FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Robert Lewandowski

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous du recrutement de R.Lewandowski ?

5% 5% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
22% 22% 
[ 17 ]
73% 73% 
[ 58 ]

Total des votes : 79

Re: Robert Lewandowski

Message  hanni le Lun 6 Jan - 11:44

Glizz a expliqué sont choix il me semble.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  defleppard210 le Lun 6 Jan - 12:07

Ah désolé je vais remonter le topic Wink 

defleppard210

Masculin

Message  Invité le Lun 6 Jan - 12:10

JB_C2S a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Soit on prend en compte l'année 1969, soit 1980, ça fait bien quatre titres, faut arrêter de jouer sur les mots...Une période ne commence pas le 1er janvier 1970 pour s'arrêter le 31 décembre 1979...

D'accord.
En 1980, le Bayern est bien différent de celui des 70's: Maier, Müller et Beckenbauer ne sont plus là, Roth-Zobel-Hansen non plus. Breitner ne joue pas à la même position.

1969 avec Maier Beckenbauer Schwarzenbeck Roth Müller donc... Rolling Eyes 

JB_C2S a écrit:
En 1974, le Bayern domine, l'Atletico bétonne et marque en prolonges sur un coup franc, l'égalisation est méritée. En 1975 Leeds domine mais avec une violence extrême en même temps. Andersson est massacré à la quatrième minute (fin de carrière) et Hoeness à la 42ème (il ne se remettra jamais vraiment de cette blessure et arrêtera le football à 27 ans...Donc malgré la domination de Leeds, ce n'est pas immoral que ces bouches qui auraient du avoir deux expulsés ne gagnent pas la coupe...

Ah merci de rappeler ce but de Gerd que tout le monde oublie quand on parle de ce match (comme celui de Fisher en 1982 d'ailleurs).
Je n'ai pas parlé de moral. Mais tu égalises à la 119ème d'une frappe de 25m par ton cetral en 1974.
Tu te fais trimballer pendant plus d'une heure au Parc, l'arbitre zappe deux penaltys aux anglais en 1975.

Et alors ? L'atletico a marqué sur un coup franc en prolonges sans avoir eu d'occases auparavant, le Bayer,n égalise en prolonges, ça prouve juste que l'Atletico n'était pas Chelsea 2012 ! En 1975, pas deux pénos, un pénalty (qui se siffle, mais Beckenbauer fait sa faute habilement) et un but refusé pour hors jeu, hors il y avait hors jeu...Deux rouges pas donnés aux défenseurs de Leeds, facile de dominer quand en même temps tu matraque et l'arbitre ne dit rien...

JB_C2S a écrit:
Les verts (Curkovic, Larqué) reconnaissent eux même que le Bayern était supérieur...

Curkovic, je sais pas.
Larqué ressasse cette défaite sans cesse, Franz reconnait que Sainté fut meilleur mais juste moins réaliste.
Piazza c'est classic sa déclaration

Curkovic JE sais, Larqué ressasse parce que c'était la grande chance de Sainté, et parcde que lui ne fut pas très bon ce jour là, mais reconnait que le Bayern était quand même plus fort. Beckenbauer, il dit que sainté était meilleur à la télé française !  Razz 

Et il faut lire Maier, qui lui considère que le Bayern aurait du en mettre trois.

J'ai le match en DVD, Sainté joue bien pendant une période de la finale, mais la victoire du Bayern n'est en aucun cas un hold up...

Invité
Invité

Message  Mighty le Lun 6 Jan - 12:11

Je viens de lire un peu les débats sur le sujet Lew. Vivement le début de la deuxième partie de saison; ça se sent qu'on s'ennuie ferme Very Happy 
Sinon je suis très content que le joueur nous ait rejoint (même si c'est une demie surprise). Et ça me remplit de bonheur qu'on ait grillé la politesse à tous les autres clubs surtout au Réal.

P.S: Nous connaissons tous Uli et sa propension à faire des déclarations fracassantes; nul n'est d'ailleurs parfait. Sa déclaration de guerre, il faut le prendre avec humour.

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  JB_C2S le Lun 6 Jan - 13:04

Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Soit on prend en compte l'année 1969, soit 1980, ça fait bien quatre titres, faut arrêter de jouer sur les mots...Une période ne commence pas le 1er janvier 1970 pour s'arrêter le 31 décembre 1979...

D'accord.
En 1980, le Bayern est bien différent de celui des 70's: Maier, Müller et Beckenbauer ne sont plus là, Roth-Zobel-Hansen non plus. Breitner ne joue pas à la même position.

JB_C2S a écrit:
En 1974, le Bayern domine, l'Atletico bétonne et marque en prolonges sur un coup franc, l'égalisation est méritée. En 1975 Leeds domine mais avec une violence extrême en même temps. Andersson est massacré à la quatrième minute (fin de carrière) et Hoeness à la 42ème (il ne se remettra jamais vraiment de cette blessure et arrêtera le football à 27 ans...Donc malgré la domination de Leeds, ce n'est pas immoral que ces bouches qui auraient du avoir deux expulsés ne gagnent pas la coupe...

Ah merci de rappeler ce but de Gerd que tout le monde oublie quand on parle de ce match (comme celui de Fisher en 1982 d'ailleurs).
Je n'ai pas parlé de moral. Mais tu égalises à la 119ème d'une frappe de 25m par ton cetral en 1974.
Tu te fais trimballer pendant plus d'une heure au Parc, l'arbitre zappe deux penaltys aux anglais en 1975.

Et alors ? L'atletico a marqué sur un coup franc en prolonges sans avoir eu d'occases auparavant, le Bayer,n égalise en prolonges, ça prouve juste que l'Atletico n'était pas Chelsea 2012 ! En 1975, pas deux pénos, un pénalty (qui se siffle, mais Beckenbauer fait sa faute habilement) et un but refusé pour hors jeu, hors il y avait hors jeu...Deux rouges pas donnés aux défenseurs de Leeds, facile de dominer quand en même temps tu matraque et l'arbitre ne dit rien...

JB_C2S a écrit:
Les verts (Curkovic, Larqué) reconnaissent eux même que le Bayern était supérieur...

Curkovic, je sais pas.
Larqué ressasse cette défaite sans cesse, Franz reconnait que Sainté fut meilleur mais juste moins réaliste.

Curkovic JE sais, Larqué ressasse parce que c'était la grande chance de Sainté, et parcde que lui ne fut pas très bon ce jour là, mais reconnait que le Bayern était quand même plus fort. Beckenbauer, il dit que sainté était meilleur à la télé française !  Razz 

Et il faut lire Maier, qui lui considère que le Bayern aurait du en mettre trois.

ok ok

JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  roter baron le Lun 6 Jan - 13:11

De toute façon, cette notion de mérite dans le football c'est la consolation des perdants. Tu vois l'autre équipe avoir le trophée, tu es triste, mais pour te remonter le moral tu dis qu'en fait tu étais meilleur que lui et que si tu as perdu c'est le hasard, la chance, un marabout ou bien Tymoschuk qui touche la coupe en rentrant sur le terrain. Et tu te sens mieux. Mais en fait tu as perdu quand même. Aussi surprenant que cela puisse paraître tout ça est parfaitement résumé dans le film over the top. Sa morale c'est "il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" (Lincoln Hawk). Mais en fait, "le second c'est un con" (Bull Hurley).

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Blondin le Lun 6 Jan - 13:17

roter baron a écrit:De toute façon, cette notion de mérite dans le football c'est la consolation des perdants. Tu vois l'autre équipe avoir le trophée, tu es triste, mais pour te remonter le moral tu dis qu'en fait tu étais meilleur que lui et que si tu as perdu c'est le hasard, la chance, un marabout ou bien Tymoschuk qui touche la coupe en rentrant sur le terrain. Et tu te sens mieux. Mais en fait tu as perdu quand même. Aussi surprenant que cela puisse paraître tout ça est parfaitement résumé dans le film over the top. Sa morale c'est "il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" (Lincoln Hawk). Mais en fait, "le second c'est un con" (Bull Hurley).

Je suis d'accord, mais à ce moment là la notion de "meilleur" c'est aussi subjectif que la notion de "mérite".
Soit on considère qu'elles n'ont pas leur place, soit on considère qu'elles l'ont et là le débat est ouvert.

Comme je l'ai dit je suis d'accord, n'empêche qu'on ne m’enlèvera pas l'idée qu'on "méritait" de gagner la CL en 2012 et qu'on était "meilleur" que Chelsea.
Même si le contraire peut également être argumenté, titre à l'appui.

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Flowman le Lun 6 Jan - 13:24

Moi je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Blondin, selon moi, le plus méritant est le plus réaliste. Jouer comme Chelsea l'a fait, contrairement à la croyance populaire, c'est tout sauf facile. Après on aime ou on n'aime pas, c'est une question de point de vue, mais selon moi Chelsea a pleinement mérité sa coupe, pas de sa faute si ses adversaires ont vendangé comme pas possible.

Par contre je distingue Chelsea 2012 de la Roja 2010 qui non seulement n'a pas mérité sa victoire, mais qui l'a littéralement volée (Pep Guardiola le membre ne sera pas d'accord avec moi mais j'ai trouvé l'arbitrage ignoble pro-espagnol gros comme une maison).

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  Invité le Lun 6 Jan - 13:33

Comme quoi tout est relatif !  Razz 

La roja 2010 nous a offert un spectacle assez médiocre, mais quel est le "mérite" de Chelsea quand le Barca touche trois ou quatre fois les poteaux et la barre ? Quanr Robben rate lamentablement son penalty ? Pas leur faute, OK, pas leur mérite non plus...

Nan, le football fascine parce que même si tu es le "meilleur", même si tu "mérite" de gagner, tu n'es jamais sur (sauf si tu mène 3-0 à la 85ème) de gagner avant le coup de sifflet final...

Invité
Invité

Message  hanni le Lun 6 Jan - 13:41

Ce qui fait vivre le foot, c'est sa capacité a faire scandale. Si c'etait le plus méritant qui gagnait, le foot n'aurait pas autant de succès.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Lun 6 Jan - 14:01

Bah en même temps, Chelsea méritait de gagner la Ligue des Champions si on regarde leur parcours ces 8 dernières années, en 2008 ou en 2009, ils avaient dominé leurs adversaires, donc effectivement, ce n'est pas non plus une équipe qui arrive de nulle part, malgré leur jeu dégueue.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Jan - 14:04

hanni a écrit:Ce qui fait vivre le foot, c'est sa capacité a faire scandale. Si c'etait le plus méritant qui gagnait, le foot n'aurait pas autant de succès.
La fameuse incertitude du sport  Razz 

Invité
Invité

Message  1976 le Lun 6 Jan - 15:35

JB_C2S a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:

D'accord.

JB_C2S a écrit:

JB_C2S a écrit:

Curkovic, je sais pas.

ok ok

Le Bayern aurait pu au moins en marquer 1 (le but de Muller refusé) mais Maier pourrait aussi rappeler qu'il aurait pu en encaisser 2 (les poteaux carrés) ou il était "aux fraises"...

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Flowman le Lun 6 Jan - 15:48

Hé ho tout doux avec Maier  Razz , je n'ai malheureusement pas eu la chance de le voir évoluer en direct, mais de ce que j'en ai vu, il est, selon moi, le meilleur gardien de l'histoire de la NM, et peut-être même de l'histoire tout court.

Par contre le HS devient vraiment gros là, on devrait se remettre sur le droit chemin je pense.

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  Invité le Lun 6 Jan - 16:16

1976 porte bien son pseudo, il n'a pas vu les images de Maier contre la Pologne et les Pays Bas en 1974, ni contre Leeds en 1975 !  Razz 

Invité
Invité

Message  1976 le Lun 6 Jan - 17:00

Flowman a écrit:Hé ho tout doux avec Maier  Razz , je n'ai malheureusement pas eu la chance de le voir évoluer en direct, mais de ce que j'en ai vu, il est, selon moi, le meilleur gardien de l'histoire de la NM, et peut-être même de l'histoire tout court.

Par contre le HS devient vraiment gros là, on devrait se remettre sur le droit chemin je pense.

Tu as rasion, c'est du pur HS... Juste pour finir, Cik a raison, Maier hormis WM74 pas vraimentr vu le joueur avant de suivre le Bayern en 1976. Il avait d'excellent réflexes sur sa ligne (d'où son surnom "Die Katze" le chat) mais sinon j'ai souvenir de sorties aériennes que ne pourraient pas envier Rensing... Dela à dire meilleur gardien de la NM (je lui préfère Kahn) voit meilleur gardien de l'histoire... où là... je mets Lev Yachine bien au dessus de Maier qui avait pour lui d'être aussi chanceux. Mais bon j'arrête c'est HS

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Invité le Lun 6 Jan - 17:06

Maier n'était pas plus chanceux qu'un autre !  Evil or Very Mad 

Juste "la chance des grands gardiens" !  Twisted Evil 

Invité
Invité

Message  JB_C2S le Lun 6 Jan - 17:29

1976 a écrit:
JB_C2S a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:

D'accord.

JB_C2S a écrit:

JB_C2S a écrit:

Curkovic, je sais pas.

ok ok

Le Bayern aurait pu au moins en marquer 1 (le but de Muller refusé) mais Maier pourrait aussi rappeler qu'il aurait pu en encaisser 2 (les poteaux carrés) ou il était "aux fraises"...

Cik a la mémoire sélective sur les finales du Bayern, même si je le rejoins pour sur le fait qu'en 1976 ce n'est pas un "hold-up".
Mais en 1975, il y a bien deux penaltys non sifflés. Les anglais sont très rudes, mais ça va on se défend bien niveau coups également (Katsche en tête, Franz, tacle des deux pieds de Gerd).
Quant à Uli, il n'est pas du tout "massacré": il prend un coup sur un contact lambda (débordement où il essaye d'intervenir). Il traine la patte pendant 20 minutes, avant de voir son genou lâcher tout seul, alors qu'il essaye d'aller au pressing. Le Bayern joue d'ailleurs à 10 pendant quelques minutes.
Bref, faut pas croire tout ce qu'il y a d'écrit sur wikipedia

JB_C2S

Masculin

Message  Invité le Lun 6 Jan - 17:33

JB_C2S a écrit:Cik a la mémoire sélective sur les finales du Bayern, même si je le rejoins pour sur le fait qu'en 1976 ce n'est pas un "hold-up".
Mais en 1975, il y a bien deux penaltys non sifflés. Les anglais sont très rudes, mais ça va on se défend bien niveau coups également (Katsche en tête, Franz, tacle des deux pieds de Gerd).
Quant à Uli, il n'est pas du tout "massacré": il prend un coup sur un contact lambda (débordement où il essaye d'intervenir). Il traine la patte pendant 20 minutes, avant de voir son genou lâcher tout seul, alors qu'il essaye d'aller au pressing. Le Bayern joue d'ailleurs à 10 pendant quelques minutes.

75 : UN penalty (et un but entaché de hors jeu). Andersson carrière finie, Hoeness fin de carrière à 27 ans, grâce aux bouchers anglais, merci Leeds !

Et j'ai vu cette finale en vidéo, pour ce genre de matchs, je n'ai nul besoin de wikiki, moi...

Invité
Invité

Message  Jeannot le Lun 6 Jan - 17:40

JB_C2S a écrit:

Devant toi, c'est un écran d'ordinateur ou un mirroir ?
Yen a qui manque pas de toupet qd même.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  *Götze* le Lun 6 Jan - 17:45

Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:Cik a la mémoire sélective sur les finales du Bayern, même si je le rejoins pour sur le fait qu'en 1976 ce n'est pas un "hold-up".

75 : UN penalty (et un but entaché de hors jeu). Andersson carrière finie, Hoeness fin de carrière à 27 ans, grâce aux bouchers anglais, merci Leeds !

Et j'ai vu cette finale en vidéo, pour ce genre de matchs, je n'ai nul besoin de wikiki, moi...

*Götze*

Masculin
Pays : Belgium

Message  JB_C2S le Lun 6 Jan - 17:59

Cik Cajkovski a écrit:

Ba regarde là de nouveau, et après hésite pas à dire que t'as tort  Wink 

JB_C2S

Masculin

Message  JB_C2S le Lun 6 Jan - 18:06

Jeannot a écrit:
JB_C2S a écrit:

Devant toi, c'est un écran d'ordinateur ou un mirroir ?
Yen a qui manque pas de toupet qd même.

ba mon coco, les minutes annoncées sont les mêmes, les faits aussi.
" The first half also saw German international Uli Hoeness, later president of Bayern, suffering a serious knee injury in the 42nd minute after a tackle by the Scottish left back Franck Gray, which would ultimately bring his career to a premature end in 1979 at the age of 27, and thus starting as prematurely his career in club management" ---> Hoeness se blesse tout seul, j'ai le match sous les yeux à l'instant. Ce n'est pas à la 42ème minute, mais 3-4 minutes avant. Gray le déborde en début de match, Uli s'écroule en voulant lui prendre la balle et Gray centre. Uli jouera plus de 20 minutes après.
Ce n'est pas "manqué de toupet", c'est juste voir les matchs.
Sans rancune

JB_C2S

Masculin

Message  roter baron le Lun 6 Jan - 18:15

JB_C2S a écrit:Hoeness se blesse tout seul, j'ai le match sous les yeux à l'instant. Ce n'est pas à la 42ème minute, mais 3-4 minutes avant. Gray le déborde en début de match, Uli s'écroule en voulant lui prendre la balle et Gray centre. Uli jouera plus de 20 minutes après.
Ce n'est pas "manqué de toupet", c'est juste voir les matchs.
Sans rancune
Si tu pouvais me dire la minute précise stp. Je viens de regarder de la 36ème à la 42ème et rien vu de ce que tu dis  scratch 

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Invité le Lun 6 Jan - 18:20

JB_C2S a écrit:Ba regarde là de nouveau, et après hésite pas à dire que t'as tort  Wink 

Même les anglais supporters de Leeds, quand tu leur dit que leur équipe est une équipe de bouchers, ils ont juste un petit sourire... Rolling Eyes

" True to form, Leeds ensured that this was another rough and ready final, with Terry Yorath ploughing down Bjorn Andersson in the fourth minute and setting the tone for a bad-tempered 90 minutes."

Dernière édition par Cik Cajkovski le Lun 6 Jan - 18:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:03

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut