FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  schmittex le Jeu 23 Oct - 20:53

Franchement rien que de voir les animations de PES, ça ne me donne pas envie d'y jouer, il court comme des robots, les courses ne sont pas naturelles, c'est pas tolérable ça sur les nouvelles consoles.

schmittex

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Waren le Ven 24 Oct - 8:31

Jay a écrit:Fifa en manuel ça reste une bonne simulation, malheureusement personne ne joue comme ça en online Sad

Ce mode de jeu devrais être au pire mit pour tout le monde en on-line je parle ça
calmerais déjà 85% des joueurs mais il faut aussi penser à ceux qui jouent occasio-
nelemment et ce n'est donc pas possible.Cette année aussi j'ai testé en FUMA et
je trouve que les passes sont plus facile que sur les autres opus.

Autrement FuT en on-line j'ai 17V 1N 1D contrairement au mode saison je ne fais
pas exprès de faire des nuls lol,en tout avec l'I.A j'ai 19v 3n 3d.Va comprendre je
suis capable de battre l'i.a en ultime 1 niveau au dessus de légende et de perdre
en mode saison contre le pire noob de la terre,c'est bien la 1ére fois que ça m'arrive.
Comme on l'as dit il est trop assisté vraiment,puis les buts de folie à limite chaque
match si ça c'est réaliste..

Waren

Masculin
Pays : France/Allemagne

http://www.pesleague.com

Message  Jay le Ven 24 Oct - 17:10

Ca faisait des années que j'avais pas rejoué en auto. Je me suis fais quelques matchs online solo et avec le Bayern (tu rencontres 90% de Real) je sors pour la majeur partie gagnant. Hormis quelques matchs où San Iker a décidé d'être bon et Neuer un plot.
Je me souviens quand je jouais à Fifa 97 et qu'on pouvait remonter le terrain tout seul, on arrive à faire pareil suivant les joueurs parfois. Surtout aux engagements comme avec Robben tu peux te retrouver tout seul devant le gardien et allumer ça fera goal 95% du temps.

Bref, même en manuel il reste simple je trouve. Le jeu est un peu moins rapide au niveau des passes (c'est un peu n'importe quoi en auto aussi..) et il y a moins de passe lobée qui met toute ta défense dans le vent systématiquement.

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  Arthur85 le Jeu 18 Déc - 15:14

Bonjour à tous,
ma chérie vient de m'offrir Fifa 15. C'est pas forcément le jeu que j'attendais à Noel mais elle l'a eu gratuit Cool

Pour ceux qui ont pu essayer le mode carrière, des erreurs à éviter avec le Bayern ?
Des joueurs à vendre ? à acheter ?
je sais que google regorge d'informations sur les joueurs à fort potentiel, mais autant demander à ceux qui l'ont déjà testé Very Happy

Arthur85

Masculin

Message  Blondin le Jeu 18 Déc - 15:32

Effectivement sur google (le site SOFIFA est très bien fait) tu as toutes les infos utiles.

Perso j'ai toujours préféré faire par moi même, et découvrir, plutôt que d'aller chercher sur SOFIFA le potentiel de chaque joueur, ça a un coté un peu "découverte", puis tu te dis "wow, j'ai bien fait de lui laisser sa chance à ce petit jeune!" etc...

Sinon avec le Bayern du FIFA 15, en carrière, deux trois "conseils" ou remarques:

- Weiser tu peux le vendre, il n'explose jamais vraiment, Kurt et Green sont meilleurs et ont je trouve plus de potentiel pour devenir des backups intéressants au bout de quelques saisons;

- dans les "assez jeunes", Alaba, Müller, Boateng, Götze à conserver absolument;

- même avec un CA stricte, qui ne te refile que 65% de l'argent de tes transferts, très rapidement tu as assez d'argent pour faire pratiquement ce que tu veux;

- le centre de formation produit beaucoup de milieux et d'ailiers, si tu veux des jeunes, n'hésite pas à mettre l'accent sur les autres postes;

- dans le jeu comme dans la vraie vie, Dortmund (et la Bundesliga par extension) possède un beau vivier (Hummels, Reus, Gundogan, Ginter pour Dortmund, sinon Meyer, Arnold, Rodriguez, Calhanoglu, Öztunal, Brand...)

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Arthur85 le Mar 23 Déc - 8:20

Merci pour les tips.
Je vais essayé ça très vite Very Happy

Arthur85

Masculin

Message  Angelus le Lun 23 Mar - 9:02

Il y'a des cocos qui sont sur PS4 et qui font du FUT sur le Forum, qu'on s'organise un mini-tournoi ? Perso, j'ai pas mal progressé ( Division 3 ) mais si j'ai bien compris, il y'avait des gros joueurs ici du temps du 14, je serais assez curieux de me confronter à des bons.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:58

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut