FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Mannschaft 2014

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mannschaft 2014

Message  Invité le Jeu 9 Jan - 0:51

Wunderbern a écrit:C'est marrant cette propension à voir des lobbies partout! Le lobby c'est un peu comme un OVNI ou le Monstre du Loch Ness, on dit que cela existe et ça suffit pour que ça existe. Le lobby gouverne le Monde, c'est connu!

En France, il y a bel et bien des lobbys, comme Le CRIF/LICRA, ACT UP, etc, etc...Aux USA, les juifs, contrairement aux juifs français, sont très fier d'afficher le fait d'avoir un "lobby juif"...

Wunderbern a écrit:Savoir que des gens sont victimes de discrimination, condamnés dans certains pays et battus à mort juste parce qu'ils ne partagent pas leur lit avec une personne du sexe opposé, tu ne trouves que ce n'est pas sérieux?

On ne parle pas de l'Europe, là...

Wunderbern a écrit:Tu dis que l'homosexualité n'a jamais été la cible d'une attaque directe? Ben, elle est quand même condamné par toutes les religions.

L'église catholique ne la condamne plus...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Flowman le Jeu 9 Jan - 1:03

Donc si je résume bien, la tolérance à l'homosexualité doit être une priorité absolue pour la FIFA qui en même temps encourage "l'esclavagisme" au Qatar ?  C'est la meilleure  Laughing 

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  Skydu95 le Jeu 9 Jan - 1:05

Il y a quelques années, les représentants des trois religions abrahamiques en Israël ont manifesté main dans la main à Tel Aviv pour faire interdire la Gay Pride (c'est vrai que c'est une ville très gaygaygay).
Comme quoi, la haine peut fédérer  Laughing Laughing 

A propos du lobby gay en France, je suis sûr qu'il existe.
Souvenez-vous pendant les débats à propos du Mariage pour tous. Hollande avait déclaré que les maires pourraient arguer le "cas de conscience" pour refuser d'unir un couple homosexuel.
Le lendemain, il faisait machine arrière. Et au journal du soir, un reportage sur deux représentants de l'association GLBT qui affirmaient avoir fait pression sur l'Elysée.
Comme quoi, pour certains, c'est un sujet central.
Moi, je leur offre l'indifférence aux homosexuels. Ça ne change pas la vie de grand-monde de savoir si les gens s'enculent avec ou sans alliance...

Ensuite, êtes-vous sûrs que Lahm ait encouragé les footballeurs homosexuels à faire leur coming out ? Il me semblait que c'était plutôt le contraire.
Ensuite, on parle d'un sujet qu'on ne connait pas.
Pourquoi un article de presse à chaque fois qu'un footballeur déclarer aimer les hommes ? Il y a un tabou si grand que ça dans les vestiaires ?
Le football n'est pas le sport le plus viril du monde pourtant (comparé aux rugbys où là, il paraît qu'il y en a à la pelle).

Et Hitzlsperger ne prend pas beaucoup de risques en annonçant ça à la fin de sa carrière (circonstance atténuante s'il découvre son homosexualité aussi tard). Je ne vois aucun exemple de jeune joueur qui aurait fait son coming out.

Skydu95

Masculin
Pays : France

Message  Wunderbern le Jeu 9 Jan - 1:23

Cik Cajkovski a écrit:
Wunderbern a écrit:C'est marrant cette propension à voir des lobbies partout! Le lobby c'est un peu comme un OVNI ou le Monstre du Loch Ness, on dit que cela existe et ça suffit pour que ça existe. Le lobby gouverne le Monde, c'est connu!

En France, il y a bel et bien des lobbys, comme Le CRIF/LICRA, ACT UP, etc, etc...Aux USA, les juifs, contrairement aux juifs français, sont très fier d'afficher le fait d'avoir un "lobby juif"...

Wunderbern a écrit:On peut ajouter la FFF, la FIFA, le CIO, le G20, la NSA, l'Eglise de Scientologie, les Francs-maçons, Esso, Smith & Wesson, CNN, la CIA, le Front de Libération des Nains de Jardins, ...

Wunderbern a écrit:Savoir que des gens sont victimes de discrimination, condamnés dans certains pays et battus à mort juste parce qu'ils ne partagent pas leur lit avec une personne du sexe opposé, tu ne trouves que ce n'est pas sérieux?

On ne parle pas de l'Europe, là...

Wunderbern a écrit:Wilfred de Bruijn, il est africain? En parlant, les actes homophobes ont augmenté de 42% en France cette année. La France, c'est en Europe?

Wunderbern a écrit:Tu dis que l'homosexualité n'a jamais été la cible d'une attaque directe? Ben, elle est quand même condamné par toutes les religions.

L'église catholique ne la condamne plus...

Wunderbern a écrit:Elle tolère l'homosexualité et comprend le désir... mais pas l'acte.  Suspect . Après, il y a de nombreux courants dans l'église catholique. Mais bon, sodomie, masturbation et homosexualité... ça passe quand même mal même s'il y a eu d'énormes progrès ces dernières années...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Invité le Jeu 9 Jan - 1:39

Bon, inutile de répondre point par point, nous vivons donc dans une civilisation homophobe, raciste, antisémite, les lobbys, il n'y a que les fascistes et autres illuminés qui y croient...

Juste UN petit truc, les "arabes", ils sont gentils,n ils font partie des minorités, c'est pourtant un fait que ce sont parmi les jeunes issus de cette communauté qu'on trouve le plus d'actes homophobes...mais ça, c'est encore un délire raciste, sans doute...

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 9 Jan - 1:40

Wunderbern a écrit:Wilfred de Bruijn, il est africain?

Il y a eu un petit vieux tabassé juste avant les élections 2002 aussi...Vous êtes donc le Jean Pierre Pernaud de l'homosexualité ?

Invité
Invité

Message  Wunderbern le Jeu 9 Jan - 3:26

Cik Cajkovski a écrit:Bon, inutile de répondre point par point, nous vivons donc  dans une civilisation homophobe, raciste, antisémite, les lobbys, il n'y a que les fascistes et autres illuminés qui y croient...

Juste UN petit truc, les "arabes", ils sont gentils,n ils font partie des minorités, c'est pourtant un fait que ce sont parmi les jeunes issus de cette communauté qu'on trouve le plus d'actes homophobes...mais ça, c'est encore un délire raciste, sans doute...

Donc on est dans une civilisation non homophobe dans laquelle certains commettent plus d'actes homophobes que d'autres... Logique implacable...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Jeu 9 Jan - 4:44

Rolling Eyes 

Un fait divers cité par wunderbern veut dire : société homophobe ! Bien ce que je disais, c'est le jean pierre pernaud de LGBT...

Sinon, je le répète, il y a UNE communauté ou les jeunes sont particulièrement homophobes, mais là, silence radio de wunderbern... Twisted Evil 

Invité
Invité

Message  Wunderbern le Jeu 9 Jan - 9:15

Cik Cajkovski a écrit:Rolling Eyes 

Un fait divers cité par wunderbern veut dire : société homophobe ! Bien ce que je disais, c'est le jean pierre pernaud de LGBT...

Sinon, je le répète, il y a UNE communauté ou les jeunes sont particulièrement homophobes, mais là, silence radio de wunderbern... Twisted Evil 

Je n'ai jamais dit que la société est entièrement et fondalementalement homophobe. Mais il y a des actes homophobes parfois violents qui se produisent en France et en Europe. Un rapport paru il y a un ou deux ans, indiquait que la moitié des personnes homosexuelles étaient confrontés à des actes homophobes (le plus souvent des mots) et un quart de ses personnes étaient agressés physiquement à cause de leur homosexualité, en France. Ben ouais, une paille quoi...

D'ailleurs, on est tellement décontracté avec l'homosexualité, que dès que l'on a parlé mariage gay, cela a divisé le pays, dès qu'une personnalité fait son coming out, cela fait débat... et il y a même des équipes de foot que certains ont stigmatisé parce qu'ils étaient gays! A part cela, tout va bien madame la Marquise...

Tellement bien que des footballeurs comme Lahm avaient il y quelques années, déconseillé aux joueurs de faire leur coming out, grosso modo parce que le monde du football n'était pas prêt! Bon c'est vrai que c'est l'Allemagne, pas la France...

Concernant les communautés, oui, il y a des communautés qui stigmatisent plus que d'autres l'homosexualité mais il y a aussi des catégories socio-professionnelles comme l'armée (on se faisait réformer en cas d'homosexualité!). Mais je ne vois pas trop l'intérêt de pointer des classes de personnes, on devrait les condamner différemment? On devrait les tenter de les éduquer en priorité?

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Jeu 9 Jan - 9:31

Je viens de lire les réactions et je suis encore une fois surpris. J'ai l'impression que certains font d'une petite souris un éléphant. D'un part, il ne s'agit pas d'un footballeur qui dit "hé les gars je suis gay, c'est cool", mais plutôt "hé les gars je suis comme vous, respectez moi". Bref aucune apologie de l'homosexualité mais plutôt une dénonciation de la souffrance qu'endure ces personnes. Encore une fois si al souffrance vous touchait vous ne réagiriez pas comme ça. Ensuite, il n'y a pas de débat national sur l'homosexualité ou quoique ce soit. A part sur les sites de sport allemands où ça fait parler (logique: Hitz' dit quand même et surtout qu'il est pas bon d'être gay dans le foot allemand ...), pour le reste c'est une petite case en tout bas de page sur les sites d'infos. C'est au même niveau que les seins de Nabilla. Donc voilà il est inutile de monter sur ses grand chevaux.

Dernière édition par roter baron le Jeu 9 Jan - 9:59, édité 1 fois

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Jeannot le Jeu 9 Jan - 9:49

Cik Cajkovski a écrit:

La grosse hypocrisie républicaine bien française.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  Wunderbern le Jeu 9 Jan - 10:13

Jeannot a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:

Ben, le problème, c'est que les lobbies si on fait les comptes, cela en fait des tonnes à travers le monde entre le complexe militaro-industriel, les obédiences plus ou moins affiliés aux religions, les communautés, les partis politiques, les pétroliers, les vendeurs d'armes, les élites financières, les Franc-macons, le G20,... la liste est infinie...

Je peux comprendre qu'il y a des groupe de personnes qui s'entendent à faire pression pour obtenir des avantages. Sauf qu'il y a de multiples groupes de personnes et ils ne travaillent pas tous main dans la main. Bref, s'il y a un lobby qui fait pression sur un sujet, tu peux être sûr qu'il y en a un autre qui exerce une pression contre. Je ne crois pas que les pétroliers et les écolos (qui sont très très puissants) s'entendent sur les mêmes sujets par exemple...

Donc, imaginer que chaque décision prise par un gouvernement est forcément le fait de la pression d'un lobby est tiré par les cheveux, parce que l'on peut être sûr que derrière, il y aurait des lobbies qui exercent des pressions inverses. Sans compter que tout ca, cela reste de la croyance et est totalement infondé. Cela reste aussi le meilleur moyen pour stigmatiser gratuitement et sans justification, un groupe de personnes. L'histoire a quand même démontré vers quelles extrémités cela peut aller.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Jeu 9 Jan - 10:31

Tu as oublié dans ta liste Wunder', un des lobbys le plus puissants de ces dernières années: le MARIO-Gomez  Cool 

roter baron

Masculin

Message  Wunderbern le Jeu 9 Jan - 10:34

roter baron a écrit:Tu as oublié dans ta liste Wunder', un des lobbys le plus puissants de ces dernières années: le MARIO-Gomez  Cool 

Le plus puissant mais qui finalement a échoué à le faire rester chez nous  Laughing .

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Jeu 9 Jan - 10:39

Wunderbern a écrit:Le plus puissant mais qui finalement a échoué à le faire rester chez nous
Que nenni! Il a atteint son objectif: tous les membres furent satisfaits de Gomez quand sur le banc il encourageait Mandzu à marquer en finale de LDC Et puis comme je l'ai déjà dit, 100% des joueurs m'insatisfaisant ont, tôt ou tard, quitté le club. Même le complexe militaro-industriel américain n'a pas mon taux de réussite  Cool

roter baron

Masculin

Message  Jeannot le Jeu 9 Jan - 11:29

Wunderbern a écrit:
Jeannot a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:

Ben, le problème, c'est que les lobbies si on fait les comptes, cela en fait des tonnes à travers le monde entre le complexe militaro-industriel, les obédiences plus ou moins affiliés aux religions, les communautés, les partis politiques, les pétroliers, les vendeurs d'armes, les élites financières, les Franc-macons, le G20,... la liste est infinie...

Je peux comprendre qu'il y a des groupe de personnes qui s'entendent à faire pression pour obtenir des avantages. Sauf qu'il y a de multiples groupes de personnes et ils ne travaillent pas tous main dans la main. Bref, s'il y a un lobby qui fait pression sur un sujet, tu peux être sûr qu'il y en a un autre qui exerce une pression contre. Je ne crois pas que les pétroliers et les écolos (qui sont très très puissants) s'entendent sur les mêmes sujets par exemple...

Donc, imaginer que chaque décision prise par un gouvernement est forcément le fait de la pression d'un lobby est tiré par les cheveux, parce que l'on peut être sûr que derrière, il y aurait des lobbies qui exercent des pressions inverses.

C'est vraiment naif de croire que tout les lobbies ont plus ou moins la même puissance et que leurs influences s'annulent. M'enfin bref...

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  BMW M3 E30 le Jeu 9 Jan - 12:03

Il faut arrêter avec ces genre de déclarations : qu'est-ce que ça change ? Ils vont bientôt dire si ils jouent avec des slips ou des caleçons ? Laughing  Sportivement parlant, cela n'apporte rien du tout. C'est comme la religion, ça ne regarde que la personne et n'a pas besoin de le mettre en avant ! Qu'il soit homo ou pas, joue au football et basta on ne demande rien d'autre ! Wink

BMW M3 E30

Masculin
Pays : France

Message  Wunderbern le Jeu 9 Jan - 15:36

Jeannot a écrit:
Wunderbern a écrit:
Jeannot a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:

Donc, imaginer que chaque décision prise par un gouvernement est forcément le fait de la pression d'un lobby est tiré par les cheveux, parce que l'on peut être sûr que derrière, il y aurait des lobbies qui exercent des pressions inverses.

C'est vraiment naif de croire que tout les lobbies ont plus ou moins la même puissance et que leurs influences s'annulent. M'enfin bref...

C'est mieux que verser dans la paranoia. Mais puisque tu en sais long dessus: quels sont les plus puissants? Le "Mario Gomez" ?

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Jeu 9 Jan - 16:16

Wunderbern a écrit:
Jeannot a écrit:C'est vraiment naif de croire que tout les lobbies ont plus ou moins la même puissance et que leurs influences s'annulent. M'enfin bref...

C'est mieux que verser dans la paranoia. Mais puisque tu en sais long dessus: quels sont les plus puissants? Le "Mario Gomez" ?

Ben vous nous avez donné vous même la réponse :

Wunderbern a écrit:le Front de Libération des Nains de Jardins.

Invité
Invité

Message  Flowman le Jeu 9 Jan - 16:33

Le truc c'est qu'on s'est éloigné su sujet principal qui est la liaison homosexualité-football, et personne n'a répondu à mon post qui, bien qu'assez ironique, n'en reste pas moins très sérieux: Est-il normal que la Fifa fasse passer la tolérance à l'homosexualité alors que dans un premier temps, elle provoque la mort de centaines d'innocents Népalais (entre autres) au Qatar. Ne serait-ce pas l'hôpital qui se fout de la charité ?

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  Wunderbern le Jeu 9 Jan - 16:35

Cik Cajkovski a écrit:
Wunderbern a écrit:
Jeannot a écrit:C'est vraiment naif de croire que tout les lobbies ont plus ou moins la même puissance et que leurs influences s'annulent. M'enfin bref...

Ben vous nous avez donné vous même la réponse :

Wunderbern a écrit:le Front de Libération des Nains de Jardins.

+1000.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Jeu 9 Jan - 16:40

Flowman a écrit:Est-il normal que la Fifa fasse passer la tolérance à l'homosexualité alors que dans un premier temps, elle provoque la mort de centaines d'innocents Népalais (entre autres) au Qatar. Ne serait-ce pas l'hôpital qui se fout de la charité ?
Dans le même ordre d'idée, est-il normal que tu poses cette question alors que ton mode de vie provoque la mort de milliers d'espèces  animales et végétales, ainsi que l'exploitation honteuse de milliers de personnes innocentes à travers le monde? Et ceci sans parler du tribut que devront payer les générations futures. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité aussi.

roter baron

Masculin

Message  Frank le Jeu 9 Jan - 16:43

Les manifestant conte le mariage pour tous était pour la plus des Français de souche , donc dire que certain minorité sont homophobes , et pas d'autre je trouve cela simpliste , il y a plein d'homo qui arrive pas a trouvé un travail dans des entreprise bien blanche chrétienne ou Juive , et dans certaine milieu ruraux en France un homo se ferait lyncher et insulté dans la rue , un homo dans le Gers ou dans le Vars ferait pas long feux , et pourtant se sont des Français de souche , donc dire que certaine minorité sont Homophobe plus que d'autre j'y crois pas trop , et ces pas connaitre la mentalité en France .

Frank

Masculin
Pays : france

Message  Invité le Jeu 9 Jan - 17:01

Frank a écrit:Les manifestant conte le mariage pour tous était pour la plus des Français de souche , donc dire que certain minorité sont homophobes , et pas d'autre je trouve cela simpliste , il y a plein d'homo qui arrive pas a trouvé un travail dans des entreprise bien blanche chrétienne ou Juive  , et dans certaine milieu ruraux en France un homo se ferait lyncher et insulté dans la rue , un homo dans le Gers ou dans le Vars  ferait pas long feux , et pourtant se sont des Français de souche , donc dire que certaine minorité  sont Homophobe plus que d'autre j'y crois pas trop , et ces pas connaitre la mentalité en France .

Etre contre le "mariage pour tous" ne signifie pas être homophobe...c'est juste ce que le pouvoir en place a voulu amalgamer...Il y a de l'homophobie dans le fin fond des provinces ? Surement.

Mais on parlait des agressions homophobes, et là, c'est surtout dans certaines banlieues et quartiers défavorisés qu'elles se produisent, ou alors dans Paris intra-muros, par exemple, mais par "certains" banlieusards...mais tabou, faut pas dire qui fait quoi...Je ne cherche pas à stigmatiser, je constate, comme toute personne honnête.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 9 Jan - 17:02

Flowman a écrit:Le truc c'est qu'on s'est éloigné su sujet principal qui est la liaison homosexualité-football, et personne n'a répondu à mon post qui, bien qu'assez ironique, n'en reste pas moins très sérieux: Est-il normal que la Fifa fasse passer la tolérance à l'homosexualité alors que dans un premier temps, elle provoque la mort de centaines d'innocents Népalais (entre autres) au Qatar. Ne serait-ce pas l'hôpital qui se fout de la charité ?

Les népalais n'ont pas de lobby !  Razz 

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:59

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut