FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Le club - L'entreprise et le staff

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité le Dim 10 Nov - 12:20

Le PSG est arrivé tard sur le marché des transferts à l'été 2011, ils voulaient être sur d'être là à temps en 2012. Et aujourd'hui, Blanc a gagné (semble t'il) le respect d'Ibra and co, mais quand Ancelotti est parti, faut voir comment ils faisaient la gueule...

Quand à ray, c'est un imposteur professionnel ! Laughing 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  roro89 le Dim 10 Nov - 15:14

"aucune raison" de quitter la présidence du Bayern Munich pour Uli Hoeness !

Uli Hoeness, qui sera jugé en mars pour fraude fiscale, ne voit "aucune raison" de démissionner de la présidence du Bayern Munich, fort du "soutien total" au sein du club, a-t-il déclaré au micro de la chaine publique ZDF.

"Pourquoi le devrais-je ? Il n'y a jamais eu une raison, puisque que j'ai le soutien total des fans, du Conseil d'administration et du Conseil de surveillance", a souligné Hoeness, interrogé samedi après la victoire sur Augsbourg.

Selon lui, il "n'a encore jamais rencontré quelqu'un du club" lui demandant de démissionner. "Seuls quelques journalistes ne comprennent visiblement pas que le club et son président restent unis".

Suite de l'article : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  Invité le Dim 10 Nov - 15:20

roro89 a écrit:"aucune raison" de quitter la présidence du Bayern Munich pour Uli Hoeness !

Uli Hoeness, qui sera jugé en mars pour fraude fiscale, ne voit "aucune raison" de démissionner de la présidence du Bayern Munich, fort du "soutien total" au sein du club, a-t-il déclaré au micro de la chaine publique ZDF.

"Pourquoi le devrais-je ? Il n'y a jamais eu une raison, puisque que j'ai le soutien total des fans, du Conseil d'administration et du Conseil de surveillance", a souligné Hoeness, interrogé samedi après la victoire sur Augsbourg.

Selon lui, il "n'a encore jamais rencontré quelqu'un du club" lui demandant de démissionner. "Seuls quelques journalistes ne comprennent visiblement pas que le club et son président restent unis".

Suite de l'article : http://fr.sports.yahoo.com/news/allemagne-aucune-raison-quitter-pr%C3%A9sidence-bayern-munich-uli-131117445--sow.html
Tant mieux.

Invité
Invité

Message  roter baron le Mer 13 Nov - 11:44

A 18H30 aura lieu l'assemblée générale du Bayern. Elle devrait être retransmise sur sport1.de pour ceux que ça intéresse. Deux intérêts majeurs de cette assemblée générale. Le premier c'est la présentation des chiffres. On devrait battre le record de chiffres d'affaire en dépassant les 400 millions. Pr la petite histoire, il y a 30 ans, le CA était de 12 millions de DM. A la fin du sièckle dernier, de 144.7 millions, en 2006 200 millions, en 2010 300 millions, et là 400 millions. Le Bayern connait un boom selon l'expression de Kalle. Le second c'est Hoeness. Il sera attendu au tournant vu l'affaire de sa fraude fiscale. La presse devrait être présent en masse. Même Daum le plaint c'est dire.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Blondin le Mer 13 Nov - 13:09

Daum il sait qu'il est pas encore totalement blanchi en Allemagne, il essaye de faire le bon Samaritain en tendant la main à son ancien ennemi tout ça...
Enfin je l'aime bien Daum mais ça sent quand même la comm, faut voir que lui il peut plus se permettre grand chose, à part devenir une espèce de repenti, le George Foreman du foot Allemand.

Je serais intéressé de connaître les chiffres de l'an prochain tiens... Si par exemple on arrive pas en finale de la CL en 2014, les bénéfices seront ils toujours en progression? J'aimerais bien savoir...
(enfin j'aimerais bien qu'on arrive quand même en finale de LDC mais ça serait intéressant de savoir)

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  hanni le Mer 13 Nov - 13:39

Ha enfin. Depuis le temps que j'attends ces chiffres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Mer 13 Nov - 13:47

Blondin a écrit:Je serais intéressé de connaître les chiffres de l'an prochain tiens... Si par exemple on arrive pas en finale de la CL en 2014, les bénéfices seront ils toujours en progression? J'aimerais bien savoir...
Je pense que oui. En tout cas, il me semble que Kalle l'a sous entendu. Il est optimiste sur le fait qu'on batte les chiffres de cette année. Ca me semble tout à fait possible. La différence de droits télé entre demi finale et finale par exemple n'est pas si énorme. Et puis l'an dernier on a été amputé d'une partie de nos revenus habituels du fait de la finale de Dortmund (car le pool Buli a du être divisé). Si le merchandising suit je pense qu'on battra les chiffres snas problème Smile

roter baron

Masculin

Message  Blondin le Mer 13 Nov - 14:22

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:Je serais intéressé de connaître les chiffres de l'an prochain tiens... Si par exemple on arrive pas en finale de la CL en 2014, les bénéfices seront ils toujours en progression? J'aimerais bien savoir...
Je pense que oui. En tout cas, il me semble que Kalle l'a sous entendu. Il est optimiste sur le fait qu'on batte les chiffres de cette année. Ca me semble tout à fait possible. La différence de droits télé entre demi finale et finale par exemple n'est pas si énorme. Et puis l'an dernier on a été amputé d'une partie de nos revenus habituels du fait de la finale de Dortmund (car le pool Buli a du être divisé). Si le merchandising suit je pense qu'on battra les chiffres snas problème Smile

ça me semble possible aussi...

Il y a encore pas si longtemps c'était l'accession quarte de finale / demi finale / finale de Ligue des Champions qui donnait un bon indicateur des finances d'un club... Tu saurais dire quand ça a changé pour le Bayern?

J'espère par contre qu'on continuera à donner la priorité au sportif, l'exemple du Real Madrid m'inquiète un peu quand même: en effet, pourquoi se fatiguer à gagner des Ligues des Champions si arriver en demies ou en quarts suffit, à condition d'avoir des Cristiano Ronaldo et cie...?
(sportivement c'est du très très lourd le Real, je dis pas le contraire, seulement ils arrivent encore à péter des records financiers sans être au top sportivement)

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Mer 13 Nov - 15:03

Blondin a écrit:Il y a encore pas si longtemps c'était l'accession quarte de finale / demi finale / finale de Ligue des Champions qui donnait un bon indicateur des finances d'un club... Tu saurais dire quand ça a changé pour le Bayern?
C'est difficile à dire.

Si on prend les chiffres que j'ai cité tout à l'heure, ces 13 dernières années le chiffre d'affaire du Bayern a été multiplié par 2.75. Les droits télés et prime UEFA ont elles ont été grosso modo multiplié par environs 2.2. En tout cas dans mes souvenirs on avait touché quelque chose comme 25 millions en 2001 (1 milliard de franc belge). Vu que la saison dernière on a touché 55 millions, ça fait donc 2.2. L'importance relative des droits télé et primes européens a donc diminué.

Maintenant quand on regarde la composition de nos gains européens, il y a 35,9 millions de participation et de bonus, et seulement 19,14 millions euros de droits télé. Ces derniers dépendent des autres clubs allemands engagés. L'an dernier on a eu une forte concurrence de Dortmund qui a gagné 21 millions d'euros. Je dirais donc que quoiqu'il arrive le Bayern est assuré d'avoir facilement 10 millions, sans doute plus si les autres clubs allemands sont pas performants.

Après pour les primes, c'est 1 million par victoire et 500 000 euros par match nul. On a 10 millions en tant que vainqueur, et le finaliste (Dortmund) reçoit 6.5 millions. Après ça diminue crescendo. La participation au poule assure un minimum de 8.6 millions

Donc je crois qu'on peut dire que quoiqu'il arrive, le Bayern est assuré d'avoir quelque chose comme 20 millions de l'UEFA. Vu qu'il est peu probable qu'on ne gagne pas de matchs, je pense qu'on peut raisonnablement imaginer qu'on a 30-35 millions d'assurer. Autrement dit le manque à gagner d'une mauvaise campagne européenne c'est 20-25 millions.

Je dirais donc que le grand tournant a été vers 2010. A partir du moment où on fait 300 millions de CA, 25 millions c'est plus "grand chose". Là en tout cas en un an notre CA a bondi 70 millions.

roter baron

Masculin

Message  roter baron le Mer 13 Nov - 19:44

Hoeness a annoncé qu'on a 223.985 membres .... contre 195.689 l'an dernier !!!

roter baron

Masculin

Message  hanni le Mer 13 Nov - 20:01

roter baron a écrit:Hoeness a annoncé qu'on a 223.985 membres .... contre 195.689 l'an dernier !!!

Membres de quoi ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Mer 13 Nov - 20:02

hanni a écrit:
roter baron a écrit:Hoeness a annoncé qu'on a 223.985 membres .... contre 195.689 l'an dernier !!!

Membres de quoi ?
Du club. Des types qui paient chaque année pour être membre Smile 

roter baron

Masculin

Message  hanni le Mer 13 Nov - 20:08

roter baron a écrit:
hanni a écrit:

Membres de quoi ?
Du club. Des types qui paient chaque année pour être membre Smile 
L'equivalent des socios sauf qu'eux n'ont aucun controle sur le club, c'est bien ça ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Mer 13 Nov - 20:09

Ce sont des socios oui. Je pense qu'ils ont des droits. Ils peuvent élire le président je pense. Ms bon vu la popularité d'Hoeness .... Smile 

roter baron

Masculin

Message  roter baron le Mer 13 Nov - 20:23

Les chiffres Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

CA consolidé: 432.8 millions d'euros
Résultat opérationnel: 95.6 millions
Bénéfice consolidré: 22.5 millions
Bénéfice consolidré après impots: 14 millions

CA du Bayern AG: 393.3 millions
dont:
- entrée des matchs (+ primes uefa) 150 millions
- sponsor: 120 millions
- droits télé 44.1 millions
- transferts 1.6 millions
- merchandising 82.8 millions
- divers 13 millions

Coûts du personnel: 202.8 millions
Amortissement des joueurs: 55.9 millions

Fonds propres 286.8 millions
Argent disponible: 135.1 millions

Et voilà Very Happy

roter baron

Masculin

Message  hanni le Mer 13 Nov - 20:34

C'est quoi la difference entre CA consolidé et CA normal ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Robbery forever le Mer 13 Nov - 21:41

Impressionnant en tout cas, une augmentation de 100 millions d'euros dans le CA je m'y attendais pas du tout je pensais à 405 millions de CA environ.
Le CA consolidés ce sont tous les groupes appartenant à l'entreprise donc Bayern AG et Allianz Arena München Stadion, le normal c'est celui du Bayern AG si je dis pas de bêtises.

Robbery forever

Masculin

Message  Rot Weiss le Mer 13 Nov - 22:27

Hoeness :
"J'ai fait une grosse erreur, une erreur que je ne peux pas reparer, avoir cacher des millions d'€ à l'étranger [...] Je tiens à remercier le Bayern pour tous ce que vous avez fait pour moi, je suis fier de vous. Je vous laisse prendre la décision de savoir si je suis toujours la bonne personne pour diriger le Bayern, si je ne reçoit pas la majorité absolue, alors je vais accepter cette décision et partir avec dignité." [...]
"Je servirais ce club jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer"

Une partie du discoure d'Uli, puis il a versé quelques larmes

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Rot Weiss

Masculin

Message  Invité le Mer 13 Nov - 22:35

Il devrait verser une grosse amende et puis basta! y'a pas mort d'homme non plus Suspect

Invité
Invité

Message  KaiserFranz le Mer 13 Nov - 23:59

Bah c'est clair.

KaiserFranz

Masculin

Message  marcofcb86 le Jeu 14 Nov - 1:15

Rot Weiss a écrit:Hoeness :
"J'ai fait une grosse erreur, une erreur que je ne peux pas reparer, avoir cacher des millions d'€ à l'étranger [...] Je tiens à remercier le Bayern pour tous ce que vous avez fait pour moi, je suis fier de vous. Je vous laisse prendre la décision de savoir si je suis toujours la bonne personne pour diriger le Bayern, si je ne reçoit pas la majorité absolue, alors je vais accepter cette décision et partir avec dignité." [...]
"Je servirais ce club jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer"

Une partie du discoure d'Uli, puis il a versé quelques larmes

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Quelques larmes t'es gentil, il s'arrêtait plus de pleurer...Smile 

En tout cas un moment fort dans la vie du club, j'ai vu l'AG sur internet et je dois dire que j'étais pas loin de verser ma petite larme aussi..

marcofcb86

Masculin
Pays : Allemagne

Message  roter baron le Jeu 14 Nov - 13:45

Bah le truc avec Hoeness c'est pas tant qu'il ai fraudé. A la limite on s'en fout. Ca finira surement par une amende et puis voilà. Le problème c'est le personnage. Il a joué et surjoué le rôle du donneur de leçon. Et pas que dans le foot. Il n'a jamais hésité à donner son avis sur la politique. Il a plaidé pour diminuer les taxes, réduire l'aide sociale et tout ... alors qu'en même temps il éludait l'impôt ! Ca, ça passe mal. Ceci dit pour le Bayern, c'est peut être pas une mauvaise chose. Je pense qu'il est désormais recadrer sur le club. Le président du Bayern dans des talks shows politiques moi je trouve ça bof. Chacun à sa place.

roter baron

Masculin

Message  Frank le Jeu 14 Nov - 14:14

Diminuer l'aide social alors qu'il y a des gens qui travail dur pour 700 euros le mois , sa la fou mal et maintenant des larmes de crocodile , je veux bien la vie et dur  pour tout le monde même pour Mr Hoeness mais pour d'autre la vie est un calvaire voir un enfer ,  en Allemagne il y a du doping social avec les petits salaire c'est grâce a eux si le Bayern et l'Allemagne gagne de l'argent aujourd'hui , donc je vais pas pleuré pour Hoeness il faut qu'il assume ses responsabilité comme Cahuzac en France , ont verra le jugement , le Bayern reste et les hommes passe ,c'est dur mais c'est comme sa

Frank

Masculin

Message  hanni le Jeu 14 Nov - 14:25

Frank a écrit:Diminuer l'aide social alors qu'il y a des gens qui travail dur pour 700 euros le mois , sa la fou mal et maintenant des larmes de crocodile , je veux bien la vie et dur  pour tout le monde même pour Mr Hoeness mais pour d'autre la vie est un calvaire voir un enfer ,  en Allemagne il y a du doping social avec les petits salaire c'est grâce a eux si le Bayern et l'Allemagne gagne de l'argent aujourd'hui , donc je vais pas pleuré pour Hoeness il faut qu'il assume ses responsabilité comme Cahuzac en France , ont verra le jugement , le Bayern reste et les hommes passe ,c'est dur mais c'est comme sa
+1

C'est pas moi qui vais pleurer sur son sort.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Micou34 le Jeu 14 Nov - 15:01

Son rôle de Président du Bayern et cette affaire d'évasion fiscale me semble incompatible.
Au nom de la bienséance et pour l'intérêt du club, il aurait mieux valu qu'il démissionne, non ?

Là il fait pénitence, 2/3 petites larmes et c'est reparti comme en quarante. Ça passe d'autant plus mal, que si on l'avait pas pris la main dans le sac, il aurait continué a le vidé...
Ça vrai chance, c'est que le Bayern gagne, peut être l'élément le plus triste dans cette histoire !!

Micou34

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:05

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut