FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Ligue 1 Orange

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité le Mer 31 Oct - 16:14

Wydadiy a écrit:
Micou34 a écrit:Ca change rien au fait, que le Paris Saint Germain version Ronaldo/Ibra & co, aurait du mal à mettre 5 buts à Valenciennes ou Lorient, surtout à l’extérieur comme le font le Real Madrid et le FC Barcelone en Liga.
Si Ronaldo et Messi marque 40 buts en championnat, c'est parce que leur club en marque 120. Je vois mal le PSG tourner à 3/4 buts de moyenne par matches.

Le PSG tournerait à cette moyenne, et sûrement plus, s'il avait le potentiel offensif du Real ou du Barça.

Faut pas te baser sur les stats de ce début de saison pour porter des jugements, parce qu'au PSG il n'y a que Zlatan qui tourne pour le moment. Lavezzi n'a même pas vraiment commencé et Pastore est en rodage.

Cette idée que c'est facile de planter en Espagne, faut l'oublier. Ibrahimovic en Espagne il n'en a mis que 16 en 29 matchs.

Je maintiens : CR7 en Ligue 1, ça donnerait des stats astronomiques.

Juste +1. La soit disant supériorité tactique et défensive de la L1 me fera toujours rire.
Les matchs je les vois, il n'y a pas de quoi pavoisé, c'est juste qu'en France les grands attaquants (les grands joueurs tout court) se comptent sur les doigts d'une main.

Le Real ou le Barça actuel en L1, c'est une boucherie tous les Week End, comme en Liga.
Sauf qu'ils prendraient sans doute moins de but.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Micou34 le Mer 31 Oct - 16:26

C'est compensé par la plus grande faiblesse des clubs de Ligue 1 sur celle de Liga.

Micou34

Masculin
Pays : France

Message  ziiro le Mer 31 Oct - 16:30

Micou34 a écrit:C'est compensé par la plus grande faiblesse des clubs de Ligue 1 sur celle de Liga.
C'est clair surtout niveau tactique.

ziiro

Masculin
Pays : Maroc

Message  ziiro le Sam 3 Nov - 18:53

Première défaite de la saison en L1 pour le PSG qui perd 2 à 1 face à Saint Etienne. Un match pourri qui a vu Zlatan se faire expulser.

ziiro

Masculin

Message  roter baron le Dim 11 Nov - 17:45

Tiens je viens d'apprendre que le PSG avait recruté comme juriste le fils de .... Michel Platini !

ls ont de la suite ds les idées au Qatar. Tout s'achète ^^

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  roter baron le Dim 25 Nov - 8:26

Improbable mais ça pourrait être marrant ....

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  ziiro le Dim 25 Nov - 10:26

roter baron a écrit:Improbable mais ça pourrait être marrant ....

Le PSG tremble ...

ziiro

Masculin

Message  Rot Weiss le Dim 25 Nov - 12:59

Ce serai marrant de voir les branl** qu'ils mettront aux autres clubs, mas faut être réaliste ils joueront jamais en L1. Leurs dirigeants doivent pas être des abrutis pour faire une telle erreur. La Liga, même si il n'y a pas grand monde qui puisse rivalisé avec eux reste supérieur à la L1 et bien plus attractif pour les joueurs.

Rot Weiss

Masculin

Message  LiL Weezy le Dim 25 Nov - 13:15

Rot Weiss a écrit:Leurs dirigeants doivent pas être des abrutis pour faire une telle erreur. La Liga, même si il n'y a pas grand monde qui puisse rivalisé avec eux reste supérieur à la L1 et bien plus attractif pour les joueurs.
La Liga est surtout beaucoup plus attractive financièrement pour le Barça (pas de DNCG, énormes droits télé). Et le Barça est aussi important pour la Liga, les 14 matchs/an contre le Réal sa rapporte du pognon.

LiL Weezy

Masculin
Pays : Midi-Pyrénées

Re:Ligue 1 Orange

Message  Mat 59 Bavarois le Mar 27 Nov - 18:08

Rot Weiss a écrit:

Ce serai marrant de voir les branl** qu'ils mettront aux autres clubs, mas faut être réaliste ils joueront jamais en L1. Leurs dirigeants doivent pas être des abrutis pour faire une telle erreur. La Liga, même si il n'y a pas grand monde qui puisse rivalisé avec eux reste supérieur à la L1 et bien plus attractif pour les joueurs.

Pour des tunnes en Espagne surtout le Real ils serait capable de le faire Exclamation Laughing

Mat 59 Bavarois

Masculin
Pays : france

http://www.facebook.com/profile.php?id=100003217412972

Message  sokar006 le Mar 27 Nov - 22:08

Pour les gens du Sud et des environs de Nice Smile
Ce week end nous avons OGCNICE- PSG !!!! A Nice on va mettre le feu et je suis sur qu'on peut repartir avec 1 point ou 3 ^^
BSN 85 / ARN 01 <3

sokar006

Masculin
Pays : Nice

Message  hanni le Mar 27 Nov - 22:18

Je vous le souhaite. Et ce serait tellement bien que le PSG ne gagne pas le championnat cette année encore. 2 échecs de suites pour les qataris, juste un reve ^^

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  sokar006 le Mar 27 Nov - 22:51

C'est le principal oué !! je pense que pour cela on peut essayer de faire les ligaments croisés à Zlatan ^^ Laughing

sokar006

Masculin

Message  RedPower le Mar 27 Nov - 23:45

Allez Nice! Vous pouvez taper le QSG

RedPower

Masculin

Message  fcb10 le Mar 27 Nov - 23:48

Paris eliminé de la coupe de la ligue!!!!! c'est bon ça!

fcb10

Masculin

Message  Mighty le Mer 28 Nov - 0:05

hanni a écrit:Je vous le souhaite. Et ce serait tellement bien que le PSG ne gagne pas le championnat cette année encore. 2 échecs de suites pour les qataris, juste un reve ^^
Juste une question hein; je ne suis pas français et je suis totalement contre le fait de créer un club à coup de million. Mais de là à souhaiter que le PSG ne gagne rien même sur le plan national (j'ai pu m'en rendre compte lors d'un séjour récent en France) quitte à voir les quataris s'en aller, ce n'est pas paradoxal? Surtout dans un contexte où la France est dépassée par le Portugal à l'Indice UEFA? C'est pas un peu bizarre?

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Re : Ligue 1 orange

Message  Mat 59 Bavarois le Mer 28 Nov - 3:24

sokar006 a écrit:Pour les gens du Sud et des environs de Nice Smile
Ce week end nous avons OGCNICE- PSG !!!! A Nice on va mettre le feu et je suis sur qu'on peut repartir avec 1 point ou 3 ^^
BSN 85 / ARN 01 <3

Je le souhaite pour Nice ,mais, si Nice peut prendre le point ou le maximum Valenciennes va leur mettre une branl** au Stade du Hainaut cheers

Mat 59 Bavarois

Masculin

Message  hanni le Mer 28 Nov - 7:30

Mighty a écrit:
hanni a écrit:Je vous le souhaite. Et ce serait tellement bien que le PSG ne gagne pas le championnat cette année encore. 2 échecs de suites pour les qataris, juste un reve ^^
Juste une question hein; je ne suis pas français et je suis totalement contre le fait de créer un club à coup de million. Mais de là à souhaiter que le PSG ne gagne rien même sur le plan national (j'ai pu m'en rendre compte lors d'un séjour récent en France) quitte à voir les quataris s'en aller, ce n'est pas paradoxal? Surtout dans un contexte où la France est dépassée par le Portugal à l'Indice UEFA? C'est pas un peu bizarre?

Tu préfere un championnat où tout est deja joué ? Moi j'aime bien quand c'est serré, pas comme la buli actuellement. Le PSG est favori et on sait tous pertinement que s'ils ne gagnent pas le titre cette année ils le gagneront apres. Et deja cette année j'ai du mal a voir des equipes rivaliser avec eu sur la saison.

Le championnat et la C1 c'est 2 choses differentes. C'est pas parce que tu gagne le championnat que tu auras de bon résultat en C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  asmadcityac le Mer 28 Nov - 8:40

BSN 85 / ARN 01 <3

Hélàs j'en doute. J'ai dû mal à voir notre défense tenir Ibrahimovic. Neutral

asmadcityac

Masculin

Message  Mat 59 Bavarois le Mer 28 Nov - 10:35

asmadcityac a écrit:
BSN 85 / ARN 01 <3

Hélàs j'en doute. J'ai dû mal à voir notre défense tenir Ibrahimovic. Neutral

Vous avez une bonne défense si Civeilli et Pejcinovic sont titulaire sa devrait le faire Smile
Coté attaque vous avez du monde vous pouvez leur mettre 1 ou 2 buts sans en encaisser sa le fera Very Happy

Mat 59 Bavarois

Masculin

Message  sokar006 le Mer 28 Nov - 10:49

Renato il va lui mettre une soufflante !!!

Le PSG est une bonne chose pour l'ensemble de la L1, pour son rayonnement etc etc ... il faut je pense séparer le désamour du PSG historique (c'est à dire des ultras de club qui ont une opposition historique au PSG depuis pas mal de temps comme ceux de Nice, de l'OM etc ...) qui redevient plus forte avec le QSG.
Puis il y a le désamour parce que le PSG est le premier, et que généralement les gens n'aiment pas les premiers, mais aussi car il y a de la jalousie, etc comme avec city ^^

sokar006

Masculin

Message  Mat 59 Bavarois le Mer 28 Nov - 11:18

sokar006 a écrit:Renato il va lui mettre une soufflante !!!

Le PSG est une bonne chose pour l'ensemble de la L1, pour son rayonnement etc etc ... il faut je pense séparer le désamour du PSG historique (c'est à dire des ultras de club qui ont une opposition historique au PSG depuis pas mal de temps comme ceux de Nice, de l'OM etc ...) qui redevient plus forte avec le QSG.
Puis il y a le désamour parce que le PSG est le premier, et que généralement les gens n'aiment pas les premiers, mais aussi car il y a de la jalousie, etc comme avec city ^^

C'est la même chose dans tout les championnats bounce

Mat 59 Bavarois

Masculin

Message  sokar006 le Mer 28 Nov - 20:21

Mdr je vois plutôt le match nul à dire vrai 1-1 ou 2-2 !! Mais une victoire et PAAPAPAPAPAPAPAPAPA un stade en folie ^^

sokar006

Masculin

Communiqué Populaire Sud pour Nice-PSG

Message  sokar006 le Jeu 29 Nov - 12:43

Communiqué Utras Populaire Sud

Pour beaucoup, ce Nice-PSG est un match de gala. Pour d'autres, dont les Ultras de la Populaire Sud, c'est avant tout le match des extrêmes.

D'un côté, le PSG: Qui n'a de parisien que le nom, club racheté par les qataris, certes avec ses grandes stars, mais, dénué de toute identité, où les supporters historiques ont été chassés, remplacé par ses consommateurs qui boudent la moindre action ratée ou cesse les encouragements si le spectacle n'est pas à son goût.

De l'autre, l'OGCNice : Un club en pleine construction, qui vit sa dernière année dans une enceinte mythique, un club où les supporters comptent et sont respectés. Un club qui ne demande qu'à grandir, mais sûrement pas en bradant son identité...

Samedi, les joueurs vont avoir besoin de nous, la Populaire Sud, mais également du reste du stade!

L’ARN anime déjà de belle manière sa tribune, mais Samedi c’est toute les tribunes qui doivent pousser !

Nous devons montrer que l'argent ne fait pas tout, et que toute la monnaie du monde ne peux rivaliser avec la fierté d'être Nissart, valeur hors de prix.

Le Ray doit redevenir cette forteresse imprenable et angoissante pour l'adversaire!

Offrons-lui, pour cet ultime Nice-PSG, une ambiance à la hauteur des émotions que beaucoup de générations de Niçois y ont connues durant 85ans !

Zlatan a connu de grand stade, mais pas encore le Ray: montrons lui qu'IPOUA n'exagère pas!

SAMEDI AVANT LE MATCH LES ULTRAS DE LA POPULAIRE SUD INVITENT L’ENSEMBLE DES SUPPORTERS NICOIS A VENIR ENCOURAGER NOS JOUEURS DES LA DESCENTE DU BUS !

sokar006

Masculin

Message  asmadcityac le Jeu 29 Nov - 14:29

Mat 59 Bavarois a écrit:

Vous avez une bonne défense si Civeilli et Pejcinovic sont titulaire sa devrait le faire Smile
Coté attaque vous avez du monde vous pouvez leur mettre 1 ou 2 buts sans en encaisser sa le fera Very Happy

C'était ironique? Je pense que ça ne peut qu'être ironique. Ou alors on doit pas parler des mêmes joueurs.

asmadcityac

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:37

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut