FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Mannschaft 2014

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern le Mer 13 Nov - 11:11

Bon, sinon l'uniforme entier de la DNM pour la Coupe du monde cela ressemblera à ca:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Franchement, avec le short blanc, ca passe... même si ce n'est pas pour moi le meilleur kit de l'equipe d'Allemagne

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Message  roter baron le Mer 13 Nov - 11:59

Effectivement. L'ensemle au complet rend pas mal. Le maillot donne mieux que la première photo que j'avais posté. Peut être une sorte de croquis ou de concept. Je suis néanmoins pas trop fan. Le V rouge mouais, prq donc? Au final pr moi c'est pas le plus moche de nos kits, et pas le plus beau non plus. Je me demande ce qu'il aurait donné sans le V rouge justement. Tout en blanc comme celui de 2002.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Wunderbern le Mer 13 Nov - 12:28

Assez marrant, l'évolution du maillot de l'Allemagne quand même. Des débuts jusqu'à la fin des années 80, c'est maillot blanc - short noir avec quasiment rien d'autre (à part col en V ou rond, noir ou blanc selon les époques); même les bandes Adidas étaient assez discrètes. Et puis, à partir de 90, ils se lâchent et se disent qu'ils seraient super-cool de mettre les couleurs du drapeau allemand (peut-être vu que c'est la réunification, ils pensent que c'est un bon symbole). Le début des années 90, c'est le pire avec le "Schwarz-Rot-Gold" à toutes les sauces et le plus gros possible. Après, ils se calment un peu et cela devient plus discret voire parfois inexistant comme en 2002 (d'ailleurs une belle réussite) et parfois d'une discrétion qui tend au classieux (2010 et 2012: très joli). Et pouf, retour au design suspect... Berk! Pour moi, l'uni, cela reste le plus classe et le plus joli. Bon, après, je comprends qu'il faille vendre du maillot et donc, pondre des trucs différents...

Après, le maillot extérieur, je m'en fous un peu, tant que l'on ne risque pas de le confondre avec le domicile (vu qu'il est blanc, ca laisse une grande variété de choix). Rouge, noir, vert... pfff, autant se lâcher niveau design car en théorie et vu nos couleurs, on l'utilise peu: à la limite, si ca marque les esprits les rares fois où il est utilisé...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Mer 13 Nov - 12:52

Globalement d'accord mais deux détails : les maillots beurk, ça commence au championnat d'Europe 1988, pas en 1990.

(très vilain maillot néerlandais aussi, au passage...)

Et traditionnellement, le "maillot extérieur" est vert, comme lors de la légendaire victoire 3-1 à Wembley en quart de finale du championnat d'Europe 1972 :

Invité
Invité

Message  Wunderbern le Mer 13 Nov - 13:24

Cik Cajkovski a écrit:Globalement d'accord mais deux détails : les maillots beurk, ça commence au championnat d'Europe 1988, pas en 1990.
Ah ouais, j'avais oublié qu'ils avaient déjà cette horreur en 1988. Par contre, je n'avais pas oublié le vilain maillot hollandais (qui eux en revanche, vont arborer les tenues plus sobres et moins dégueulasses les années suivantes)

Cik Cajkovski a écrit:
Et traditionnellement, le "maillot extérieur" est vert, comme lors de la légendaire victoire 3-1 à Wembley en quart de finale du championnat d'Europe 1972 :
Oui, couleur "DFB".

Mais autant je suis assez conservateur avec le maillot "home" (ce sont les couleurs traditionnelles) autant je le suis beaucoup moins avec le maillot "away" qui est souvent à l'origine un choix par défaut de l'histoire. Genre: "Mince, on joue contre l'Angleterre, ils sont en blanc qu'est-ce qu'on met?". "Ben, chais pas moi! du vert? La couleur de la Fédération, c'est le vert"

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Mer 13 Nov - 13:33

Moi je l'aime bien ce maillot 88 Smile 

Après le maillot extérieur j'aime bien le noir. On en a fait des beaux. Après historiquement on aurait choisi le vert pour remercier la fédération Irlandaise.

roter baron

Masculin

Message  Wunderbern le Mer 13 Nov - 13:48

roter baron a écrit:Moi je l'aime bien ce maillot 88 Smile 

Après le maillot extérieur j'aime bien le noir. On en a fait des beaux. Après historiquement on aurait choisi le vert pour remercier la fédération Irlandaise.
En fait, c'est une légende. Celle-ci veut que l'Irlande ait été la première nation à avoir acceptée de jouer un match contre l'Allemagne après la Seconde Guerre Mondiale et du coup, pour les remercier, l'Allemagne aurait choisi de prendre les couleurs irlandaises pour son maillot extérieur. Belle histoire mais fausse Cool .

La première nation à voir joué contre l'Allemagne après la guerre était la Suisse. Le vert est tout simplement la couleur de la DFB...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Mer 13 Nov - 14:07

Ms prq le DFB a choisi le vert ? Neutral 

roter baron

Masculin

Message  Wunderbern le Mer 13 Nov - 14:19

roter baron a écrit:Ms prq le DFB a choisi le vert ? Neutral 
A vrai dire, je n'en sais rien. Mais à l'origine, le logo de la DFB est comme ca:

Les couleurs de l'empire allemand (rouge-blanc-noir), puis il devient vert en 1945:

Et ressembler progressivement à celui que l'on a maintenant.

Je crois que le vert a été choisi après guerre, parce que c'est une couleur neutre politiquement parlant (et oui, à l'époque, il n'y avait pas encore de partis écologistes Laughing ) contrairement au rouge ou au noir et peut-être aussi parce qu'il représente le gazon d'un terrain de football, tout bêtement.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Mighty le Mer 13 Nov - 23:25

Ce que moi j'aime le plus, c'est le maillot 94; Normal diriez vous; Il n'empêche qu'avec son V façon losange, moi j'aime bien !

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  roter baron le Jeu 21 Nov - 13:32

Tiens Löw a dit que Gnabry est un candidat pour la liste des 23.

roter baron

Masculin

Message  hanni le Jeu 21 Nov - 13:40

Qu'est ce qu'on va en faire ? Le milieu est totalement bouché.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  Lairanza le Jeu 21 Nov - 14:48

Pour 2016 ou 2018 peut-être, mais je le vois pour l'année prochaine.

Lairanza

Masculin

Message  hanni le Jeu 21 Nov - 15:29

Meme en 2016 ou 2018. On a deja Muller et Gotze qui peuvent jouer a ce poste.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Mighty le Jeu 21 Nov - 16:21

Il a peut être dis cela pour faire plaisir aux anglais ou répondre à une question (dans quelle condition l'a t-il affirmé?). Dans l'état actuel des choses, je ne vois pas trop son utilité, mais rien ne dit qu'il ne fera pas une deuxième partie de saison de tonnerre.

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  *Götze* le Jeu 21 Nov - 17:30

Et Meyer est un candidat pour les 23 ? Si Gnabry a sa chance, Meyer a sa place assurée...

*Götze*

Masculin
Pays : Belgium

Message  Wunderbern le Jeu 21 Nov - 23:33

Juste une info à signaler mais il semblerait que Löw ait bien apprécié la venue de Roman Weidenfeller au sein de la Mannschaft. Bien qu'il ait déjà passé à de nombreuses reprises la brosse à reluire concernant le portier du BVB, il a toutefois déclaré avoir aimé son attitude lors du match contre l'Angleterre et que "Andreas Köpke l'avait convaincu", ce qui peut supposer que le choix du gardien dortmunder ne fut pas qu'une stratégie pour calmer le staff (ou les supporters) du club de la Ruhr mais visiblement, un possible choix pour la Coupe du Monde 2014...

Pour avoir vu le match, j'ai l'impression que le courant passait bien entre lui et les autres joueurs sur le terrain, vu que beaucoup sont venus le féliciter aprés match...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Skydu95 le Mar 3 Déc - 9:37

Si les hackers peuvent prédire le résultat des tirages au sort, il y en a qui ne s'embarassent pas de détours et vont droit au but :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Skydu95

Masculin

Message  roter baron le Mar 3 Déc - 9:48

Skydu95 a écrit:Si les hackers peuvent prédire le résultat des tirages au sort, il y en a qui ne s'embarassent pas de détours et vont droit au but :

Pfff n'importe quoi. Moi je crois que les poulpes ou à la limite les oppossums. Le reste c'est de la foutaise Evil or Very Mad 

roter baron

Masculin

Message  Skydu95 le Mar 3 Déc - 9:53

roter baron a écrit:
Skydu95 a écrit:Si les hackers peuvent prédire le résultat des tirages au sort, il y en a qui ne s'embarassent pas de détours et vont droit au but :

Pfff n'importe quoi. Moi je crois que les poulpes ou à la limite les oppossums. Le reste c'est de la foutaise Evil or Very Mad 
Non mais je sais bien que c'est n'importe quoi.
Même si l'Allemagne gagnait effectivement, je n'accorderais pas plus de crédit à Paco Rabane.

Mais les pouvoirs mystiques dans le football sont parfois troublants.

En 2002 avant la coupe du monde, j'ai vu au JT un reportage sur un marabout sénégalais qui affirmait avoir jeté une malédiction sur Zidane. Résultat, ce dernier n'a pratiquement pas joué à cause d'une blessure venue de nulle part.
Je n'y crois pas mais je trouve que c'est drôle, les prophéties autoréalisatrices.

Skydu95

Masculin

Message  roter baron le Mar 3 Déc - 10:05

Skydu95 a écrit: les prophéties autoréalisatrices.
Pr le coup c'est pas vraiment une prophétie autoréalistrice. C'est plus un coup de bol monstrueux. Mais bon de nos jours il y a tellement de gens qui disent tout et n'importe quoi qu'il y a tjrs un mec (ou un animal Laughing ) qui a raison.

roter baron

Masculin

Message  Invité le Mar 3 Déc - 16:22

Nan mais cherchez pas ! Si Marcia Fernandes le dit, l' Allemagne peut dors et déjà rajouter une quatrième étoile sur le maillot ! Cool 

Invité
Invité

Message  *Götze* le Mar 3 Déc - 19:10

De toute façon c'est truqué, la Fifa connait déjà le futur vainqueur ^^

*Götze*

Masculin

Message  Invité le Dim 15 Déc - 13:30

Souvent aligné cette saison comme milieu de terrain au Bayern, Philipp Lahm souhaite savoir quel poste lui sera réservé avec la sélection allemande lors de la Coupe du monde l'été prochain. «C'est un défi que de jouer au milieu où je touche plus de ballons. En latéral je pense avoir connu toutes les situations envisageables, a assuré le capitaine de la Mannschaft dans un entretien au magazine Spiegel, réclamant d'être fixé «au plus tard en mai». (AFP)

Invité
Invité

Message  *Götze* le Dim 15 Déc - 22:03

R9 a écrit:Souvent aligné cette saison comme milieu de terrain au Bayern, Philipp Lahm souhaite savoir quel poste lui sera réservé avec la sélection allemande lors de la Coupe du monde l'été prochain. «C'est un défi que de jouer au milieu où je touche plus de ballons. En latéral je pense avoir connu toutes les situations envisageables, a assuré le capitaine de la Mannschaft dans un entretien au magazine Spiegel, réclamant d'être fixé «au plus tard en mai». (AFP)

Je ne le vois pas dans un milieu à 2 MDF. Je le vois plus dans un système comme Guardiola avec 1 MDF et 2 MC.

Comme la NM manque de latéraux, je vois mal Löw changer son 4-2-3-1 pour tenter la tactique Guardiola qui ne fonctionnerait probablement pas étant donné que plusieurs joueurs n'y sont pas habitués.

*Götze*

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:08

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut