FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Jeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

Mario Gotze

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mario Gotze

Message  Jay le Dim 23 Aoû - 21:37

Vu son niveau actuel il peut commencer sur le banc, après rotation, joueur en forme, etc.
Y avait un article dans Bild l'autre jour que Pep arrivait sur un dilemme avec qui faire jouer et qui mettre sur la touche, on va bien finir par y arriver un joueur si tout le monde est présent. Y aura toujours quelqu'un sur le banc de toute façon.
Jay

Masculin
Pays : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Message  Angelus le Dim 23 Aoû - 21:43

Jay a écrit:Vu son niveau actuel il peut commencer sur le banc, après rotation, joueur en forme, etc.
Y avait un article dans Bild l'autre jour que Pep arrivait sur un dilemme avec qui faire jouer et qui mettre sur la touche, on va bien finir par y arriver un joueur si tout le monde est présent. Y aura toujours quelqu'un sur le banc de toute façon.

Ouais, là vos remarques c'est "ah ben, on voit ce que c'est de mettre Götze à son poste, il est meilleur". Donc, je relance ma question : Est-ce que si vous étiez l'entraineur du Bayern, vous basez l'équipe sur lui, parce qu'en filigrane c'est cela, il est bon en dix, on le met en dix et on place les joueurs à côté ?

Moi je pense que c'est un peu plus compliqué, et que Götze à tord ou à raison, il est pas plus dommage qu'un autre, et à choisir je fais jouer Muller en dix/9,5. D'ailleurs, j'appuie et je suis persuadé à 300% que si Muller saute pour Gotze, ou que Robben saute pour Gotze, c'est les mêmes petites remarques qui tombent sur Guardiola.

Vrai ou pas ?
Angelus

Masculin

Message  Jay le Dim 23 Aoû - 21:49

"Vos", t'es gentil mais j'ai rien dit à ce sujet. Je dis juste que y a moyen de le faire jouer à son poste malgré tout, et ça c'est valable pour tous les joueurs.
Même si il ne joue pas dans un vrai rôle de 9.5, tout comme Müller face à Hambourg. Ils jouaient dans un milieu à 3 de base, bon pas en début de match pour Götze hier mais en cours de jeu oui, il est descendu d'un cran.
Non je ne baserais mas on équipe sur lui mais je ferais en sorte de l'intégrer du mieux possible comme n'importe qui. Et puis bon, Müller qui saute pour peu importe qui dans cette équipe y a de quoi crier au scandale. Même dans un jour sans, il reste décisif.
Jay

Masculin

Message  Angelus le Dim 23 Aoû - 22:00

On parle pas de Müller ( qui saute bien moins qu'on veut bien le faire croire ) mais de Götze et je te vise pas en particulier, mais tu viens en discuter donc je relance le vous.

HJ-BUTT.22 a écrit:
Flowman a écrit:Oh tiens, Götze réalise un excellent match pour une fois qu'il est positionné à son poste initial.

Etrange scratch

simple coïncidence anodine ...

Donc je relance, on va insister, Götze réalise un excellent match ( enfin on va dire un bon match ) vu qu'il est à son poste. Comment on fait en tant qu'entraineur, on le titularise tout le temps en numéro 10/9,5 ou on prend en compte que c'est peut-être un peu moins simple que cela ? Flowman ? HJ-BUTT.22 ? Moi je pose juste la question, apparemment vous êtes meilleurs entraineurs que moi, que Guardiola et que sans doute son successeur, c'est quoi la solution pour contenter tout le monde ?
Angelus

Masculin

Message  Flowman le Dim 23 Aoû - 22:06

Laughing

Par pur hasard, en cas de panne à gauche, tu testes différents joueurs lorsqu'il devient évident qu'avec Götze c'est contre-productif ?
Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  Angelus le Dim 23 Aoû - 22:15

En premier lieu, on rappellera que Götze à été bon à gauche pendant plusieurs mois durant la dernière saison. On va rappeler qu'il est pas titulaire en équipe nationale ( Tiens c'est peut-être pas un rapport au coach alors … ). On va rappeler que Robben/Muller ou même Lewandowski c'est des joueurs qui ont plus que prouvés au haut niveau sur x temps, on fait quoi, est-ce qu'on réarrange toute l'équipe pour le mettre dans les meilleures conditions ou on se dit qu'il doit se bouger un minimum et on choisi de mettre un autre dans de meilleurs conditions ?

Ou alors, on peut se dire que c'est pas si simple que cela de manager une équipe, des joueurs qui veulent jouer, avec leurs égos, à leurs positions favorites, et qu'en conséquence c'est peut-être un peu facile les petites remarques désobligeantes ?
Angelus

Masculin

Message  Flowman le Dim 23 Aoû - 22:19

J'ai déjà écrit un post sur la différence du Götze à gauche au BvB et celui du Bayern, ce sont 2 systèmes qui n'ont rien à voir entre eux et Götze n'avait absolument pas le même rôle. C'était sur le topic du retour contre Porto je pense, je ne réécrirai pas là dessus.

En quoi Lewa a plus prouvé que Götze au haut niveau au fait ?
Flowman

Masculin

Message  Angelus le Dim 23 Aoû - 22:23

Flowman a écrit:J'ai déjà écrit un post sur la différence du Götze à gauche au BvB et celui du Bayern, ce sont 2 systèmes qui n'ont rien à voir entre eux et Götze n'avait absolument pas le même rôle. C'était sur le topic du retour contre Porto je pense, je ne réécrirai pas là dessus.

Il a été bon au Bayern durant x mois à gauche. Le système à un moment. Et c'est pas cela la question, la question c'est est-ce que tu "sacrifies" un autre joueur de l'équipe pour le mettre en numéro 10 ? Donne nous la réponse, qu'on apprenne, qu'on comprenne les grands tacticiens et la gestion d'une équipe au plus haut niveau.

Lewa ? Je sais pas, une saison de fou lorsque Dortmund arrive en final de la CL, avec entre autre du très lourd face à Madrid. J'ai jamais vu Götze faire une performance individuelle de la sorte sur 90 minutes.
Angelus

Masculin

Message  Wunderbern le Dim 23 Aoû - 22:25

Angelus a écrit:En premier lieu, on rappellera que Götze à été bon à gauche pendant plusieurs mois durant la dernière saison. On va rappeler qu'il est pas titulaire en équipe nationale ( Tiens c'est peut-être pas un rapport au coach alors … ). On va rappeler que Robben/Muller ou même Lewandowski c'est des joueurs qui ont plus que prouvés au haut niveau sur x temps, on fait quoi, est-ce qu'on réarrange toute l'équipe pour le mettre dans les meilleures conditions ou on se dit qu'il doit se bouger un minimum et on choisi de mettre un autre dans de meilleurs conditions ?

Ou alors, on peut se dire que c'est pas si simple que cela de manager une équipe, des joueurs qui veulent jouer, avec leurs égos, à leurs positions favorites, et qu'en conséquence c'est peut-être un peu facile les petites remarques désobligeantes ?

Disons que s'il serait sûrement plus performant dans un poste qui lui correspond, il faudrait effectivement qu'il se les sorte un peu. Personne ne va lui dérouler le tapis rouge comme ça: c'est à lui de s'imposer à ce poste avant tout. De toute façon, s'il s'impose dans ce rôle, personne ne pourra le lui refuser...
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Angelus le Dim 23 Aoû - 22:30

Wunderbern a écrit:
Angelus a écrit:En premier lieu, on rappellera que Götze à été bon à gauche pendant plusieurs mois durant la dernière saison. On va rappeler qu'il est pas titulaire en équipe nationale ( Tiens c'est peut-être pas un rapport au coach alors … ). On va rappeler que Robben/Muller ou même Lewandowski c'est des joueurs qui ont plus que prouvés au haut niveau sur x temps, on fait quoi, est-ce qu'on réarrange toute l'équipe pour le mettre dans les meilleures conditions ou on se dit qu'il doit se bouger un minimum et on choisi de mettre un autre dans de meilleurs conditions ?

Disons que s'il serait sûrement plus performant dans un poste qui lui correspond, il faudrait effectivement qu'il se les sorte un peu. Personne ne va lui dérouler le tapis rouge comme ça: c'est à lui de s'imposer à ce poste avant tout. De toute façon, s'il s'impose dans ce rôle, personne ne pourra le lui refuser...

Mais je suis enti?erement d'accord, idéalement cela serait top qu'il puisse jouer au poste où il est plus à l'aise. Seulement, il joue dans un club qui à x joueurs pour très peu de place, et dans ce cas de figure ce n'est pas si évident que cela pour l'entraineur de faire joueur tout le monde à sa place. Il y'a toujours des "perdants", des mécontents et des mecs qui seront un peu en retrait. D'où ma remarque, je trouve que c'est un peu facile de venir expliquer que ouais, au final c'est pas si compliqué que cela de le voir bien jouer faut juste le mette à sa place.

Ben oui, sauf que c'est pas si simple.
Angelus

Masculin

Message  Flowman le Dim 23 Aoû - 22:31

Angelus a écrit:
Flowman a écrit:J'ai déjà écrit un post sur la différence du Götze à gauche au BvB et celui du Bayern, ce sont 2 systèmes qui n'ont rien à voir entre eux et Götze n'avait absolument pas le même rôle. C'était sur le topic du retour contre Porto je pense, je ne réécrirai pas là dessus.

Il a été bon au Bayern durant x mois à gauche. Le système à un moment. Et c'est pas cela la question, la question c'est est-ce que tu "sacrifies" un autre joueur de l'équipe pour le mettre en numéro 10 ? Donne nous la réponse, qu'on apprenne, qu'on comprenne les grands tacticiens et la gestion d'une équipe au plus haut niveau.

Lewa ? Je sais pas, une saison de fou lorsque Dortmund arrive en final de la CL, avec entre autre du très lourd face à Madrid. J'ai jamais vu Götze faire une performance individuelle de la sorte sur 90 minutes.

Je l'ai dit plus haut, il n'y a pas de sacrifice, juste tester un autre élément offensif à gauche pour voir si il peut y être bon (ou du moins, moins contre-productif) contrairement à Götze. et moi aussi je le répète, Müller à gauche ça se tente, ce ne sont pas 1 ou 2 essais mitigés qui me feront changer d'avis (bien qu'avec Costa la question ne se pose plus).

Sinon j'adore cette ironie, quand on critique un choix on est d'office un grand tacticien quoi. Dire que Götze en ailier c'est pas bon ? Insulte ! Lahm au milieu inutile. Sacrilège ! Martinez en DC médiocre ?? Blapshème !!
Flowman

Masculin

Message  Angelus le Dim 23 Aoû - 22:42

Ce n'est pas le fait de critiquer, c'est la façon de le faire, le présenter comme si c'était une évidence. Je suis pas certain que Guardiola ne place pas Götze en numéro dix, juste pour enrager le forum mais qu'il y'a sans doute x facteurs qui le font agir différemment. ( En passant sur le fait, qu'il y'a jouer plusieurs fois, sans être exceptionnel ).

Donc ta solution est d'essayer Muller, qui a été très moyen lors de ses essais dans cette position. D'accord. Presque certain que si demain, Pep le fait et que Muller est toujours aussi moyen, il y'aura une foule de commentaires expliquant que c'est du grand n'importe quoi, qu'il doit joueur derrière l'attaquant.

Ah oui, en fait c'est pas si simple.
Angelus

Masculin

Message  Flowman le Dim 23 Aoû - 22:54

Angelus a écrit:Ce n'est pas le fait de critiquer, c'est la façon de le faire, le présenter comme si c'était une évidence. Je suis pas certain que Guardiola ne place pas Götze en numéro dix, juste pour enrager le forum mais qu'il y'a sans doute x facteurs qui le font agir différemment. ( En passant sur le fait, qu'il y'a jouer plusieurs fois, sans être exceptionnel ).

Donc ta solution est d'essayer Muller, qui a été très moyen lors de ses essais dans cette position. D'accord. Presque certain que si demain, Pep le fait et que Muller est toujours aussi moyen, il y'aura une foule de commentaires expliquant que c'est du grand n'importe quoi, qu'il doit joueur derrière l'attaquant.

Ah oui, en fait c'est pas si simple.

Si t'es si fort pour deviner la personnalité des gens, postule à la douane ? Non parce que là t'as l'air de me connaître mieux que moi-même, c'est assez intéressant.

Quant aux premier paragraphe, Pep a bien placé Lahm au milieu pendant 2 ans sans vouloir se remettre en question, à chaque fois que Martinez était dispo, il ne le mettait pas à SON poste mais en tant que DC, il n'a JAMAIS mis Schweini à SON poste, pendant 2 ans il n'a pas voulu adapter un schéma tactique adapté à ses joueurs mais faisait l'inverse. Et devine quoi, de tous ces changements d'apprenti sorcier, aucun n'a porté ses fruits. Donc oui, excuse moi de le dire mais je pense que Pep n'est pas toujours très logique dans ses choix.

Au moins se rejoint quand tu dis que son but premier n'est pas d'emmerder ce forum bien précis, c'est déjà ça Twisted Evil
Flowman

Masculin

Message  Angelus le Lun 24 Aoû - 8:45

Martinez en DC, Muller à gauche. Chacun son combat hein, Flowman.
Angelus

Masculin

Message  Flowman le Lun 24 Aoû - 9:54

La différence notable est que je ne le considère pas comme tel à la base et que si cet essai se montrait non concluant j'essayerais de trouver une autre alternative. Le soucis avec Pep (et ça va au delà du cas Götze) c'est qu'il s'est entêté pendant 2 ans avec des idées qui n'étaient manifestement pas les bonnes, sans jamais se remettre en question.
Flowman

Masculin

Message  Angelus le Lun 24 Aoû - 10:51

Il y'a déjà eu cet essai, Sous Jupp et Sous Guardiola, ce n'a pas été concluant pourtant tu penses que c'est une solution. Pour le reste, ne t’inquiètes pas dès la prochaine saison, il y’aura un entraineur qui fera tout comme tu veux.

Vivement hein.
Angelus

Masculin

Message  Flowman le Lun 24 Aoû - 12:25

Que ce soit Pep ou un autre je m'en tamponne complètement, il n'y a pas de vivement, la seule chose que je souhaite est de voir un projet cohérent s'installer, pas des bricolages. De ce que Pep montre en ce début de saison, ça me plait, ça me plait vachement même et j'espère vraiment qu'il va continuer dans cette lignée. Ce serait juste dommage qu'on ait du attendre 2 ans et 2 humiliations pour en arriver là.
Flowman

Masculin

Message  Angelus le Lun 24 Aoû - 12:49

Le projet cohérent, il existe depuis trois ans. Il y’a une évolution, cette saison on semble se tourner vers une prise de risque moindre mais le projet existait avant. On peut ne pas l’aimer et ça, je le conçois, mais il a toujours existé.
Angelus

Masculin

Message  lahm59 le Lun 24 Aoû - 14:36

Angelus a écrit:Le projet cohérent, il existe depuis trois ans. Il y’a une évolution, cette saison on semble se tourner vers une prise de risque moindre mais le projet existait avant. On peut ne pas l’aimer et ça, je le conçois, mais il a toujours existé.

Il exitait mais ne fonctonnait pas, et ca pep n'a rien voulu savoir et s est entêter ...
Pas de remise en question,ont fonce ds le mur tête basse, et on reitere juste pour ne pas avouer qu ont s est planté ..
Cette saison il y a du mieux j avoue...
Franchement qui en aurait voulu a 3g s il aurait remis les choses en ordre directement ?
lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  roter baron le Mer 26 Aoû - 8:01

Je poste un peu après le débat, tel un forumeur d'Offenbach (ce qui est un comble sur un forum à la gloire de Munich!), mais je voulais dire que je suis d'accord avec Angelus. Le cas Götze il est très compliqué. Et le malheur c'est qu'il est de manière générale, et pas que sous Guardiola. Le même problème se pose avec Löw. En fait le problème c'est qu'il est pas encore assez bon pr éjecter les valeurs sures de leur poste, et encore moins pour qu'on construise une équipe autours de lui. Evidemment on peut se dire que si on fait ce dernier point ça ira forcément mieux pour lui. Ms c'est le débat de l'oeuf ou la poule.

Ceci dit, je pense qu'l faut relativiser car Götze est finalement pas si mauvais que ça. Quand on regarde ces stats, déjà il joue quasiment tout le temps (32 matchs de Buli la saison dernière, et il a joué 22 matchs de LDC sur 24 depuis qu'il est là si je compte bon. Il marque tjrs autant qu'à Dortmund (même plus), mais délivre juste moins d'assist. Mais ça reste raisonnable.

Perso je continuerais à miser dessus. Un coach mental, bcp de travail, plus de confiance de l'entraîneur, et ouais prq pas percer? Il n'a que 23 ans si ma mémoire est bonne. Et peut être qu'il doit aussi évoluer mentalement et de l'idée qu'il se fait de lui. Il me semble que Guardiola voulait le faire jouer plus bas mais que lui ne voulait pas. Why not?
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  roter baron le Ven 11 Sep - 19:05

G sur Götze: "Le problème est que j'aime jouer avec un attaquant voir parfois sans aucun. Et nous en avons 3 extraordinaires: Lewandowski, Müller et Götze. Naturellement Thomas peut jouer sur les ailes, comme en NM. Mais mes ailies ont des qualités comme Robben, Ribery, Costa, Coman. Ils restent sur leur ligne et vont dans les 1 vs 1. Thomas n'a pas ses qualités. MArio oui, mais il est très bon dans le grand rectangle. J'ai une haute opinion de Götze".

Effectivement dur de faire un choix quand même.
roter baron

Masculin

Message  slim1180 le Ven 11 Sep - 19:15

Ouais sauf qu'entre Müller et Götze en termes de carrière et d'impact sur un match, y a un monde quoi. Götze, c'est le stagiaire qui a une bonne gueule et qu'on finit par engager uniquement parce qu'on se dit que plus tard, sans doute, il sera un taulier de la boite.
slim1180

Masculin

Message  Mario Götze le Ven 11 Sep - 21:25

C'est sûr que s'il voit Götze comme attaquant ...

A la base c'est un 10. Pourquoi ne pas chercher à le faire évoluer un cran plus bas ?

Mario Götze

Masculin
Pays : France

Message  Tiagojunior le Ven 11 Sep - 21:42

Mario Götze a écrit:C'est sûr que s'il voit Götze comme attaquant ...

A la base c'est un 10. Pourquoi ne pas chercher à le faire évoluer un cran plus bas ?
s il defend bien et court un peu partout sur le terrain comme le fait muller ce sera possible.

Tiagojunior

Masculin
Pays : Espagne

Message  roter baron le Sam 12 Sep - 7:55

Mario Götze a écrit:A la base c'est un 10. Pourquoi ne pas chercher à le faire évoluer un cran plus bas ?
Je crois qu'il a dit aussi qu'il ne voyait pas Götze jouer plus bas justement. Ms je ne sais pas si il a évoqué une raison.

Je crains une nouvelle année difficile pour Mario.
roter baron

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut