FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Euro 2016

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Euro 2016

Message  eagle le Dim 7 Sep - 15:36

Le problème de Gomez c'est qu'il n'est pas à l'aise techniquement, mauvais pour un footballeur surtout pour un attaquant, il a toujours raté des occasions toutes faites, avec le bayern on se créait plusieurs occasions et au final il finissait par en mettre une au fond mais faut pas lui en demander plus, j’étais très content de son départ du bayern à cause de ça.
Je suis très surpris du choix de Low, comme si il n'yavait pas de meilleur n°9 en Allemagne, qu'il ai un différent avec Kießling ok, mais il doit y avoir d'autres 9 meilleur que Gomez et au pire des cas autant jouer sans attaquant voir avec Müller en pointe avec Götze derrière lui.

eagle

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Minga le Dim 7 Sep - 15:50

Reste que ses stats sont tout de même très bonne et proche du meilleur ratio/Européen ( quand tu as enlevé les mecs comme Messi-Ronaldo-Rooney )

Son problème est plus lié à sa condition physique et ses pépins ( blessures ) qui l'empeche de franchir le cap qu'il aurait du franchir au Bayern

Minga

Masculin

Message  KaiserFranz le Dim 7 Sep - 15:57

Gomez il arrive à un moment où on commence à se passer de vrai 9. Sinon Kiessling serait au moins dans les 23. Moi Gomez je l'aime bien dans son style en plus il est très pro et a une attitude irréprochable autant en sélection q'au Bayern et à la Fio.

Il peut quand même se montrer intéressant. 

Pour moi et je l'ai déjà dit, quitte à pas mettre de vrai 9 autant changer de système, Klose ça a été pour la fin de compétition et basta dans l'absolu c'est pas la direction que la DNM va suivre. Ces matchs ne figent rien dans le marbre. Il faut garder le meilleur et faire évoluer le reste. Si on a pas de 9 suffisamment bon et une tripotée de milieux, je suis pour le 4-3-1-2 avec de multiples possibilités devant.

---------------Neuer--------------
------Boateng------Hummels----
Jung--------Schweini-------Alaba
------Khedira--------Kroos-------
-------------Özil/Götze-----------
Müller/Gomez-----Reus/Schurrle

J'ai mis Alaba titulaire car je pense que c'est plus simple de remonter dans le temps, de trouver les parents de David, de les convaincre de venir vivre du bon côté de la frontière,  plutôt que de voir progresser Schmelzer Laughing

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  Ebdlokn le Dim 7 Sep - 16:05

KaiserFranz a écrit:Gomez il arrive à un moment où on commence à se passer de vrai 9. Sinon Kiessling serait au moins dans les 23. Moi Gomez je l'aime bien dans son style en plus il est très pro et a une attitude irréprochable autant en sélection q'au Bayern et à la Fio.

Il peut quand même se montrer intéressant. 

Pour moi et je l'ai déjà dit, quitte à pas mettre de vrai 9 autant changer de système, Klose ça a été pour la fin de compétition et basta dans l'absolu c'est pas la direction que la DNM va suivre. Ces matchs ne figent rien dans le marbre. Il faut garder le meilleur et faire évoluer le reste. Si on a pas de 9 suffisamment bon et une tripotée de milieux, je suis pour le 4-3-1-2 avec de multiples possibilités devant.

---------------Neuer--------------
------Boateng------Hummels----
Jung--------Schweini-------Alaba
------Khedira--------Kroos-------
-------------Özil/Götze-----------
Müller/Gomez-----Reus/Schurrle

J'ai mis Alaba titulaire car je pense que c'est plus simple de remonter dans le temps, de trouver les parents de David, de les convaincre de venir vivre en Allemagne plutôt qu'en Autriche plutôt que de voir progresser Schmelzer Laughing

Alaba a deja joue avec les A avec l'Autriche, il ne peut donc plus jouer pour l'Allemagne, sinon Low se serait deja penche sur son cas depuis longtemps.

Sinon je trouve que le role que l'on a tendance a minimiser son role a "je pousse la balle au fond" ce qui ne resume pas tout son apport a l'equipe. On oublie par exemple que de par ses deplacements, son sens du placement il mobilise les defenseurs adverse ce qui laisse plus de place aux autres pour manoeuvrer, et c'est d'ailleurs un reproche que l'on avait fait a Mandzu qui quittait souvent la zone de verite donc plus personne n'etait present pour recuperer les centres. Ensuite, je vois pas en quoi le fait qu'il n'ait pas la technique d'un Ronaldo ou d'un Zlatan ferait que c'est un handicap, il a son propre style et compense parfois ses approximations technique par d'autre qualites. Enfin je suis pas sur qu'il y ait un attaquant a l'heure actuel qui fait mouche a chaque fois qu'il tire.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  chamblon le Dim 7 Sep - 16:20

Malheureusement Kiessling, ca ne semble pas possible tant que Low est la.
J'aimerais bien qu'on integre un jeune (Volland / Werner / Lasogga) aux 23 de temps en temps.
Ca vaut aussi pour les lateraux. Selon moi Sebastian Jung est valable en ARD.

Y a un vrai probleme de developpement dans les clubs de Bundi à ces positions.
Un jeune comme Cimo Rocker fait partie des meilleurs U17 au monde en 2011, et 3 ans plus tard, il peine à faire les reserves de Hanovre.

chamblon

Masculin
Pays : canada

Message  roro89 le Dim 7 Sep - 16:23

chamblon a écrit:Malheureusement Kiessling, ca ne semble pas possible tant que Low est la.
J'aimerais bien qu'on integre un jeune (Volland / Werner / Lasogga) aux 23 de temps en temps.
Ca vaut aussi pour les lateraux. Selon moi Sebastian Jung est valable en ARD.

Y a un vrai probleme de developpement dans les clubs de Bundi à ces positions.
Un jeune comme Cimo Rocker fait partie des meilleurs U17 au monde en 2011, et 3 ans plus tard, il peine à faire les reserves de Hanovre.

Cimo Rocker joue au Werder de brême, il a jamais jouer a Hannovre. Si c'est lui :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  eagle le Dim 7 Sep - 16:26

@KaiserFranz: je suis mort de rire avec ton histoire sur Alaba Very Happy

@Ebdlokn: Gomez n'est pas du tout à l'aise techniquement on ne parle même pas des meilleurs joueurs d'Europe en comparaison, dans le 11 de départ du Bayern il était sans doute en concurrence avec nos défenseurs de ce coté là Laughing  (mais non je ne suis pas méchant Evil or Very Mad ) il n'est pas assez rapide, n'est pas un bon dribleur, son seul atout c'est son imposant physique qui fait de lui un bon attaquant lorsque son équipe domine et donc a plusieurs occasions surtout sur les balles arrêtés il en a mis un tas de la tête.
Bien sûr je me souviens d'une occasion qu'il a mis avec le Bayern ça devait être l'un de ses derniers match avec nous il nous a sorti un but venu d'ailleurs avec un super drible, un beau but certes mais pour l'avoir suffisamment vu jouer je pense que ce n'est pas le bon choix pour la mannschaft.

eagle

Masculin

Message  chamblon le Dim 7 Sep - 16:30

Les matchs contre l'Ecosse sont toujours serrés et aprement disputés.

Je trainais sur un blog de supporters d'Aberdeen cette semaine.
Surprenant mais presque tous pensent que cette équipe d'Ecosse a quelque chose de special
et qu'elle va frapper un grand coup d'entrée.

Un "exemple" de la passion locale :

Bon ca c'était avant qu'on aborde le sujet de nos bieres locales  Laughing

chamblon

Masculin

Message  chamblon le Dim 7 Sep - 16:35

roro89 a écrit:
Cimo Rocker joue au Werder de brême, il a jamais jouer a Hannovre. Si c'est lui :

C'est bien lui Roro
je sais qu'il était au Werder mais il est passé à Hanovre cet été (Free transfer)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

chamblon

Masculin

Message  roter baron le Dim 7 Sep - 16:54

eagle a écrit:son seul atout c'est son imposant physique qui fait de lui un bon attaquant lorsque son équipe domine et donc a plusieurs occasions surtout sur les balles arrêtés il en a mis un tas de la tête.
Il est nul de la tête! Il y avait une statistique qui traînait un jour. De la tête il gagnait quasi aucun duel. Et pourtant il a le physique pale Après on lui tape dessus pour le match face à l'Argentine. Mais il a touché combien de ballons? 6-7? Trois sont partis loin du but alors que c'était des occases 5 étoiles, 2 étaient des remises en touche et l'autre une passe foiré pour un coéquipier à 2 mètres. Je force un peu le trait mais voilà faut pas abuser non plus. Le décalage avec ses coéquipiers tous techniques est tellement grand.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Ebdlokn le Dim 7 Sep - 17:21

A lire Eagle et Roter Gomez c'est le gars qui a rate sa vocation, qui aurait pas du etre footballer car finalement il sert a rien sur le terrain Rolling Eyes

Du coup je me demande quand meme comment le staff genial du Bayern a pu opter pour lui, sachant qu'il etait surement pareil a Stuttgart. Qui pourtant n'avait pas le moyen de dominer ses adversaires comme le Bayern...

Ebdlokn

Masculin

Message  eagle le Dim 7 Sep - 17:36

Tout de suite vous caricaturez, on parle de l’équipe d'Allemagne et du Bayern là, j'ai jamais dis qu'il a raté sa vocation, et comme tu dis si il était si génial pourquoi le Bayern là lâché pour prendre Mandzu?

La Mannchaft mérite mieux que Gomez en n°9 c'est mon avis et je m'y tiens si vous le partagez pas ok mais argumentez.

J'ai pas dis que c'était un joueur nullissime, si tu prends la peine de me relire tu verra j'ai souligné qu'il avait des qualités... maintenant si tu veux faire un mauvais procès autant en arrêter là?!

C'est fou, on est pourtant sur un forum, mais ici si jamais ton avis ne corresponds pas, toute de suite c'est la guerre des tranchés, c'est saoulant.

eagle

Masculin

Message  Ebdlokn le Dim 7 Sep - 17:47

eagle a écrit:Tout de suite vous caricaturez, on parle de l’équipe d'Allemagne et du Bayern là, j'ai jamais dis qu'il a raté sa vocation, et comme tu dis si il était si génial pourquoi le Bayern là lâché pour prendre Mandzu?

La Mannchaft mérite mieux que Gomez en n°9 c'est mon avis et je m'y tiens si vous le partagez pas ok mais argumentez.

J'ai pas dis que c'était un joueur nullissime, si tu prends la peine de me relire tu verra j'ai souligné qu'il avait des qualités... maintenant si tu veux faire un mauvais procès autant en arrêter là?!

C'est fou, on est pourtant sur un forum, mais ici si jamais ton avis ne corresponds pas, toute de suite c'est la guerre des tranchés, c'est saoulant.

Ai-je mentionne que Gomez etait genial? Ai-je aussi mentionne que c'etait un super joueur? Par contre pour le descendre le gars pas besoin de 3 occasions, il rate un truc on lui tombe dessus facilement. D'ailleurs si on combine chacune des caracteristiques que roter et toi lui donnent, il reste quoi? Un gros physique qui ne lui sert pas tant que ca car finalement il aussi mediocre de la tete... Et puis, il s'agit d'une reprise pour lui et on va pas s'imaginer qu'il fasse tout de suite le match de sa vie?

Ebdlokn

Masculin

Message  roter baron le Dim 7 Sep - 19:38

Ah ben Gomez sur le banc.

La compo:

Neuer (c) - Durn Howedes ( What a Face ) Boateng Rudy - Kramer Kroos - Schurrhle Reus Muller - Götze

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  chamblon le Dim 7 Sep - 19:47

Compo

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Bon match à tous

chamblon

Masculin

Message  roro89 le Dim 7 Sep - 21:36

Le Danemark a gagner 2-1 avec 1 but d'Höjbjerg Wink

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Dim 7 Sep - 21:36

Boateng est bel et bien rentré dans sa phase défenseur de classe mondiale.
Avec Benatia à ses côtés, on risque d'avoir une très belle charnière pour les 5 prochaines saisons.

Invité
Invité

Message  chamblon le Dim 7 Sep - 22:13

2-1 Muller Very Happy

Comme je l'avais prévu l'Ecosse est venu faire un grand coup.

On verra si l'Allemagne a les ressources pour gerer les 25 dernieres minutes

chamblon

Masculin

Message  Mighty le Dim 7 Sep - 22:23

Qu'est ce qu'il est mauvais Durm. Et Howedes, toujours aussi indigent Mad

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  Invité le Dim 7 Sep - 22:41

Franchement, je m'attendais pas à un si bon match, les écossais ont résisté jusqu'au bout.
La seule ombre au tableau est la nouvelle blessure de Reus, il a vraiment la poisse ces derniers mois !

Invité
Invité

Message  Frank le Dim 7 Sep - 22:47

Durn sert strictement a rien, en plus il l'est droitier il l'apporte aucun centre il prend jamais sont couloir et défensivement sont placement sur une action pour défendre sont couloir il défendai sur la ligne de touche au lieu de défendre a l'intérieur du terrain enfin bref, et Howedes ces moyen quand même le type toujours en retard il arrive jamais a devancer les attaquants , Rudy qui se fait baladé aussi franchement au nivaux des latéraux il y a un grave souci , et Gotze  je l'attend toujours ! ont a flingué Gomez mais Gotze n'apporte rien plus. des passes raté qui coute un but , si ces Gomez qui aurait fait sa ont l'aurait tous descendu.

Frank

Masculin

Message  Invité le Dim 7 Sep - 22:48

Lewandowski y est allé de son quadruplé dans le baptême du feu de Gibraltar.

Invité
Invité

Message  KaiserFranz le Dim 7 Sep - 23:21

Alors:

Neuer rien à dire
Boateng est le patron de cette fausse défense. Mais il est excellent sauf qu'il a joué avec une petite blessure et manquait clairement de vitesse. Il s'est fait prendre comme je n'avais pas vu depuis longtemps.
Höwedes franchement pas top
Durm catastrophique je trouve mais il est très jeune et ce n'est pas un ALG
Kramer a bien joué en 1ère période mais ensuite il a disparu
Kroos a bien dirigé le jeu mais on sent la fatigue au fil du match
Müller nous sauve encore
Reus pas terrible du tout ce soir
Götze ne doit pas jouer à ce poste ça sert à rien il fait 1,60m et se battait contre les défenseurs écossais...en plus il lui manque la fraicheur et je trouve qu'il est en surpoids
Schürrle pas mal on sent qu'il a le dessus techniquement mais ce soir ça n'a pas donné grand chose.

Löw va devoir accepter de soit se passer d'un 9 dans son système, soit mettre un vrai 9 dans un système qui en contient un.

je le répète mais pour moi le 4-3-1-2 serait une bonne solution. Avec Götze en 10 et pas en 9. Avec les trois milieux centraux qui assure une sécurité avec des joueurs capables de vite se projeter, de vite orienter. Götze ou Özil en liberté totale et deux flèches devant.

Par rapport au match ça a été très difficile pendant un moment. Mais bon, on a pas encore retrouvé la forme physiquement ça se voit. Donc une victoire importante compte tenu des circonstances.

KaiserFranz

Masculin

Message  Wunderbern le Dim 7 Sep - 23:25

2 - 1. Mais le match était un peu naze. Heureusement que c'était l'Ecosse...

Bon, défensivement, on n'a pas vraiment rassuré, même si le côté expérimental n'a pas trop aidé. Rudy n'a pas convaincu: on sent que ce n'est pas son poste: son placement est foireux, son apport offensif inexistant et le but est pour sa pomme (enfin, Götze n'est pas très clair non plus avec sa passe perdue). Boateng a été quand même bien en-dessous de son niveau habituel (se faire dribbler par Naismith Shocked ), il a manqué de présence dans les duels (sautait-il vraiment dans les duels aériens? hum ) et de précision dans ses passes: peut-être n'était-il pas vraiment remis de sa blessure. Höwedes pas vraiment mauvais, mais toujours cette impression de ne dégager aucune sérénité. Mais bon avec Durm à sa gauche, on pourrait presque comprendre. Un peu comme mercredi, il a été terriblement mauvais... et chaque fois que le jeu allait de son côté, on sentait le danger pas trop loin. Pour couronner le tout, on sentait que tout ce petit monde avait beaucoup de difficulté à communiquer entre eux.

Au milieu, pas grand chose à dire. Kramer a été bon et a été l'un des rares à vouloir dynamiter le milieu adverse. Kroos a eu plus de déchet que d'ordinaire mais je l'ai trouvé un peu plus impliqué défensivement. Après, dans son rôle d'organisateur, il n'a pas vraiment été aidé par la défense très repliée des Ecossais et le manque de solutions proposés par ses attaquants.

En fait, quand je dis "attaquants", je vise surtout Götze. Reus et Schürrle ont fait leur match, sans éclat mais vu le peu d'espace qu'ils avaient, c'étaient honnête. Müller a été encore une fois génial, dans son rôle du mec qui s'avère décisif avec ses deux buts de "renard".

Mais Götze non. Non pas qu'il fut extrêmement mauvais (quoique c'est sur une de ses mauvaises passes que l'Ecosse contre et marque) mais il n'est pas attaquant et ça se voit. Il n'a pas pesé sur la défense, s'est englué (même s'il a eu quelques éclairs) et a du à chaque fois s'échapper du centre pour avoir des ballons. Bref, ce poste de faux-9 ne lui va pas et il ne sert quasiment à rien.

On a beaucoup parlé de Gomez ces derniers temps, mais pour le coup, j'aurai bien voulu le voir dans ce match. Parce que lui, c'est un vrai 9: il ne participe pas au jeu mais il existe devant. Götze, sa participation est stérile et il n'existe pas devant...

Donc, au final, on en est au même point: on cherche toujours deux arrières latéraux et un vrai attaquant...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  KaiserFranz le Dim 7 Sep - 23:37

La différence c'est qu'on a trouvé notre charnière centrale. (Boateng-HUmmels avec le retour de Badstuber et pourquoi pas l'émergence de Rüdiger)

KaiserFranz

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:05

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut