FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  Jay le Jeu 25 Sep - 17:37

Testé vite faite cet aprem contre l'IA. J'ai souvent réussi à prendre les défenseurs de vitesse et partir seul au but (avec Götze !), on arrive à poser de ses accélérations.
La physique a bien changé aussi, les rebonds semblent plus "réels" dans l'ensemble bien que j'ai eu une partie de ping pong improbable à un moment me permettant de partir en contre sur un corner adverse.
Au niveau des notes, y a Bernat qui a une bof avec 71, même Contento avait mieux dans le précédent je crois. Rode est à 77 et Gaudino 62.

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Message  schmittex le Ven 26 Sep - 9:24

Genkidama a écrit:Ah je l' attendais, toujours au rendez-vous, et comme toujours, je te remercie grandement !
Néanmoins, je vais peut être faire mon relou mais l'aurais tu en version ps3 ? En tant qu'étudiant fauché, ma "vieille" console a de beau jour devant elle lol  What a Face

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Et voila Smile

schmittex

Masculin
Pays : France

Message  Waren le Mer 1 Oct - 18:47

Et puis il y a le traditionnel FuT et mode saison en on-line et là c'est juste une
autre paire de manche!Ca joue full vitesse,que sur les failles du jeu et ping-pong
à gogo c'est assez horrible faut le dire entre gardien soie énorme soie complète-
ment nazes,en 2-3 passes on se retrouve devant le but.Et il y a pas mal de bugs
entraineurs qui rentrent sur la pelouse,freeze,et le mode FuT c'est VITESSE et
rien d'autre,impossible de faire du vrai football.La communauté en grande partie
gâche le jeu.

Si vous jouer en mode pro seul c'est pire tout le monde court non-stop et joue
personnel comme jamais.Même Gamekult met la pire note à FIFA depuis bien
longtemps 6/10.Sur JV.com la note joueurs est mauvaise en multi à peine 11..
Chaque année il y a des mécontents mais là on atteint un niveau assez bas.
Pour moi le jeu est divisé en 2 off-line très bon on-line pourri par la communauté.

Waren

Masculin
Pays : France/Allemagne

http://www.pesleague.com

Message  Angelus le Mer 1 Oct - 19:34

Testé aussi. Faut vraiment prendre ses marques en défense, cette année ils ont un peu trop forcé sur l'attaque. Les joueurs de petits calibres, techniques genre Messi, Gotze et autres sont favorisés à mort, tu peux dribbler comme un petit prince des pelouses avec.

Les gardiens comme le dit Waren, c'est soit le mec te sort un arrêt international, soit il se troue. Enfin bon, c'est qu'une impression de première main. J'espère tout de même un patch pour les gardiens, et pour la passe en profondeur qui traverse un brin trop facilement la défense.

Pour celle-ci, ben je pense qu'il faut juste l'apprivoiser.

Angelus

Masculin

Message  Jay le Mer 1 Oct - 22:03

Oui c'est assez pénible ces joueurs ultra vif qui arrivent à se taper tout le terrain tel un FIFA97 pour ensuite fusiller le gardien qui est en effet soit une passoire ou soit en god-mode. Du coup je joue en online toujours contre le même gars et en commandes manuelles. Ca laisse un peu plus de suspens, quoique des fois..

Jay

Masculin

Message  Genkidama le Jeu 2 Oct - 0:22

Merci beaucoup à toi Schmittex Very Happy

Sinon, j'ai remarqué qu'il y avait de nombreux avis négatifs sur ce nouveau Fifa!
En gros, très peu d'amélioration hormis graphique mais vu que je ne le prendrais pas sur next-gen (ou current-gen plutôt), ça ne m' intéresse pas.
Alors, est ce que vous pouvez m'en dire plus ?

Genkidama

Masculin

Message  BMW M3 E30 le Mar 7 Oct - 1:33

Franchement, FIFA 15 c'est comme Street Fighter : de l'irréalisme pur et dur. Du vrai arcade quoi
A l'engagement, vous prenez un joueur qui dribble et en avant Montreal jusqu'au gardien de but adverse, 95% du temps c'est but assuré.
Les dribbles sont terriblement efficaces, c'est hardcore de bien défendre. Les défenseurs sont souvent mal placés, c'est incroyable !
Les gardiens, c'est n'importe quoi aussi : Thomas Price a du soucis à se faire parce qu'il y a plus ouf que lui dorénavant  Laughing
Gareth Bale / CR7 jouent avec des stéroïdes, c'est pire que dans le 14.
L'IA est toujours aussi mal scripté : j'obtiens un penalty alors que c'est moi qui fait la faute dans la surface adverse (tir en taclant, le joueur adverse tombe), n'importe quoi !

Le seul point positif, c'est le rendu graphique du jeu qui est magnifique. Les visages bien travaillés, la météo réglable maintenant, les formes des maillots réalistes.

Déjà que je trouvais pas fameux le 14, mais le 15 c'est le pire depuis FIFA 09 pour ma part. Il vaut 20 € maximum ce jeu.
Ah oui, je l'ai testé sur la PS4 avec des potes. Vous n'imaginez combien de fois on s'est embrouillé devant la tele  Laughing  Laughing

Conclusion : Ne gaspillez pas 70 € pour cette imposture de jeu, il ne les vaut absolument pas.

BMW M3 E30

Masculin

Message  Waren le Jeu 9 Oct - 3:26

Enfin un mec qui porte ses c... !Tu as tout-à fais raison à 100% ce jeu est une
vulgaire m.a.j pour le mode carrière rien de nouveau,en on-line impossible de dé-
fendre correctement,des bugs de collisions des pénalty fantôme et puis la vitesse
mais elle est juste abusé c'est incroyable.Le physique des joueurs est monstrueux
Bale CR7 sont des cyborgs,nous fan du Bayern on jouent en ligne on se tape le
Réal Madrid c'est ouf la diff de niveau le Réal est cheaté à 1000/1000 les autres
année on pensait avoir vu le pire mais là c'est pitoyable.

Les gardiens c'est tout ou rien,l'arbitre est nul à chier désolé pas d'autres mot
en faite €Asport a fait de beau graphisme et encore comparé à 2K c'est limite
un viol qu'ils se prennent,une belle publicité,un mode FuT et basta.J'ai perdu
à l'Allianz Aréna en ligne ça m'arrive 1/100 en principe contre un noob de ouf
but h.j boulette de Neuer et péno fantôme duel Lahm Cr7 je fait rien péno!
En on-line le jeu est HORRIBLE,si vous jouez que entre pote ou en off-line avec
vos sliders ok et encore c'est arcadisé cette année ils osent parler de simulation
ils méritent la taule ouai,les milieux de terrain servent à rien c'est attaque-défense
et défense-attaque.Enorme déception.

Waren

Masculin

Message  Mario Götze le Dim 12 Oct - 19:46

Pareil que les deux derniers postes. Cet opus permet au mec habituellement (et j'en suis sûr) médiocre sur les 2 versions précédentes de devenir des monstres.

Prendre CR7 et faire tout le terrain tout seul est facile pour certain, mais j'en ai tellement pas l'habitude que je n'y arrive pas. Je joue le jeu, j'essaie de chercher le décalage ou le 1,2,3. Mais rien à faire, ça marche difficilement. Par contre je perds la balle et passe lobée sur un joueur rapide à 85+ et c'est la misère. Il prend tout les défenseurs de vitesse trop facilement. Impossible à contenir alors qu'avant un Ronaldo ou un Messi pouvait difficilement passer un Hummels en vitesse pure.

Et que dire du moindre tirage de maillot dans la surface, c'est pénalty. Le mec tombe. Par contre sur le terrain, tu peux attendre pour voir l'arbitre siffler.

Et pour finir, les gardiens ... J'ai vu Neuer se prendre 5 buts sur 5 tirs pendant que Casillas sortaient 6 tirs en 1 vs 1 ...

A noter que je ne suis pas le noob de base à ce jeu. Je ne joue pas à FUT mais sur les derniers opus j'ai gagné quelques fois la Divison 1 en mode saison. Et c'est souvent du haut niveau avec des mecs qui produisent du jeu où tu vois pas le ballon parfois. J'ai atteint la divison 2 au mieux sur cet opus : à part des mecs qui font passe lobée sur Ronaldo et qui enchaine les dribbles sans que l'on ne puisse rien faire, il n'y a rien.

Très déçu.

Mario Götze

Masculin

Message  asmadcityac le Dim 12 Oct - 21:23

Totalement d'accord avec tous les posts du dessus. Je n'ai même pas eu besoin d'acheter le jeu, la démo m'a suffit pour comprendre que FIFA était (re)devenu très arcade. En fait, ce retour vers de l'arcade a débuté cela fait maintenant quelques années et j'ai été déja très déçu par l'opus de l'an dernier où les passes lobées et les centres étaient beaucoup trop présents et ne laissaient que peu de place à l'organisation. En fait c'est simple, à FIFA on n'a que très rarement la sensation de maîtriser totalement son équipe et surtout sa défense. Perdre contre quelqu'un qui ne sait pas jouer est devenu très possible et je trouve ça honteux.
J'ai été à FIFA depuis le 08 car il avait surclassé PES qui s'était trop reposé sur ses lauriers mais pour avoir testé les deux démos de cette année pour moi il n'y a pas photo, PES est redevenu bien plus une simulation que FIFA.
Même s'il sort en Novembre, je préfère attendre car rien que de penser à ce qu'est devenu FIFA ça m'énerve. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse il y aura possibilité chez micromania de revendre FIFA 15 et d'avoir PES pour seulement 10 euros. Vu les critiques que j'ai lu sur le net concernant FIFA (ex: 10/20 des joueurs sur jv.com), je ne serais pas étonné de voir beaucoup de gens faire l'échange.

asmadcityac

Masculin

Message  lahm59 le Lun 13 Oct - 21:36

asmadcityac a écrit:Totalement d'accord avec tous les posts du dessus. Je n'ai même pas eu besoin d'acheter le jeu, la démo m'a suffit pour comprendre que FIFA était (re)devenu très arcade. En fait, ce retour vers de l'arcade a débuté cela fait maintenant quelques années et j'ai été déja très déçu par l'opus de l'an dernier où les passes lobées et les centres étaient beaucoup trop présents et ne laissaient que peu de place à l'organisation. En fait c'est simple, à FIFA on n'a que très rarement la sensation de maîtriser totalement son équipe et surtout sa défense. Perdre contre quelqu'un qui ne sait pas jouer est devenu très possible et je trouve ça honteux.
J'ai été à FIFA depuis le 08 car il avait surclassé PES qui s'était trop reposé sur ses lauriers mais pour avoir testé les deux démos de cette année pour moi il n'y a pas photo, PES est redevenu bien plus une simulation que FIFA.
Même s'il sort en Novembre, je préfère attendre car rien que de penser à ce qu'est devenu FIFA ça m'énerve. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse il y aura possibilité chez micromania de revendre FIFA 15 et d'avoir PES pour seulement 10 euros. Vu les critiques que j'ai lu sur le net concernant FIFA (ex: 10/20 des joueurs sur jv.com), je ne serais pas étonné de voir beaucoup de gens faire l'échange.

Bonjour amis Gamers!

Je viens demander quelques conseils au joueurs de "saison" car je n'ai jamais autant galerer à gagner!!
je m'explique , j'ai fait une bonne 20aine de matchs et à ma grande surprise j'ai affronter 19fois le Real et une fois le Bayern Rolling Eyes vous me direz rien de nouveau dans le 14 c'etait pareil , je suis ok là dessus , sauf que je ne suis qu'en d7 , alors imaginez un peu à partir de la d3 ??

Et franchement j'ai l'impression que c'est encore pire que dans le 14 , le real est tout simplement invincible : Marcelo impassable , il rattrape Robben en moins de 2. Casillas et lui le meilleurs gardien du jeu , ne vous fiez pas au stats, jouez et vous verrez. Pepe bien rapide, ( à coté de ça il y à Martinez qui est à 50 en acceleration

Franchement je deviens dingue , j'essaye de garder un maximum le ballon sans jouer dégueullasse ( beaucoup meme à 1-0 et se font la PAPASSE dans leurs camps , et là tu t'enerves a courir aprés la balle en mettant attaque de malade et grosse pression pour recup là balle, mais meme avec ça le pressing est inutile , et tu peux crever Gotze juste pour essayer de la recup en vain.....

Je voulais savoir quel schema vous utilisé pour la saison en ligne , j'ai test le 4-14-1 que je trouvais solide , et bien j'arrive tout de même a m'en prendre 4 ( souvent 2but sur corner hé ouais CR7 et bale c'est comme Lucas toni Smile

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé , et d'avoir pris le temps d'y repondre, merci à vous

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  defleppard210 le Mar 14 Oct - 16:10

La meilleure formation en ligne pour avoir l'équilibre parfait est le 4-2-3-1 qui est mentionnée en 4-5-1 dans le jeu, c'est la formation par défaut du Bayern au départ. Enlève déjà les joueurs lents de l'équipe (Martinez, Alonso désolé), fais toi une défense rapide Alaba Boa Benatia Lahm, devant Thiago-Schweini ça combine parfaitement, et les 4 classiques de devant Robben-Muller-Ribéry-Lew, ne la joue pas grosse pression la défense est trop haute donc ce sera contre-attaque ou longs ballons. Si le mec est faible est en face, grosse pression fera cependant l'affaire.
Pour les corners, tu peux marquer en reprise de volée de l'extérieur de la surface par Alaba, pour ça tu diriges ton curseur vers sa position, tu doses aux 2/3, le mec te décochera une grosse reprise avec de bonnes chances de succès, tu peux tester déjà contre l'IA tu trouveras le bon dosage Wink

defleppard210

Masculin

Message  lahm59 le Mer 15 Oct - 16:04

defleppard210 a écrit:La meilleure formation en ligne pour avoir l'équilibre parfait est le 4-2-3-1 qui est mentionnée en 4-5-1 dans le jeu, c'est la formation par défaut du Bayern au départ. Enlève déjà les joueurs lents de l'équipe (Martinez, Alonso désolé), fais toi une défense rapide Alaba Boa Benatia Lahm, devant Thiago-Schweini ça combine parfaitement, et les 4 classiques de devant Robben-Muller-Ribéry-Lew, ne la joue pas grosse pression la défense est trop haute donc ce sera contre-attaque ou longs ballons. Si le mec est faible est en face, grosse pression fera cependant l'affaire.
Pour les corners, tu peux marquer en reprise de volée de l'extérieur de la surface par Alaba, pour ça tu diriges ton curseur vers sa position, tu doses aux 2/3, le mec te décochera une grosse reprise avec de bonnes chances de succès, tu peux tester déjà contre l'IA tu trouveras le bon dosage Wink

Merci pour tes conseils , je vais les essayer de suite Wink
Sinon quel clubs de Bulli ou Bulli vous plait il en ligne?? car j'en ai vraiment marre de prendre le Bayern (5étoiles) je voudrais test un autre club sympa en dessous de 5étoiles.

Merci à vous Cool

lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  Angelus le Jeu 16 Oct - 8:41

Défensivement, tu prends le plis après quelques heures de jeu. Ils ont changés le côté "contenir" l'adversaire, du coup c'est plus dans la précision. Perso, je m'amuse plutôt bien. Je me prends plus du tout ce fameux but où le mec fonce tout droit à l'engagement.

La construction du jeu, là aussi c'est des réfléxe à prendre, on y arrive. Après on est pas à l'abris de se prendre un contre, parce que tes défenseurs sont haut ( pour FUT, faut choisir des types qui sont pas trop dans des "workrate" haute offensives.

Mon seul souci, c'est les gardiens. Certaines bourdes, ouais c'est frustrant. Pour ça j'aimerais un patch.

Angelus

Masculin

Message  Invité le Dim 19 Oct - 14:12

Invité
Invité

Message  Waren le Mer 22 Oct - 5:25

Il s'est monstrueuseument arcadisé quand même..Toi tu tentes de faire du football te dégager proprement etc en face ça botte bing pile sur l'attaquant..Beaucoup trop assisté.En saison en 3 saisons justement j'ai 0V 13N 4D je fais exprès de faire des nuls tellement le jeu me saoule d'ailleurs c'est bien la 1ère année ou je ne ferais pas mes 150 matchs en ligne j'en suis sur.

Waren

Masculin

Message  Angelus le Mer 22 Oct - 8:42

Tiens, d'ailleurs. Il y'a des gens qui sont sur PS4 et qui font du FUT ?

Angelus

Masculin

Message  schmittex le Mer 22 Oct - 9:15

Waren a écrit:Il s'est monstrueuseument arcadisé quand même..Toi tu tentes de faire du football te dégager proprement etc en face ça botte bing pile sur l'attaquant..Beaucoup trop assisté.En saison en 3 saisons justement j'ai 0V 13N 4D je fais exprès de faire des nuls tellement le jeu me saoule d'ailleurs c'est bien la 1ère année ou je ne ferais pas mes 150 matchs en ligne j'en suis sur.

Moi j'y joue deja plus, il me saoule, ya tellement d'autre bon jeu en ce moment.

schmittex

Masculin

Message  Invité le Mer 22 Oct - 9:52

PES est passé devant cette année, mais il y a toujours ce problème des licences.

Invité
Invité

Message  schmittex le Mer 22 Oct - 11:23

Mouais au vu des vidéo les animations de PES sont tous aussi robotique, ce jeu aussi je tiendrai une après midi et j'en aurai marre ! Smile

schmittex

Masculin

Message  Blondin le Jeu 23 Oct - 0:36

J'ai testé la démo de PES mais bon, je reste sur FIFA. Pour moi la licence EA reste encore supérieure à celle de Konami.

Perso je joue pas en ligne, je suis une espèce de misanthrope de la console, je joue soit en solo, soit avec les potes, donc j'avoue que j'ai pas tellement ce problème.
Bon, une fois de temps en temps je fais le kamikaze et je me lance un match online, mais c'est rare, et d'ailleurs sur FIFA 15 j'ai pas encore testé...

Mais le jeu solo, même si je le trouve frustrant par certains aspects (les arbitres par exemple, mais aussi... Les arbitres... What a Face ), je passe quand même du bon temps.
Le mode carrière est vraiment sympa, c'est toujours aussi prenant de se constituer son équipe, de la faire évoluer, de dénicher des jeunes etc...

Et enfin le gen des joueurs ne chute plus systématiquement à partir de leurs 30 balais, c'était quand même complètement n'importe quoi.
Je me rappelle un Ibra à 29/30 ans dans FIFA 12, deux saisons plus tard il était à un lamentable 79 ou 80 de gen, alors qu'aujourd'hui il est encore à un truc genre 89 ou 90.
Enfin bref, heureux que ça ait été revu, et que la baisse de niveau n'est plus aussi fulgurante (on avait l'impression qu'un joueur de 30 ans avait passé une espèce de date de péremption).

Enfin bon, c'est vrai qu'il y a un paquet d'autres bons jeux qui sont sortis, et que c'est pas une révolution par rapport au dernier, mais ça reste un bon jeu, et je m'éclate bien dessus.

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Pharmakon le Jeu 23 Oct - 8:46

Franchement quand je vois que FIFA est fier de lancer son nouvel opus avec quelques nouveautés et quand je fais le parallèle avec un NBA 2K, je me dis qu'ils se foutent vraiment de notre gueule.

Le jour où 2K envisagera de se mettre au soccer (ce qui peut tout à fait être réaliste au vue de la percée du sport au USA), FIFA coulera lamentablement à s'être trop reposé sur ses lauriers !

Pharmakon

Masculin
Pays : FRANCE

Message  schmittex le Jeu 23 Oct - 9:36

Pharmakon a écrit:Franchement quand je vois que FIFA est fier de lancer son nouvel opus avec quelques nouveautés et quand je fais le parallèle avec un NBA 2K, je me dis qu'ils se foutent vraiment de notre gueule.

Le jour où 2K envisagera de se mettre au soccer (ce qui peut tout à fait être réaliste au vue de la percée du sport au USA), FIFA coulera lamentablement à s'être trop reposé sur ses lauriers !

On est d'accord, 2K15 va tourner tout les jours chez moi, l'ajout du facescan (est bluffante on dirait que les mecs de 2K m'ont modélisés), ajoute encore plus dans l'immersion, on a vraiment l'impression d'être dans le jeu et que c'est réel et qu'on se bat vraiment pour être signé par une équipe, même les parties de rues dans le parc, c'est énorme, avec la réputation à se faire pour se faire connaitre, j'adore.

schmittex

Masculin

Message  asmadcityac le Jeu 23 Oct - 10:52

R9 a écrit:PES est passé devant cette année, mais il y a toujours ce problème des licences.

Sincèrement j'ai un peu du mal à comprendre qu'on puisse préférer Fifa à PES cette année si on recherche de la simulation. J'étais sur FIFA depuis le 08 jusqu'au 14(ps4), mais la démo PES est largement au dessus de FIFA15 cette année. Bien entendu je le répète si l'on privilégie le réalisme du gameplay au fun et aux licences.

asmadcityac

Masculin

Message  Jay le Jeu 23 Oct - 11:20

Fifa en manuel ça reste une bonne simulation, malheureusement personne ne joue comme ça en online Sad

Jay

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:08

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut