FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Pierre Emil Hojbjerg

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  Schweinsteiger31 le Dim 14 Avr - 13:46

C'est une bonne chose pour lui Smile

Schweinsteiger31

Masculin
Pays : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 14 Avr - 13:48

Je sais qu'il est franco-Danois. Il joue avec les jeunes Danois. Mais dans un article de l'équipe je l'ai entrain de discuter avec Kalle en portant une magnifique veste "France". On sait s'il a fait un choix si une sélection l'appel un jour ?

Invité
Invité

Message  LiL Weezy le Dim 14 Avr - 13:53

A tout les coup il choisira le Danemark. A part sa mère il a pas grand chose qui le lie à la France.

LiL Weezy

Masculin
Pays : Midi-Pyrénées

Message  Lakiche le Dim 14 Avr - 14:11

LiL Weezy a écrit:A tout les coup il choisira le Danemark. A part sa mère il a pas grand chose qui le lie à la France.

Ne sous-estime pas la place de la mere. Gardons espoir compatriotes ! Smile

Lakiche

Féminin
Pays : France

Message  roro89 le Dim 14 Avr - 15:26

L'entrevue du Joyau Hojbjerg

HOJBJERG: «J'AI DÛ ME PINCER"

Munich - Quand Pierre est venu sur Hojbjerg à la 71e minute du FC Bayern de Munich victoire 4-0 à domicile contre 1. FC Nuremberg le samedi, le Danois est devenu le plus jeune joueur de l'histoire du club à apparaître dans la Bundesliga.Âgé de seulement 17 ans, huit mois et huit jours, le Danois saper précédent détenteur du record David Alaba , qu'il dignement remplacé par seulement quatre jours.

Après le jeu, le milieu de terrain, parlant en excellent allemand, a partagé ses réflexions sur un début historique ... Question: Quand Pierre Hojbjerg , vous venez de jouer votre premier 19 minutes de Bundesliga. Comment vous sentez-vous ? Pierre Hojbjerg: C'est incroyable! Il a été mon rêve depuis que je suis toute petite.

J'ai dû me pincer, mais c'est vrai. Quand je suis arrivé j'avais besoin d'une ou deux minutes, peut-être même cinq, jusqu'à ce que je suis entré dans le match.

J'ai presque fait pipi moi (rires) , mais je pense que n'importe quel 17-ans, serait probablement la même chose. Ce fut une fantastique expérience. Question: Manuel Neuer a murmuré quelque chose à l'oreille juste avant vous ont été amenés sur.

Qu'est-ce qu'il vous a dit ? Hojbjerg: J'ai oublié honnêtement, j'étais tellement nerveux. Je ne me souviens les premières minutes (rires). Par la suite, j'ai eu deux ou trois touches de bonnes et cela m'a aidé s'installer.

Je crois qu'il a dit quelque chose le long des lignes de: «Faites de votre mieux, kid". C'était juste quelque chose pour me motiver.

Question: Vous avez rejoint le Bayern il ya un an. Était-ce la bonne décision de se déplacer à Munich de Brondby l'équipe U-17? Hojbjerg: Evidemment oui. Il est difficile de croire à quel point Bayern m'ont aidé à se développer en tant que joueur et en tant que personne.

Question: Votre père était dans le stade aujourd'hui ... Hojbjerg: Mon père, mon oncle et ma conseillers Sören et Kay Lerby. À la maison toute ma famille a été m'encourager aussi.

C'était une sensation incroyable et ça m'a donné beaucoup de confiance. L'équipe est aussi là pour moi et je me sens à la maison à Munich et au Bayern.

Tout le monde veut le meilleur ici et c'est très bien. Question : Après avoir effectivement joué aujourd'hui, vous sentez-vous un peu comme un champion de Bundesliga trop ? Hojbjerg: Je dois faire attention à ce que je dis ici ... (rires) . Je peux au moins dire que j'ai été impliqué un peu. Frage : Maintenant que vous avez fait vos débuts, quel est votre prochain objectif ? Hojbjerg: Je vais rester calme et de prendre les choses une étape à la fois.

Il est important de garder les pieds sur le sol et ne pas précipiter les choses. La prochaine étape viendra où je suis prêt pour cela. L'entraîneur et son équipe pensait que j'étais prêt pour mes débuts et nous allons attendre et voir ce que la prochaine étape est et quand. Je travaille dur, mais la chose la plus important est de toujours garder les pieds sur le sol. Question: Ça ne peut pas nuire à vos chances que Pep Guardiola est arrivée à l'été, un entraîneur connu pour sa foi chez les jeunes joueurs ? Hojbjerg: Je ne pense pas aussi loin. J'essaie juste d'apprendre autant que je peux de Jupp Heynckes. C'est un entraîneur fantastique.

La façon dont il traite tous les joueurs, jeunes et vieux, ainsi que tous les autres est exemplaire. Tim Tonner rapports de l'Allianz Arena

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  LiL Weezy le Dim 14 Avr - 16:36

Lakiche a écrit:
LiL Weezy a écrit:A tout les coup il choisira le Danemark. A part sa mère il a pas grand chose qui le lie à la France.

Ne sous-estime pas la place de la mere. Gardons espoir compatriotes ! Smile
Né au Danemark, ayant grandi au Danemark aussi bien personnellement que professionnellement, ayant joué dans toutes les catégories de jeunes pour le Danemark, perso je n'ai aucun espoir de le voir jouer pour la France Wink

Ah et je viens de regarder il n'y pas de double nationalité pour les danois (sauf dans le cas d'un mariage où le danois peut prendre la nationalité de l'autre), donc, à moins qu'il décide de renoncer à la nationalité danoise (en gros à renier son pays), le petit Pierre-Emile est Danois et pas du tout français.

LiL Weezy

Masculin

Message  Lakiche le Dim 14 Avr - 16:48

Il n'y a pas de doubles nationalités au Danemark, certes. Tu peux avoir une seule nationalité sur tes papiers danois et deux sur tes papiers français je suppose, je n'en sais rien, deux passeports c'est possible. Des joueurs ayant double nationalité, ayant vécu en France, fait toutes ses sélections et finalement en A choisi un autre pays, ça existe aussi. L'institution du football a ses propres règles, ce n'est que du sport et sportivement il pourrait jouer pour la France, c'est tout. Je pense que ce petit voudra aussi gagner des titres Wink

Lakiche

Féminin

Message  LiL Weezy le Dim 14 Avr - 17:08

Oui plein de joueur on vécu en France, joués pour les équipes de jeunes de l'EDF, et on choisi de jouer pour une autre nation. Mais pour une nation moins forte, n'ayant quasiment aucunes chances de percer en EDF, leur choix est la plupart du temps un choix par défaut, une roue de secours pour être international, et crois moi que si ils avaient eu une chance réelle de jouer pour le France ils l'auraient fait, comme l'ont fait les plus talentueux (Benzema, Nasri, Ben Arfa, Matuidi, Sakho, etc).

Hojbjerg ne rentre pas dans cette catégorie.
Oui il pourrait jouer pour la France, comme n'importe quel joueur sur cette planète, mais pour le moment il n'en a pas la nationalité donc la question ne se pose même pas. Son cas est similaire en certains points à celui d'Higuain, et ce dernier n'a jamais voulu jouer pour la France.

LiL Weezy

Masculin

Message  Lakiche le Dim 14 Avr - 17:46

Je ne sais pas si ce sont vraiment des choix par défaut. Au niveau du palmarès, s'il est si bon que ça, il choisirait la France parce qu'il aurait le niveau. Je ne dis pas qu'il jouera pour la France, je dis juste que ce petit jeune de 17 ans, on connait pas grand chose de sa vie, autant sa mère c'est sa déesse, c'est un fils à maman et par "amour" pour elle, il jouerait pour la France, on en sait que dalle. S'il a joué avec les U-17 danois c'est peut être que les U-17 français l'ont pas appelée aussi ! Alors oui, c'est plus propable qu'il joue pour le Dannemark je dis pas le contraire mais il sait aussi qu'il a d'autres options et que y'a plein de facteurs qui font que ça peut rester comme cela tout comme ça peut changer.

Lakiche

Féminin

Message  roter baron le Dim 14 Avr - 18:03

A mon avis sa veste France ou je ne sais pas quoi c'est juste pour le style et rien d'autre ....

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Lakiche le Dim 14 Avr - 18:09

roter baron a écrit:A mon avis sa veste France ou je ne sais pas quoi c'est juste pour le style et rien d'autre ....

+1, ça prouve aussi qu'il a mauvais goût Very Happy

Lakiche

Féminin

Message  Schweinsteiger31 le Dim 14 Avr - 20:54

Lakiche a écrit:
roter baron a écrit:A mon avis sa veste France ou je ne sais pas quoi c'est juste pour le style et rien d'autre ....

+1, ça prouve aussi qu'il a mauvais goût Very Happy

C'est clair silent

Schweinsteiger31

Masculin
Pays : Suisse

Message  roro89 le Lun 15 Avr - 11:00

Højbjerg: Venez Bavière, Fischer !

Pierre-Emile Højbjerg I love you , très bon si Fischer I love you viendrait à Munich.

Il sera le bienvenu au Bayern Munich. Il me ferait très heureux s'il vient ici, dit Pierre-Emile Højbjerg

Je pense qu'il va se transformer en quelque chose de vraiment grand, dit Pierre-Emile Højbjerg, qui lui-même a fait ses débuts comme le plus jeune joueur de l'histoire Bayern Munich alors qu'il était en tant que remplaçant dans la maîtrise victoire de rentrer à la maison allemande de 4-0 sur l' FC Nuremberg

Wink

il peut nous aider a le recruter Exclamation

Wink

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Neodex le Ven 19 Avr - 20:51

roro89 a écrit:Højbjerg: Venez Bavière, Fischer !

Pierre-Emile Højbjerg I love you , très bon si Fischer I love you viendrait à Munich.

Il sera le bienvenu au Bayern Munich. Il me ferait très heureux s'il vient ici, dit Pierre-Emile Højbjerg

Je pense qu'il va se transformer en quelque chose de vraiment grand, dit Pierre-Emile Højbjerg, qui lui-même a fait ses débuts comme le plus jeune joueur de l'histoire Bayern Munich alors qu'il était en tant que remplaçant dans la maîtrise victoire de rentrer à la maison allemande de 4-0 sur l' FC Nuremberg

Wink

il peut nous aider a le recruter Exclamation

Wink

Il a joué avec la réserve dimanche, le lendemain de la victoire face à Nuremberg de samedi. Il a marqué.

Je le suis depuis son arrivée avec ce que je peux voir comme images et avoir comme informations à propos de la réserve. Il est très très bon. Ne parlons pas trop vite mais je vous assure qu'il est très doué et très à l'aise techniquement.
Si il pouvait permettre à Viktor Fischer (Ajax) de venir, ce serait super. Fischer est en train de gagner des galons de titulaires à l'Ajax, il a 18 ans et çà l'air d'être un très bon ami à Höjbjerg.
J'adore l'équipe du Danermark, comme l'ensemble des pays scandinaves, mais le Danemark tout particulièrement, que ce soit par son équipe actuelle très intéressante sur le papier, ou par la jeune génération, (Eriksen, Fischer, Höjbjerg, Boilesen, Gehrt, Madsen) très impressionnante de qualités techniques et collectives.

J'espère qu'on laissera sa chance à Höjbjerg en cette fin de saison, et qu'on pourra recruter Fischer prochainement.

Neodex

Masculin

Message  roro89 le Dim 5 Mai - 17:13

selon Sport Bild Pierre-Emile Højbjerg a convaincu le club qu'il vaut la peine de penser a lui pour la prochaine saison.

Le milieu de terrain danois est l'un des 17 joueurs de l'équipe, que les médias appelle «sûr d'une place dans l'équipe."

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roro89 le Dim 2 Juin - 13:35

Munich - Après le dernier match de la réserve du Bayern jeune star Pierre Emile Hojbjerg à voulu donner aux supporters son slip comme souvenir de cette saison Smile

Laughing

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roro89 le Dim 2 Juin - 13:52

Pierre-Emile Højbjerg a impressionné à sa première saison au Bayern Munich. La nuit dernière, il a marqué deux fois dans le grand Danois 4-1 match contre l'Allemagne en Euro prélude.

Cool

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  saturnebleu le Lun 3 Juin - 0:37

Pas moyen de le naturaliser allemand?

saturnebleu

Masculin
Pays : Algérie

Message  roro89 le Lun 3 Juin - 17:02

saturnebleu a écrit:Pas moyen de le naturaliser allemand?

je pense pas parce'que c'est 2 nationalité son danois et français est en + y a déja trop de talent pour la Mannschaft Wink

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roro89 le Jeu 11 Juil - 12:13

Le jeune joyau danois Pierre-Emile Højbjerg d'éloge de Pep guardiola et du Directeur sportif Matthias Sammer qui ce régale de l'avoir dans son effectif.

La saison dernière, il débute pour le Bayern Munich, le plus jeune dans l'histoire du club. Et bien que les champions allemands et les gagnants du CL ont changé entraîneur, il semble que la confiance du jeune de 17-year-old Pierre-Emile Højbjerg continue.

Et le jeune Danois est aussi plein d'éloges pour son nouvel entraîneur Pep Guardiola.

- Il est d'une grande aide. Il parle beaucoup avec moi et me dit ce qu'il attend de moi.

Il me donne beaucoup de conseils, dit Højbjerg sur Guardiola.

- Je tiens à être au milieu de terrain, où j'ai beaucoup de contact avec le ballon et peut dicter le combat, dit Hojbjerg sur le site du club, avant d'ajouter:

- Je veux tellement joué de mon talent que possible, mais il ne vient pas d'un jour à l'autre.

Les choses avancent, et j'apprends beaucoup et surtout pour moi en ce moment, dit Højbjerg qui aura 18 ans en Août.

- Pour le moment je suis en appréciant chaque instant et chaque jour je suis ici. Je me sens vraiment à l'aise et en bonne forme. Actuellement, je suis dans une bonne situation.

Le directeur sportif Matthias Sammer ne cache pas son enthousiasme pour son jeune Danois.

- Il est une partie intégrante de l'équipe, dit Sammer sur Hojbjerg rôle dans la prochaine saison.

- Il est dans une transition de football des jeunes à la haute, mais il apporte encore une conscience de soi avec soi-même, ce qui est important de grève.

Mais nous devons aussi lui donner le temps nécessaire, dit Sammer sur Højbjerg, qui la saison dernière a fait ses débuts pour le Bayern en Bundesliga et a joué 30 matchs et a marqué huit buts pour l'équipe réserve du Bayern

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roro89 le Jeu 11 Juil - 12:14

Le jeune joyau danois Pierre-Emile Højbjerg d'éloge de Pep guardiola et du Directeur sportif Matthias Sammer qui ce régale de l'avoir dans son effectif.

La saison dernière, il débute pour le Bayern Munich, le plus jeune dans l'histoire du club. Et bien que les champions allemands et les gagnants du CL ont changé entraîneur, il semble que la confiance du jeune de 17-year-old Pierre-Emile Højbjerg continue.

Et le jeune Danois est aussi plein d'éloges pour son nouvel entraîneur Pep Guardiola.

- Il est d'une grande aide. Il parle beaucoup avec moi et me dit ce qu'il attend de moi.

Il me donne beaucoup de conseils, dit Højbjerg sur Guardiola.

- Je tiens à être au milieu de terrain, où j'ai beaucoup de contact avec le ballon et peut dicter le combat, dit Hojbjerg sur le site du club, avant d'ajouter:

- Je veux tellement joué de mon talent que possible, mais il ne vient pas d'un jour à l'autre.

Les choses avancent, et j'apprends beaucoup et surtout pour moi en ce moment, dit Højbjerg qui aura 18 ans en Août.

- Pour le moment je suis en appréciant chaque instant et chaque jour je suis ici. Je me sens vraiment à l'aise et en bonne forme. Actuellement, je suis dans une bonne situation.

Le directeur sportif Matthias Sammer ne cache pas son enthousiasme pour son jeune Danois.

- Il est une partie intégrante de l'équipe, dit Sammer sur Hojbjerg rôle dans la prochaine saison.

- Il est dans une transition de football des jeunes à la haute, mais il apporte encore une conscience de soi avec soi-même, ce qui est important de grève.

Mais nous devons aussi lui donner le temps nécessaire, dit Sammer sur Højbjerg, qui la saison dernière a fait ses débuts pour le Bayern en Bundesliga et a joué 30 matchs et a marqué huit buts pour l'équipe réserve du Bayern

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Mario Götze le Jeu 11 Juil - 19:28

Sérieusement, STOP au copier/coller googletraduction ...

Si vous faites un truc, essayez de le faire proprement non ?

Mario Götze

Masculin

Message  roro89 le Mar 16 Juil - 11:36

Hojbjerg : dit Que son nouveau poste avec Pep : «J'aime ça d'être au centre d'avoir de nombreux contacts avec la balle et à dicter le jeu». Et avec une bonne dynamique.

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roro89 le Dim 21 Juil - 11:10

Cette video montre vraiment sa technique en millieux de terrain et aussi son calme surtout pour un aussi Jeune joueur de 17 ans c'est incroyable !!!

Shocked 

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Fredo10 le Dim 21 Juil - 12:22

C'est clair qu'il est un grand espoir. À ne pas perdre et à ne pas laisser dans les mauvaises mains !

Fredo10

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:57

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut