Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Aujourd'hui à 19:55 par Ebdlokn

» Finances clubs bundesliga
Aujourd'hui à 19:53 par roter baron

» Transferts
Aujourd'hui à 19:38 par Panama-Bende

» Tactiques et Formations
Aujourd'hui à 19:20 par roter baron

» Pourquoi ce pseudo ?
Aujourd'hui à 19:16 par defleppard210

» Actualités de la Bundesliga
Aujourd'hui à 18:30 par hanni

» Actualité des clubs étrangers
Aujourd'hui à 18:14 par Ebdlokn

» FC Bayern München - VfL Wolfsburg
Aujourd'hui à 18:10 par roro89

» Thomas Müller
Aujourd'hui à 16:51 par Ebdlokn

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Schweinsteiger31 le Mer 24 Avr - 9:26

Il faudra jouer notre jeu et jouer comme au match d'hier... On a fait un superbe travail et si on recommence ainsi la semaine prochaine, cela ne peut être que du bonheur... Smile

Il faudra juste pas faire de faute inutile et éviter du coup des suspensions vraiment dommages pour nous et surtout pour les joueurs concernés... Embarassed

Schweinsteiger31

Masculin
Pays: Suisse

Feuille de personnage
Club:

Revenir en haut Aller en bas

Message  hanni le Mer 24 Avr - 10:14

Il faut remettre la meme equipe qu'a l'aller. Il ne faut pas prendre de risque avec le Barca en face parce que ça peut aller tres vite. Il vaut mieux jouer une finale avec quelques suspendus que de n'avoir aucun suspendu et ne pas voir son equipe aller en finale.

Par contre faut que les joueurs rentrent avec l'envie de mettre un but, sinon ça va faire comme contre Arsenal et ça peut nous couter tres cher.

hanni

Masculin
Pays: France

Message  Klinsmann le Mer 24 Avr - 10:29

defleppard210 a écrit:Si Lahm, Schweini, Martinez, Dante et Gustavo ont un jaune, ils sont tous les cinq suspendus ???

Les compteurs de Schweini et Martinez ont été remis à zéro contre la Juve. Seuls Dante Lahm et Gustavo sont sous le coup d' une suspension.

Klinsmann

Masculin
Pays: france

Message  Glizz le Mer 24 Avr - 10:30

T'es sur?? je croyais qu'il n'y avais pas de remise à 0 en CL

Glizz

Féminin

Message  roter baron le Mer 24 Avr - 10:35

Si Schweini se prend un deuxième jaune depuis sa suspension face à la Juve, il sera suspendu ....

roter baron

Masculin
Pays: Belgique

Feuille de personnage
Club:

Message  Klinsmann le Mer 24 Avr - 10:44

roter baron a écrit:Si Schweini se prend un deuxième jaune depuis sa suspension face à la Juve, il sera suspendu ....

La règle en application pour les cartons jaunes menant à suspension « dans » la ligue des champions est la suivante:
3 cartons jaunes = un match de suspension
5 cartons jaunes = un match de suspension
7 cartons jaunes = un match de suspension
9 cartons jaunes = un match de suspension
Donc pour qu’un joueur soit suspendu pour cause de carton jaune, il faut qu’il soit averti dans 3 matchs. Pour ensuite être de nouveau suspendu, il faut qu’il reçoive deux autres cartons jaunes. Et ainsi de suite jusque 9. Sachant qu’avec les 6 matchs de poule plus les matchs qui suivent (8ème , 1/4 et 1/2 en aller retour puis la finale), le maximum de matchs disputés est de 13.

Donc tu as raison. Ça ferait 5 cartons pour Martinez et Schweini. Mais sur le site de l'UEFA ils n'en affichent que 3 chacun a ce jour. Sans doute qu'il n'y a pas eu de MAJ...

Dernière édition par Klinsmann le Mer 24 Avr - 10:51, édité 2 fois

Klinsmann

Masculin

Message  hanni le Mer 24 Avr - 10:46

Glizz a écrit:T'es sur?? je croyais qu'il n'y avais pas de remise à 0 en CL

Pas de remise a 0.

J'espere une chose par contre, c'est que Jupp aura l'intelligence de ne pas faire rentrer Gustavo si Schweini ou Martinez prennent un jaune pendant le match a Barcelone.

hanni

Masculin

Message  Angelus le Mer 24 Avr - 10:53

Schweinsteiger il me fait moins peur, je pense qu'il sait se calmer. Par contre Martinez, lui son jeu est plus physique et face à Barcelone, j'avoue que ça me fait un peu flipper. Mais bon, je suis pas trpo partisant d'en voir un comme remplaçant.

je crois absolument pas à une remontée magique de Barcelone, mais faut pas donner le baton pour se faire battre. Enfin bon, après sans Schweinsteiger c'est plus la même chanson. Il est le coeur de l'équipe.

Angelus

Masculin

Message  KaiserFranz le Mer 24 Avr - 11:09

Je pense aussi qu'à l'heure de jeu ou si on a mis un but à la mi temps on peut sortir Lahm ou Schweini. Parce que bon, je veux pas dire mais aller en finale sans eux c'est pas possible. Symboliquement c'est comme si le Barça allait en finale sans Xavi et Inesta. Sportivement déjà ça serait compliqué de jouer sans eux.

KaiserFranz

Masculin

Feuille de personnage
Club:

Message  Jay le Mer 24 Avr - 11:39

Ah mince je me suis pas trompé alors... J'ai cru qu'après 3 jaune c'était suspension et qu'il fallait de nouveau 3 jaune pour être à nouveau suspendu... Comment fausser un match selon l'UEFA. Bref, je vois mal Heynckes calculer comme ça avant le match de toute façon, il fera jouer son équipe type, du coup avec Mandzukic à la place de Gomez mais le reste ne bougera pas. Sauf peut-être en cours de jeu suivant le résultat mais avec nos 3 demi-défensifs sous le coup d'une suspension pas facile de calculer.

Jay

Masculin

Message  roter baron le Mer 24 Avr - 11:40

Je crois que les défenseurs Barcelonais vont adorer Madnzukic: bcp plus crapuleux que Gomez et intraitable de la tête ... Razz

roter baron

Masculin

Feuille de personnage
Club:

Message  Invité le Mer 24 Avr - 12:09

Jay a écrit:Ah mince je me suis pas trompé alors... J'ai cru qu'après 3 jaune c'était suspension et qu'il fallait de nouveau 3 jaune pour être à nouveau suspendu... Comment fausser un match selon l'UEFA. Bref, je vois mal Heynckes calculer comme ça avant le match de toute façon, il fera jouer son équipe type, du coup avec Mandzukic à la place de Gomez mais le reste ne bougera pas. Sauf peut-être en cours de jeu suivant le résultat mais avec nos 3 demi-défensifs sous le coup d'une suspension pas facile de calculer.
Si on réussit à marquer en première mi-temps, l'entraineur fera tourner je pense.

Invité
Invité

Message  Fredo10 le Mer 24 Avr - 12:42

Je souhaite juste qu'ils fassent le même match retour contre la juve. Solides et offensifs.

Fredo10

Masculin

Feuille de personnage
Club:

Message  roter baron le Mer 24 Avr - 12:43

Comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas qu'il faille avoir peur d'une suspension. Lahm il fait pas bcp de fautes, et encore moins des fautes qui valent un carton. Il est très calme donc il risque pas d'en recevoir un pour énervement ou un truc du genre. Il y a évidemment tjrs un risque mais il est faible d'autant plus qu'il peut se permettre de ne pas aller trop fort dans les duels. D'ailleurs il n'a eu que 18 cartons jaunes en 283 matchs de Bundesliga. Ca va. Schweinsteiger c'est pareil., sauf que sa carte jaune d'hier je la cherche encore. Enfin bref. Dante je ne le vois pas non plus avoir un carton surtout si l'essentiel de l'action se passe au milieu. A noter que lui ses 2 cartons datent du premier tour ... Le plus critique c'est Martinez vu qu'il sera en première ligne. A la limite si il faut en protéger un ce serait lui pr moi. Encore qu'on peut se poser la question de savoir si il faut le protéger pour la finale ou pas ? On joue quand même le Barça au camp nou. Je me doute bien que jouer la finale c'est énorme mais d'un pt de vue purement sportif il est peut être plus utile au Camp nous que contre le Real ou Dortmund. Là il y a un choix à faire. En tout cas, je pense qu'il faut jouer le coup "à fond". Je mets les " " car il faut évidemment ne pas se blesser ni être suspendu. Mais l'idéal c'est de refaire la prestation d'hier voir même d'être encore meilleur. Battre le Barça au Nou Camp ce serait tout simplement énorme! Ca ne nous apporterait rien mais psychologiquement et médiatiquement l'impact serait énorme. Ca sera dur évidemment mais il reste que 3 matchs à jouer cette saison: celui là, la finale éventuelle et celui contre Dortmund (je compte pas les autres matchs de Bundesliga parce qu'ils n'ont pas trop d'intérêt et puis la coupe le niveau de performance requis est pas le même). On a l'occasion de faire le triplé mais aussi une sorte grand schelem en battant tous nos adversaires.

roter baron

Masculin

Feuille de personnage
Club:

Message  bayernmunich le Mer 24 Avr - 16:17

Il faut remettre la même composition avec pour changement celui de Gomez pour Mandzu.

Après une large victoire 4-0, les joueurs suspendu pourront autant presser sans forcément mettre le pied qui induirait une possible carte jaune. Ils iront toujours au contact mais avec plus de retenue.

Puis avec le retour de Mandzu, nous aurons un joueur qui pourra se sacrifier dans les tâches défensives comme il en à l'habitude de le faire. Je vois également Muller endosser se rôle pour soulager notre milieu défensif.

bayernmunich
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays: belgique

Feuille de personnage
Club:

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut