FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Mannschaft 2014

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mannschaft 2014

Message  Panama-Bende le Ven 14 Nov - 19:56

Voici la compo contre Gibraltar :

Neuer - Mustafi, Boateng, Durm - Kroos, Khedira, Götze, Bellarabi, Podolski - Müller, Kruse

Panama-Bende

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  difficile le Sam 15 Nov - 1:48

l'Allemagne a évolué en 3-5-2, la même formation que le Bayern utilise depuis 2 ou 3 mois. en défense Low a même joué avec 2 DC de métier + un latéral. Neutral

difficile

Masculin
Pays : france

Message  hanni le Sam 15 Nov - 10:44

Je pense pas qu'on verra cette formation autrement que contre Gibraltar.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Wunderbern le Sam 15 Nov - 10:59

difficile a écrit:l'Allemagne a évolué en 3-5-2, la même formation que le Bayern utilise depuis 2 ou 3 mois. en défense Low a même joué avec 2 DC de métier + un latéral.  Neutral

Ouais, enfin, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'enseignement à retirer de cette tactique. Mustafi et Durm jouaient comme de vrais latéraux et seul Boateng restait en défense centrale (et encore limite milieu déf!). L'adversité était trop faible pour vraiment appliquer une formation normale: d'ailleurs sur le terrain cela ressemblait plus à un 1-9-0. Un peu logique quand t'as une équipe qui évolue à 7 dans sa surface avec 3 joueurs 5 mètres devant pour presser les porteurs du ballon! Cela ressemblait à un vrai match de handball... mais à sens unique.

Même sur les contres, la NM ne risquait pas grand chose quand tu as une équipe pas capable d'aligner deux passes d'affilée, qui loupe un contrôle sur deux et qui court quatre fois moins vite que Mertesacker avec des béquilles.

Bref, tactiquement, rien à retirer. Un 3-5-2 pourrait être intéressant à essayer (avec à terme une triplette Hummels-Boateng-Höwedes?), mais il faudrait en face une vraie équipe pour voir ce que cela donne.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  aalca le Sam 15 Nov - 13:33

Même sur les contres, la NM ne risquait pas grand chose quand tu as une équipe pas capable d'aligner deux passes d'affilée, qui loupe un contrôle sur deux et qui court quatre fois moins vite que Mertesacker avec des béquilles.
lol! lol!

aalca

Féminin

Message  eagle le Dim 16 Nov - 12:29

Boateng ne jouera pas contre l'Espagne à cause d'un problème musculaire au mollet gauche...

Il est remplacé dans le groupe par Robin Knoche, défenseur international Espoirs du VfL Wolfsburg

eagle

Masculin

Message  Wunderbern le Dim 16 Nov - 12:37

eagle a écrit:Boateng ne jouera pas contre l'Espagne à cause d'un problème musculaire au mollet gauche...

Il est remplacé dans le groupe par Robin Knoche, défenseur international Espoirs du VfL Wolfsburg

Laughing Je sais: je suis un devin!

Allez je reposte ce que j'ai posté sur le topic "Manuel Neuer":

Wunderbern a écrit:
roter baron a écrit:Il a peut être pas envie de participer à la débacle qui s'annonce What a Face

Il y a des chances. Cela la foutrait mal pour le meilleur gardien du monde de passer la soirée à chercher la gonfle au fond du filet. Weidenfeller va se "sacrifier" mais bon, c'est le rôle du second gardien, non? Je sens bien une défense centrale Rüdiger - Höwedes (ou Ginter) parce qu'étonnamment, je suis certain que Boateng va ressentir une petite "gêne" quelque part Laughing .

Bref, personne ne veut prendre part à la déroute... Laughing

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Dim 16 Nov - 12:40

Ce match amical de novembre faut arrêter. Il y a jamais personne et ça ressemble tjrs à rien!

Je ne sais pas si en Espagne c'es pareil. Espérons. Comme ça on aura un petit match nul.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Wunderbern le Dim 16 Nov - 15:42

roter baron a écrit:Ce match amical de novembre faut arrêter. Il y a jamais personne et ça ressemble tjrs à rien!

Je ne sais pas si en Espagne c'es pareil. Espérons. Comme ça on aura un petit match nul.

Disons que cela sert surtout à donner des sélections à des nouveaux, à faire jouer le second gardien et parfois, à tester des dispositifs. Après, la DNM est le mauvais exemple... mais certaines sélections jouent le jeu, parfois. Moi, perso, je trouve que c'est une bonne occasion de faire jouer certains joueurs, sans que cela s'avère être un risque de points dans des éliminatoires. Après tout, la plupart des cadres actuels de la NM ont commencé comme ça.

Mais je comprends que pour des titulaires "indiscutables" comme Neuer ou Boateng, cela ait peu d'intérêt. A part une blessure, ils n'ont rien à gagner et quelque soit le résultat, cela ne remettra pas en jeu leur statut...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  1976 le Dim 16 Nov - 16:03

Wunderbern a écrit:
eagle a écrit:Boateng ne jouera pas contre l'Espagne à cause d'un problème musculaire au mollet gauche...

Laughing Je sais: je suis un devin!

Allez je reposte ce que j'ai posté sur le topic "Manuel Neuer":

Wunderbern a écrit:
roter baron a écrit:Il a peut être pas envie de participer à la débacle qui s'annonce What a Face

Il y a des chances. Cela la foutrait mal pour le meilleur gardien du monde de passer la soirée à chercher la gonfle au fond du filet. Weidenfeller va se "sacrifier" mais bon, c'est le rôle du second gardien, non? Je sens bien une défense centrale Rüdiger - Höwedes (ou Ginter) parce qu'étonnamment, je suis certain que Boateng va ressentir une petite "gêne" quelque part Laughing .

Bref, personne ne veut prendre part à la déroute... Laughing

Quel visionnaire tu fais Wunderbern ! c'est confirmé, Boateng est out pour le match contre l'espagne (contracture au mollet !)

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  KaiserFranz le Lun 17 Nov - 20:43

ça commence à devenir un peu nul ce genre de match de novembre. On va avoir le droit aux titres "le champion du monde a perdu son niveau" ou ce genre de choses.

Enfin bref, on verra bien.

KaiserFranz

Masculin

Message  roter baron le Mar 18 Nov - 6:52

Wunderbern a écrit:Disons que cela sert surtout à donner des sélections à des nouveaux, à faire jouer le second gardien et parfois, à tester des dispositifs.
C'est vrai. Mais est-ce bien utile? Sur RTL lors du match face à Gibraltar, le présentateur disait que Löw a lancé 71 jeunes. Je ne suis pas sur du chiffre car ça me paraît énorme. Et sur le coup en plein match j'ai pas pensé à mettre en arrière pour réécouter. Mais ça semble correct si on pense qu'il est là depuis 10 ans. Quoiqu'il en soit au final j'ai quand même l'impression que tous ces matchs amicaux c'est pas vraiment aidé les jeunes. Ils se retrouvent ds une équipe totalement décomposée, et la copie est bien souvent fade. Le dernier bon match amical de novembre c'était peut être le 3/0 contre les Pays Bas. Ca fait un bail. Et ce qui m'embête aussi c'est que ça casse la dynamique des clubs. On était bien en Ligue des champions, j'étais passionné et tout et puis bam une pause de 2 semaines pr jouer Gibraltar (bon ok), et puis l'Espagne avec une équipe C de notre côté. Franchement je ne sais pas si je vais le regarder ce match ce soir. Ca sent la grosse purge pour rien du tout.

roter baron

Masculin

Message  Wunderbern le Mar 18 Nov - 9:50

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:Disons que cela sert surtout à donner des sélections à des nouveaux, à faire jouer le second gardien et parfois, à tester des dispositifs.
C'est vrai. Mais est-ce bien utile? Sur RTL lors du match face à Gibraltar, le présentateur disait que Löw a lancé 71 jeunes. Je ne suis pas sur du chiffre car ça me paraît énorme. Et sur le coup en plein match j'ai pas pensé à mettre en arrière pour réécouter. Mais ça semble correct si on pense qu'il est là depuis 10 ans. Quoiqu'il en soit au final j'ai quand même l'impression que tous ces matchs amicaux c'est pas vraiment aidé les jeunes. Ils se retrouvent ds une équipe totalement décomposée, et la copie est bien souvent fade. Le dernier bon match amical de novembre c'était peut être le 3/0 contre les Pays Bas. Ca fait un bail. Et ce qui m'embête aussi c'est que ça casse la dynamique des clubs. On était bien en Ligue des champions, j'étais passionné et tout et puis bam une pause de 2 semaines pr jouer Gibraltar (bon ok), et puis l'Espagne avec une équipe C de notre côté. Franchement je ne sais pas si je vais le regarder ce match ce soir. Ca sent la grosse purge pour rien du tout.

Je t'accorde que dans le cas de l'Allemagne de Löw, l'utilité, on peut s'en poser la question, vu le nombre faramineux de jeunes qu'il lance, dont certains ne dépasseront pas les deux sélections. Je regrette d'ailleurs énormément qu'il ne rappelle pas certains joueurs, un peu plus expérimentés. Mais bon, c'est Löw. Après, comme j'ai dit, cela dépend des sélections: certaines prennent ces amicaux un peu moins à la légère, et n'essayent pas systématiquement d'aligner une équipe B.

Sinon, moi ces matchs amicaux, surtout cette saison me font l'effet inverse. Parce que franchement, actuellement, la saison de club me lasse énormément. Déjà, je l'avoue, avec la Coupe du Monde, la saison dernière a été longue et m'a un peu saturé de football. Le reprise a été un peu dure. Mais avec un BvB qui a rapidement sombré et un Bayern qui a vite imposé son leadership en BuLi et dans son groupe de Ligue des Champions, une bonne partie de l'intérêt de la première partie de saison s'est envolé. D'ailleurs, je dois avouer que j'attends avec impatience la trêve, qui va remettre les compteurs à zéro et les tours éliminatoires de LdC. Une LdC qui sera pour moi, le seul intérêt de la saison (vu que la BuLi est plié)...

Bref, du coup, sans me passionner énormément non plus, cette trêve internationale permet de voir autre chose pour le moment. Parce que voir le Bayern s'essuyer 4 - 0 sur la moindre équipe de BuLi, ben... ça m'intéresse pas beaucoup. Pour moi, l'année 2014 est déjà terminée, concernant le Bayern.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Mar 18 Nov - 17:04

On parle de 70 joueurs mais ce qu'on oublie de dire c'est la durée. Low est la depuis 2004 quand meme. En 10 ans, il y en a des générations de joueurs qui sont parti. Et si la NM etait au top et sans blessé, je pense qu'on aurait pas un nombre aussi elevé.

D'ailleurs je rappels qu'on a reproché a Low de ne pas avoir essayé plus d'attaquant avant la CM, qu'il n'ait pas non plus plus de solution en latéral. Et maintenant on va lui reprocher d'utiliser trop de joueurs ?

Franchement on manque de logique parfois. On reproche tout et son contraire.

Moi je suis ravi que Low tente beaucoup de chose pour permettre a la NM d'avoir des solutions en vue des prochaines compétitions. C'est ça qui nous a permis d'avoir d'aussi bon résultat depuis qu'il est la et perso ça me va tres bien.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Mar 18 Nov - 18:12

Bah je ne reproche pas à Löw d'essayer des jeunes. Mais c'est juste qu'il en lance plein sans leur donne aucun avenir. Combien de joueurs éphémères?

roter baron

Masculin

Message  hanni le Mar 18 Nov - 18:25

roter baron a écrit:Bah je ne reproche pas à Löw d'essayer des jeunes. Mais c'est juste qu'il en lance plein sans leur donne aucun avenir. Combien de joueurs éphémères?

En meme temps s'ils ont pas le niveau, pourquoi les garder ? En plus j'ai pas souvenir qu'on soit passé a coté de beaucoup de joueur. Mis a part Kiessling, il n'y a jamais vraiment eu de debat sur des types que Low ne prenait pas et qu'il aurait du prendre.

A l'inverse l'Allemagne a la chance d'avoir une génération en or qui sort de maniere réguliere, pourquoi ne pas essayer ces jeunes talents et leur offrir quelques selections ? Apres tout ça coute rien de leur donner de l'expérience, surtout que quand on voit le nombre de blessure diplomatique (ou pas), Low est bien obligé de trouver des joueurs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roro89 le Mar 18 Nov - 20:19

11 de départ contre la roja : Zieler - Höwedes, Mustafi, Rüdiger -  Rudy, Khedira, Kroos, Durm - Müller, Götze, Volland

Il y a 1 heures = A noter que aucun diffuseur en France pour le match Espagne - Allemagne (pour le moment)

C'est tout simplement une honte  !!!

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  KaiserFranz le Mar 18 Nov - 20:34

C'est ce que je viens de voir !!!!!???? Evil or Very Mad

KaiserFranz

Masculin

Message  roro89 le Mar 18 Nov - 21:11

Thomas Müller vient d'être remplacer par Bellarabi, j'espere que sais pas ce que je croit ! Mad

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  mart_stass le Mar 18 Nov - 21:29

Blessé au dos ... C'est une vraie catastrophe le Bayern ... On peut gagner la ligue des champions avec l'infirmerie

mart_stass

Masculin

Message  hanni le Mar 18 Nov - 21:33

Ben pour une equipe qui sait pas defendre et qui a plein de nouveau, je trouve qu'on s'en sort bien au niveau du jeu. Rudy me plait pas mal. Khedira et Kroos pas vraiment par contre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roro89 le Mar 18 Nov - 21:40

hanni a écrit:Ben pour une equipe qui sait pas defendre et qui a plein de nouveau, je trouve qu'on s'en sort bien au niveau du jeu. Rudy me plait pas mal. Khedira et Kroos pas vraiment par contre.

Bellerabi je les trouver vraiment pas mal Very Happy

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Angelus le Mar 18 Nov - 22:20

mart_stass a écrit:Blessé au dos ... C'est une vraie catastrophe le Bayern ... On peut gagner la ligue des champions avec l'infirmerie

Apparemment, seulement des bleus et des égratignures.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  roro89 le Mar 18 Nov - 22:23

Angelus a écrit:
mart_stass a écrit:Blessé au dos ... C'est une vraie catastrophe le Bayern ... On peut gagner la ligue des champions avec l'infirmerie

Apparemment, seulement des bleus et des égratignures.

Oui

Müller a seulement subi des contusions donc alors rien de trop grave. Ouf

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Mar 18 Nov - 22:38

roro89 a écrit:Bellerabi je les trouver vraiment pas mal Very Happy

Entiere d'accord avec toi.

Durm faut qu'il progresse sur les centre.

Sinon j'ai bien aimé ce que j'ai vu. Tres bon defensivement, meme si au niveau du pressing c'est pas encore ça. Offensivement ça manquait pas mal de soutient en premiere période, c'etait beaucoup mieux en 2e. Khedira a elevé son niveau de jeu en 2e mi temps.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:35

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut