FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Mannschaft 2014

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mannschaft 2014

Message  eagle le Mar 18 Nov - 22:46

Bon match vu le nombre des cadres manquant, j'ai bien aimé Rüdiger vraiment solide comme un roc, Bellarabi a apporté la touche technique qui manquait j'aime bien ce joueur qui me fait pensé à Robben, toujours capable de créer le décalage, il arrive aussi a garder la balle grâce à sa technique, Kroos fidèle à lui même, par moment il n'a pas fait l'effort de revenir défendre ce qui ma agacé mais beau but!
Je ne m'attendais pas à une victoire, tant mieux!

et j'ai failli l'oublié, mais bon match aussi de Bernat!

j’espère que c'est pas trop grave pour Müller!!

eagle

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  roro89 le Mar 18 Nov - 22:50

hanni a écrit:
roro89 a écrit:Bellerabi je les trouver vraiment pas mal Very Happy

Entiere d'accord avec toi.

Durm faut qu'il progresse sur les centre.

Sinon j'ai bien aimé ce que j'ai vu. Tres bon defensivement, meme si au niveau du pressing c'est pas encore ça. Offensivement ça manquait pas mal de soutient en premiere période, c'etait beaucoup mieux en 2e. Khedira a elevé son niveau de jeu en 2e mi temps.

Les point positive on était Rudiger - Rudy. Et Zieler qui avait quand même une grosse pression remplacer l'ogre Neuer !

je les trouver bon, met c'est surtout les passe au pied qui ma impressioner un petit peu Smile

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  Invité le Mar 18 Nov - 22:52

roro89 a écrit:

Les point positifs on été Rudiger - Rudy. Et Zieler .

Et la victoire !  Very Happy

Invité
Invité

Message  eagle le Mar 18 Nov - 22:56

en fait il y'a un problème entre les deux entraineurs? Löw n'est même pas allé lui serrer la main, Del Bosque est venu le faire, mais c’était très froid, mais peut être je me fais un cinéma Laughing Laughing

eagle

Masculin

Message  Wunderbern le Mer 19 Nov - 1:00

Bon, honte à moi qui avait prédit une rouste

En tout cas, bien aimé le match sur certains aspects tactiques. Je trouvais que les matchs amicaux de novembre pouvaient être de bons laboratoires pour tester des joueurs et des dispositifs (remember la saison dernière où Löw teste le milieu à 3 qui allait mis en place pendant le CdM) et cela a été le cas avec ce 3-4-3 qui ressemblait beaucoup à un 5-2-3. Défensivement, on a été très bon mais avec 3 défenseurs centraux et quasiment 2 défenseurs latéraux, c'est un peu normal. Ce que j'aime bien, c'est qu'avec cette tactique on résoud un peu le problème de nos latéraux "pas assez bons". Car avec deux défenseurs excentrés, les latéraux peuvent vraiment monter et attaquer, quitte à être laxistes en défense, vu qu'il y a un défenseur central en couverture. On a vu souvent Höwedes ou Rüdiger prêter main forte sur les ailes. En revanche, Durm devrait peut-être jouer à droite vu que son pied fort est à droite. Bien aimé Rudy sinon.

Je voudrais bien voir ce système avec Boateng-Hummels-Höwedes (ou Rüdiger).

Sinon, devant, Bellarabi a apporté sa vivacité et sa technique et ce joueur semble vraiment avoir le talent pour s'imposer dans le groupe. Il manque encore un peu de justesse dans le dernier geste mais il peut s'améliorer. J'ai trouvé Volland emprunté et Götze ayant un peu tendance à ralentir le jeu.

Mais bon, bonne affaire en tout cas, et victoire importante pour l'orgueil - surtout vu la tonne de blessés.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  sokar006 le Mer 19 Nov - 2:20

Bellarabi a une vraie chance d'être dans le groupe pour l'euro. en deux ans nous devons trouver de sérieux joueurs à intégré au groupe pour qu'ils soient prêt en 2018.
Sur ce match Zieler j'applaudis beau match ! Rüdiger j'ai du mal avec le poste auquel low l'a mis alors qu'il y a du potentiel sur les centres etc il s'arrache à chaque fois.
Ce soir on a eu Volland en mode fantome, on peut dire ce qu'on veut mais il va falloir stabiliser le poste ; soit gomez titulaire jusqu'à l'euro. Soit on installe un mec comme Kruse qui fait tous les matchs.

La première mi temps a été laborieuse sur le plan offensif, aucun impact et les mecs trop esseulés. La seconde mi temps fut nettement mieux mais clairement il manque un mec devant qui ait du poids.

sokar006

Masculin
Pays : Nice

Message  roter baron le Jeu 20 Nov - 0:22

Zieler c'est la première fois qu'il gagne un match avec la NM. Je me demande même si ce n'est pas la première fois qu'il n'encaisse pas de buts. De toute façon il est à des années lumières de Neuer. Au mieux 2ème gardien. Le gars qu'on fait jouer quand Neuer a pas envie. C'est tjrs ça.

Rüdiger j'ai bien aimé. Il a tenu la baraque quand même. Moi je le sens bien ce petit jeune. Les autres qu'on a vu hier bof. Offensivement Rudy et Volland c'est juste quand même. Bellarabi très actif. A voir.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Flowman le Lun 25 Mai - 13:01

En même temps trouve moi une Coupe du Monde où c'est différent ?

Franchement à part 2006 et 1998 on a souvent eu des déceptions quant aux favoris qui sortent rapidement ...

Edit : @1976 désolé j'avais post en même temps.

Edit² : @Flowman, hésite pas à me quote et à mettre ça dans un autre topic Rolling Eyes

La différence entre 2010 (vu que c'est le plus récent) et 2014 c'est qu'en 2010 le champion du monde (l'Espagne) a quand même sorti 2 équipes en pleine bourres et vraiment dotées de pleines qualités (l'Allemagne qui venait de mettre 2 branlées à l'Angleterre et l'Argentine et les Pays-Bas qui était l'équipe à montrer le plus beau jeu de la compétition). Je ne dis pas que l'Espagne fut spectaculaire en 2010 loin de là (cette mascarade face au Paraguay...) mais ils ont au moins eu le mérite de sortir 2 équipes vraiment en forme.

Si on résume le parcours de l'Allemagne en 2010 c'est:

Une belle branlée face au Portugal certes, mais un Portugal méconnaissable et privé d'un Ronaldo en forme (ce qui fait beaucoup quand on voit qu'il a qualifié son pays à lui tout seul).

Un nul à l'arrache face au Ghana, je pense que ça se passe de commentaire.

Une victoire très suffisante face aux USA 1-0

En match à élimination directe ça donne:

Le match le plus immonde que j'ai pu voir dans cette CDM face à l'Algérie (en tant que supporter allemand hein, je pense que les algériens doivent être plus que contents de leur prestation) et mention spéciale à Neuer.

Une victoire assez laborieuse contre la France, on fait le taf mais j'ai quand même eu des sueurs froides alors que franchement je trouve qu'il y avait moyen de faire mieux face à une équipe en reconstruction.

L'humiliation brésilienne est surement le match qui donne du crédit au parcours je trouve, malgré le fait que je n'ai à aucun moment vu le Brésil aller au bout tellement ils étaient fragiles.

Et un match opposant logiquement les 2 meilleures équipes de la compétition (les PB n'auraient pas démérité, dommage qu'ils aient manqué de réalisme face au but) mais totalement en manque de fantaisie. Sérieux si ça n'avait pas été une finale de CDM, je me serais vraiment fait ch*er.

Tout ça pour dire que ok la NM est championne du monde, méritante et mérité mais j'ai comme un goût amer, celui de ne pas avoir vraiment eu l'occasion de voir cette équipe face à du lourd (enfin "amer", je pense que face à une Italie v2006 ou Brésil v2002 on s'en prennait une belle donc tant mieux).

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  Mighty le Lun 25 Mai - 15:13

La comparaison de deux équipes entre deux coupes du monde n'a pas beaucoup de sens, c'est d'autres contexte d'autres joueurs, d'autres réalités.
Si on prends en compte que faire 1-0, c'est juste faire le taf, je puis t'assurer qu'on peut considérer que l'Espagne n'a aussi fait que le taf face à l'Allemagne (avec Müller suspendu) et passant à chaque fois près de la correctionnelle face au Pays Bas (avec Robben aussi diminué). Quant à l'Italie, en 2006 ils n'ont dominé aucune équipe sauf peut-être l'Ukraine en quart de finale. Je pense que c'est le champion du monde le moins convaincant que j'ai jamais vu. Quant au Brésil en 2002, ben n'oublions pas leur parcours: la Belgique,l'Angleterre la Turquie et l'Allemagne. Ils sont sérieusement mis à l'amende par les turques et les Belges s'en sortant toujours de justesse. Contre l'Angleterre, ça n'a pas été aussi une partie de plaisir ni contre l'Allemagne d'ailleurs.
Je sais que beaucoup n'aime pas Joachim Löw (y compris moi d'ailleurs). Mais je ne vois pas beaucoup de champion de monde aussi convaincant que les Allemands cette année (parmi le peu de coupe du monde que j'ai suivi). A un moment donné, le meilleur est aussi le moins mauvais.

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  Invité le Lun 25 Mai - 15:34

Ce sacre de l'Allemagne au Brésil est sans doute le seul des 4 titres de champions du monde qui ne souffre d'aucune contestation, car même ceux en France qui ont été traumatisé par le football allemand (je pense notamment à Glasgow 76 et Séville 82), n'ont rien trouvé à redire.

Invité
Invité

Message  Flowman le Lun 25 Mai - 15:46

L'Italie s'est sa manière de jouer, petites face aux petits mais énorme face aux gros. D'ailleurs la victoire contre l'Allemagne (le pire match de ma vie avec la finale de 2005) et contre la France sont absolument in-con-te-stables, au contraire si il y a bien UN champion du monde sur ces 5 dernières éditions dont je me souviendrai, c'est bien l'Italie (malheureusement).

Et personne ne conteste la victoire de l'Allemagne jusqu'à preuve du contraire ou même le travail de Löw, je ne fais que regretter (ou me soulager c'est selon) du fait qu'elle n'a affronté aucune équipe de poids réellement en forme

Flowman

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 25 Mai - 15:57

Flowman a écrit:L'Italie s'est sa manière de jouer, petites face aux petits mais énorme face aux gros. D'ailleurs la victoire contre l'Allemagne (le pire match de ma vie avec la finale de 2005) et contre la France sont absolument in-con-te-stables, au contraire si il y a bien UN champion du monde sur ces 5 dernières éditions dont je me souviendrai, c'est bien l'Italie (malheureusement).

Et personne ne conteste la victoire de l'Allemagne jusqu'à preuve du contraire ou même le travail de Löw, je ne fais que regretter (ou me soulager c'est selon) du fait qu'elle n'a affronté aucune équipe de poids réellement en forme

Tu sais la victoire de l'Allemagne contre le Bresil et l'Argentine lors de la coupe du monde 2014 sont tout autant (in)contestable que celle de l'Italie face a l'Allemagne puis la France. L'Italie a quand meme remporte sa coupe du monde au tir au but, preuve qu'ils etaient pas forcement plus dominateur que cela face a la France. Et puis en 2006 l'Italie avait pas de match reference avant la demi, une demi ou les Allemands ont en partie paye le manque de fraicheur physique apres avoir joue une prolongation face aux Argentins.

Apres je tiens pas entrer dans le debat, car ce ne sont que des histoires de ressentis. Et de ce point de vue la, je doute que sur le forum, il y en a un qui a une legitimite plus forte qu'un autre.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  roter baron le Lun 25 Mai - 16:09

+1. En plus le but de l'Italie contre l'Allemagne est à la 119ème minute. J'ai vu mieux comme victoire incontestable.

roter baron

Masculin

Message  Flowman le Lun 25 Mai - 16:27

Parce que marquer tardivement = victoire contestable maintenant ?

Flowman

Masculin

Message  roter baron le Lun 25 Mai - 16:34

Ben à une minute près elle était contestée en effet.

roter baron

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 25 Mai - 17:00

Flowman a écrit:Parce que marquer tardivement = victoire contestable maintenant ?

T'es capable de contester la victoire de l'Allemagne face a la France, mais celui de l'Italie face a l'Allemagne (but marque en toute fin de match) lui est incontestable? Tu sais que quelque part ca fait 2 poids 2 mesures n'est ce pas?

Ebdlokn

Masculin

Message  Flowman le Lun 25 Mai - 17:11

Relis mes posts et dis moi à quel moment je conteste la victoire de la NM face à la France.

Et Roter, une victoire aux TAB est donc d'office contestable selon toi c'est ça ? Tu contestes la victoire de Chelseaen 2012 ?

Flowman

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 25 Mai - 17:13

Flowman a écrit:Relis mes posts et dis moi à quel moment je conteste la victoire de la NM face à la France.

Et Roter, une victoire aux TAB est donc d'office contestable selon toi c'est ça ? Tu contestes la victoire de Chelseaen 2012 ?

Je pense que pour beaucoup sur le forum, la victoire de Chelsea en 2012 n'a rien de convaincant. D'ailleurs on lisait assez souvent sur le forum que ce match la se rejouait 10 fois, pas sur que Chelsea en gagne la majorite.

PS: Face a la France tu dis pas que cette victoire etait contestable en effet, mais par contre tu sous-entend bien qu'elle n'etait pas convaincante. A croire que la victoire de l'Italie face a l'Allemagne l'etait forcement plus.

Ebdlokn

Masculin

Message  Flowman le Lun 25 Mai - 17:19

Contester une victoire et ne pas la trouver convaincante, il y a un monde de différence. Je ne trouve pas la victoire de Chelsea convaincante tout comme je ne la conteste pas, c'est mérité.

Pareil pour la NM face à la France et absolument pas comme l'Italie contre l'Allemagne en 2006, les 2 équipes se sont livré un match de fou mais quand on voit les occasions franches et même l'intensité, l'Italie fut quand même au-dessus, rendant la victoire plus que méritée (et je répète, je parle de l'un des pires matchs de ma vie, du seul match qui m'ait fait pleurer).

Flowman

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 25 Mai - 17:28

Flowman a écrit:Contester une victoire et ne pas la trouver convaincante, il y a un monde de différence. Je ne trouve pas la victoire de Chelsea convaincante tout comme je ne la conteste pas, c'est mérité.

Pareil pour la NM face à la France et absolument pas comme l'Italie contre l'Allemagne en 2006, les 2 équipes se sont livré un match de fou mais quand on voit les occasions franches et même l'intensité, l'Italie fut quand même au-dessus, rendant la victoire plus que méritée (et je répète, je parle de l'un des pires matchs de ma vie, du seul match qui m'ait fait pleurer).

Bah si on juge par ton profil, tu devais avoir 12 ans a l'epoque et on sait qu'on reagit differemment avec l'age Razz

Apres comme je l'ai dit, ce n'est qu'une histoire de ressenti, et personne n'a finalement une legitimite qui ferait que son ressenti compte plus que celui d'un autre. Moi le match face au Bresil par exemple je l'ai trouve extraordinaire, on peut pointer du doigt qu'il y avait tel ou tel absent chez l'un, mais ce genre de match on le voit tres rarement, et franchement ca marque. Mais la encore ce n'est qu'un ressenti personnel.

Ebdlokn

Masculin

Message  Flowman le Lun 25 Mai - 17:39

J'étais en 1ere secondaire, je sais pas à quoi ça revient en France donc oui à l'époque c'était très émouvant comme défaite ^^

Flowman

Masculin

Message  Wunderbern le Lun 25 Mai - 23:27

Moi, perso, l'Allemagne cuvée 2014, je l'ai trouvé très convaincante quand même. C'est sûr que parfois cela s'est joué à peu de choses mais finalement, loin d'être immérité. Contre l'Algérie, la NM sort une purge... parce qu'elle se fait surtout peur par son organisation bancale. Mais même avec ça, elle aurait pu faire meilleure figure: le problème, c'est qu'elle a X occasions qu'elle ne concrétise pas et que derrière elle se prend des contres qui la font douter. L'Algérie n'a pas vraiment dominé la partie en fait, mais elle a surtout montré qu'elle avait les moyens de faire un hold-up. Mais une fois que Löw fait entrer Khedira au milieu, la NM reprend le contrôle des opérations.

Contre la France, 1-0. On peut voir cela comme léger mais en même temps, quel joueur a bu la tasse côté NM? Aucun. En revanche, côté français, à aucun moment, ils n'ont vraiment dominé les débats. La défense a été fébrile, Cabaye n'a jamais réussi à porter le jeu vers l'avant, Pogba a été transparent... il y avait seulement Benzema qui arrivait à faire semblant d'être dangereux (alors qu'il n'a pas gagné un seul duel contre Hummels) et en plus... en ayant une utilité défensive égale à 0. Alors oui, sur un malentendu, la France aurait pu gagner... mais franchement, cela aurait été un gros hold-up quand même.

Et pareil en finale. Sûrement le match où l'Allemagne a commis le plus de bourdes. Et pourtant derrière, l'Argentine est pas foutu de concrétiser: 0 tir cadré. Pire: si on regarde le match de nouveau, l'Argentine, hormis les bourdes allemandes n'a quasiment aucune occasion franche. Même les déboulés "impressionnants" de Messi ne débouchent sur aucune situation réellement dangereuse. L'Allemagne en revanche se crée quelques belles situations et globalement, contrôle le jeu. Après oui, ça se joue sur un rien (un but de Götze) et ce rien aurait pu être à l'avantage de l'Argentine. Mais franchement, au final, la logique est respectée.

Un peu comme la finale 90: l'Argentine perd sur un penalty imaginaire (mais bon cela compense celui oublié de Goychochea sur Augenthaler) mais bon à aucun moment, ils n'ont été dangereux...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  JB_C2S le Mar 26 Mai - 9:11

Flowman a écrit:L'Italie s'est sa manière de jouer, petites face aux petits mais énorme face aux gros. D'ailleurs la victoire contre l'Allemagne (le pire match de ma vie avec la finale de 2005) et contre la France sont absolument in-con-te-stables, au contraire si il y a bien UN champion du monde sur ces 5 dernières éditions dont je me souviendrai, c'est bien l'Italie (malheureusement).

L'Italie bat l'Australie sur un penalty généreux dans le temps additionnel en 1/8F. Avant ça, l'Australie fait clairement jeu égal et Buffon est au sommet.
En finale, ils se font bouffer en prolongation.
Après pour la demi-finale, oui l'Italie nous trimballe. Il n'y a rien à dire, c'est une leçon qu'on avait pris (merci K d'avoir mis Bastian sur le banc) et ça aurait été un braquage total si on allait aux tirs au but (mais bon, ça reste ma plus grande déception malgré tout, le but de Grosso m'avait achevé).
Après le premier tour est loin d'être fou: ils font nul face à des ricains qui leur rentrent bien dedans, et contre les Tchèques ils sont un peu bousculés (grand match de Buffon).
En gros, ils ont géré contre le Ghana (qui n'était pas ce qu'il était en 2014) et contre l'Ukraine (sachant que jusqu'au 2-0, l'Ukraine rate l'égalisation plein de fois, Buffon encore).
Ils n'ont rien volé, titre mérité mais de là à dire qu'on s'en souviendra plus que la Nationalmannschaft 2014...

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Flowman le Mar 26 Mai - 10:07

Comme je l'ai dit tu as parfaitement résumé l'Italie, petite face aux petits mais énorme face aux gros. Ca a toujours été leur manière d'appréhender les compétitions internationales (il suffit de voir les succès des clubs italiens) et je pense qu'ils agiront toujours ainsi, c'est dans leur nature.

Tiens regarde l'Euro 2012, qui s'attendit à les voir en finale alors qu'ils ont été timides durant toute la compét' ? Alors oui ils se font martyriser en finale, mais à leur "décharge" c'était face à l'Espagne 2008-2012, pas grand monde aurait pu faire quelque chose face à eux, et surtout pas la NM de Löw.

Flowman

Masculin

Message  Wunderbern le Mar 26 Mai - 10:16

Flowman a écrit:
Tiens regarde l'Euro 2012, qui s'attendit à les voir en finale alors qu'ils ont été timides durant toute la compét' ? Alors oui ils se font martyriser en finale, mais à leur "décharge" c'était face à l'Espagne 2008-2012, pas grand monde aurait pu faire quelque chose face à eux, et surtout pas la NM de Löw.

L'Italie 2012, c'était quand même un gros "bug" du système: jamais, ils n'auraient dû gagner contre l'Allemagne en demi. C'est surtout la NM qui se tire une balle dans le pied sur ce match. Je dirai même sur la compétition! Plus l'Allemagne avançait dans la compétition, moins elle était convaincante et plus Löw fait des choix plus que douteux. Et il s'est d'ailleurs fait "descendre" pour ça.

L'Italie 2012, c'est sûrement l'une des plus faibles équipes d'Italie que j'ai jamais vu: leur défaite est lourde en finale mais complètement logique. En revanche, je suis persuadé que l'Allemagne aurait pu faire quelque chose contre eux... si Löw n'avait pas fait les apprentis sorciers.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:06

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut