FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Thiago Alcantara

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Thiago Alcantara

Message  Mario Götze le Dim 14 Juil - 21:19

Lakiche, regarde ma phrase juste au dessus. Les deux allaient de paires Wink

Mario Götze

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 14 Juil - 21:21

Pour expliquer son choix de partir du Barça à ce que j'ai compris Thiago n'a pas le coffre et les qualités défensives pour jouer à la place de Xavi, il serai plus pour le poste de Iniesta mais ce dernier est jeune et indiscutable. Et il y a aussi Fabregas derrière dans ce registre. Puis il ne s'entendait pas avec sa direction (et c'est pas seul).

Bon là j'explique juste son choix de partir du Barça, pas de venir au Bayern ou le besoin de Guardiola de le recruter. En tout cas les 2 avait vraiment envie de se retrouver. En espérant que ça fonctionne.

Invité
Invité

Message  Lakiche le Dim 14 Juil - 21:22

Mario Götze a écrit:Lakiche, regarde ma phrase juste au dessus. Les deux allaient de paires Wink

Tu émets une supposition au dessus, pas encore fondé donc et après tu dis ta vérité. Donc pour moi, ça va pas de paire. Après je met pas ma dernière phrase pour rien Wink Elle était justement en rapport avec le phrase "juste au dessus".

Lakiche

Féminin

Message  Mario Götze le Dim 14 Juil - 21:26

Dans ce cas rien de ce que l'on dit n'est fondé (les victoires, le beau jeu ou le jeu à ch.., les performances mauvaises ou bonnes du joueur ..)

On verra bien et on en saura plus vers Octobre ..

Mario Götze

Masculin

Message  Gray le Dim 14 Juil - 21:29

Vous avez un effectif extraordinaire pour la saison à venir :

Bayern Munich 2013/2014

Neuer / Starke

Lahm / Rafinha - Dante / Badstuber - Martinez / Boateng - Alaba / Contento

Schweini / Martinez - Gustavo / Kroos / Can / Thiago

Gotze / Muller / Robben - Gotze / Kroos / Muller / Thiago - Ribery / Shaqiri / Gotze

Mandzukic / Pizarro / Muller

Gray

Masculin

Message  Invité le Dim 14 Juil - 21:31

Lakiche a écrit:
Mario Götze a écrit:
Perso tant que le Bayern gagne peu importe.

FAUX ! Si on gagne tout avec un jeu chiant comme la mort, moi ça me plait pas. Je regarde quand même le football par plaisir, pas pour me vanter qu'on a gagné la C1 auprès des gens ! Et c'est pas dit qu'on aura un jeu magnifique pour le moment.

Ben en 2001 le jeu n'a pas toujours était très agréable à voir.
Après chacun ses gouts mais le Barça de 2009 et encore plus 2011 c'était quand même très beau à voir pour moi.
Et je ne pense pas qu'on jouera de la même manière, même si on tendra vers ça.

Invité
Invité

Message  Mario Götze le Dim 14 Juil - 21:33

+1 beaucoup oublie que le Barça en 2009 et surtout 2011 étaient juste magnifique. Ça attaquait sans cesse.

C'est seulement depuis 2 saisons qu'ils s'amusent à "faire tourner la balle"

Le Bayern de 2001 était très moyen en effet. Heureusement qu'il y avait un guerrier dans le tas en la personne d'Effenberg. Mais la mentalité allemande à changer, on le voit avec la NM.

Mario Götze

Masculin

Message  Mario Götze le Dim 14 Juil - 21:36

Gray, tu oublies Kirchhoff, Van Buyten, Hojbjerg et d'autres jeunes .. Twisted Evil

Mario Götze

Masculin

Message  Lakiche le Dim 14 Juil - 21:38

Non mais le Barça de 2009 et 2011, ça me plaisait aussi. Là, n'est pas la question vu que, comme vous le dites, ça attaqué sans cesse. Le problème c'est qu'on est pas le Barça, et que la copie est souvent plus mauvaise que l'originale. Donc, j'ai peur qu'on tende vers un jeu style Barça de cette année ou de l'année dernière. Si on avait eu un entraîneur italien par exemple cette année, ça m'aurait clairement emmerdé. Après, c'est une question de goût. Cette année, au Barça, y'avait quand même des restes et de très belles actions mais c'était pas la tendance générale.

Lakiche

Féminin

Message  saturnebleu le Dim 14 Juil - 22:07

Mario Götze a écrit:
saturnebleu a écrit:J’espère qu'il fera ses valises aussi vite que son compatriote chauve.

C'est le genre de truc qui se dit quand un joueur est très mauvais ou quand tout va mal dans le club.

Si t'es supporter du Bayern, tu supportes le club et non l'entraineur ou X joueurs même si certains peuvent t'agacer.

Tes propos sont déplacés et seront bons si Thiago et Guardiola font n'importe quoi.

Et si le Bayern gagne à nouveau la C1 en pratiquant un encore plus beau football que l'an passé avec Thiago titulaire tu diras quoi ?

Perso tant que le Bayern gagne peu importe.

Je suis un supporter du Bayern, et j'ai toujours manifesté mon mécontentement envers les mauvais transferts du club, comme Sosa, Karimi, Klinsmann (comme coach)...

saturnebleu

Masculin
Pays : Algérie

Message  Invité le Dim 14 Juil - 22:11

Comment dit-on bienvenue en catalan ?  

Invité
Invité

Message  Mario Götze le Dim 14 Juil - 22:12

Qui te dit pour l'instant que c'est un mauvais transfert ?

Moi aussi j'étais mécontent de Klinsmann, mais j'ai attendu les résultats pourris avant de manifester.

Pareil pour Sosa, Breno ou Jansenn etc.

S'ils avaient été bon j'aurais rien dit.

Là t'as l'air d'être un devin qui sait d'avance que rien ne marchera. Peut-être auras-tu raison. Mais si tu as tord, que tout marche, que diras-tu ?

Mario Götze

Masculin

Message  Lakiche le Dim 14 Juil - 22:16

R9 a écrit:Comment dit-on bienvenue en catalan ?  

Benvingut !

Lakiche

Féminin

Message  Mario Götze le Dim 14 Juil - 22:17

A l'inverse de beaucoup d'espagnol, il a la fibre "GROSSE SAUCISSE PLEINE LUCARNE" qu'on aime tous en Bundesliga Laughing

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Cette vidéo est vraiment excellente également.

Mario Götze

Masculin

Message  saturnebleu le Dim 14 Juil - 22:20

Mario Götze a écrit:Qui te dit pour l'instant que c'est un mauvais transfert ?

Moi aussi j'étais mécontent de Klinsmann, mais j'ai attendu les résultats pourris avant de manifester.

Là t'as l'air d'être un devin qui sait d'avance que rien ne marchera. Peut-être auras-tu raison. Mais si tu as tord, que tout marche, que diras-tu ?
C'est un joueur qui n'a pas pu s'imposer au sein d'une équipe beaucoup moins inférieure que le Bayern.

saturnebleu

Masculin
Pays : Algérie

Message  Invité le Dim 14 Juil - 22:21

Lakiche a écrit:

Benvingut !
Merci...mais allez Lakiche quoi! Je veux te voir plus enthousiaste que ça  

Invité
Invité

Message  Lakiche le Dim 14 Juil - 22:28

R9 a écrit:
Lakiche a écrit:

Benvingut !
Merci...mais allez Lakiche quoi! Je veux te voir plus enthousiaste que ça  

J'ai mis un point d'exclamation ! Si c'est pas de l'enthousiasme ça ! Laughing

Lakiche

Féminin

Message  Mario Götze le Dim 14 Juil - 22:28

saturnebleu a écrit:
Mario Götze a écrit:Qui te dit pour l'instant que c'est un mauvais transfert ?

C'est un joueur qui n'a pas pu s'imposer au sein d'une équipe beaucoup moins inférieure que le Bayern.

Son entraineur ne le faisait jamais joué malgré un Fabregas zéro et un Xavi cramé. Si Guardiola avait été encore au Barça il aurait surement joué bien plus.

Je lis de nombreux post sur les forums pro Barça ou sur youtube et tout les fans du Barça sont d'accord pour dire que les c*ns dans l'histoires sont Tito Vilanova et Rosell.

Après ton point de vue est pas mauvais mais moi j'attends de voir. Dante a été incapable de s'imposer au LOSC quand il avait l'âge de Thiago et maintenant il est titulaire au Bayern.

Je vais te donner un exemple plus frappant encore : Paul Pogba. Jamais utilisé par Ferguson qui préféré rappeler Paul Scholes 38 ans quand Carrick été blessé.

Il se barre à la Juventus où, sans être titulaire, il fait son trou et impressionne le monde du football. Il vient d'être élu meilleur joueur de la Coupe du Monde U20.

C'est amusant car Alcantara vient d'être élu meilleur joueur de l'Euro U21.

J'aurais préféré voir Hojbjerg progressé mais p-e que Guardiola le trouvait trop "jeune" pour le moment. En espérant qu'il soit prêté pour gagner du temps de jeu.

Dernière édition par Mario Götze le Dim 14 Juil - 22:48, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin

Message  Invité le Dim 14 Juil - 22:29

Lakiche a écrit:

J'ai mis un point d'exclamation ! Si c'est pas de l'enthousiasme ça ! Laughing
radine Laughing 

Invité
Invité

Message  hanni le Dim 14 Juil - 22:31

saturnebleu a écrit:

Moins inférieur donc supérieur ? moins par moins ça fait plus d'apres ce qu'on m'a apprit. What a Face

Mais je suppose que tu voulais dire que le Bayern etait bien supérieur au Barca, ce avec quoi je ne suis absolument pas d'accord. Ne commençons pas a devenir arrogant dans la victoire et a se voir plus beau qu'on ne l'est.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Lakiche le Dim 14 Juil - 22:37

Alcantara a, apparemment, perdu 400 000 twittos Laughing Pas content les socios du Barça !

Lakiche

Féminin

Message  Mario Götze le Dim 14 Juil - 22:43

J'ai vu un tweet qui m'a fait pleurer de rire. Le mec a de l'humour :

[b class="fullname js-action-profile-name show-popup-with-id"]Ahmed M. Jaafar[/b] ‏@AMJaafar 56 s
Thiago Alcantara will surely enjoy #Bayern bench more than #barca I've heard Mercedes makes their seats.

Mario Götze

Masculin

Message  Lakiche le Dim 14 Juil - 23:03

Mario Götze a écrit:J'ai vu un tweet qui m'a fait pleurer de rire. Le mec a de l'humour :

[b class="fullname js-action-profile-name show-popup-with-id"]Ahmed M. Jaafar[/b] ‏@AMJaafar 56 s
Thiago Alcantara will surely enjoy #Bayern bench more than #barca I've heard Mercedes makes their seats.

Laughing

Lakiche

Féminin

Message  Mighty le Dim 14 Juil - 23:12

Mario Götze a écrit:+1 beaucoup oublie que le Barça en 2009 et surtout 2011 étaient juste magnifique. Ça attaquait sans cesse.

Le Bayern de 2001 était très moyen en effet. Heureusement qu'il y avait un guerrier dans le tas en la personne d'Effenberg. Mais la mentalité allemande à changer, on le voit avec la NM.

Dire que le Bayern de 2001 est moyen !!! c'est énorme; c'est une grosse blague les gars. Vous les avez vu joué? Ils ont juste marché sur Manchester et le Réal. Vous pensez que le gain de la C1, c'est un hasard? ou c'est parce que en finale ils ont fait 1-1 ou parce que Lyon les a battu 3-0 (Tiens le Bate Borisov nous a battu aussi cette année de même qu'Arsenal). En tout cas il fallait du coffre pour mater le jeu ultra rapide de Manchester (qualifié de jeu à la demie touche de balle à l'époque par les journalistes) et les stars du Réal. Et ça je ne pense pas qu'une équipe moyenne pouvait le faire.

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  Invité le Dim 14 Juil - 23:17

Mighty a écrit:
Mario Götze a écrit:+1 beaucoup oublie que le Barça en 2009 et surtout 2011 étaient juste magnifique. Ça attaquait sans cesse.

Dire que le Bayern de 2001 est moyen !!! c'est énorme; c'est une grosse blague les gars. Vous les avez vu joué? Ils ont juste marché sur Manchester et le Réal. Vous pensez que le gain de la C1, c'est un hasard? ou c'est parce que en finale ils ont fait 1-1 ou parce que Lyon les a battu 3-0 (Tiens le Bate Borisov nous a battu aussi cette année de même qu'Arsenal). En tout cas il fallait du coffre pour mater le jeu ultra rapide de Manchester (qualifié de jeu à la demie touche de balle à l'époque par les journalistes) et les stars du Réal. Et ça je ne pense pas qu'une équipe moyenne pouvait le faire.

Tu confonds niveau de l'équipe et style de jeu. Personne n'a dit que le Bayern 2001 n'était pas bon, mais en terme de jeu je préfère celui de 2013 (après j'ai pas vu tous les matchs de la saison 2001, juste les gros).

Et là c'est une question de gout, ça ne se discute pas.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:01

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut