FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Les matches amicaux de la National Mannschaft

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  KaiserFranz le Sam 7 Juin - 0:13

J'imagine qui va pas mettre la même défense mondial quand même!Parce que quand même 4 défenseurs centraux pour faire sa ligne c'est complètement débile.

On part au mondial sans savoir qui joue et où. On doit être la seule équipe dans ce cas. Peut être avec l'Espagne. A part Neuer ok a aucune certitude. Boateng joue ALD par défaut mais quand Lahm sera ok il bougera mais pour aller sur le banc ou en DC? Et avec qui Hummels ou Mertesacker?

Howedes ALG...bon au moins il teste des choses . 

Bonne seconde période, énorme entrez de Podolski qui a joué comme rarement. 

Özil a retrouvé un peu de confiance ça s'est vu après sa passe décisive. Mais la tuile de la soirée c'est Reus. Je suis tellement deg ..

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Message  Blondin le Sam 7 Juin - 0:27

J'ai aussi trouvé Müller plutôt bon, dans un rôle qui n'est pas spécialement le sien. Puis, il a pas joué la bonne mi temps on va dire.

En revanche celui qui me surprend depuis peu c'est Podolski, j'avoue que je l'avais un peu enterré. Pour moi il avait rejoint la longue liste des talents gâchés, des joueurs qui se sont "rangés".
Eh ben je dois dire que c'est beau de le voir jouer avec envie, ça change tout.
Schürle en revanche pour moi c'est tout sauf une surprise, dès ses premiers pas en NM je l'ai trouvé vraiment très bon, je suis content qu'il continue à ce niveau assez régulièrement.
Özil il y a du mieux, mais j'ai tout de même trouvé qu'entre les éclats de génie il y avait beaucoup de vide... En espérant qu'il ait le temps d'en remettre une couche d'ici au début de la compétition.
Kroos je l'ai trouvé lui aussi très bon, sans fioritures, mais distribue très bien le jeu.

Par contre on sent que défensivement c'est pas encore ça, on a laissé passé quelques trucs qui, contre une équipe de plus gros calibre (ce qu'on rencontrera à la WM), nous posera plus de problèmes.
Offensivement, on a vu que, comme au Bayern, c'est lorsqu'on était capables de mettre des accélérations dans notre jeu de possession qu'on apportait le danger.
Faudra juste avoir la lucidité de faire ça aussi dans quinze jours!

Dommage pour Reus par contre... Vraiment un des joueurs que je ne voulais pas voir blessé.

Sinon Löw a dit quelque chose d'assez intéressant sur ZDF concernant la chaleur au Brésil; en gros il a dit qu'il garantissait que les équipes Européennes qui pensent jouer exactement le football qu'ils jouent à la maison se feront sortir en quarts ou au plus tard en demies, car avec la chaleur et l'humidité qu'il fera, il faudra savoir économiser les organismes, mettre des temps de pause dans le jeu, être très fort mentalement, et ne pas jouer à fond 100% du temps (je paraphrase).

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  hanni le Sam 7 Juin - 0:36

KaiserFranz a écrit:On part au mondial sans savoir qui joue et où. On doit être la seule équipe dans ce cas. Peut être avec l'Espagne. A part Neuer ok a aucune certitude. Boateng joue ALD par défaut mais quand Lahm sera ok il bougera mais pour aller sur le banc ou en DC? Et avec qui Hummels ou Mertesacker?

Je dis peut etre une betise mais il semblerait que Hummels-Mert' soit notre charniere.

Mais comme tu le dis il y a beaucoup d'inconnu dans cette equipe. On va jouer comment ? Avec Lahm en récupérateur et Khedira-Schweini devant ? Ou alors Lahm en latéral et Khedira-Schweini en 6-8 ?
Enfin j'imagine que Low a sa propre idée la dessus.

Sinon ça fait plaisir de revoir Lahm, Schweini et de voir que Khedira continuer a jouer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Robbery forever le Sam 7 Juin - 0:37

Ba Reus n'est pas forfait pour toute la CDM si ?

Robbery forever

Masculin

Message  Blondin le Sam 7 Juin - 0:38

Pas encore mais on ne sait pas, et apparemment ça sent pas très bon.

Mais bon, ça sert à rien de spéculer, on en saura plus bien assez tôt.
Comme l'a dit Hummels, je préfère partir du plus mauvais point de vue, comme ça au mieux on sera agréablement surpris.

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Robbery forever le Sam 7 Juin - 0:41

Ah merde c'est officiel il est out pour la CDM. 5 semaines minimum...

Robbery forever

Masculin

Message  hanni le Sam 7 Juin - 0:41

Robbery forever a écrit:Ba Reus n'est pas forfait pour toute la CDM si ?

Difficile a dire. Une entorse c'est minimum 3 semaines normalement. Apres j'imagine qu'il est a l'hopital pour passer un IRM afin de voir l'ampleur des déchirures des ligaments. A partir de la les médecins pourront lui dire combien de temps il aura d'absence exactement.

En tous cas il y a peu de chance de le voir titulaire contre le Portugal dans 10 jours.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Sam 7 Juin - 0:42

Robbery forever a écrit:Ah merde c'est officiel il est out pour la CDM. 5 semaines minimum...

C'est moche ... Vraiment pas de chance !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Sam 7 Juin - 1:16

C'est vraiment triste, deux stars de Bundesliga forfaits le même jour ..

Invité
Invité

Message  Jeannot le Sam 7 Juin - 1:27

Moche pour Reus, mais heureusement que ça arrive au moment où Podolski se trouve être dans la forme de sa vie. S'il maintient son niveau, le remplacement numérique se fera sans baisse au niveau de la qualité.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  KaiserFranz le Sam 7 Juin - 7:51

Non mais je crois pas que Podolski pourra combler l'absence de Reus qui était notre meilleur joueur sur la saison. Au plus niveau en tout cas on a déjà vu les limites de Podolski. C'est pas pour rien que Reus a pris sa place alors que Poldi est un des chouchoux de Löw. 

Perso je suis deg. Özil a vraiment intérêt à être au niveau. Quand on voit les autres équipes c'est un peu pareil mais Reus et Götze étaient les deux joueurs qui devaient nous faire passer un cap en compétition par rapport à 2010 et 2012. 

Du coup Podolski jouera à droite. Klose en pointe et Müller à droite comme en 2010...super. Sauf que Özil derrière eux n'est que l'ombre de lui meme. Khedira a pas joué de la saison, Lahm Neuer et Schweini sont convalescent, on joue avec 4 DC en défense mais à part ça tout va bien. 

J'espère que psychologiquement ils ont passé un cap pour aller chercher enfin une victoire, parce que si ils plongent comme en 2012 contre l'Italie alors qu'on était quand même meilleur, c'est pas la peine.

Je suis défaitiste depuis quelques mois, mais là encore plus. Mais ça changera de 2006-08-12. En 2010 avec l'hécatombe qu'il y avait eu je l'attendais pas grand chose de cette DNM rajeunie. 4 ans plus tard ça devrait être la confirmation. Mais vu les incertitudes et l'état de forme..."avec Gomez, Gundogan, Reus et un Schweini en forme on l'aurait gagné ce mondial" c'est ce qu'on dira.

Mais allez ce défaitisme va passer dès le coup d'envoie du premier match contre le Portugal.

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  roter baron le Sam 7 Juin - 8:39

KaiserFranz a écrit:Du coup Podolski jouera à droite. Klose en pointe et Müller à droite comme en 2010...
Il va y avoir du monde à droite

Moi je suis un peu moins pessimiste qu'avant les 2 matchs amicaux. Bon je reste peu confiant, mais je suis content de voir qu'on a certains joueurs qui montrent des choses. Podolski n'est peut être pas le plus talentueux de la bande, mais il a un gros impact physique, une belle expérience, et une super mentalité ! Du coup c'est encourageant. Faut pas oublier qu'un mondial se gagne aussi et surtout avec de la solidité. Un Podolski peut apporter quelque chose à ce niveau là. Peut être même un plus par rapport à Reus ... J'ai bien aimé Schurrle aussi. Lui il apporte pas mal de fraîcheur. Il va droit au but, et est aussi assez solide. Il marque pas mal de buts je trouve. Rapporté à son temps de jeu il doit être pas mal. J'ai bien aimé aussi voir Löw mettre Özil et Götze sur le banc. Özil ça doit être un joueur de rotation. Rien de plus. Löw lui a donné sa chance tant de fois. Il a un talent fou mais il est temps de construire une équipe. Les types qui jouent un match sur 4 ça suffit! Selon la même logique Götze sur le banc. Franchement ce joueur m'horripile (faudra que je lance un débat sur lui ds son topic tiens!). On dirait le blasé du foot qui doit plus rien prouver. Sauf qu'en NM il a rien montré. C'est peut être dur de dire ça après qu'il ai marqué 2 buts. Mais hier j'ai vu que sa classe individuel. Mais ça je m'en fous un peu. On veut une équipe. Et sur l'ensemble des 2 matchs bof quoi. Enfin dernier point le faux 9 faut qu'arrête définitivement. Finalement Gomez risque peut être de manquer .... Là on aura que Klose, ça fait flipper. En tout cas, il y a du potentiel ds le groupe. J'espère que Löw prendra des décisions fortes. Si il reste ds son schéma connu avec son faux 9 à la noix, Özil intouchable, je donne pas cher de notre peau. Si il met les joueurs qui en veulent et forment une vraie équipe, là je pense qu'on montrer des choses. Moi je veux voir une NM qui se bat. La NM qui baisse les bras modèle Löw je veux plus la voir. Ah oui, et concernant la défense, moi elle ne me fait pas plus peur que ça. Les joueurs sont pas mauvais non plus faut pas exagérer. Ca se jouera surtout sur la solidarité et l'engagement. A ce titre, Schweinsteiger j'espère qu'il sera pas intouchable non plus. Parce que lui ds le genre sénateur il est pas mal du tout.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  SebastianDeisler le Sam 7 Juin - 10:12

roter baron a écrit:
KaiserFranz a écrit:Du coup Podolski jouera à droite. Klose en pointe et Müller à droite comme en 2010...
Il va y avoir du monde à droite

Moi je suis un peu moins pessimiste qu'avant les 2 matchs amicaux. Bon je reste peu confiant, mais je suis content de voir qu'on a certains joueurs qui montrent des choses. Podolski n'est peut être pas le plus talentueux de la bande, mais il a un gros impact physique, une belle expérience, et une super mentalité ! Du coup c'est encourageant. Faut pas oublier qu'un mondial se gagne aussi et surtout avec de la solidité. Un Podolski peut apporter quelque chose à ce niveau là. Peut être même un plus par rapport à Reus ... J'ai bien aimé Schurrle aussi. Lui il apporte pas mal de fraîcheur. Il va droit au but, et est aussi assez solide. Il marque pas mal de buts je trouve. Rapporté à son temps de jeu il doit être pas mal. J'ai bien aimé aussi voir Löw mettre Özil et Götze sur le banc. Özil ça doit être un joueur de rotation. Rien de plus. Löw lui a donné sa chance tant de fois. Il a un talent fou mais il est temps de construire une équipe. Les types qui jouent un match sur 4 ça suffit! Selon la même logique Götze sur le banc. Franchement ce joueur m'horripile (faudra que je lance un débat sur lui ds son topic tiens!). On dirait le blasé du foot qui doit plus rien prouver. Sauf qu'en NM il a rien montré. C'est peut être dur de dire ça après qu'il ai marqué 2 buts. Mais hier j'ai vu que sa classe individuel. Mais ça je m'en fous un peu. On veut une équipe. Et sur l'ensemble des 2 matchs bof quoi. Enfin dernier point le faux 9 faut qu'arrête définitivement. Finalement Gomez risque peut être de manquer .... Là on aura que Klose, ça fait flipper. En tout cas, il y a du potentiel ds le groupe. J'espère que Löw prendra des décisions fortes. Si il reste ds son schéma connu avec son faux 9 à la noix, Özil intouchable, je donne pas cher de notre peau. Si il met les joueurs qui en veulent et forment une vraie équipe, là je pense qu'on montrer des choses. Moi je veux voir une NM qui se bat. La NM qui baisse les bras modèle Löw je veux plus la voir. Ah oui, et concernant la défense, moi elle ne me fait pas plus peur que ça. Les joueurs sont pas mauvais non plus faut pas exagérer. Ca se jouera surtout sur la solidarité et l'engagement. A ce titre, Schweinsteiger j'espère qu'il sera pas intouchable non plus. Parce que lui ds le genre sénateur il est pas mal du tout.

Gomez manquer ? Est-ce bien Roter qui écrit ? Non ! Modérateurs ! Le compte de Roter a été hacké !

Plus sérieusement, moi je vois bien Müller à droite et Schürrle à gauche, il a une bonne frappe et enchaîne bien crochet frappe ! Sinon moi je verrai bien Lahm au milieu, vu qu'il y a un Vrai manque de VRAI six bien défensif, Lahm peut se charger de cette tâche... Ensuite contrairement à Hanni je vois Kroos Titulaire avec qui ? Schweini sûrement, s'il est fit !

SebastianDeisler

Masculin
Pays : Algérie

Message  y100fou2 le Sam 7 Juin - 10:44

L'un de vous peut me dire où je peux trouver un lien pour le match complet de la Mannschaft contre l'Arménie?

Je croyais que c'était ce soir comme la Belgique :s

y100fou2

Masculin

Message  SebastianDeisler le Sam 7 Juin - 10:56

y100fou2 a écrit:L'un de vous peut me dire où je peux trouver un lien pour le match complet de la Mannschaft contre l'Arménie?

Je croyais que c'était ce soir comme la Belgique :s

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Garde ce site comme marque page, tous les matchs y sont dès le lendemain en streaming !

SebastianDeisler

Masculin

Message  roter baron le Sam 7 Juin - 12:07

SebastianDeisler a écrit:Gomez manquer ? Est-ce bien Roter qui écrit ? Non ! Modérateurs ! Le compte de Roter a été hacké
Faute de grives, on mange des merles!

Hier c'était parfois effrayant de voir personne dans la surface de réparation adverse. Comment marquer des buts dans ses conditions? Finalement si on remplace Özil le fantôme par Gomez, on jouera tjrs à 10 mais avec des chances de marquer de temps en temps  Laughing 

roter baron

Masculin

Message  SebastianDeisler le Sam 7 Juin - 12:51

roter baron a écrit:
SebastianDeisler a écrit:Gomez manquer ? Est-ce bien Roter qui écrit ? Non ! Modérateurs ! Le compte de Roter a été hacké
Faute de grives, on mange des merles!

Hier c'était parfois effrayant de voir personne dans la surface de réparation adverse. Comment marquer des buts dans ses conditions? Finalement si on remplace Özil le fantôme par Gomez, on jouera tjrs à 10 mais avec des chances de marquer de temps en temps  Laughing 

Je comprends ! mais te voir souhaiter la venue de Gomez c'est assez extraordinaire pour ne pas le souligner !

Après attention à Ôzil, il peut se réveiller et nous sortir un mondial de ouf, même si je n'y crois pas trop, je ne l'ai jamais aimé ce joueur...

SebastianDeisler

Masculin

Message  hanni le Sam 7 Juin - 13:21

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Sam 7 Juin - 14:45

Mustafi remplace Reus. Low a dit qu'on avait suffisament de talent devant et qu'il fallait renforcer la defense. Pour moi ça signifie surtout qu'il compte sur Lahm en milieu def et que Boateng a validé sa place en latéral droit.

Sinon Jay, tu as raison, Kroos lance effectivement 2 actions qui font buts. Par contre il est aussi a l'origine de la contre attaque (tres largement évitable) qui a donné le penalty et il concède 2 fautes stupides qui donne des coups franc dangereux dans les 30m. Contre l'Arménie c'est pas bien grave je suis d'accord mais en CM contre les grosses nations ça ne pardonnera pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Blondin le Sam 7 Juin - 16:04

Löw avait dit après le match, à la question "où jouera Lahm?", que sa présence au milieu était une possibilité, tout simplement car les deux "tauliers" du milieu défensif, Schweinsteiger et Khedira, revenaient tous les deux de blessure, et auraient peut être besoin de quelqu'un à leur coté pour les soulager, d'où la possibilité de voir un milieu déf Lahm - Schweinsteiger ou Lahm - Khedira.

J'avoue que je préfère voir Lahm arrière droit et Boateng replacé dans l'axe, mais ça se tient comme raisonnement.

Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Sam 7 Juin - 16:47

Et un milieu avec Lahm en milieu def et Khedira-Schweini ça pourrait etre pas mal.

Cependant je vois mal Low changer son systeme maintenant. Le "connaissant" on va rester sur un systeme classique de 4-2-3-1 avec Khedira-Schweini au milieu, une attaque avec Ozil en 10, probablement Muller a droite (dommage parce que je l'ai trouvé super en pointe en premiere période), Klose en attaque et a gauche soit Poldi soit Schurrle.

Apres il est possible qu'on voit pas mal de changement de compo pour les matchs de poule au moins. En tous cas c'est ce que j'en ai déduit de son propos sur la chaleur du Brésil (ça vaut ce que ça vaut, peut etre rien du tout).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  SebastianDeisler le Sam 7 Juin - 17:20

hanni a écrit:Et un milieu avec Lahm en milieu def et Khedira-Schweini ça pourrait etre pas mal.

Cependant je vois mal Low changer son systeme maintenant. Le "connaissant" on va rester sur un systeme classique de 4-2-3-1 avec Khedira-Schweini au milieu, une attaque avec Ozil en 10, probablement Muller a droite (dommage parce que je l'ai trouvé super en pointe en premiere période), Klose en attaque et a gauche soit Poldi soit Schurrle.

Apres il est possible qu'on voit pas mal de changement de compo pour les matchs de poule au moins. En tous cas c'est ce que j'en ai déduit de son propos sur la chaleur du Brésil (ça vaut ce que ça vaut, peut etre rien du tout).

Je suis assez d'accord avec toi, sauf pour Khedira, je crois que j'ai, proportionnellement, autant de mal à percevoir les qualités de ce joueur que toi celle de Kroos ! Parce que je pense que c'est un bon joueur, on ne devient pas titulaire à la DNM et titulaire au Réal sans raison, sans qualité... Pourtant sur le terrain je le trouve assez quelconque, défensivement, il est pas super, offensivement non plus, ses frappes sont quelconques, son jeu de tête, bof... le seul truc que je perçois chez lui c'est que le mec à trois poumons ! ça oui ! un peu comme Gattuso à l'époque, mais un Gattuso sans la hargne et un Gattuso sans hargne... ah bah ça sert à rien ! après peut-être que je n'ai pas assez vu de matche de lui ou suis-je uniquement tombé sur des matches moyens de sa part, ça arrive tout ça pour dire que, personnellement, je verrai bien un triangle au milieu made in bayern :

Kroos ------ Schweini
Lahm

ou alors
Kroos
Schweini ------ Lahm

SebastianDeisler

Masculin

Message  Jay le Sam 7 Juin - 17:31

Lahm a annoncé qu'il jouera le mondial au milieu. Schweini lui n'est pas fit pour 90 minutes, donc il y aura sûrement une alternance entre Khedira et lui. Kroos devrait logiquement aussi être titulaire.
Bon du coup c'est Boateng qui va jouer latéral droit (et Höwedes risque d'être à gauche), je suis pas très fan sincèrement. J'aurais préféré clairement voir Lahm latéral, surtout qu'on a pas réellement d'autres solutions, qui sont un défenseur central ou un milieu (maladroit). Et je ne suis pas convaincu de l'apport réel du capitaine au milieu, c'est un peu un joueur entre deux. Pas vraiment récupérateur mais pas vraiment relanceur non plus. Après il est vrai qu'avec tous les forfaits, il manque un peu de choix pour le milieu récupérateur mais Ginter et Kramer sont dans le groupe aussi, pourquoi ne pas essayer (ou ne pas avoir essayé) ?

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  SebastianDeisler le Sam 7 Juin - 17:48

Jay a écrit:pour le milieu récupérateur mais Ginter et Kramer sont dans le groupe aussi, pourquoi ne pas essayer (ou ne pas avoir essayé) ?

J'ignorais cela ! C'est génial je trouve, surtout que Lahm a eu le temps, cette saison, de s'habituer à ce poste de 6. Personnellement je préfère Lahm, parce qu'à choisir entre un joueur hyper expérimenté dans un poste qui n'est pas le sien mais qu'il connaît bien et un jeune joueur issu d'un club milieu de tableau et n'ayant jamais connu de grands ou de gros matchs, mon choix est vite fait !

SebastianDeisler

Masculin

Message  Ebdlokn le Sam 7 Juin - 17:56

Pas tres fan de voir Lahm au millieu, mais en meme temps Schweini est au moins remit en question. Il est pas fit et n'aura pas une place de senateur, dans un sens c'est une bonne chose.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:08

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut