FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior


Ballon d'Or 2013-2014

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mighty le Dim 29 Déc - 21:53

Je n'aime pas Messi et c'est une histoire qui date de 2005. Mais depuis le début des années 2000, je me demande si la présence d'un autre joueur sur un terrain de foot a autant suscité de craintes. Le Bayern a gagné 4-0; 4-0 les mecs, pourtant on flippait tous au retour. C'est dingue quand on compare à la demie de 2012.


Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité le Dim 29 Déc - 22:04

Messi est un très grand joueur, mais personnellement, il ne m'a jamais fait sauté de mon canapé par un geste ou une action qui sort du commun, alors évidemment, le ballon lui colle au pied et il est capable de déborder n'importe quelle défense par ses feintes à très haute vitesse sans parler de sa précision chirurgicale devant le but, mais tout cela est trop lisse et formaté à mon goût, il n'a pas ce côté imprévisible comme l'avait Maradona, qui te sort des lobs de malade de 30 mètres, ou ce côté artiste avec les elasticos et les passes à l'aveugle, bref, un geste comme celui-là quoi !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern le Lun 30 Déc - 8:38

Robbery forever a écrit:Je suis plus ou moins d'accord sauf sur Messi et sa vision du jeu qui est phénoménale le gars te  met des caviars quelques fois, d'ailleurs avec l'Argentine il est excellent en meneur .... (celui du 5-0 où il dribble Khedira puis enchaine avec un amour de passe en profondeur pour Villa  I love you  )Le seul qui peut être meilleur buteur et passeur.

Après est ce qu'il retrouvera sa qualité de dribble de 2011 ? Je sais pas le gars m'a l'air "cramé" depuis plus d'un an enfin plutôt il dribble moins beaucoup moins facilement.

Ouais, enfin dire qu'il a une "vision de jeu phénoménale", parce qu'il file un caviar après avoir dribblé 3 joueurs... faut pas abuser non plus! C'est juste qu'il sert ses coéquipiers de temps en temps pour finir le travail. Je dis de temps en temps parce qu'il a un côté perso (ce qui est normal vu son rôle).

Excellent comme meneur? Ben comme meneur non! Comme 9 1/2 oui... Messi, son rôle de "meneur", ca consiste à prendre le ballon et dribbler le maximum de joueurs en courant vers les cages. Après, soit il conclue lui-même, soit il fait une passe à une autre joueur... C'est quand un peu léger pour le caractériser de "meneur"...

Je ne l'ai jamais vu envoyé des passes de trente mètres au millimètre prés, déstabiliser toute une défense sur une passe etc... Messi, il n'est bon que quand il court avec le ballon. Il ne joue pas en marchant ou arrêté avec le ballon. S'il est arrêté, c'est pour mieux repartir avec le ballon.
Or, les meneurs n'ont pas toujours besoin de courir... Ce sont des mecs qui jouent parfois sur un geste...


Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 39
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S le Lun 30 Déc - 10:17

Mario Götze a écrit:T'excuses pas, grâce à ça j'aurais pas de temps à perdre avec quelqu'un pensant que Ronaldo sait tout faire mieux que Ribéry.

Ribéry le bouffe en 1 contre 1 ton Ronaldo. Et plus il y a d'adversaires, plus Ribéry le bouffe à l'aise.


Comme beaucoup, ton chauvinisme te fait perdre la raison. Et vu qu'en plus t'es fan du Bayern, ça va pas t'aider à être objectif sur Ribéry.
La vérité ce sont les gros matchs et entre les deux il n'y a pas photo. Vraiment.
Avec le Bayern ou en équipe de France, c'est quasiment le néant pour Ribéry.
Avec Man U, le Real ou le Portugal, les classic sont trop nombreux pour les énumérer.
Tu viendras vendre ton joueur quand il aura fait une compétition aussi lourde que l'Euro 2004, où il s'était amusé à casser les reins d'Ashley Cole (pourtant celui qui a le mieux défendu contre lui) tout le match.
Euro 2012 contre la Hollande, demande à Van der Wiel si c'est facile de marquer Cristiano.
Le jour où Ribéry atteindra le niveau de Cristiano lors de la demi-finale contre Arsenal en 2009, tu me feras signe.
Quand Ribéry fera le show contre Dortmund pour répondre aux performances dans les Clasico où c'est grand pont et compagnie, tu me feras signe.
Ribéry joue au Bayern, équipe parfaitement structuré, avec Alaba derrière et de l'autre côté il y a du lourd. Dès qu'il est en EDF, la différence saute aux yeux. Il ne fait rien, il essaye mais rate beaucoup, il galère contre des équipes vraiment moyenne.
Cristiano tient le Portugal à lui seul. Au Real, il y a longtemps pas eu de fond de jeu, et il devait faire exploit sur exploit: Di Maria a rien dans le crâne, Marcelo est trop foufou, Benzema-Higuain trop de déchets. Là avec Ancelotti ça devrait le faire.
Il y a un gouffre entre les deux, et il n'y a qu'en France et en Bavière qu'on ne s'en rend pas compte.

Les défenseurs qui font face à Cristiano se livrent moins que les autres, car ils savent que si le tacle est raté ils ne le verront plus: ils préfèrent tous reculer en restant fléchit sur leurs jambes que de tenter une intervention. Il la rate, la sanction tombe direct.
En plus, il n'a pas un défenseur à éliminer, mais souvent 2, voir 3.
Puyol, Cole, Piqué, Alves, Essien y sont tous passer. C'est autre chose que les défenseurs de Wolsburg ou Hanovre.
Il y a trop de haters de CR7. On dit qu'il ne fait pas de passes décisives: il en fait autant que Ribéry depuis 2010. On dit qu'il dribble pour rien, qu'il fait des passements de jambes: il l'a fait à ses débuts à Man U, depuis 2007-08 on touche au sommet en terme d'élimination de joueurs. On dit qu'il simule toujours: on reste sur sa période 2004-06, aujourd'hui il prend plus de coups que n'importe qui et se fait découper à chaque match. On dit que Cristiano ne "défend jamais" mais on le sort jamais pour Messi, qui marche en permanence et ne court que dans les 5km par match. On dit "ouais lancé d'accord mais arrêté..." sauf que justement il est toujours en vitesse donc...
Bref, trop de rageux et c'est bien dommage car c'est un joueur qui élève le niveau du football. Les Iniesta, Xavi, tous les anglais qui ont été en gros duel avec lui, voir guerre pour les Clasico tendu, le disent qu'il est surnaturel. Même les Hollandais et certains joueurs français, ex-joueurs, expliquent qu'il est au-dessus de tout avec Messi.
Pas bien grave, on fera les comptes à la fin et on verra qui restera dans l'histoire.

Allez, juste pour le plaisir
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze le Lun 30 Déc - 10:35

JB_C2S a écrit:Comme beaucoup, ton chauvinisme te fait perdre la raison. Et vu qu'en plus t'es fan du Bayern, ça va pas t'aider à être objectif sur Ribéry.
La vérité ce sont les gros matchs et entre les deux il n'y a pas photo. Vraiment.

Tu sors du débat. Je n'ai jamais dis que Ribéry était supérieur à Ronaldo. Loin de là. Je dis juste que Ribéry est meilleur dans certains compartiments du jeu que Ronaldo alors que toi tu dis que Ronaldo dépasse Ribéry en tout point.

JB_C2S a écrit:Tu viendras vendre ton joueur quand il aura fait une compétition aussi lourde que l'Euro 2004, où il s'était amusé à casser les reins d'Ashley Cole (pourtant celui qui a le mieux défendu contre lui) tout le match.

Je te rappelle la Coupe du Monde 2006 de Ribéry ? Avec une finale perdue limite. Une finale que n'atteindra jamais le grand Ronaldo. Tu vas sortir l'argument "Zidane" ou un autre à tous les coups. Mais à ce moment là Ronaldo avait une équipe monstrueuse aussi avec les Carvalho, Deco, Ferreira, Pauleta, Figo, Maniche etc... AU TOP !

JB_C2S a écrit:Puyol, Cole, Piqué, Alves, Essien y sont tous passer. C'est autre chose que les défenseurs de Wolsburg ou Hanovre.

Oui exemple incroyable. Et on a vu ce qu'à fait Ronaldo face à Dortmund, rien. Ribéry lui faisait bien mieux.

JB_C2S a écrit:Euro 2012 contre la Hollande, demande à Van der Wiel si c'est facile de marquer Cristiano.

Par rapport au Quote du dessus, il y a un sacré décallage. Ribéry le met dans le vent facilement également le petit Van der wiel ..

JB_C2S a écrit:Le jour où Ribéry atteindra le niveau de Cristiano lors de la demi-finale contre Arsenal en 2009, tu me feras signe.

Regarde à nouveau ses deux matchs face au Barça. La seule différence c'est qu'ils ont chacun exceller dans leurs rôles. Ronaldo celui du buteur (CF magnifique entre autres) et Ribéry celui du percuteur/passeur (son accélération face à 4 Barcelonais suivi d'une passe décisive à Müller ou encore le contre avec le dribble sur Messi, Ronaldo ne le fait pas. Il attends que Di Maria le fasse pour lui)

JB_C2S a écrit:Ribéry joue au Bayern, équipe parfaitement structuré, avec Alaba derrière et de l'autre côté il y a du lourd. Dès qu'il est en EDF, la différence saute aux yeux. Il ne fait rien, il essaye mais rate beaucoup, il galère contre des équipes vraiment moyenne.

Pas de fond de jeu au Real ? C'est une belle excuse, s'il n'y en a pas c'est car il joue à 100% pour que Ronaldo marque. Le fond de jeu c'est de le mettre en valeur. Argument bidon. Que Ronaldo fasse du travail comme Ribéry et le Real changera ... et gagnera !


JB_C2S a écrit:Allez, juste pour le plaisir
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Ronaldo de MU est tellement différent de celui du Real. C'était un ailier percutant, un vrai monstre à MU. Ribéry n'était rien à côté. Au Real c'est juste devenu un n°9 déporté à gauche faisant des appels monstrueux et ayant 9 autres joueurs jouant à 100% pour lui.

Allez juste pour le plaisir

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Je ne suis pas un haters de Ronaldo. Au Bayern en n°9 j'en reverrais. Je ne suis pas fou au point de dire qu'il n'aurait pas sa place. C'est juste qu'à la base, je te disais simplement que Ribéry était au dessus dans certains domaines. Et Ronaldo est au dessus de Ribéry dans de nombreux autres domaines. C'est logique !

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S le Lun 30 Déc - 12:59

Ok, chacun son point de vue.
Le passage sur l'équipe nationale montre toute ton objectivité.
Un must

JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Angelus le Jeu 2 Jan - 13:45

Je suis assez d'accord. Il n'y a qu'un point où Ribéry est meilleur que Ronaldo, est c'est sur sa mentalité de jeu. Il est plus collectif et travaille méchamment au niveau défensif. Sur tout le reste, il y'a pas photo. Ronaldo c'est un monstre, il est dans un autre univers.

Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S le Jeu 2 Jan - 16:41

Cristiano en 2010-11 = 54 matchs, 13 passes (10 en championnat)
Cristiano en 2011-12 = 54 matchs, 15 passes (12 en championnat)
Cristiano en 2012-13 = 55 matchs, 12 passes (10 en championnat)
Cristiano en 2013-14 = 21 matchs, 6 passes (4 en championnat)

On a quand même vu pire.
Surtout quand en club on joue à côté d'Özil et avec les Di Maria, Benzema, Higuain, Moratta qui sont quand même pas les plus réalistes de l'histoire.

JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Angelus le Jeu 2 Jan - 16:46

Ce n'est pas forcement une critique, du moins pas pour un joueur de sa qualité de ne pas être collectif. Vu comme il est fort, il a raison de vouloir lui faire la différence, par contre plusieurs fois, si il est bien contré où que les circonstances ne vont pas en sa faveur, il continue et ne sait pas se réinventer dans le match.

Attention hein, ça n'empêche pas que ce soit un monstre, largement dessus tout le monde ( enfin à part un petit mec d'Argentine )

Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité le Jeu 2 Jan - 16:47

Et si l'année prochaine, un mec dans le championnat de Biélorussie a les même stats que CR7, on lui donnera aussi le ballon d'or ?  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Angelus le Jeu 2 Jan - 16:51

Non, mais il aura certainement une offre de West Ham ou de Cardiff.

Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S le Jeu 2 Jan - 17:14

Cik Cajkovski a écrit:Et si l'année prochaine, un mec dans le championnat de Biélorussie a les même stats que CR7, on lui donnera aussi le ballon d'or ?  Razz


Le problème, c'est que même en Biélorussie on trouve pas un joueur avec de telles statistiques.

JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron le Jeu 2 Jan - 17:17

Au Nigéria il y a des joueurs qui ont des stats dont CR7 et Messi ne peuvent que rêver ^^

roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 31
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité le Jeu 2 Jan - 17:32

Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  *Götze* le Jeu 2 Jan - 20:13

Cik Cajkovski a écrit:Et si l'année prochaine, un mec dans le championnat de Biélorussie a les même stats que CR7, on lui donnera aussi le ballon d'or ?  Razz

L'année où Messi a battu le records de Gerd Müller, un africain avait marqué plus de buts que Messi.

*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 29
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Pep Guardiola le Jeu 2 Jan - 21:56

*Götze* a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Et si l'année prochaine, un mec dans le championnat de Biélorussie a les même stats que CR7, on lui donnera aussi le ballon d'or ?  Razz

L'année où Messi a battu le records de Gerd Müller, un africain avait marqué plus de buts que Messi.

Non pas la même année, c'est Chitalu en 1972. Et c'est une info made in Roncero pour dire "vous voyez, Messi n'a pas le record!".
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pep Guardiola

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 21
Pays : France
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.total-futbol.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité le Ven 3 Jan - 1:33

Aurait t'il le ballon d'or, donc, en 2013, Chitalu ?  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  *Götze* le Ven 3 Jan - 2:14

Il faudrait inventer le ballon de platine alors !

*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 29
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Pep Guardiola le Ven 3 Jan - 2:48

Cik Cajkovski a écrit:Aurait t'il le ballon d'or, donc, en 2013, Chitalu ?  Razz 

20 ans après sa mort, pourquoi pas.
Non mais cette histoire de Chitalu, on sait même pas si c'est vrai, c'était juste pour dire "vous avez vu, Messi n'est pas le meilleur buteur sur une année!". Record assez bidon par ailleurs mais ce n'est pas le sujet.

Pep Guardiola

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 21
Pays : France
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.total-futbol.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité le Ven 3 Jan - 2:59

Pep Guardiola a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Aurait t'il le ballon d'or, donc, en 2013, Chitalu ?  Razz 

20 ans après sa mort, pourquoi pas.Record assez bidon par ailleurs mais ce n'est pas le sujet.

Nan mais si Chitalu venait d'établir son record cette année, bien sur ! Et à partir de là, sur quels critères on se base, pour dire qu'un record est bidon ? Des critères du genre "La liga c'est bidon, y a que trois équipes" ?  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Pep Guardiola le Ven 3 Jan - 3:07

Cik Cajkovski a écrit:
Pep Guardiola a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Aurait t'il le ballon d'or, donc, en 2013, Chitalu ?  Razz 

20 ans après sa mort, pourquoi pas.Record assez bidon par ailleurs mais ce n'est pas le sujet.

Nan mais si Chitalu venait d'établir son record cette année, bien sur ! Et à partir de là, sur quels critères on se base, pour dire qu'un record est bidon ? Des critères du genre "La liga c'est bidon, y a que trois équipes" ?  Razz 

Je parle bien sur du record de Messi. C'est dans la même lignée que le BO, sur une année et pas une saison. Et le nombre de but, bof. Encore sur le niveau du joueur pour le Bo et le prestige, ça passe, mais les buts... Il l'a battu c'est bien, ça fait un record de plus, mais ça ne m'a pas rendu heureux quoi.

Et la pique sur la Liga venant d'un fan de bundesliga, j'ai bien aimé.  Razz 

Enfin comme j'ai dit ici (ou peut être pas en fait), Messi n'a pas son BO pour les buts l'année passée, faut pas réduire à ça tout de même.

Pep Guardiola

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 21
Pays : France
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.total-futbol.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité le Ven 3 Jan - 9:50

La "pique" venait du fait que vous ne vouliez pas comprendre, et je vois que vous conrtinuez de ne pas vouloir comprendre... Rolling Eyes 

Ceci dit, la liga contre la Bundesliga, l'an dernier... Twisted Evil 

Mais bon, pas possible de discuter du "système" du ballon d'or avec un fan de ronaldo, pas possible non plus avec un fan de Messi ou du Barca...Avec eux, une seule solution, devant leurs idoles il faut...  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S le Ven 3 Jan - 11:40

Cik Cajkovski a écrit:La "pique" venait du fait que vous ne vouliez pas comprendre, et je vois que vous conrtinuez de ne pas vouloir comprendre... Rolling Eyes 

Ceci dit, la liga contre la Bundesliga, l'an dernier... Twisted Evil 

Mais bon, pas possible de discuter du "système" du ballon d'or avec un fan de ronaldo, pas possible non plus avec un fan de Messi ou du Barca...Avec eux, une seule solution, devant leurs idoles il faut...  


Éclaire-nous, oh oui explique-nous le "système" du Ballon d'Or.

JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron le Ven 3 Jan - 11:42

Bah le système du ballon d'or il est somme toute logique. Le trophée récompense le meilleur joueur de football du monde. Les meilleurs c'est Messi et Ronaldo. Donc ça se joue forcément entre les 2 en fonction de leur forme du moment ou de leur blessure. En 2013, Messi fut longtemps blessé donc le meilleur fut Ronaldo. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de discussions à avoir là dessus.

Le problème c'est plutôt de savoir si ce système a un sens. Le meilleur joueur c'est quand même rare qu'il devienne l'année suivante un joueur normal. Quand tu es hors norme, tu restes hors norme pendant plusieurs années surtout quand tu es jeune. Du coup ce système c'est la porte ouverte à des dominations sans partage. Le seul moyen d'en briser une c'est qu'un autre joueur hors norme apparaisse. Mais dans ce cas là c'est lui qui monopolisera le trophée.

Je crois que le débat il porte là dessus. Si le ballon d'or récompense le meilleur joueur de la saison on peut dire que Ribery le mérite plus que Messi ou Ronaldo. Snijder le méritait en son temps.

roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 31
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité le Ven 3 Jan - 11:46

JB_C2S a écrit:Éclaire-nous, oh oui explique-nous le "système" du Ballon d'Or.


Parce que vous avez toujours  pas compris ? Z'êtes pourtant un des thuriféraires de "CR7", nan ?

Donc pour être ballon d'or en 2013, faut avoir fait 80 passes décisives, et marqué 130 buts, ok ?

D'ou ma question parfaitement justifiée : Si au Kirghizistan, Ivan Filatov marque 142 buts et fait 85 passes décisives, en 2013, doit t'il avoir le ballon d'or ?  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:27


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum