FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Jeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

Thomas Müller

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Thomas Müller

Message  Lakiche le Ven 18 Oct - 13:19

Laughing

Pourquoi on a jamais de photos de ces rencontres ?! C'est pas les paparazzi qui manque pourtant !

Bon j'y crois pas. Même si avec Martino tout semble possible vu qu'il est plus "extérieur" au Barça.

Neurot: C'est que le début de saison, patience. Il a montré de belles choses en pointe et a plu à Pep à ce poste là, il a une grosse carte à jouer. En NM, c'était des matchs presque bidons et où il avait rien à prouver de particulier, pas étonnant. Même basti et lahm étaient nuls...
Lakiche

Féminin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  roter baron le Ven 18 Oct - 13:25

Neurot a écrit:Enfaite je me pose carrément la question si son style de jeu peut convenir au projet de Guardiola sur la durée. A part s'il arrive à s'imposer en pointe, je suis un peu sceptique.
C'est justement cela qui m'a fait poster ce "et si .....". Notre secteur offensif est quand même bouche. Si Müller n'y trouve pas sa place, je pense qu'il partira.
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Invité le Ven 18 Oct - 13:46

A part Ribéry, je ne vois aucun titulaire indiscutable dans le secteur offensif.
Moi, c'est plutôt Mandzukic que je vois sauter.
Quant à Muller, il a tout de même des stats assez honorables en ce début de saison : 7 buts et 3 passes décisives en 13 matches.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 18 Oct - 14:13

roter baron a écrit:
Neurot a écrit:Enfaite je me pose carrément la question si son style de jeu peut convenir au projet de Guardiola sur la durée. A part s'il arrive à s'imposer en pointe, je suis un peu sceptique.
C'est justement cela qui m'a fait poster ce "et si .....". Notre secteur offensif est quand même bouche. Si Müller n'y trouve pas sa place, je pense qu'il partira.
S'il part, ce ne serai pas au Barça que son style collerai mieux. Après s'il perd vraiment sa place, n'a pas de temps de jeu oui il peut songer à un départ (il l'avait déjà fait après la saison 2011/2012 si je ne me trompe pas). Mais ça vaut pour tous les joueurs et comme le dit Lakiche on en est pas encore là, même si c'est une possibilité.

De par sa polyvalence je pense qu'il aura toujours un temps de jeu respectable. Mais qu'il soit un titulaire en puissance ouais je doute surtout quand tous le monde sera là et à 100%.

Invité
Invité

Message  Poldi'10 le Sam 19 Oct - 2:44

Müller, même en étant mauvais, il est bon.

Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Sam 19 Oct - 9:10

Poldi'10 a écrit:Müller, même en étant mauvais, il est bon.
JCVD sort de ce corps jocolor 
roter baron

Masculin

Message  schmittex le Sam 19 Oct - 11:16

Müller restera surement toute sa carrière au Bayern !
schmittex

Masculin

Message  Wunderbern le Sam 19 Oct - 11:52

schmittex a écrit:Müller restera surement toute sa carrière au Bayern !
Ouais, Müller, c'est quand même le chouchou du FCB. Un peu comme Schweini. Schweini, à chaque nouvelle recrue, on se disait qu'il allait partir parce que le nouveau allait lui prendre la place. Sauf qu'à chaque fois, l'entraîneur lui faisait changer de position... parce que bon, Schweini, en plus de ses qualités, voilà, il est très apprécié des fans et beaucoup ne supporteraient pas de le voir dans une autre équipe (surtout une autre équipe allemande Shocked ). Et puis finalement, quand on voit le rôle qu'il a actuellement, c'était une très bonne idée de le garder.

Müller, c'est un peu pareil. Ce n'est peut-être pas le meilleur des joueurs offensifs mais sûrement l'un des plus décisifs et l'un de ceux qui montrent le plus de hargne sur le terrain. Comme il est polyvalent, on peut le mettre partout et en général, son rendement est toujours excellent quelque soit le poste. Et puis, il ne faut pas oublier que Müller n'a jamais "vraiment" été un titulaire indiscutable à aucun poste au FCB. Ou alors toujours dans une durée limitée. Il a été milieu offensif en attendant Kroos, attaquant en attendant Gomez, milieu offensif droit quand Robben était blessé ou en méforme, milieu offensif gauche quand Ribéry était blessé... Bref, jamais un titulaire indiscutable mais jamais vraiment remplacant...

C'est un peu le genre de joueur dont tu sais que tu vas trouver mieux à son poste, mais qu'en même temps, il apporte tellement que tu vas quand même essayer de le caser quelque part Very Happy .

C'est pour ca que je le vois mal partir (à moins que lui le veuille). Il ne faut pas oublier que Ribéry et Robben ne seront pas éternels: non pas qu'ils sont "vieux", mais entre les blessures (passées ou futures), leur âge... pas sûr qu'ils aient le même rendement dans 2 ou 3 saisons, surtout que ce sont des joueurs très dépendants de leur forme physique: difficile d'imaginer Robben sans sa vitesse...
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Lakiche le Sam 19 Oct - 12:22

Pep : "I am one hundred percent convinced that Thomas Müller will be playing for FCBayern next year."
Lakiche

Féminin

Message  Jeannot le Sam 19 Oct - 13:28

Lakiche a écrit:Pep : "I am one hundred percent convinced that Thomas Müller will be playing for FCBayern next year."
ça veut donc dire qu'il ya réellement que chose qui se trame...
Robben va rentrer dans la trentaine très bientot, et Shakiri on le voit n'est pas au niveau. Faut pas qu'ils déconnent les dirigeants.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  *Götze* le Sam 19 Oct - 13:34

Jeannot a écrit:
Lakiche a écrit:Pep : "I am one hundred percent convinced that Thomas Müller will be playing for FCBayern next year."
Robben va rentrer dans la trentaine très bientot, et Shakiri on le voit n'est pas au niveau. Faut pas qu'ils déconnent les dirigeants.
Shaq est au niveau, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça étant donné qu'il a toujours bien assumé son rôle de joker de luxe et qu'il est encore extrêmement jeune. A son âge, Robben n'avait pas un niveau aussi élevé que celui du suisse.
*Götze*

Masculin
Pays : Belgium

Message  Lakiche le Sam 19 Oct - 13:49

Jeannot a écrit:
Faut que tu m'expliques un peu là ^^ Pour tous les joueurs qui sont partis cette année avec l'arrivée de Pep, j'ai pas souvenirs qu'il ait "démenti" un départ mais je peux me tromper.

Je pense, comme beaucoup, que s'il ne joue pas assez ou pas assez à son goût, club de coeur ou pas, il partira. Il "peut", il a quand même gagner pas mal de titres pour son âge.

*Götze*: Shaqiri a quand même 22 ans et tout va très vite (normalement) dans le football moderne, s'il était si géniale que ça, il aurait déjà explosé. C'est plus le petit jeune prometteur de 19 ans, faudrait qu'il montre autre chose que son inconstance ou sa capacité de joker contre des chèvres (j'exagère bien sûr) Smile Je trouve qu'il a un certain talent mais il me fait pas rêver non plus.
Lakiche

Féminin

Message  Blondin le Sam 19 Oct - 13:52

Le fait que Pep dise ça ne veut pas dire que quelque chose se trame, ça veut juste dire qu'un journaliste lui a posé la question.

Bild a fait une petite listes des Allemands qui intéresseraient le Barça, et a noté la crédibilité de la rumeur, il en ressort que les intérêts pour Hummels et Ter Stegen sont effectivement avérés, par contre ceux pour Müller et Klose sont vus par eux comme de simples lubies de journalistes.

D'ailleurs très franchement, je suis un gros fan de Müller, mais il faut reconnaitre que c'est l'un de nos cadres qui a le plus de mal à s'intégrer au système de Pep. Quand il joue sur l'aile ou en pointe il cartonne, mais c'est un enfant du club, la seule raison pour laquelle il partirait c'est s'il était vraiment barré au Bayern, or au Barça ça serait presque pire.

De plus, notre jeu laisse quand même de la place à la "folie" Müller, le jeu du Barça lui est beaucoup plus stéréotypé et j'ai vraiment beaucoup de mal à le voir jouer dans cette équipe.
Encore on leur aurait prêté un intérêt pour Götze, Boateng, voir Kroos... Mais Müller j'y crois pas une seconde.
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Lakiche le Sam 19 Oct - 14:10

Blondin a écrit:
D'ailleurs très franchement, je suis un gros fan de Müller, mais il faut reconnaitre que c'est l'un de nos cadres qui a le plus de mal à s'intégrer au système de Pep. Quand il joue sur l'aile ou en pointe il cartonne, mais c'est un enfant du club, la seule raison pour laquelle il partirait c'est s'il était vraiment barré au Bayern, or au Barça ça serait presque pire.

De plus, notre jeu laisse quand même de la place à la "folie" Müller, le jeu du Barça lui est beaucoup plus stéréotypé et j'ai vraiment beaucoup de mal à le voir jouer dans cette équipe.
Encore on leur aurait prêté un intérêt pour Götze, Boateng, voir Kroos... Mais Müller j'y crois pas une seconde.
C'est très paradoxale ce que tu dis. Il aurait donc la capacité de cartonner tout en ne s'intégrant pas au système de Pep. Müller Fussballgott ! Laughing

Le Barça "avait" un jeu stéréotypé, l'arrivée de Martino tend à enlever cette particularité. Plus personne n'est dupe et tout le monde sait comment prendre le Barça donc il cherche à apporter autre chose. Mais je suis d'accord avec toi, j'y crois pas une seule seconde non plus ! Ça lui conviendrait pas forcément. Pour ce qui est de la concurrence, à droite y'a qui ? Pedro ? Alexis Sanchez ? Franchement, il les mange tout cru en buvant une pinte de Paulaner ! Razz 

Que ce soit le Barça, ManU ou un autre, ce sont des rumeurs mais ça soulève bien la question sur l'avenir de Müller au Bayern, plus que sur un éventuel club inventé par un journaliste.
Lakiche

Féminin

Message  Wunderbern le Sam 19 Oct - 14:16

Lakiche a écrit:
Jeannot a écrit:
Faut que tu m'expliques un peu là ^^ Pour tous les joueurs qui sont partis cette année avec l'arrivée de Pep, j'ai pas souvenirs qu'il ait "démenti" un départ mais je peux me tromper.

Je pense, comme beaucoup, que s'il ne joue pas assez ou pas assez à son goût, club de coeur ou pas, il partira. Il "peut", il a quand même gagner pas mal de titres pour son âge.

*Götze*: Shaqiri a quand même 22 ans et tout va très vite (normalement) dans le football moderne, s'il était si géniale que ça, il aurait déjà explosé. C'est plus le petit jeune prometteur de 19 ans, faudrait qu'il montre autre chose que son inconstance ou sa capacité de joker contre des chèvres (j'exagère bien sûr) Smile Je trouve qu'il a un certain talent mais il me fait pas rêver non plus.
Perso, je pense que tout ca, c'est du "meublage d'actualité". Il est encore trop tôt dans la saison pour dire qui va partir ou pas l'année prochaine. Robben peut se blesser et Müller peut le remplacer avec brio. Pour l'instant, on annonce beaucoup de choses mais la saison est encore longue et le joueur qu'on annonce aujourd'hui dans tel club, peut très bien faire une saison qui refroidit un peu les ardeurs des clubs intéressés. C'est le jeu médiatique: à peine le recrutment de juillet terminé, les journalistes annoncent déjà qui va être acheté l'année prochaine Shocked .

Après, Shaqiri "pas le niveau"... Il faut arrêter avec les "babies stars" dont on attend à 19 ans qu'ils détruisent tout sur leur passage, remportent tous les trophées possibles et inimaginables. Ce n'est pas parce qu'un jeune déchire tout à 17 ans qu'il va forcément faire une carrière fantastique derrière. Percer, c'est dur mais se maintenir, ca l'est encore plus... surtout quand il y a de la concurrence. Shaq, il est encore jeune. Il a du talent et il l'a déjà montré mais devant lui, il y a Ribéry, Robben et Müller... Bref, du beau monde! Normal qu'il ait du mal à se faire une place: rien que l'expérience joue en sa défaveur. Mais visiblement, comme les dirigeants n'ont jamais laissé entendre qu'il voudrait le laisser partir, on peut penser qu'il a le niveau et qu'ils comptent sur lui...
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Wunderbern le Sam 19 Oct - 14:32

Lakiche a écrit:
Blondin a écrit:

C'est très paradoxale ce que tu dis. Il aurait donc la capacité de cartonner tout en ne s'intégrant pas au système de Pep. Müller Fussballgott ! Laughing

Le Barça "avait" un jeu stéréotypé, l'arrivée de Martino tend à enlever cette particularité. Plus personne n'est dupe et tout le monde sait comment prendre le Barça donc il cherche à apporter autre chose. Mais je suis d'accord avec toi, j'y crois pas une seule seconde non plus ! Ça lui conviendrait pas forcément. Pour ce qui est de la concurrence, à droite y'a qui ? Pedro ? Alexis Sanchez ? Franchement, il les mange tout cru en buvant une pinte de Paulaner ! Razz 

Que ce soit le Barça, ManU ou un autre, ce sont des rumeurs mais ça soulève bien la question sur l'avenir de Müller au Bayern, plus que sur un éventuel club inventé par un journaliste.
Le problème, c'est aussi qu'au Barca, il ne sera plus qu'une star au milieu d'une constellation de stars et sera sûrement un peu moins "protégé" par le club. Müller, il est très apprécié du public et des dirigeants au FC Bayern; c'est un peu "l'enfant du club". Cela ne veut pas dire qu'il est "pistonné" mais en plus de son talent et de ses qualités de footballeur, il bénéficie d'une certaine affection qui fait qu'on lui pardonnera plus que s'il était un "étranger". Dans tous les clubs, on trouve ce "chouchou" du public qui parfois même quand il est cramé de chez cramé, ou continuellement blessé, garde les faveurs du public. D'ailleurs, qui oserait toucher à Totti à Rome ou à Gerrard à Liverpool?

Je ne peux pas prédire qu'il ne réussirait pas au Barca (ou tout autre club de même standing) mais je pense surtout qu'on exigera plus de lui et qu'on lui pardonnera moins ses périodes de moins bien...
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Sam 19 Oct - 14:34

Shaqiri a fait un super match face à Leverkusen malgré l'énorme occasion ratée en 2e période. Sans parler de ses performances de haut niveau avec la Suisse...
22 ans c'est encore très très jeune comme le rappelle Wunderbern, après si on on le compare avec Ronaldo ou Messi (ballon d'or à 21 et 22 ans respectivement), alors là oui, Shaqiri est forcément une déception.

Invité
Invité

Message  Blondin le Sam 19 Oct - 15:27

Lakiche a écrit:
Blondin a écrit:

Je me suis peut être un peu mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que Pep a essayé de le faire jouer en 8, et ça ne l'a pas fait, il a donc été replacé, mais à des postes où d'autres joueurs avaient déjà fait "leur preuve", comme Robben ou Mandzukic.

Il est selon moi celui qui a mis le plus de temps (jusqu'ici) à vraiment assimiler le jeu de Pep.

Après sur le fond on est tous plus où moins d'accord, cette rumeur c'est du vent.

Pour Shaqiri je suis assez d'accord avec Wunderbern, si un joueur n'a pas tout explosé à 19 ou 20 piges c'est pas pour ça qu'il ne le fera pas plus tard.
Ribéry, et c'est pas une exception, a joué jusqu'à 22 ans je crois à Metz, il était très doué mais on ne peut pas dire que c'était la star mondiale en devenir non plus. Et même à Marseille, il a été excellent, mais on est loin du niveau qu'il a atteint chez nous.
Shaqiri lui joue déjà au Bayern, c'est un avantage et un inconvénient pour lui: avantage, il joue avec les plus grands, inconvénient, il a moins de temps de jeu que ce qu'il aurait ailleurs. Mais il a encore le temps d'exploser. Je dis pas qu'il le fera, mais il est loooooiiiiiin d'être trop vieux.
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  asmadcityac le Sam 19 Oct - 17:36

D'autant plus que Shaqiri a été souvent très très bon chaque fois qu'il a eu l'occasion de jouer.
asmadcityac

Masculin

Message  *Götze* le Sam 19 Oct - 19:39

On ne peut pas dire que Müller soit moins titulaire que les autres joueurs ou qu'il fait des mauvaises perf. Encore ce soir il met le second but qui donne l'avantage au Bayern et a fait un bon match.

Maintenant c'est clair qu'il est mieux sur un côté, en second attaquant ou en pointe de l'attaque que comme milieu central où il n'a quasiment jamais joué avant maintenant.
*Götze*

Masculin

Message  Jeannot le Sam 19 Oct - 22:00

*Götze* a écrit:
Jeannot a écrit:
Shaq est au niveau, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça étant donné qu'il a toujours bien assumé son rôle de joker de luxe et qu'il est encore extrêmement jeune. A son âge, Robben n'avait pas un niveau aussi élevé que celui du suisse.
Je me base sur le fait Shak est loin d'être aussi bon que Muller et Robben sur le flanc droit à l'heure actuelle, que tu le veuille ou non.
Et je trouve qu'il n'a effectué aucun progrès depuis la saison dernière, donc rien n'indique qu'il le deviendra à l'avenir (au niveau de muller et robben), donc en perdant les deux premiers , on entre dans le domaine de la spéculation et du paris si on veut espérer que le flanc droit ne perde pas en valeur.

Jeannot

Masculin

Message  Jeannot le Sam 19 Oct - 22:04

Lakiche a écrit:
Jeannot a écrit:
Blondin a propablement raison, mais ce type de déclaration, c'est typiquement le genre de phrase qu'on entends avant le transfert d'un joueur ou d'un pilote de F1. Disons que j'ai tellement de souvenirs que j'en deviens parano.Very Happy 

Jeannot

Masculin

Message  stephy le Dim 20 Oct - 0:02

Rumeur de départ vers Barcelone démentie par l'agent de Thomas.
stephy

Masculin

Message  *Götze* le Dim 20 Oct - 0:24

Tiens, j'ai souvenir d'une rumeur pareille mais à la Juve l'année passé...
*Götze*

Masculin

Message  Lakiche le Dim 20 Oct - 0:27

Müller a aussi démenti sur son Facebook disant qu' "on pouvait très bien manger en Espagne mais que son plat préféré continue d'être le rôti de porc bavarois". Si c'est pas une bonne raison de rester ça ! Razz

Édit: Par contre, il a bien dit qu'il était à barcelone ce jour là, dans ce resto mais pas pour parler affaire et transfère. "C'est une belle ville".
Lakiche

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut