FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Manuel Neuer

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Manuel Neuer

Message  Invité le Lun 27 Mai - 7:38

Poldi'10 a écrit:
Kroos_39 a écrit:Pourtant si le Bayern ne gagne pas la finale, on en aurait entendu certains dire "Oué mais il n'est pas assez bon, je sais pas ... il n'a pas sorti le pénalty ..."

PS : regarder simplement les 5 dernières pages pour vous rendre compte des conneries que vous disiez il y a peu de temps encore.

T'es énorme toi, on gagne la finale de la champion's league et t'arrive encore à la refaire dans ta tete et qui plus est en perdant.
Et perso', j'en ai jamais voulu a un gardien de pas arrêter de péno' C'est quoi cette remarque débile sérieusement ?

T'es dans ton monde, parce que ici les gens qui ont critiqué Neuer, dont moi, ont dit quoi ? Neuer il fait chi** avec ses sorties ratée qui arrive une fois sur trois et tous le monde est d'accord pour dire qu'il manque de concentration lors des matchs à petit enjeux .

Pour le reste, deuxième année de suite qu'il confirme en ligue des champions et qui plus est se montre décisif à la victoire finale .
Il grandit et devient plus fort, c'est tant mieux !

+1

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mighty le Lun 27 Mai - 8:35

R9 a écrit:Mine de rien, Neuer vient de réaliser son meilleur match sous les couleurs du Bayern
Franchement, c'est pas si important que ça!!! Tu trouveras toujours des gens pour dire que c'est Buffon d'autres Casillas, ou d'autres encore que les joueurs du Bayern sont surcotés ou autres choses. Du moment qu'ils font notre plaisir, le reste importe peu.

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  roter baron le Lun 27 Mai - 12:18

On doit payer 5 millions à Schalke pr le transfert de Neuer car on a gagné la LDC. Mais bon vu sa perf', Neuer les vaut bien Very Happy

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  stephy le Lun 27 Mai - 12:51

R9 a écrit:Est-ce que Neuer peut-être considéré à l'heure actuelle, comme le meilleur gardien du monde ?

Oui Very Happy

stephy

Masculin
Pays : France

Message  Skydu95 le Lun 27 Mai - 15:48

roter baron a écrit:On doit payer 5 millions à Schalke pr le transfert de Neuer car on a gagné la LDC. Mais bon vu sa perf', Neuer les vaut bien Very Happy

Ca doit quand même équivaloir à un an du salaire de Neuer.
De toute façon, après la défaite de l'an dernier, on leur doit bien ça.

Mine de rien, Neuer a fait d'excellents parcours en C1 même avant nous.
Il avait fait atteindre presque seul à Schalke (un match où il enchaine les arrêts incroyables pour arriver à une séance de TAB parfaitement maitrisée) les quarts de finale en 2008 ou 2009. C'était la première fois que Schalke atteint ce stade de la compétition. Il ne s'arrête pas là puisqu'en 2011 une demi-finale où il est impérial contre Manchester United (il n'empêchera pas Schalke de prendre une vraie rouste). Et 2 finales dont une gagnée depuis qu'il est chez nous Shocked Shocked

Skydu95

Masculin

Message  Klinsmann le Lun 27 Mai - 15:56

stephy a écrit:
R9 a écrit:Est-ce que Neuer peut-être considéré à l'heure actuelle, comme le meilleur gardien du monde ?

Oui Very Happy

Très objectifs dites donc! Sont-ce à des membres d'un forum du Bayern d'en juger?

Klinsmann

Masculin
Pays : france

Message  Kaiser Franck 62 le Lun 27 Mai - 16:13

Klinsmann a écrit:
stephy a écrit:

Oui Very Happy

Très objectifs dites donc! Sont-ce à des membres d'un forum du Bayern d'en juger?

Bah écoute c'est le gardien de l'équipe gagnante en LDC, il s'est pas pris de but ni en quart ni en demi et il nous a sauver en finale (1ére mi temps), ensuite c'est le gardien d'europe qui s'est encaisser le moins de buts , donc objectivement c'est l'un des meilleurs gardien du monde, si ce n'est le meilleur. Tu veux mettre qui au dessus de lui ? je ne vois pas moi perso ...

Kaiser Franck 62

Masculin

Message  Klinsmann le Lun 27 Mai - 16:21

Kaiser Franck 62 a écrit:
Klinsmann a écrit:
stephy a écrit:

Oui Very Happy

Bah écoute c'est le gardien de l'équipe gagnante en LDC, il s'est pas pris de but ni en quart ni en demi et il nous a sauver en finale (1ére mi temps), ensuite c'est le gardien d'europe qui s'est encaisser le moins de buts , donc objectivement c'est l'un des meilleurs gardien du monde, si ce n'est le meilleur. Tu veux mettre qui au dessus de lui ? je ne vois pas moi perso ...

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas le meilleur du monde mais que nous étions illégitime pour en juger. En outre ta démonstration est bancale. Combien de tirs avons-nous concédé en 1/4 en 1/2 et en B1? Toute la défense a été performante sur la saison. Weidenfeller fut bien plus décisif pour le BVB. Alors oui pour moi Neuer est l'un des meilleurs au monde mais pour aucune des raisons que tu as citées. Donc objectivement tu as tort.

Klinsmann

Masculin

Message  Kaiser Franck 62 le Lun 27 Mai - 16:28

Klinsmann a écrit:
Kaiser Franck 62 a écrit:
Klinsmann a écrit:
stephy a écrit:

Oui Very Happy

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas le meilleur du monde mais que nous étions illégitime pour en juger. En outre ta démonstration est bancale. Combien de tirs avons-nous concédé en 1/4 en 1/2 et en B1? Toute la défense a été performante sur la saison. Weidenfeller fut bien plus décisif pour le BVB. Alors oui pour moi Neuer est l'un des meilleurs au monde mais pour aucune des raisons que tu as citées. Donc objectivement tu as tort.

C'est sur que faire un match énorme en finale de LDC c'est une raison "bancale" comme tu dis^^ et contre la juve au match aller en début de match on a concéder pas mal de tirs, que neuer a repoussé. Enfin bref tu penses ce que tu veux, mais beaucoup de personnes ( milieu professionnel ou non) qui ne supportent pas le bayern pensent que Neuer est le meilleur gardien au monde, après chacun ses appréciations hein.
Et puis t'en a vu combien toi des gardiens qui tirent un péno en finale de LDC pendant la séance de TAB ? moi c'est aussi pour ça que je le trouve énorme ce gardien.
Et pour moi Subjectivement tu as tord Wink

Kaiser Franck 62

Masculin

Message  Klinsmann le Lun 27 Mai - 16:43

Kaiser Franck 62 a écrit:C'est sur que faire un match énorme en finale de LDC c'est une raison "bancale" comme tu dis^^ et contre la juve au match aller en début de match on a concéder pas mal de tirs, que neuer a repoussé. Enfin bref tu penses ce que tu veux, mais beaucoup de personnes ( milieu professionnel ou non) qui ne supportent pas le bayern pensent que Neuer est le meilleur gardien au monde, après chacun ses appréciations hein.
Et puis t'en a vu combien toi des gardiens qui tirent un péno en finale de LDC pendant la séance de TAB ? moi c'est aussi pour ça que je le trouve énorme ce gardien.

Comment te réexpliquer cela? Je suis un fan de NEUER. C'est pour moi le meilleur du monde. Je dis juste qu'en tant que supporters notre objectivité est mise à mal.
De plus Cech l'an dernier a été plus que brillant en finale. Est-il le meilleur du monde selon toi? Va poser la question aux supporters de Chelsea.
Ensuite revois tous les matches du Bayern de la saison et calcule moi le nombres de tirs cadrés concédés par matches.
Toujours d'après ta démonstration Weidenfeller, le gardien de Malaga, ou Cech (doublé C1-C3 au passage) peuvent prétendre à cette pseudo distinction honorifique.
Pour être n°1, il faut écraser la concurrence à son poste. Lahm est de cette espèce, indiscutable. Neuer ne l'est pas (match contre la Suede, boulettes...). Buffon le fut au même titre que Casillas.

Klinsmann

Masculin

Message  Kaiser Franck 62 le Lun 27 Mai - 17:19

Klinsmann a écrit:
Kaiser Franck 62 a écrit:C'est sur que faire un match énorme en finale de LDC c'est une raison "bancale" comme tu dis^^ et contre la juve au match aller en début de match on a concéder pas mal de tirs, que neuer a repoussé. Enfin bref tu penses ce que tu veux, mais beaucoup de personnes ( milieu professionnel ou non) qui ne supportent pas le bayern pensent que Neuer est le meilleur gardien au monde, après chacun ses appréciations hein.

Comment te réexpliquer cela? Je suis un fan de NEUER. C'est pour moi le meilleur du monde. Je dis juste qu'en tant que supporters notre objectivité est mise à mal.
De plus Cech l'an dernier a été plus que brillant en finale. Est-il le meilleur du monde selon toi? Va poser la question aux supporters de Chelsea.
Ensuite revois tous les matches du Bayern de la saison et calcule moi le nombres de tirs cadrés concédés par matches.
Toujours d'après ta démonstration Weidenfeller, le gardien de Malaga, ou Cech (doublé C1-C3 au passage) peuvent prétendre à cette pseudo distinction honorifique.
Pour être n°1, il faut écraser la concurrence à son poste. Lahm est de cette espèce, indiscutable. Neuer ne l'est pas (match contre la Suede, boulettes...). Buffon le fut au même titre que Casillas.

Je comprend ton point de vue tkt pas Wink
C'est juste qu'on est pas d'accord c'est tout ça arrive^^lol

Kaiser Franck 62

Masculin

Message  saturnebleu le Lun 27 Mai - 23:20

Croyez vous que Neuer sera le capitaine parfait pour le club après Lahm?

saturnebleu

Masculin
Pays : Algérie

Message  Mighty le Lun 27 Mai - 23:23

saturnebleu a écrit:Croyez vous que Neuer sera le capitaine parfait pour le club après Lahm?

Pourquoi pas; mais sur la durée, je verrai plus Müller qui est un joueur de champ !!!

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  saturnebleu le Lun 27 Mai - 23:44

Mighty a écrit:
saturnebleu a écrit:Croyez vous que Neuer sera le capitaine parfait pour le club après Lahm?

Pourquoi pas; mais sur la durée, je verrai plus Müller qui est un joueur de champ !!!
Neuer est le joueur qui a le plus de sang froid au sein de l'équipe.

saturnebleu

Masculin
Pays : Algérie

Message  roter baron le Lun 10 Juin - 14:18

Neuer a donné une interview à Bild. Il dit que le moment le plus émouvant de la saison fut lors du match face à Frankfurt quand il fut clair que le Bayern serait officiellement champion. Il dit qu'il a eu la chaire de poule à ce moment là.

Concernant le Bayern, il dit qu'il n'a jamais vu une telle harmonie et un tel respect mutuel dans une équipe. Il ajoute qu'il est heureux de faire partie de cette équipe mais qu'on ne peut pas prédire le futur.Il dit que tout va vite dans le sport, et que peut être un jour il sentira le besoin d'un nouveau défi.

Enfin il raconte qu'il est fan de scooter, et se rend parfois à l'entrainement avec sa vespa. Il dit que c'est plus agréable qu'en voiture. Par contre quand les conditions climatiques ne sont pas bonnes, il la laisse chez lui car c'est trop dangereux.

roter baron

Masculin

Message  Invité le Lun 10 Juin - 14:49

roter baron a écrit:Neuer a donné une interview à Bild. Il dit que le moment le plus émouvant de la saison fut lors du match face à Frankfurt quand il fut clair que le Bayern serait officiellement champion. Il dit qu'il a eu la chaire de poule à ce moment là.

Concernant le Bayern, il dit qu'il n'a jamais vu une telle harmonie et un tel respect mutuel dans une équipe. Il ajoute qu'il est heureux de faire partie de cette équipe mais qu'on ne peut pas prédire le futur.Il dit que tout va vite dans le sport, et que peut être un jour il sentira le besoin d'un nouveau défi.

Enfin il raconte qu'il est fan de scooter, et se rend parfois à l'entrainement avec sa vespa. Il dit que c'est plus agréable qu'en voiture. Par contre quand les conditions climatiques ne sont pas bonnes, il la laisse chez lui car c'est trop dangereux.

C'est fou ça, la Bulli l'a marqué plus que la CL.
Mais je comprends. Quand tu te rends chaque week-end au stade pour gagner et accroitre la distance avec le second, le moment final peut être jouissif.

Invité
Invité

Message  Fredo10 le Lun 10 Juin - 15:17

zem85 a écrit:
roter baron a écrit:Neuer a donné une interview à Bild. Il dit que le moment le plus émouvant de la saison fut lors du match face à Frankfurt quand il fut clair que le Bayern serait officiellement champion. Il dit qu'il a eu la chaire de poule à ce moment là.

C'est fou ça, la Bulli l'a marqué plus que la CL.
Mais je comprends. Quand tu te rends chaque week-end au stade pour gagner et accroitre la distance avec le second, le moment final peut être jouissif.
Correct.
Le championnat, c'est le quotidien pour un joueur, c'est le travail de tous les jours alors que les Coupes européennes ou nationales sont les gros plus. La Bulli est la ligne directrice.
Neuer ferait un bon capitaine, ça calmerait la tension de certains gros benêts mais, il faudra attendre, car Lahm ou Schweini ne sont pas près à arrêter et tant mieux pour le club.

Fredo10

Masculin

Message  Poldi'10 le Mar 11 Juin - 3:01

Je tenais à dire un petit truc sur Neuer, qui m'a appris.
Depuis longtemps, je joue au football. Dans les tournois de mini-foot sur herbe (sixte) je joue au goal.

Je prend exemple sur Neuer depuis longtemps en sortie 1 vs 1, sa façon de positionner ses jambes et ses bras. Et ben c'est juste de la bombe, j'ai joué encore Dimanche et c'était du Tonnerre .
Je disais justement à mon pote "Tu vas voir , aujourd'hui c'est Neuer dans les buts" pour vanner. (Si seulement demain je pouvais être Messi...)

Enfin en bref', je voulais dire que la technique de sortie 1 vs 1 (non aérienne lolilol) de Neuer est efficace .

Vous savez pas si il a fait du mini-foot ou du Handball pour apprendre ça ?

HS: Pour l'anecdote , un type m'a fait une tête piqué , comme Müller face à Cech. Et ben, je peux vous dire que le Tchéque il a pas merder mais il a juste été battu par l'imparable .

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Jibeeee le Mar 11 Juin - 8:01

Il me semble que Neuer utilise les entrainements de gardien de handball pour améliorer ses 1 vs 1, c'est pour ça sa façon de se placer ^^

Jibeeee

Masculin

Message  Robbery forever le Lun 12 Aoû - 1:05

Personne ne parle de Neuer et de sa grande prestation face à Gladbach ? (ou face à City)
Le meilleur goal du monde a encore frappé et est en train d'atteindre le niveau de Kahn je vous le dis Twisted Evil 

Robbery forever

Masculin

Message  Jeannot le Lun 12 Aoû - 1:35

Robbery forever a écrit:Personne ne parle de Neuer et de sa grande prestation face à Gladbach ? (ou face à City)
Le meilleur goal du monde a encore frappé et est en train d'atteindre le niveau de Kahn je vous le dis Twisted Evil 
LA recrue de ces 5 dernières années.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  Flowman le Lun 12 Aoû - 1:51

Robbery forever a écrit:Personne ne parle de Neuer et de sa grande prestation face à Gladbach ? (ou face à City)
Neuer est déjà bien au dessus de Kahn.

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  Nummer eins le Lun 12 Aoû - 2:08

sa fin de saison "buts casquette" 12-13 dis le contraire.

Mais je ne suis peut-etre pas objectif Rolling Eyes 

Nummer eins

Masculin
Pays : Frankreich

Message  Jeannot le Lun 12 Aoû - 2:15

Nummer eins a écrit:sa fin de saison "buts casquette" 12-13 dis le contraire.

Mais je ne suis peut-etre pas objectif Rolling Eyes 
Ses buts casquettes, il les encaisse dans des matchs sans importance , pas en finale de coupe du monde, avec tout le respect que je dois à Kahn, bien entendu.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  Robbery forever le Lun 12 Aoû - 2:38

On en parle de sa finale de C1 face à Dortmund ?
On en parle de la demi face à l'Italie ou c'était presque le seul qui avait l'air de vouloir gagner ?
On en parle de son match contre Francfort pour le titre de Bundes l'an dernier ?
De sa demi face au Real ?

Il est présent dans les grands matchs lui.
Bref si il prend des buts gags face au Kazakhstan je m'en fiche un peu personnellement.

Robbery forever

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:51

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut