FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Mario Gotze

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mario Gotze

Message  Angelus le Jeu 2 Mai - 13:18

Déchirure musculaire. Il devrait être là en finale selon Bild, du moins c'est ce qu'éspere Dortmund. Reste que si il y arrive, ce que je pense. Il ne sera pas à 100%.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze

Message  Bavarois_75 le Jeu 2 Mai - 13:48

Vous etes sur qu'il aura le droit de jouer comme il a signer officielement chez nous.Je me rappelle d'un joueur de Nice qui avait pas le droit de jouer le match contre Marseille car il avait deja signer chez eux.
Pourra t-il jouer ?

Bavarois_75

Masculin
Pays : France

Message  Angelus le Ven 3 Mai - 8:55

Oui. Là il est sous contrat avec Dortmund.

Angelus

Masculin

Message  Invité le Sam 4 Mai - 2:17

Mario Götze, actuellement blessé, est l'homme qui peut permettre au Bayern Munich de mieux jouer encore qu'actuellement. Voici pourquoi.
http://eurovisions.eurosport.fr/football/bundesliga/2010-2011/gotze-guardiola-c-est-deja-demain_sto3740713/story.shtml

Invité
Invité

Message  Paterno le Lun 6 Mai - 2:08

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

La course après l’argent montre qu’elle est plus importante que le cœur… Va te faire foutre Götze ! » king

Paterno

Masculin
Pays : france

Message  1976 le Lun 6 Mai - 8:29

Paterno a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

La course après l’argent montre qu’elle est plus importante que le cœur… Va te faire foutre Götze ! » king

Classes les ultras du BvB...

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  roter baron le Lun 6 Mai - 9:39

Moi je traduirais plutôt la banderole par "La recherche de l'argent montre sa vraie personnalité/coeur ...". C'est dommage de le traiter ainsi après tout ce qu'il a fait pour le club. Enfin, c'est ainsi. Peut-être que si le départ avait été plus doux, les choses se seraient passés autrement. Là il faut avouer que c'était brusque. Personne ne s'y attendait. Sammer a en tout cas dit ds le TZ que le transfert s'était entièrement fait dans les règles.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Frank le Lun 6 Mai - 11:29

Ont peut comprendre les supporter , sa prouve qu'ils ont de l'envie et de d'ambition , si Schweinsteiger part tout le monde dirait la même chose ,

Frank

Masculin

Message  Fredo10 le Lun 6 Mai - 14:09

Ils voient une trahison. Un jeune formé dans ce club phare de la Ruhr, un grand club naît dans l'esprit des ouvriers et construit avec les valeurs populaires et protestantes. L'un des plus respectueux en Allemagne.
Ce jeune part pour l'autre grand club, le moins allemand de tous, car la Bavière a toujours été indépendante et a toujours nourrie une mentalité différente de l'Allemagne, de part sa culture catholique et le lien historique avec l'Autriche. (L'histoire est très intéressante.)
Le Bayern a une histoire très intéressante, mais différente, son fondement est plus idéaliste, plus indépendant, j'ai du mal à mettre des mots justes, mais quand j'étais au musée, j'ai vu ça comme ça.

Bref, même si sa réussite sportive a très bien mis en avant le football allemand, le club comme sa région reste à part.

Au final, ce jeune formé dans la Ruhr, ne fait que retourner à ses racines, la Bavière, pour se consacrer à la réussite du club.
Ce club sera toujours détesté, mais toujours admiré par beaucoup d'Allemands.

Fredo10

Masculin

Message  roter baron le Lun 6 Mai - 15:11

Il me semble que nos supporters avaient fait pareil quand Ballack avait signé à Chelsea.

roter baron

Masculin

Message  stephy le Lun 6 Mai - 16:07

roter baron a écrit:Il me semble que nos supporters avaient fait pareil quand Ballack avait signé à Chelsea.

Biensur, on réagirait pareil avec l'un de nos joueurs cadres. Je trouve ça dommage mais compréhensible.

stephy

Masculin

Message  nadiia785 le Lun 6 Mai - 17:16

stephy a écrit:
roter baron a écrit:Il me semble que nos supporters avaient fait pareil quand Ballack avait signé à Chelsea.

Biensur, on réagirait pareil avec l'un de nos joueurs cadres. Je trouve ça dommage mais compréhensible.

C'est vrai que même si je comprend les supporters du bvb, je ne comprend pas toutes ces insultes. Götze veut tout donner jusqu'au bout, alors ce n'est pas le meilleur des remerciement que de le dégager à coup d'insultes. Mais je comprend leur déception.

nadiia785

Féminin

Message  stephy le Lun 6 Mai - 17:21

nadiia785 a écrit:
stephy a écrit:

C'est vrai que même si je comprend les supporters du bvb, je ne comprend pas toutes ces insultes. Götze veut tout donner jusqu'au bout, alors ce n'est pas le meilleur des remerciement que de le dégager à coup d'insultes. Mais je comprend leur déception.

Exactement

stephy

Masculin

Message  1976 le Lun 6 Mai - 17:33

stephy a écrit:
nadiia785 a écrit:
stephy a écrit:

Exactement

On est d'accord. Maintenant bonjour la finesse des ultras (aussi stupides à Dortmund qu'au PSG ou qu'au Bayern). Vous imaginez les mêmes s'ils venaient à croiser Götze un dimanche soir en ville... On pourrait avoir un drame... Tous les extrêmes sont condamnables.

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Lakiche le Lun 6 Mai - 17:37

1976 a écrit:
stephy a écrit:
nadiia785 a écrit:
stephy a écrit:

Exactement

On est d'accord. Maintenant bonjour la finesse des ultras (aussi stupides à Dortmund qu'au PSG ou qu'au Bayern). Vous imaginez les mêmes s'ils venaient à croiser Götze un dimanche soir en ville... On pourrait avoir un drame... Tous les extrêmes sont condamnables.

Gros +1

Lakiche

Féminin

Message  Fredo10 le Lun 6 Mai - 19:01

Lakiche a écrit:
1976 a écrit:
stephy a écrit:
nadiia785 a écrit:
stephy a écrit:

Exactement

Gros +1
Oui. C'est cette forme de message qui nourrie la mauvaise image des supporters.

Fredo10

Masculin

Message  Rot Weiss le Lun 6 Mai - 20:13

1976 a écrit:On est d'accord. Maintenant bonjour la finesse des ultras (aussi stupides à Dortmund qu'au PSG ou qu'au Bayern). Vous imaginez les mêmes s'ils venaient à croiser Götze un dimanche soir en ville... On pourrait avoir un drame... Tous les extrêmes sont condamnables.
Nos Ultras sont quand même plus poètes que les leurs Razz

Perso je les comprend, si Schweini, Lahm, Gomez Ou Ribery signé à dortmund, à Nürnberg ou au Munich 1860 je pense qu'on serait très loin d'un accueil chaleureux.

Rot Weiss

Masculin

Message  Schweinsteiger31 le Lun 6 Mai - 21:34

Il est jeune, c'est normal qu'il ait voir ailleurs... study c'est personnel mais je trouve normal...

Schweinsteiger31

Masculin

Message  Glizz le Jeu 9 Mai - 20:33

Il sera la pour la finale alors ??

Glizz

Féminin

Message  Invité le Jeu 9 Mai - 21:32

Glizz a écrit:Il sera la pour la finale alors ??

En théorie oui.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 11 Mai - 13:27

Mario Götze est discret, puisqu'il va officiellement quitter le BvB Dortmund pour le FC Bayern.

BILD : Sera t-il présent sur le terrain lors de la finale à Wembley ?

Struth: Mario est bouillant et fera tout pour se remettre en forme à temps.

BILD : Ne serait-il pas plus facile pour lui de ne pas participer au match contre son nouveau club ?

Struth: Celui qui dit ce genre de chose ne connaît pas le garçon. Mario aidera le BvB pour gagner la Coupe.

BILD : Est-ce que les fans de Dortmund le soutiendront ?

Struth: Je peux comprendre que beaucoup sont déçus. Il est certain que Mario n'aura pas que des encouragements lors du match à Wembly. Il a pris une décision pour des raisons sportives et non financière. Mario était LE joueur voulu par Guardiola.

BILD : Pourquoi avoir prolonger son contrat en 2012 si c'est pour quitter le club moins d'un an plus tard ?

Struth: Il est injuste de blâmer Mario Götze. Ce n'est pas nous qui avons pris l'initiative pour prolonger à Dortmund, mais le club.

BILD : Dans cette affaire, une clause libératoire de 37 millions a été convenu ..

Struth: Exactement. Cette solution était préférable pour le club. Mieux vaut ça que d'être dans une situation où le joueur n'a plus qu'une année de contrat, ce qui était le cas avant la prolongation. Par exemple, Schalke a également prolonger avec Julian Draxler et accepté une clause libératoire (ndlr : 40 millions). Ainsi, le club ne se retrouvera pas avec un joueur pouvant partir gratuitement ou à prix réduit.

BILD : : L'un des boss du Bayern, Rummenigge, refuse de telles clauses. Götze n'aura aucune clause de sortie lorsqu'il sera au Bayern ?

Struth: Je ne parle pas sur le contenu du contrat.

BILD: Est-ce que son transfert n'est dû qu'à des raisons sportives ?

Struth: Oui, sans aucun doute. Mario a 20 ans et le sportif est le plus important à son âge. S'il avait donné priorité à l'argent, il serait aller à Manchester City.

BILD : Est-il difficile pour vous, en tant que conseiller, de refuser une offre financière plus alléchante ?

Struth: Non, au contraire. Je crois qu'un départ à l'étranger n'aurait pas été une bonne chose. Actuellement, la Bundesliga est en bonne voie pour devenir le meilleur Championnat Européen.

BILD : Les fans du BVB auraient quand même préféré un transfert vers l'Angleterre.

Struth: Je peux comprendre cela. Mais il est préférable pour le football Allemand que Mario reste ici.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 11 Mai - 13:29

Mario fait actuellement du vélo. S'il reprend l'entrainement collectif en début de semaine prochaine, Klopp pense qu'il sera dans le groupe pour Wembley.

Invité
Invité

Message  roter baron le Mer 15 Mai - 8:25

Götze était à Munich. Il a été voir son physiothérapeute, au resto et puis visiter un appartement avec sa copine. L'appartement fait 250 m². Il a une terrasse, 5 chambres, un feu ouvert et coûte 3.4 millions d'euros. Correct donc.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

roter baron

Masculin

Message  roro89 le Lun 20 Mai - 14:12

Mario Götze est sur la bonne voie pour participer à la finale de la Ligue des champions, samedi prochain face au Bayern Munich. Le milieu de terrain allemand devrait d’ailleurs reprendre l’entraînement lundi.

« Je me sens bien. En tout cas beaucoup mieux, je fais tout ce qu'il faut pour jouer à Wembley », a assuré le joueur du Borussia Dortmund pour le journal Bild.

source : Rmc

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Kaiser Franck 62 le Lun 20 Mai - 14:18

Il sera sûrement dans le groupe pour Wembley, mais titulaire je ne pense pas.

Kaiser Franck 62

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:56

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut