu le jeu pratiqué par la NM il n'a pas les qualités. A mon avis la moins mauvaise solution serait de mettre Müller devant.

A noter que le public n'a pas sifflé Götze. Il a même eu droit à son nom scandé par le public. Comme quoi!

Je crois que cela n'a rien à voir avec le fait qu'il soit énorme ou non en 10. Déjà, au Bayern, Guardiola joue sans 10. Ensuite, Löw cherche à aligner le maximum de joueurs techniques sans se soucier de leur vrai poste. Du coup, il y en a toujours un qui s'y colle pour le poste de 9. Là, c'est Götze. Avant, c'était Özil. D'ailleurs, cela fait depuis combien de temps que l'on a pas vu Özil en 10? Pourtant, lui, tout le monde sait qu'il y est énorme (enfin quand il le veut bien).

Après, je ne vois pas trop pourquoi "Gomez n'est pas la solution non plus"? "Vu le jeu pratiqué par la NM il n'a pas les qualités": ben si le jeu c'est d'avoir un mec qui ne sert à rien devant, qui participe de manière stérile et n'est pas foutu d'en mettre une, Gomez, il a largement sa place Laughing . Plus sérieusement, Götze en 9, je trouve ça pire que Gomez. Certes, Gomez ne participe pas au jeu, mais il est disponible devant: envois une balle devant et tu finiras bien par le trouver. Götze, c'est l'inverse: il veut participer au jeu et du coup, il n'y a plus personne devant. Et quand il reste devant, il est inexistant.

Bon, tout ça ce n'est pas pour passer la pommade à Gomez (loin de là) mais plutôt pour pointer le fait que sans vrai 9, on galère quand même vraiment et on est stérile. Mettre Özil, Götze, Müller (encore que lui, ça passe encore) en 9... ça va cinq minutes mais faudrait quand même tenter de trouver un vrai attaquant. Je m'en fous que ce soit un génie: mais au moins qu'il fasse un vrai boulot de 9.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  JB_C2S le Lun 8 Sep - 8:56

Wunderbern a écrit: ça va cinq minutes mais faudrait quand même tenter de trouver un vrai attaquant. Je m'en fous que ce soit un génie: mais au moins qu'il fasse un vrai boulot de 9.

A part le Danemark 1992 et l'Espagne 2012, il n'y a pas de nations qui ont réussit à gagner sans un attaquant.

JB_C2S

Masculin

Message  Wunderbern le Lun 8 Sep - 10:01

JB_C2S a écrit:
Wunderbern a écrit: ça va cinq minutes mais faudrait quand même tenter de trouver un vrai attaquant. Je m'en fous que ce soit un génie: mais au moins qu'il fasse un vrai boulot de 9.

A part le Danemark 1992 et l'Espagne 2012, il n'y a pas de nations qui ont réussit à gagner sans un attaquant.

Et la France a bien gagné en 98 avec Guivarc'h en pointe: on peut gagner avec Gomez ou Kiessling devant Very Happy !

Un vrai 9, ça mobilise la défense, ça oblige les défenseurs à bouger, ça ouvre des espaces pour les autres joueurs. Limite, il n'a même pas besoin d'être super-technique ou d'avoir une vision de jeu exceptionnelle. Götze ou Özil, ce sont des joueurs fait pour toucher le ballon, pour distribuer des caviars et pour faire des passes à des joueurs devant: s'ils sont devant, ils font des passes à personne. Contre l'Ecosse, ça passe et encore: le second but de Müller, c'est un gros cafouillage défensif sur un corner Rolling Eyes .

Et puis, franchement, cela ne les aide pas ces "néo-faux-9": Özil, on a l'impression que son niveau de jeu a baissé; Götze stagne et un joueur comme Fabregas a été un fiasco à Barcelone.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Lun 8 Sep - 13:31

Wunderbern a écrit:
JB_C2S a écrit:

Et la France a bien gagné en 98 avec Guivarc'h en pointe: on peut gagner avec Gomez ou Kiessling devant Very Happy !

Guivarch, Dugachis et Diomède, brelan d'as !  Razz

Sinon, dur dur, mais des champions du Monde prestigieux (France 1998, Italie 1982, Italie 2006) ont commencé leur parcours de qualification après leur titre avec des résultats encore plus mauvais, en 1982-1983, l'Italie n'est même pas sortie de sa poule, devancée par la... Roumanie (après un match nul à Chypre notamment). Toujours dur le retour sur terre des champions du Monde de l'été, donc 2-1 contre l'Ecosse, pas si mal que ça dans ces circonstances...

Invité
Invité

Message  hanni le Lun 8 Sep - 13:40

On a bien gagné la CM avec Howedes a droite, alors effectivement c'est possible. Enfin faudrait quand même éviter de se mettre trop de handicap si on veut regagner un trophée Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  JB_C2S le Lun 8 Sep - 13:41

hanni a écrit:On a bien gagné la CM avec Howedes a droite

Höwedes était à gauche.

JB_C2S

Masculin

Message  hanni le Lun 8 Sep - 13:52

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:On a bien gagné la CM avec Howedes a droite

Höwedes était à gauche.

Qui t'a dit que je savais où etait ma droite et ma gauche Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Lun 8 Sep - 14:32

Low a déclaré en conférence de presse qu'il exclu le passage d'une defense a 3.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Booggystyle le Lun 8 Sep - 16:38

moi j'ai trouvé Rudy pas trop mauvais un peu d'expérience en plus et je suis sur qu'il peut devenir un bon a ce poste! Par contre heureusement qu'on a Müller parce que pour planter des buts...

Booggystyle

Masculin

Message  eagle le Lun 8 Sep - 20:41

Shaqiri fait parti du 11 de départ, espérons qu'il va bien jouer ce soir contre les Anglais.

eagle

Masculin

Message  Wunderbern le Mar 9 Sep - 8:53

Booggystyle a écrit:moi j'ai trouvé Rudy pas trop mauvais un peu d'expérience en plus et je suis sur qu'il peut devenir un bon a ce poste! Par contre heureusement qu'on a Müller parce que pour planter des buts...

Mouais, bof, pas convaincu quand même. Ok, c'est sa première expérience mais le problème c'est qu'il joue milieu défensif en club. Du coup, pour devenir bon à ce poste, si son seul apprentissage c'est la NM, ça craint un peu. Il me fait penser à Träsch...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Mighty le Mar 9 Sep - 9:33

Apparemment Alaba aurait éteint Ibrahimovic qui pour se venger lui a donné un coup de coude !!!

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  Booggystyle le Mar 9 Sep - 16:40

Wunderbern a écrit:
Booggystyle a écrit:moi j'ai trouvé Rudy pas trop mauvais un peu d'expérience en plus et je suis sur qu'il peut devenir un bon a ce poste! Par contre heureusement qu'on a Müller parce que pour planter des buts...

Mouais, bof, pas convaincu quand même. Ok, c'est sa première expérience mais le problème c'est qu'il joue milieu défensif en club. Du coup, pour devenir bon à ce poste, si son seul apprentissage c'est la NM, ça craint un peu. Il me fait penser à Träsch...

vu comme ça c'est vrai que c'est short... mais il n'empeche que je l'ai pas trouver mauvais comparé a un Mustafi...

Booggystyle

Masculin

Message  roro89 le Mar 9 Sep - 18:55

Mighty a écrit:Apparemment Alaba aurait éteint Ibrahimovic qui pour se venger lui a donné un coup de coude !!!

Ibra suspendu 40 matches ? L'UEFA dit non

Pris par la patrouille, mais pas par l’arbitre du match Autriche-Suède, dans le cadre des qualifications à l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic n’a pas apprécié qu’on l’accuse d’avoir volontairement mis un coup de coude à David Alaba, le latéral gauche du Bayern Munich et de la sélection autrichienne. Revenant sur ce geste, qui s’est répandu comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux, Ibrahimovic a fait du…Ibrahimovic.

« L’arbitre a vu l’action. J’ai juste contrôlé le ballon et comme Alaba fait 1,50m ou 1,60m, il a son visage au niveau de mon coude. C’est ce qu’a dû voir l’arbitre puisqu’il contrôlait la situation. Si ce n’est pas le cas, alors je dois être suspendu 40 matches », a lancé avec un grand sourire l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain, qui exagère un peu concernant la taille d’Alaba, lequel mesure 1,80m, même s’il le domine tout de même de 15cm.

Et ce mardi soir, interrogé par le Parisien, l'UEFA a indiqué que Zlatan Ibrahimovic n'allait faire l'objet d'aucune sanction, aucune procédure n'ayant été ouverte, notamment parce que le geste n'a pas fait l'objet d'un rapport.

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  hanni le Mar 9 Sep - 19:05

Au rugby il aurait eu le droit a 3 mois de suspension. Au foot on laisse faire parce que c'est Zlatan ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Flowman le Mar 9 Sep - 19:07

J'adore Zlatan, mais c'est d'un ridicule. Voici un cas où l'arbitrage vidéo a sa place justement, je trouve cela honteux de laisser passer un tel acte.

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  hanni le Mar 9 Sep - 19:12

Flowman a écrit:J'adore Zlatan, mais c'est d'un ridicule. Voici un cas où l'arbitrage vidéo a sa place justement, je trouve cela honteux de laisser passer un tel acte.

Et meme sans parler d'arbitrage vidéo, c'est pas normal qu'il n'y ait pas de commission de discipline qui le sanctionne.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  JB_C2S le Mar 9 Sep - 23:09

hanni a écrit:Au rugby il aurait eu le droit a 3 mois de suspension. Au foot on laisse faire parce que c'est Zlatan ...

Pourquoi toujours vouloir comparer avec d'autres sport, notamment le rugby?
Au rugby, les mecs se mettent des mandales en plein match et ça glisse. Au football, ils prennent rouge pour une petite gifle.
Si le rugby c'est si bien et si en avance, ba regarde le rugby et arrête le football non?

JB_C2S

Masculin

Message  hanni le Mer 10 Sep - 0:46

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Au rugby il aurait eu le droit a 3 mois de suspension. Au foot on laisse faire parce que c'est Zlatan ...

Pourquoi toujours vouloir comparer avec d'autres sport, notamment le rugby?
Au rugby, les mecs se mettent des mandales en plein match et ça glisse. Au football, ils prennent rouge pour une petite gifle.
Si le rugby c'est si bien et si en avance, ba regarde le rugby et arrête le football non?

Si tu considere qu'un coup de coude a la tempe c'est pas dangereux, libre a toi. Tu me dirais un tacle par derriere, je te dirais oui. Avec un tacle par derriere, au pire le gars risque de ne plus marcher pendant un moment, c'est gênant mais pas vital. Un coup de coude en pleine tempe ça peut avoir des conséquences autrement plus dramatique. Voila le genre de geste qui ne reste jamais (sauf en Irlande ...) impunis au rugby et dans les autres sports.
Des mandales dans la g*****, c'est pas tres beau pour l'exemple mais rien de dangereux. Et si jamais tu regarde un match, tu verras que c'est sanctionné.

T’inquiète pas, je regarde le rugby. J'habite Clermont, difficile de faire autrement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:02

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut