FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Ligue 1 Orange

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue 1 Orange

Message  Genkidama le Dim 30 Sep - 16:28

Dédicace à Glizz pour la très belle Humiliation(avec un grand "H") de Marseille par Valenciennes ! Wink

Aujourd'hui, VA = la classe Cool et l'OM = la blague

Genkidama

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue 1 Orange

Message  Rot Weiss le Dim 30 Sep - 16:55

Sa ma fait plaisir de les voir enfin perdre Twisted Evil Y'a quand même eu 2 erreurs défensives mais si ils repartaient de Valenciennes avec 6 buts dans les valises s'était pareil.

Rot Weiss

Masculin

Message  Glizz le Dim 30 Sep - 17:00

Mais quel match !!!!!!!!!!! OMG, Je ne vais jamais m'en remettre !
C'était génial, voir la mine déconfite de Mandanda.
" C'est notre meilleur joueur Steeve Mandanda " Razz Razz
" Un bigmac pour Gignac ! " Laughing Laughing Laughing

Merci VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, quelle ambiance notre petit stade, vive le KOP. Very Happy Very Happy ! Ca sentait un peu trop l'écharpe Marsellaise brulée mais bon Very Happy

Glizz

Féminin

Message  le tré le Dim 30 Sep - 17:06

C'était un match en bois de l'OM avec deux buts offert gratos même Mandanda à foiré sont match.Ils été ailleurs sur ce match et qu'on arrête de dire "gignac la résurrection" il retombé à son niveau c'est à dire nul à chi**.6 victoires sur 7 c'est inespéré vue le banc en carton!

le tré

Masculin
Pays : france mars

Message  Rot Weiss le Dim 30 Sep - 17:08

le tré a écrit:C'était un match en bois de l'OM avec deux buts offert gratos même Mandanda à foiré sont match.Ils été ailleurs sur ce match et qu'on arrête de dire "gignac la résurrection" il retombé à son niveau c'est à dire nul à chi**.6 victoires sur 7 c'est inespéré vue le banc en carton!
+1
Et on peu pas dire que dans ces victoires ils aient battus une grosse équipe. Sochaux, Reims, Evian, Nancy, Montpellier et Rennes qui étaient au fond du trou. C'est sur que ces de bons points de pris mais à un moment fallait qu'ils retombent sur terre.
Je pense que le nombre de défaite va vite monté avec les matchs contre paris, Lyon, Bordeaux etc..

Rot Weiss

Masculin

Message  Wydadiy le Dim 30 Sep - 17:23

Rot Weiss a écrit:à 7 jours de prendre le PSG c'est pas ce qu'on peu appeler une bonne préparation Rolling Eyes

A la limite je me dis tant mieux pour eux, ils se prennent la claque une semaine avant le match ça peut peut-être les remotiver.

Wydadiy

re : ligue 1 orange

Message  le tré le Dim 30 Sep - 19:36

J'ai regardé la 2ième mi-temps St Étienne-Reims ça fait peur ,j'ai jamais vue un match aussi sale ! 0-0 match nul mais vraiment nul !

le tré

Masculin
Pays : france mars

Message  RedPower le Dim 30 Sep - 20:12

le tré a écrit:J'ai regardé la 2ième mi-temps St Étienne-Reims ça fait peur ,j'ai jamais vue un match aussi sale ! 0-0 match nul mais vraiment nul !

Sale c'est à dire? Au niveau de la qualité technique ou des fautes commises? J'ai vu le résumé eh ben c'est les vendanges à St Etienne!

T'es de Valenciennes Glizz? Il existe toujours le bar Le Penalty? J'avais bien aimé l'ambiance d'avant match lors d'un déplacement du temps préhistorique où mon club (Strasbourg) ne végétait pas en CFA: on avait fêté avec les supporters de VA, c’était bon enfant. J'ai même acheté le pin's du bar Laughing

RedPower

Masculin

Message  Wydadiy le Lun 1 Oct - 12:20

le tré a écrit:J'ai regardé la 2ième mi-temps St Étienne-Reims ça fait peur ,j'ai jamais vue un match aussi sale ! 0-0 match nul mais vraiment nul !

Saint-Etienne - Reims...tu es téméraire ! Smile

Wydadiy

Message  Wydadiy le Sam 6 Oct - 19:32

Montpellier perd encore...un parcours à l'AJ Auxerre pour Montpellier ?

Une qualif' en C1 puis la descente en Ligue 2 ?

Wydadiy

Message  Invité le Dim 7 Oct - 23:15

OM 2-2 PSG

Score logique d'un match insipide malgré le score (surtout l'atroce 2ème mi-temps).
Le PSG on en fait tout un fromage, mais quand on regarde la compo type (celle de ce soir) c'est juste 2 grands joueurs et quelques jeunes espoirs intéressants entourer de bon joueur de L1. et au final sur le terrain ça altère le bon et moins bon. C'est pas mal mais pas de quoi se taper le cul par terre. Enfin pour la L1 ça devrait suffire.

Invité
Invité

Message  Angelus le Lun 8 Oct - 13:03

Ouais j'irais pas jsuque là. C'est effectivement pas le monstre que les médias français veulent nous vendre mais c'est un peu plus que deux énormes joueurs et des bons joueurs de ligue un. Sirigiu, Alex, Maxwell, Motta, Nene, Ménez et Lavezzi ça a quand même le niveau européen. ( Je dis pas que c'est des joueurs incroyables hein, mais c'est pas des grosses pives non plus ).

Par contre, je trouve que l'effectif ne vas pas du tout avec le schéma proposé par Ancelotti. Sa tactique, les latéraux sont hypras importants et là ben c'est clairement le point faible de l'équipe.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  MNB7007 le Lun 15 Oct - 20:46

Ellie Baup a su donner un style de jeu a l OM en peu de temps, ce que Deschamps a été INCAPABLE de faire en 3 ans malgré les titres. La on voit l OM avec un fond de jeu et les résultats suivent malgré un banc de touche tres limité. C est encourageant pour la suite car PSG, en dehors de Zlatan c est pas encore le top.

MNB7007

Masculin

Message  roter baron le Mer 31 Oct - 11:26

Un nouveau gros coup à venir pour le PSG ?
ROME Le Paris Saint-Germain est prêt à offrir 100 millions d'euros au Real Madrid pour recruter Cristiano Ronaldo en 2013 et les dirigeants des deux clubs se sont déjà rencontrés, selon la Gazzetta dello sport de mercredi, qui cite aussi la venue au PSG de l'entraîneur José Mourinho.

L'agent du joueur, Jorge Mendes, qui gère également les intérêts de Mourinho, a organisé une rencontre entre les dirigeants du PSG, qui ont le feu vert du propriétaire, le cheikh qatariote Al-Thani, et Florentino Perez, l'homme fort du Real, en présence de Cristiano Ronaldo, selon le quotidien sportif italien.

Le club français serait prêt à satisfaire les exigences salariales de la star portugaise, 18 M EUR de salaire annuel, soit plus que ne le lui propose le Real (14 M EUR), et plus que l'étoile actuelle du PSG, Zlatan Ibrahimovic (14,5 M EUR).

La venue de Mourinho viendrait "en dot" du mariage avec CR7, écrit la Gazzetta.
Pour convaincre le Real Madrid, Jorge Mendes disposerait d'un atout de choix: il gère les intérêts du Colombien Radamel Falcao, de l'Atletico Madrid, qui pourrait être le successeur de Cristiano Ronaldo chez les "Merengue", pour un transfert estimé à 70 M EUR.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  ziiro le Mer 31 Oct - 13:15

Source RB ?

ziiro

Masculin
Pays : Maroc

Message  roter baron le Mer 31 Oct - 13:30

roter baron a écrit:ROME Le Paris Saint-Germain est prêt à offrir 100 millions d'euros au Real Madrid pour recruter Cristiano Ronaldo en 2013 et les dirigeants des deux clubs se sont déjà rencontrés, selon la Gazzetta dello sport de mercredi, qui cite aussi la venue au PSG de l'entraîneur José Mourinho.
Very Happy

roter baron

Masculin

Message  ziiro le Mer 31 Oct - 13:35

Je vois pas en quoi cet entraîneur so British qu'est Mourinho voudrait aller entraîner au Parc. Pour moi il ne viendra pas au QSG.

ziiro

Masculin

Message  roter baron le Mer 31 Oct - 13:45

L'argent. Le PSG est capable de lui faire une offre qu'il ne peut pas refuser. Par contre CR 7 j'aimerais bien le voir en L1. Il risque d'avoir des stats encore plus monstrueuses. Ce serait la fin de la L1!

roter baron

Masculin

Message  Invité le Mer 31 Oct - 13:51

Pour le moment Ils n'ont pris que des joueurs de petite clubs ou de club en perdition financière.
Ce n'est pas le cas du Real, donc même si intérêt il y a je ne vois pas le club Madrilène cedé.
Surtout que 100 millions c'est un poil plus que ce qu'ils l'ont payé, et depuis sa cote à encore monter.

Invité
Invité

Message  ziiro le Mer 31 Oct - 13:52

roter baron a écrit:L'argent. Le PSG est capable de lui faire une offre qu'il ne peut pas refuser. Par contre CR 7 j'aimerais bien le voir en L1. Il risque d'avoir des stats encore plus monstrueuses. Ce serait la fin de la L1!
Oui mais Ancelotti est bien meilleur pour cette équipe que le Mou qui ne fera que salir l'image du club. Ce dernier est vraiment un mauvais tacticien surtout quand on le compare à Carlo.

ziiro

Masculin

Message  Wydadiy le Mer 31 Oct - 15:32

roter baron a écrit:L'argent. Le PSG est capable de lui faire une offre qu'il ne peut pas refuser. Par contre CR 7 j'aimerais bien le voir en L1. Il risque d'avoir des stats encore plus monstrueuses. Ce serait la fin de la L1!

C'est clair CR7 en L1 il finit à 75 buts.

Wydadiy

Message  Micou34 le Mer 31 Oct - 15:50

Vu la discipline des équipes française, leur manque de folie, la priorité à la défense et puis la crainte quand ils verront Zlatan et Ronaldo face à eux, pas sur qu'ils finissent avec énormément de but. Après tout, Paris n'a explosé que Bastia cette année et a marqué que 16 buts en 10 matches.

Micou34

Masculin

Message  Wydadiy le Mer 31 Oct - 15:53

Micou34 a écrit:Vu la discipline des équipes française, leur manque de folie, la priorité à la défense et puis la crainte quand ils verront Zlatan et Ronaldo face à eux, pas sur qu'ils finissent avec énormément de but. Après tout, Paris n'a explosé que Bastia cette année et a marqué que 16 buts en 10 matches.

CR7 c'est carrément autre chose que Zlatan.

Wydadiy

Message  Micou34 le Mer 31 Oct - 16:03

Ca change rien au fait, que le Paris Saint Germain version Ronaldo/Ibra & co, aurait du mal à mettre 5 buts à Valenciennes ou Lorient, surtout à l’extérieur comme le font le Real Madrid et le FC Barcelone en Liga.
Si Ronaldo et Messi marque 40 buts en championnat, c'est parce que leur club en marque 120. Je vois mal le PSG tourner à 3/4 buts de moyenne par matches.

Micou34

Masculin

Message  Wydadiy le Mer 31 Oct - 16:09

Micou34 a écrit:Ca change rien au fait, que le Paris Saint Germain version Ronaldo/Ibra & co, aurait du mal à mettre 5 buts à Valenciennes ou Lorient, surtout à l’extérieur comme le font le Real Madrid et le FC Barcelone en Liga.
Si Ronaldo et Messi marque 40 buts en championnat, c'est parce que leur club en marque 120. Je vois mal le PSG tourner à 3/4 buts de moyenne par matches.

Le PSG tournerait à cette moyenne, et sûrement plus, s'il avait le potentiel offensif du Real ou du Barça.

Faut pas te baser sur les stats de ce début de saison pour porter des jugements, parce qu'au PSG il n'y a que Zlatan qui tourne pour le moment. Lavezzi n'a même pas vraiment commencé et Pastore est en rodage.

Cette idée que c'est facile de planter en Espagne, faut l'oublier. Ibrahimovic en Espagne il n'en a mis que 16 en 29 matchs.

Je maintiens : CR7 en Ligue 1, ça donnerait des stats astronomiques.

Wydadiy

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:05

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut