FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Jeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

Manuel Neuer

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Manuel Neuer

Message  Ebdlokn le Lun 8 Déc - 13:43

Markus Van a écrit:Va dire ça à JB_C2S quand il reviendra, guignol ! Et patiente un peu, 1976  va supprimer ce compte, tocard !  Rolling Eyes

Qui aurait cru que JB t'aurais touche a ce point.... En tout cas tu sais faire preuve de fierte Cool
Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Message  Markus Van le Lun 8 Déc - 13:52

Il m'a bien cassé les couilles,mais contrairement aux pousse mégots comme toi, j'ai le courage de l'avouer.   cyclops  Faut dire que c'est important, pour un no life comme toi, de ne pas se faire bannir de ce forum, hein ?  Twisted Evil

Il m'a bien cassé les couilles, mais c'est pas le plus important. Ce qui est incroyabl"e, c'est que les guignols qui font tourner ce boxon ont une "charte", sanctionnent à tout va, sauf leurs chouchous, roter baron a droit à un traitement de faveur, mais c'est surtout l'autre sac à merde qui a le droit de tout dire et de tout faire, donc du coup, aucun intérêt de rester sur le forum de JB-C2S...

Dernière édition par Markus Van le Lun 8 Déc - 13:57, édité 1 fois
Markus Van

Masculin
Pays : France

Message  Markus Van le Lun 8 Déc - 13:54

C'est là ou on voit que les français sont vraiment des tocards ! Sur un forum anglo-saxon, JC_B2S et roter baron ne tiendraient même pas une semaine...et une serpillière comme 1976 ne serait jamais "administarteur", même pas modo, même en rêve !  Laughing
Markus Van

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 8 Déc - 14:09

Markus Van a écrit:C'est là ou on voit que les français sont vraiment des tocards ! Sur un forum anglo-saxon, JC_B2S et roter baron ne tiendraient même pas une semaine...et une serpillière comme 1976 ne serait jamais "administarteur", même pas modo, même en rêve !  Laughing

Si les forums anglo-saxons te plaisent a ce point, pourquoi tu ne migres pas dessus? Apres tout l'Europe a mit fin aux frontieres Laughing

PS: Apparremment tu es le seul a qui JB a casser les couilles, tu devrais te demander pourquoi Rolling Eyes
Ebdlokn

Masculin

Message  Markus Van le Lun 8 Déc - 14:15

Ebdlokn a écrit:

Si les forums anglo-saxons te plaisent a ce point, pourquoi tu ne migres pas dessus? Apres tout l'Europe a mit fin aux frontieres Laughing

Déjà fait, t'inquiète bouffon !  study

PS: Apparremment tu es le seul a qui JB a casser les couilles, tu devrais te demander pourquoi Rolling Eyes 

"Apparemment ", jeune illettré...apparemment, tu as de la merde devant les yeux, mais est ce bien étonnant venant d'un pousse mégots comme toi ? 

Fais donc un sondage sur cet étron, tu seras peut être surpris des résultats, guignol...

Bon c'est pas tout, mais tu ne présente vraiment aucun intérêt, je te laisse sur ce boxon, tu pourra vaoir le dernier mot comme ça. Wink 

En espérant qu'à mon retour, "1976" soit passé par là. Mais attention, si tu dis une trop grosse connerie, je reviens te baffer avec un autre "troll" hein, t'es prévenu !  Twisted Evil
Markus Van

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 8 Déc - 14:45

Markus Van a écrit:
Ebdlokn a écrit:

Déjà fait, t'inquiète bouffon !  study

PS: Apparremment tu es le seul a qui JB a casser les couilles, tu devrais te demander pourquoi Rolling Eyes 

"Apparemment ", jeune illettré...apparemment, tu as de la merde devant les yeux, mais est ce bien étonnant venant d'un pousse mégots comme toi ? 

Fais donc un sondage sur cet étron, tu seras peut être surpris des résultats, guignol...

Bon c'est pas tout, mais tu ne présente vraiment aucun intérêt, je te laisse sur ce boxon, tu pourra vaoir le dernier mot comme ça. Wink 

En espérant qu'à mon retour, "1976" soit passé par là. Mais attention, si tu dis une trop grosse connerie, je reviens te baffer avec un autre "troll" hein, t'es prévenu !  Twisted Evil

Apparemment tu as une vie super interessante et bien rempli.Surement pour cela que tu peux pas te passer du fofo, apres tout faut tout faire pour exister Smile
Ebdlokn

Masculin

Message  Markus Van le Lun 8 Déc - 14:51

Ahn t'es encore là ...?  Sleep

Je profite du fait d' être devenu  "persona non grata" pour ne plus prendre de gants avec les cons comme toi, ça ne durera pas longtemps, certes, mais c'est vrai, ça fait du bien, ça "défoule" d'enfin pouvoir dire aux cons qu'ils sont des cons, après tout, JC_B2S le fait bien à chacun de ses passages ici, alors pourquoi pas moi ? Vive la démocratie, et mort aux cons (vaste programme).  cheers
Markus Van

Masculin

Message  Markus Van le Lun 8 Déc - 14:52

Sur ce, faut quand même tenir ses promesses, je te laisse le "fofo", ne fait pas trop de bêtises en mon absence hein ? Je compte sur toi !  Wink
Markus Van

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 8 Déc - 14:53

Markus Van a écrit:Sur ce, faut quand même tenir ses promesses, je te laisse le "fofo", ne fait pas trop de bêtises en mon absence hein ? Je compte sur toi !  Wink

A bientot, apparemment tu ne peux te passer du forum, et ce apres avoir pleurnicher pour partir...
Ebdlokn

Masculin

Message  Rot Weiss le Lun 8 Déc - 14:58

Bah dite moi, on s'absente quelque temps et c'est le gros bord*l ici. Au moins j'espère que maintenant on sera tranquille et on pourra discuter et débattre sans avoir de troll, d'allusions bidons à chaque fois qu'on est pas d'accord avec le plus grand connaisseur du football allemand, des gif qui servent juste à chercher le conflit ect...

Ebdlokn a écrit:
Markus Van a écrit:C'est là ou on voit que les français sont vraiment des tocards ! Sur un forum anglo-saxon, JC_B2S et roter baron ne tiendraient même pas une semaine...et une serpillière comme 1976 ne serait jamais "administarteur", même pas modo, même en rêve !  Laughing

PS: Apparremment tu es le seul a qui JB a casser les couilles, tu devrais te demander pourquoi Rolling Eyes
+1 Et on peut pas en dire autant du contraire... Rolling Eyes

Depuis de nombreux mois déjà dans toutes les embrouilles qu'il y avait il était là. C'est à se demander pourquoi il n'a pas giclé plus tôt.
Y'a aucun favoritisme sur ce forum. C'était le 1er a chouiner dès qu'il s'en prenait une bien placé ou des qu'on lui répondait, mais de l'autre côté c'était le premier à envoyer des attaques gratuites.

Maintenant on sera tranquille et j'espère qu'on pourra ENFIN retrouver une bonne ambiance sur ce forum. Psk sa fait un bon moment qu'elle a disparue.
Rot Weiss

Masculin

Message  Markus Van le Lun 8 Déc - 15:09

Les rats, qu'on a jamais entendu lus pendant des mois, sortent de leur trou quand ils sentent que le moment est favorable, comme d'habitude, rien de nouveau... Very Happy

Avec de tels olibrius, vaut mieux être sur un forum virtuel  que de les croiser "in real life" comme dans une période propice à cette sale engeance comme en 1940-44 par contre... pale

P.S : Et ouais, j'ai pas d'parole, une pièce de plus à mettre dans votre dossier !  Very Happy
Markus Van

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 8 Déc - 15:11

Markus Van a écrit:Les rats, qu'on a jamais entendu lus pendant des mois, sortent de leur trou quand ils sentent que le moment est favorable, comme d'habitude, rien de nouveau... Very Happy

Avec de tels olibrius, vaut mieux être sur un forum virtuel  que de les croiser "in real life" comme dans une période propice à cette sale engeance comme en 1940-44 par contre... pale

P.S : Et ouais, j'ai pas d'parole, une pièce de plus à mettre dans votre dossier !  Very Happy

Quoi la pleureuse a toujours des comptes a regler? Toujours pas capable de passer a autre chose?
Ebdlokn

Masculin

Message  defleppard210 le Lun 8 Déc - 15:29

L'arrogance de JB en a agacé plus d'un , pas seulement Cik, faites le sondage comme il dit vous verrez. Dommage Cik que tu sois passé du côté obscur de la force
defleppard210

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 8 Déc - 15:33

defleppard210 a écrit:L'arrogance de JB en a agacé plus d'un , pas seulement Cik, faites le sondage comme il dit vous verrez. Dommage Cik que tu sois passé du côté obscur de la force

Tout comme l'attitude de Cik, lorsqu'il derapait, en agacait forcement plus d'un. Cependant, ce n'est pas une raison pour faire sa pleureuse et son Calimero apres avoir allume la meche.
Ebdlokn

Masculin

Message  Markus Van le Lun 8 Déc - 15:41

Ebdlokn a écrit:Quoi la pleureuse a toujours des comptes a regler? Toujours pas capable de passer a autre chose?

Demande des leçons d'ironie à roter baron, mon con, lui, c'est un foldingue, mais lui au moins, il faut reconnaître qu'il a du vice, il sait être agaçant, alors que toi, mon pauvre...
Markus Van

Masculin

Message  Markus Van le Lun 8 Déc - 15:45

defleppard210 a écrit:Dommage Cik que tu sois passé du côté obscur de la force

"1976" m'a tueR...
Markus Van

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 8 Déc - 15:45

Markus Van a écrit:
Ebdlokn a écrit:Quoi la pleureuse a toujours des comptes a regler? Toujours pas capable de passer a autre chose?

Demande des leçons d'ironie à roter baron, mon con, lui, c'est un foldingue, mais lui au moins, il faut reconnaître qu'il a du vice, il sait être agaçant, alors que toi, mon pauvre...

Merci de nous apprendre que ton but est d'agacer. Finalement on se demande qui est le no-life...
Ebdlokn

Masculin

Message  Markus Van le Lun 8 Déc - 15:52

Ebdlokn a écrit:Ce n'est pas une raison pour faire sa pleureuse et son Calimero apres avoir allume la meche.

Mais qui pleurniche ici à part toi, mon petit ?
Markus Van

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 8 Déc - 15:55

Markus Van a écrit:
Ebdlokn a écrit:Ce n'est pas une raison pour faire sa pleureuse et son Calimero apres avoir allume la meche.

Mais qui pleurniche ici à part toi, mon petit ?

Dis celui qui pleurniche celui qui veut partir mais ne peut pas se resigner a quitter Rolling Eyes
Ebdlokn

Masculin

Message  Markus Van le Lun 8 Déc - 15:59

Ebdlokn a écrit:
Markus Van a écrit:

Merci de nous apprendre que ton but est d'agacer. Finalement on se demande qui est le no-life...

Et en plus il sait pas lire, la totale...
Markus Van

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 8 Déc - 16:00

Markus Van a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Markus Van a écrit:

Et en plus il sait pas lire, la totale...

Et pourtant tu continues a repondre Rolling Eyes
Ebdlokn

Masculin

Message  Markus Van le Lun 8 Déc - 16:03

Il y a quelque chose d'amusant, à regarder jusqu'ou un con comme toi peut aller, dans le "parler pour ne rien dire"...Comme dirais ton idole "J'ai du te faire drôlement mal"...toutes mes confuses mon petit.
Markus Van

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 8 Déc - 16:04

Markus Van a écrit:Il y a quelque chose d'amusant, à regarder jusqu'ou un con comme toi peut aller, dans le "parler pour ne rien dire"...Comme dirais ton idole "J'ai du te faire drôlement mal"...toutes mes confuses mon petit.

Tu dois souvent te relire apparemment...
Ebdlokn

Masculin

Message  Markus Van le Lun 8 Déc - 16:13

Merci de prouver par l'exemple que tu viens de donner que tu n'as vraiment rien à dire, aucune réplique, aucun répondant, bref, tu sert vraiment à rien...Very Happy
Markus Van

Masculin

Message  Ebdlokn le Lun 8 Déc - 16:14

Markus Van a écrit:Merci de prouver par l'exemple que tu viens de donner  que tu n'as vraiment rien à dire, aucune réplique, aucun répondant, bref, tu sert vraiment à rien...Very Happy

tu as besoin de tant de mots pour faire pareil?
Ebdlokn

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut