FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Robert Lewandowski

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous du recrutement de R.Lewandowski ?

5% 5% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
22% 22% 
[ 17 ]
73% 73% 
[ 58 ]

Total des votes : 79

Re: Robert Lewandowski

Message  Tiagojunior le Sam 23 Jan - 15:08

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:pas besoin d etre dans le vestiaire pour savoir que ce n est  pas l esprit familial qui predomine dans l equipe.et tu ne me diras diras pas qu ozil et dimaria sont sortis par la grande porte.si jamais lew part avec ancelloti ca ne m empechera pas de penser que le bayern a perdu son coté attractif après pep.
De tte façon Lew qui a indirectement chassé Gomez doit être au courant qu'au Bayern on ne sort pas non plus tjrs par le grande porte. Sans parler de son coéquipier Schweinsteiger. Ms bon évidemment il y aura un lien avec Pep. Car Pep est tjrs lié à tout. Pep est tout d'ailleurs.
s il decide de partir c est que le club et ancelloti lui ont indirectement forcé la main!et oui il ya un lien avec un pep parcq je ne peut comprendre que juste après le depart de celui qu on a accusé à tort sur certains transferts, qu un joueur indispensable de l effectif(qui plus est n est pas espagnol) puisse songer à partir.et peu importe par quelle porte il sortira ce serait une grosse betise et le bayern sera perdant.

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Message  roter baron le Sam 23 Jan - 15:16

Tiagojunior a écrit:s il decide de partir c est que le club et ancelloti lui ont indirectement forcé la main!et oui il ya un lien avec un pep parcq je ne peut comprendre que juste après le depart de celui qu on a accusé à tort sur certains transferts, qu un joueur indispensable de l effectif(qui plus est n est pas espagnol)  puisse songer à partir.et peu importe  par quelle porte il sortira ce serait une grosse betise et le bayern sera perdant.    
Peut être qu'il a envie d'un autre défi. Peut être qu'il a envie de connaître un autre pays. Peut être que jouer pr le Real l'attire. Peut etre que le Real peut proposer bcp plus d'argent que nous. Peut être qu'être au centre d'un autre projet est attirant. Peut être que la perspective d'être le joueur le plus cher de l'histoire se refuse difficilement. Peut être qu'il a envie de compléter son palmares. Peut être que G n'est pas le centre du monde?

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  hanni le Sam 23 Jan - 15:27

Surtout que Carlo veut absolument Lew, c'etait sa condition pour venir chez nous.

Je pense que si jamais Lew part, ce sera comme pour Ballack, gratuitement en fin de contrat. En plus Lew est un grand professionnel, il l'a montré avec le BVB.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  Tiagojunior le Sam 23 Jan - 16:00

hanni a écrit:Surtout que Carlo veut absolument Lew, c'etait sa condition pour venir chez nous.

Je pense que si jamais Lew part, ce sera comme pour Ballack, gratuitement en fin de contrat. En plus Lew est un grand professionnel, il l'a montré avec le BVB.
on ne peut vouloir lew et songer en meme tps à faire venir un 3e attaquant!

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  hanni le Sam 23 Jan - 16:25

Perso ça me semble normal de vouloir un 2e attaquant de pointe, si Lew se blesse on n'a plus personne en pointe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Panama-Bende le Sam 23 Jan - 16:45

hanni a écrit:Perso ça me semble normal de vouloir un 2e attaquant de pointe, si Lew se blesse on n'a plus personne en pointe.

+1 après faut voir quel profil on veut . Un jeune prometteur a la Coman ou Kimmich ? Un vieux briscard a la Pizarro ? Un joueur de classe mondial comme Higuain ?

Panama-Bende

Masculin

Message  hanni le Sam 23 Jan - 17:05

Le souci des jeunes prometteurs, c'est qu'ils ont besoin de temps de jeu. Et on est pas comme le Barca qui a 3 gars au top qui veulent jouer en pointe.

Enfin on verra bien ce que ça donne mais il n'y a pas 50 joueurs de haut niveau a ce poste sur le marché, a vrai dire il n'y en a quasiment pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Kast38 le Lun 25 Jan - 13:44

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Les rumeurs de transfert au Real continuent.

Kast38

Masculin

Message  roter baron le Dim 31 Jan - 8:47

Lewandowski a dit qu'il était son plus grand critique, et qu'il essaie tjrs de repousser ses limites. "Je ne me dis jamais: je dois! Je dis: je peux! Et: je devrais!". Il dit aussi qu'il a chané son régime alimentaire. Il ne mange plus de produits laitiers, et mange tjrs d'abord son dessert, ensuite son plat principal et puis il termine par la salade. "Depuis je me sens encore plus fit, et aie plus de force".

roter baron

Masculin

Message  lahm59 le Dim 31 Jan - 10:37

roter baron a écrit:Lewandowski a dit qu'il était son plus grand critique, et qu'il essaie tjrs de repousser ses limites. "Je ne me dis jamais: je dois! Je dis: je peux! Et: je devrais!". Il dit aussi qu'il a chané son régime alimentaire. Il ne mange plus de produits laitiers, et mange tjrs d'abord son dessert, ensuite son plat principal et puis il termine par la salade. "Depuis je me sens encore plus fit, et aie plus de force".

Merci pour l'info RB.

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  Angelus le Dim 31 Jan - 10:45

A quoi, cela sert cette inversion des phases du repas ( pour ceux qui s'y connaissent un brin dans le sujet ) ?

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Wunderbern le Dim 31 Jan - 11:40

Angelus a écrit:A quoi, cela sert cette inversion des phases du repas ( pour ceux qui s'y connaissent un brin dans le sujet ) ?

Je ne suis pas diététicien mais je crois que les plats sucrés (dessert quoi) provoquent naturellement la satiété. C'est pour cela que l'on prend le dessert à la fin: comme ça, on ne mange plus après. Du coup, peut-être que si on le prend avant, on mange moins après et donc, c'est bien pour un régime. Mais je m'étonne que le Lew' ait besoin d'un régime, vu qu'il n'a pas l'air vraiment "gros".

Les produits laitiers, je ne sais pas par contre. Mais de nos jours, il y a une véritable cabale contre les produits laitiers, parce que tout le monde dit que c'est mauvais pour la santé... Le premier truc dont on se nourrit quand on vient au monde...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Kast38 le Dim 31 Jan - 17:50

roter baron a écrit:Lewandowski a dit qu'il était son plus grand critique, et qu'il essaie tjrs de repousser ses limites. "Je ne me dis jamais: je dois! Je dis: je peux! Et: je devrais!". Il dit aussi qu'il a chané son régime alimentaire. Il ne mange plus de produits laitiers, et mange tjrs d'abord son dessert, ensuite son plat principal et puis il termine par la salade. "Depuis je me sens encore plus fit, et aie plus de force".

Il faut savoir qu'il y a un vrai business derrière Lewandowski. En Pologne, c'est une méga-star et il prète son image à beaucoup d'annonceurs. Lui et sa femme sont considérés comme les Beckham polonais. Cette dernière est une ancienne championne de karaté reconvertie en coach sportif et nutritionnel. Elle tient un blog et gère une salle de sport où les posters de Lewa apparaissent un peu partout. Il y avait un sujet à ce propos un reportage à la ZDF il y a quelques mois. Quand Lewandowski a réalisé son quintuplé contre Wolfsburg, elle a tweeté sur les bienfaits du petit déjeuner qu'elle lui prépare et cela a suscité une petite hype sur les bords de la Vistule. Toute déclaration de ce genre est en même temps une petite publicité pour ce business.

On parle beaucoup des méfaits des produits laitiers et du gluten (merci Djoko), des régimes hyperprotéinés ou paléo,etc... ; bref un jour on déjeunera en ingérant une pilule et on pourra travailler comme des machines... No
Il faut faire attention à son alimentation mais un repas est avant tout un moment de partage et d'échange.
La prochaine fois, je commanderai mon dessert en premier au resto ! Evil or Very Mad

Kast38

Masculin

Message  roter baron le Dim 31 Jan - 18:29

Merci Kast38 pour cet éclairage Smile

roter baron

Masculin

Message  Arthur85 le Lun 1 Fév - 8:08

Wunderbern a écrit:Les produits laitiers, je ne sais pas par contre. Mais de nos jours, il y a une véritable cabale contre les produits laitiers, parce que tout le monde dit que c'est mauvais pour la santé... Le premier truc dont on se nourrit quand on vient au monde...

en devenant adulte on est perd tout ou partie de l'enzyme qui permet de digérer le lait (cf un nutritionniste que j'avais vu il y a quelques temps).
En dehors des humains, aucun animal ne se nourrit de lait à l'état adulte.
Pour certains ça passe, d'autres sont ballonnés, il y en a qui ne le digère plus du tout.
Je suppose que dans son cas c'est juste pour une meilleure digestion

Arthur85

Masculin

Message  Wunderbern le Lun 1 Fév - 15:33

Arthur85 a écrit:
Wunderbern a écrit:Les produits laitiers, je ne sais pas par contre. Mais de nos jours, il y a une véritable cabale contre les produits laitiers, parce que tout le monde dit que c'est mauvais pour la santé... Le premier truc dont on se nourrit quand on vient au monde...

en devenant adulte on est perd tout ou partie de l'enzyme qui permet de digérer le lait (cf un nutritionniste que j'avais vu il y a quelques temps).
En dehors des humains, aucun animal ne se nourrit de lait à l'état adulte.
Pour certains ça passe, d'autres sont ballonnés, il y en a qui ne le digère plus du tout.
Je suppose que dans son cas c'est juste pour une meilleure digestion

Ca ne veut pas dire grand chose si les animaux ne consomment pas les mêmes choses que nous. Le café, le chocolat ou l'ail sont par exemple extrêmement toxiques pour les chiens, alors qu'ils ne le sont pas pour nous.

Le lait, franchement, je me méfie de ce que l'on dit dessus. Disons que cela fait des siècles et des siècles que l'homme en consomme (sous toute forme d'ailleurs) et je n'ai pas l'impression que ça lui a été néfaste (la preuve, globalement l'espérance de vie a augmenté à travers les siècles). Surtout que bon, ça contient pas mal de trucs bons pour la santé genre calcium, vitamine, etc, etc...

Le problème, ce sont les gens qui n'arrivent pas à produire de lactase et qui sont donc intolérants au lactose. Ce sont eux qui n'arrivent pas à digérer le lait et qui doivent l'éviter: ce n'est pas forcément une petite minorité mais ce n'est pas non une majorité. Mais les autres, aucune raison particulière en fait...

A part, les nouveaux rapports de médecins qui te disent tous les jours que tel aliment n'est pas bon pour la santé. A lire ces rapports, il ne faut manger ni viande, ni poisson, ni oeufs, ni fruit, ni légume, ni laitage, ni sucre, ni sel... Limite, le plus simple c'est de ne rien manger du tout!

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Lun 1 Fév - 15:55

Wunderbern a écrit:Limite, le plus simple c'est de ne rien manger du tout!
Malheureusement selon une étude, ne rien manger tue Sad Quoique selon les statistiques, 100% des gens qui mangent meurent aussi. Alors qui croire finalement confused

roter baron

Masculin

Message  Wunderbern le Lun 1 Fév - 17:21

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:Limite, le plus simple c'est de ne rien manger du tout!
Malheureusement selon une étude, ne rien manger tue Sad  Quoique selon les statistiques, 100% des gens qui mangent meurent aussi. Alors qui croire finalement confused

Tu exagères à peine parce que c'est un peu le sens actuel (et l'absurdité) de tous les articles, rapports et autres travaux scientifiques sur la santé. Genre "Une étude américaine montre que ceux qui mangent des fruits meurent un jour ou l'autre: les fruits sont-ils dangereux pour la santé?"

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Angelus le Sam 6 Fév - 10:19

Selon AS, le Bayern va proposer une prolongation de contrat à Lewa avec un salaire de 18 millions par année. L'idée est de couper l'herbe sous le pieds du Real, car toujours selon AS, le polonais est dans l'idée d'y aller.

Angelus

Masculin

Message  Mario Götze le Sam 6 Fév - 10:21

Si AS le dit.. Cool

Mario Götze

Masculin

Message  Angelus le Sam 6 Fév - 10:24

Cela a été retweeté par Guilleme Balague, qui pour le coup lui est bien fiable. Wink

Angelus

Masculin

Message  Mario Götze le Sam 6 Fév - 10:55

3 ans de contrat. On en reparle pendant l'été. Rolling Eyes

Mario Götze

Masculin

Message  Angelus le Sam 6 Fév - 10:56

Tu crois pas que le club va lui proposer une revalorisation ?

Angelus

Masculin

Message  Mario Götze le Sam 6 Fév - 10:59

Si le club propose une prolongation à Lewandowski, ils ont intérêt à proposer à Alaba par la même occasion.

Mario Götze

Masculin

Message  JB_C2S le Sam 6 Fév - 11:13

18M... ça devient tellement n'importe quoi.
Vivement que tout le monde se casse la gueule

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:02

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut