FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Les matches amicaux de la National Mannschaft

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Wunderbern le Mer 4 Juin - 8:41

roter baron a écrit:
Bobok a écrit:Je pense que cette impression de manque de taulier vient davantage du fait que le banc de la NM est bien meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était à l'époque de Frings. D'ailleurs c'est pour ça que müller paraît indispensable, tout simplement il n'y a personne d'autre à droite. Et ça serait pareil pour n'importe quel 9 qui serait au même niveau que le reste des titulaires.
Oui c'est vrai. Tu as raison. Je me suis fait la même réflexion quand j'ai écris mon post hier. Mais bon  j'ai l'impression que cette observation c'est un peu la vision optimiste. Pr en revenir à Schweinsteiger et sa blessure, ma réaction c'est "bah on mettra Kroos ... ". Oui ok on ne perd pas au change mais c'est plus un "bah on mettra Kroos ...." de fatalité que d’enthousiasme. Bon c'est dur à exprimer. Dans ma tête ça passe mieux  Laughing  Mais pour illustrer, je vais comparer avec le Bayern. A droite on a Robben et Müller. Quand l'un est blessé, on peut mettre l'autre, et là je me dis "on a vraiment une sacrée équipe!". Je suis admiratif. En NM, pas du tout. Ils sont tous interchangeables car finalement d'un même niveau quelconque. Il y en a aucun (à part Müller) qui apporte pour moi une plus value à l'équipe. Et c'est pas une question de niveau, de talent pure. Mais une question d'ensemble. C'est peut être Löw qui a créé un système avec le Teamgeist comme disait Wunder'. Ca annihile peut être l'initiative personnelle de tous les joueurs. Enfin j'en sais rien, mais dimanche en voyant cette NM je me disais quand même que ça manque cruellement de taulier. Finalement l'impression que j'ai c'est que le petit grain sable qui va bloquer la mécanique ben il y aura personne pour aller l'enlever. Et punaise pr gagner une coupe du monde faut pouvoir le faire! La génération d'avant 2006 elles étaient bcp moins talentueuse, mais il y avait quand même quelques tauliers. En 2002 on va en finale avec un parcours chaotique. On y arrive car on a quelques tauliers qui sauvent les meubles. Ojd les meubles on les sauve lus, c'est limite si on les regarde pas brûler. Bon après c'est peut être mon ressenti du fait que je ne sens pas du tout cette coupe du monde  Sad 

Ben, 2002, c'était encore la génération du "je doute de rien", "le match dure 90mn + les arrêts de jeu" et "tant pis, si c'est pas beau tant qu'à la fin on gagne". Bref, les valeurs typiques de l'Allemagne, celles qui les avait fait triompher en 54 et 74 lors de finales bien mal engagées (on peut rajouter l'Euro 96). Le talent, c'est une chose; le mental, c'en est une autre. 2002, c'était avant tout une équipe de tâcherons du milieu (Ramelow, Hamann, Jeremies, Frings...) pas monstrueusement fins mais capable de mettre du mastic. Des joueurs offensifs, il n'y avait quasiment que Schneider (sûrement le joueur le moins récompensé dans sa carrière pour son talent) et Ballack (qui bossait défensivement comme un 8, en plus). Et leur jeu, ben... c'était pas la samba, c'était le "kopfball": gros centre pour la tête de Ballack ou Klose. Pas fin mais efficace...

Depuis la révolution Klinsmann-Löw, ouais, le jeu est devenu plus technique, plus spectaculaire (en tout cas, il est voulu plus technique et plus spectaculaire) mais au final, on a enlevé ces tâcherons du milieu pour mettre des artistes qui ont peur de se salir quand il faut défendre. Résultat, quand ces artistes n'ont plus le ballon, ben il y a rien pour cimenter la forteresse. Et la mentalité va de pair. A l'époque, Breitner, tu ne pouvais le dribbler qu'une seule fois, parce qu'il te faisait passer l'envie de le faire une deuxième fois! Désormais, euh, je ne vois pas trop qui joue comme cela.

Et pis, faut voir le masque quand la NM encaisse un but: le ciel qui tombe sur la tête! Regards perdus sur le terrain ou sur le banc "coach, c'était pas prévu, qu'est-ce qu'on fait?". En 54, 74, demi-finale 82 ou en 96, cela n'avait pas plus touché que ça les joueurs: ils ne voyaient pas ça comme le début de la fin mais juste comme un petit contretemps à leur victoire finale.

Des fois, je regrette la présence de mecs comme Jeremies dans l'équipe, pieds carrés et tête de mule. Mince, si le petit nouveau Kramer était comme cela, je le mettrai direct titulaire à la place d'un Kroos ou d'un Schweini... sans réfléchir une seconde.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mighty le Mer 4 Juin - 9:11

Wunderbern a écrit:
roter baron a écrit:
Bobok a écrit:Je pense que cette impression de manque de taulier vient davantage du fait que le banc de la NM est bien meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était à l'époque de Frings. D'ailleurs c'est pour ça que müller paraît indispensable, tout simplement il n'y a personne d'autre à droite. Et ça serait pareil pour n'importe quel 9 qui serait au même niveau que le reste des titulaires.
Oui c'est vrai. Tu as raison. Je me suis fait la même réflexion quand j'ai écris mon post hier. Mais bon  j'ai l'impression que cette observation c'est un peu la vision optimiste. Pr en revenir à Schweinsteiger et sa blessure, ma réaction c'est "bah on mettra Kroos ... ". Oui ok on ne perd pas au change mais c'est plus un "bah on mettra Kroos ...." de fatalité que d’enthousiasme. Bon c'est dur à exprimer. Dans ma tête ça passe mieux  Laughing  Mais pour illustrer, je vais comparer avec le Bayern. A droite on a Robben et Müller. Quand l'un est blessé, on peut mettre l'autre, et là je me dis "on a vraiment une sacrée équipe!". Je suis admiratif. En NM, pas du tout. Ils sont tous interchangeables car finalement d'un même niveau quelconque. Il y en a aucun (à part Müller) qui apporte pour moi une plus value à l'équipe. Et c'est pas une question de niveau, de talent pure. Mais une question d'ensemble. C'est peut être Löw qui a créé un système avec le Teamgeist comme disait Wunder'. Ca annihile peut être l'initiative personnelle de tous les joueurs. Enfin j'en sais rien, mais dimanche en voyant cette NM je me disais quand même que ça manque cruellement de taulier. Finalement l'impression que j'ai c'est que le petit grain sable qui va bloquer la mécanique ben il y aura personne pour aller l'enlever. Et punaise pr gagner une coupe du monde faut pouvoir le faire! La génération d'avant 2006 elles étaient bcp moins talentueuse, mais il y avait quand même quelques tauliers. En 2002 on va en finale avec un parcours chaotique. On y arrive car on a quelques tauliers qui sauvent les meubles. Ojd les meubles on les sauve lus, c'est limite si on les regarde pas brûler. Bon après c'est peut être mon ressenti du fait que je ne sens pas du tout cette coupe du monde  Sad 

Ben, 2002, c'était encore la génération du "je doute de rien", "le match dure 90mn + les arrêts de jeu" et "tant pis, si c'est pas beau tant qu'à la fin on gagne". Bref, les valeurs typiques de l'Allemagne, celles qui les avait fait triompher en 54 et 74 lors de finales bien mal engagées (on peut rajouter l'Euro 96). Le talent, c'est une chose; le mental, c'en est une autre. 2002, c'était avant tout une équipe de tâcherons du milieu (Ramelow, Hamann, Jeremies, Frings...) pas monstrueusement fins mais capable de mettre du mastic. Des joueurs offensifs, il n'y avait quasiment que Schneider (sûrement le joueur le moins récompensé dans sa carrière pour son talent) et Ballack (qui bossait défensivement comme un 8, en plus). Et leur jeu, ben... c'était pas la samba, c'était le "kopfball": gros centre pour la tête de Ballack ou Klose. Pas fin mais efficace...

Depuis la révolution Klinsmann-Löw, ouais, le jeu est devenu plus technique, plus spectaculaire (en tout cas, il est voulu plus technique et plus spectaculaire) mais au final, on a enlevé ces tâcherons du milieu pour mettre des artistes qui ont peur de se salir quand il faut défendre. Résultat, quand ces artistes n'ont plus le ballon, ben il y a rien pour cimenter la forteresse. Et la mentalité va de pair. A l'époque, Breitner, tu ne pouvais le dribbler qu'une seule fois, parce qu'il te faisait passer l'envie de le faire une deuxième fois! Désormais, euh, je ne vois pas trop qui joue comme cela.

Et pis, faut voir le masque quand la NM encaisse un but: le ciel qui tombe sur la tête! Regards perdus sur le terrain ou sur le banc "coach, c'était pas prévu, qu'est-ce qu'on fait?". En 54, 74, demi-finale 82 ou en 96, cela n'avait pas plus touché que ça les joueurs: ils ne voyaient pas ça comme le début de la fin mais juste comme un petit contretemps à leur victoire finale.

Des fois, je regrette la présence de mecs comme Jeremies dans l'équipe, pieds carrés et tête de mule. Mince, si le petit nouveau Kramer était comme cela, je le mettrai direct titulaire à la place d'un Kroos ou d'un Schweini... sans réfléchir une seconde.

Je partage entièrement ton analyse. Le pire, c'est que cela continue avec les jeunes.

Enfin

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  roter baron le Mer 4 Juin - 9:32

Je suis aussi totalement d'accord. Mon sentiment c'est que les joueurs formés sont désormais différents. Mais ce qu'il faut c'est un équilibre entre tout. Faut des artistes et aussi des tâcherons. On a remplacé nos tâcherons pas des artistes. Au final, ces générations qu'on dit exceptionnels sont pas meilleures que les précédentes. Enfin en tout cas je les vois pas au niveau pr gagner une coupe du monde. Dans tous les cas, Schweini a dit qu'il faut un retour aux vertus allemandes, la volonté et l'engagement, et que c'est ce qui manque à l'Allemagne. A voir.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Ebdlokn le Mer 4 Juin - 17:48

Perso je suis aussi de cet avis, m'en fout un peu de l'appel a la jeunesse perpetuel de Low ou je ne sais quel vertu tel que la "Teamgeist". Pour moi l'Allemagne c'est avant tout des joueurs qui donnent tout durant les 90 minutes, des joueurs qui se sacrifient et qui compense le manque de talent (donne tres relatif) par une volonte hors pair. J'ai pas l'impression qu'en changeant de generation a chaque competition qu'on arrivera a ce genre de volonte. C'est pas une question de manque de taulier selon moi, c'est juste qu'on ecarte chaque joueur qui prennent de la bouteille (a l'exception de Schweini et Lahm qui ont la chance de jouer dans le club sacre "Bayern de Munich"). Selon moi, les vieux briscards qui ont connu une campagne ratee prennent de l'experience et de l'envie de se rattraper pour le tournoi suivant, mais on les ecarte au profit d'un nouveau jeune annonce "talentueux" ou comme etant un "phenomene". Mais je ne pense pas que ca marche ainsi. Pour gagner une coupe il faut de la bouteille et du talent, et a force d'opter pour des jeunes Low tue les chances de la DNM de remporter une 4em etoile. C'est triste a dire, mais j'ai peu d'espoir pour ce mondial.

Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  hanni le Mer 4 Juin - 20:26

En meme temps combien de joueur d'expérience sont absent et constituent vraiment un manque ? Franchement j'en vois pas beaucoup.

On est quand meme les premiers a critiquer que Ozil et Podolski soient la (ou titulaire) au profit de plus jeunes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  KaiserFranz le Mer 4 Juin - 21:05

Le 3-4-3 façon Pep Guardiola comme celui du FCB en finale contre le BvB aurait pu être une solution pour la DNM:

---------------------Neuer----------------------
------Boateng----Hummels----Höwedes------
Lahm-------Schweini---Khedira---------Durm
-------Götze-------Müller---------Reus---------

Mais bon on aura le droit à son bon 4-2-3-1 avec un faux 9, Mertesacker en DC, Götze en 9 et özil en 10

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  hanni le Mer 4 Juin - 21:18

Tu m'excuseras mais pour l'instant je suis plus rassuré par Mert' que par Howedes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Wunderbern le Jeu 5 Juin - 6:23

hanni a écrit:Tu m'excuseras mais pour l'instant je suis plus rassuré par Mert' que par Howedes.

D'un autre côté, Höwedes, on ne l'a jamais trop vu évoluer à son poste en DNM  Wink .

Perso, au niveau du talent pur, Mertesacker est sûrement le plus "faible" de nos défenseurs et le nombre de purges dans lesquelles il a pris part ne plaident pas non plus en sa faveur. En fait, cela devrait faire un petit moment qu'il ne devrait plus être en sélection. Mais bon derrière, personne n'a jamais réussi à vraiment convaincre. Tasçi n'a été qu'un feu de paille, Badstuber s'est blessé pour un long moment, Hummels a eu des hauts et des bas, Boateng n'a convaincu que sur le tard comme défenseur central et est d'ailleurs un peu en train de descendre de son piédestal, Höwedes n'a jamais vraiment été essayé... Du coup, normal que Mertesacker soit toujours dans là. Sans compter qu'il a quand même deux très bonnes Coupes du monde à son actif (2006 et 2010) et que ses dernières sorties en équipe nationale ont été convaincantes.

Dans un sens, on peut reprocher à Löw de ne pas avoir fait un coup de torchon sur le cas "Mertesacker", mais on peut aussi reprocher à la concurrence de ne pas avoir saisi pleinement leur chance (même si certains comme Höwedes, ne l'ont pas vraiment eu)... Après, est-ce mal? Si le joueur est capable de faire de bonnes performances au Mondial malgré ses limites, mieux vaut qu'il joue plutôt que d'aligner une défense plus talentueuse mais moins susceptible de réussir de bonnes performances. En plus, franchement, je ne crois pas que c'est là où l'on est le plus "faible"...

On verra ce que va donner cette CM pour la DNM. Mais si Löw saute en cas de mauvaises performances, je suis quasiment sûr que des joueurs comme Mertesacker ou Podolski vont sauter avec lui... Question d'âge, de renouvellement et de concurrence.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Jeu 5 Juin - 7:03

Bah moi perso Mertesacker il ne me dérange pas! C'est pas le plus brillant mais en compétition il a tjrs répondu présent. Les autres joueurs c'est quand même moins sur! En plus Howedes il est bien gentil mais il a déjà 26 ans. A cet âge là Mertesacker il avait déjà joué 2 coupes du monde et un euro. Je pense que si Howedes ou d'autres étaient meilleurs, ils seraient passé devant lui. D'ailleurs Howedes même à Schalke il a eu des périodes quand même pas terrible. Il me semble qu'à une époque il était même sur le banc. Mertesacker il a tjrs plus ou moins fait son trou. Parce que ce débat sur Mertesacker cela va faire 10 ans qu'il court. 10 qu'on discute pour savoir si machin serait pas mieux. Et à chaque fois qu'on met un autre, on se dit que ouais finalement Mertesacker ce serait bien qu'il revienne! Comme le dit Wunder', Mertesacker c'est pas le défenseur le plus brillant, mais il est fiable. Quand je pense à Hummels, il fait parfois des trucs de fou. Mais d'un autre côté, son match face à l'Italie à l'euro je l'ai tjrs au travers de la gorge. Mertesacker ça va il a pas de trucs pareils à son actif (en gros matchs). Je pense qu'il est de tte façon trop tard. On est à une semaine du mondial ou presque, commencer à vouloir essayer des combinaisons inédites et virer les rares cadres qu'il nous reste, c'est chaud. Pr moi il faut capitaliser sur ceux qui ont de la bouteille en NM. Même un gars comme Podolski, complètement dépassé par ses concurrents, je pense qu'il faut lui donner un bon rôle. C'est le genre de joueurs qui sait commence ça marche, et qui est le plus susceptible de se sacrifier pour l'équipe. Les petits jeunes ou moins jeunes au statut incertain je pense qu'il faut éviter. Et éviter aussi les blasés du foot à la Özil et Götze. A la limite eux leur donner une chance dans les poules (encore que le Portugal c'est chaud!). Et ensuite si ils se bougent pas, le banc. Sinon ça va refaire un match comme contre l'Italie.

roter baron

Masculin

Message  Wunderbern le Jeu 5 Juin - 8:04

roter baron a écrit:Bah moi perso Mertesacker il ne me dérange pas! C'est pas le plus brillant mais en compétition il a tjrs répondu présent. Les autres joueurs c'est quand même moins sur! En plus Howedes il est bien gentil mais il a déjà 26 ans. A cet âge là Mertesacker il avait déjà joué 2 coupes du monde et un euro. Je pense que si Howedes ou d'autres étaient meilleurs, ils seraient passé devant lui. D'ailleurs Howedes même à Schalke il a eu des périodes quand même pas terrible. Il me semble qu'à une époque il était même sur le banc. Mertesacker il a tjrs plus ou moins fait son trou. Parce que ce débat sur Mertesacker cela va faire 10 ans qu'il court. 10 qu'on discute pour savoir si machin serait pas mieux. Et à chaque fois qu'on met un autre, on se dit que ouais finalement Mertesacker ce serait bien qu'il revienne! Comme le dit Wunder', Mertesacker c'est pas le défenseur le plus brillant, mais il est fiable. Quand je pense à Hummels, il fait parfois des trucs de fou. Mais d'un autre côté, son match face à l'Italie à l'euro je l'ai tjrs au travers de la gorge. Mertesacker ça va il a pas de trucs pareils à son actif (en gros matchs). Je pense qu'il est de tte façon trop tard. On est à une semaine du mondial ou presque, commencer à vouloir essayer des combinaisons inédites et virer les rares cadres qu'il nous reste, c'est chaud. Pr moi il faut capitaliser sur ceux qui ont de la bouteille en NM. Même un gars comme Podolski, complètement dépassé par ses concurrents, je pense qu'il faut lui donner un bon rôle. C'est le genre de joueurs qui sait commence ça marche, et qui est le plus susceptible de se sacrifier pour l'équipe. Les petits jeunes ou moins jeunes au statut incertain je pense qu'il faut éviter. Et éviter aussi les blasés du foot à la Özil et Götze. A la limite eux leur donner une chance dans les poules (encore que le Portugal c'est chaud!). Et ensuite si ils se bougent pas, le banc. Sinon ça va refaire un match comme contre l'Italie.

Bah, la défense, cela veut tout et rien dire. Le choix d'un entraîneur a une grande part quand même. Autant un joueur offensif peut plus facilement montrer ce qu'il a en plus, autant pour un défenseur, c'est un peu plus aléatoire. Sans compter qu'il peut traîner une bourde comme un boulet pour le reste de sa carrière.

Höwedes n'a jamais vraiment l'occasion de jouer à son poste en sélection. Difficile de le juger. Arne Friedrich, par exemple, on a découvert bien tard qu'il était un excellent défenseur central alors qu'il l'a toujours été! Je me rappelle qu'à l'Euro 2004 tout le monde le présentait comme l'avenir en défense centrale, mais on l'avait aligné en latéral droit pour laisser la place aux "vieux" Wörns et Linke au centre. Et pis, ben, en fait, il y est resté sans que l'on sache trop pourquoi... Faut dire que jouer au Hertha Berlin, n'aide pas beaucoup niveau visibilité. Pourtant en 2008, j'aurai largement préféré le voir au centre à la place d'un Metzelder aux fraises...

Sinon, pour Hummels, on n'en avait déjà parlé je crois. Je trouve qu'on a fait tout un foin sur son implication sur le premier but contre l'Italie. Oui, certes, ce n'est pas l'acte le plus brillant de sa carrière mais ce n'est pas une "erreur" ou une "faute", c'est juste qu'il se fait manger par Cassano (comme beaucoup de grands défenseurs peuvent se faire manger par un joueur). Limite, l'erreur, c'est surtout Badstuber qui la fait derrière: au marquage devant Balotelli, il ne saute pas! Il regarde la balle le dépasser et garde les pieds vissés sur la pelouse! D'ailleurs, Hummels, dans les déclarations d'après match, est sûrement le seul joueur qui a fait son mea culpa. Les autres, comme souvent, c'était plus "l'équipe a été mauvaise" ou "on n'a pas été bons"...

Après, les deux, je ne leur en veux pas: l'Allemagne qui se prend un but, ce n'est pas non plus synonyme de KO, ni de naufrage. Mais c'est surtout la réaction de l'équipe derrière qui m'a fait rager: c'est limite s'ils n'ont pas commencés à souiller leur short pour le résultat que l'on sait.

Et même, si je devais pointer un joueur en particulier (je ménagerai un Schweini hors de forme et un Kroos qui n'avait rien à faire sur le terrain; c'était quasiment son premier match du tournoi!), ce serait plus Lahm. Non seulement le second but c'est pour sa pomme (parce que rester à sept mètres derrière sa défense centrale pour un latéral et mettre tous les attaquants en jeu alors qu'ils devraient être hors-jeu, là c'est une vraie faute) mais son leadership a été strictement inexistant. Et pour un joueur de son niveau, de son expérience et qui en plus a fait limite un caca nerveux pour garder son brassard quand Ballack a émis l'idée de le reprendre à son retour en sélection après la Coupe du monde 2010 ratée sur blessure, non ça ne passe pas. Après, c'est un excellent joueur que j'aime bien sur énormément d'aspects. Je n'ai rien contre le fait qu'il soit capitaine mais je trouve qu'il doit un peu plus assumer les responsabilités du brassard. Au moins en sélection.

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Mighty le Jeu 5 Juin - 8:57

Ce qui est curieux avec ce match contre l'Italie, c'est Boateng qui prend cher....

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  Wunderbern le Ven 6 Juin - 9:02

Mighty a écrit:Ce qui est curieux avec ce match contre l'Italie, c'est Boateng qui prend cher....

Bah Boateng ne fut pas le pire joueur sur le terrain et je serai indulgent, vu qu'il ne jouait pas vraiment à son poste de prédilection. Et pis, bon, comme je l'ai dit plus haut, ce n'était pas vraiment son rôle de rameuter les troupes pour se rebeller. Ce n'est pas lui que je mettrai sur l'avis de recherche à la fin du match...

D'ailleurs, Schmelzer out, pas dit qu'il ne fasse pas un autre tournoi au poste d'arrière gauche. A moins que Löw donne vraiment sa chance à Durm...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Ven 6 Juin - 9:17

On joue l'Arménie ce soir. Live sur ZDF.

Dernier test avant la coupe du monde. J'espère en plus voir Götze en faux 9. Un Özil en jambe ce serait pas mal non plus. Mais n'en demandons pas trop non plus. Les miracles c'est Jésus pas Löw  Surprised 

roter baron

Masculin

Message  marcofcb86 le Ven 6 Juin - 21:02

Pas de Götze en faux 9...mais Müller pour le coup!  Laughing 
Sacré Jogi!

marcofcb86

Masculin
Pays : Allemagne

Message  Philipp Lahm le Ven 6 Juin - 21:04

Equipe de ce soir :
Weidenfeller
Boateng - Mertesacker - Hummels - Höwedes
Lahm - Khedira
Kroos
Reus - Schürrle - Müller

1er constat : Klose ne sert à rien,
2eme constat : on a la défense la plus lente du monde,
3eme constat : Lahm va jouer au milieu,
4eme constat : Low teste un nouveau faux 9,
5eme constat : Müller est exceptionnel.

Philipp Lahm

Masculin

Message  Philipp Lahm le Ven 6 Juin - 21:31

Reus sort blessé aie aie  No No 

Philipp Lahm

Masculin

Message  hanni le Ven 6 Juin - 21:35

Entorse de la cheville pour Reus. Esperons que ce ne soit pas trop grave et qu'il n'en ait que pour 2 semaines max. Bon au pire c'est un mois d'absence mais un mois sans lui ça serait dure.

Sinon au niveau du match j'aime beaucoup l'animation et les combinaisons entre Reus et Muller. Howedes est discret sur son coté gauche et Kroos est invisible. Le gars il joue meneur et il mene rien du tout. La seule chose qu'il fait c'est se mettre en position de frappe et frapper comme une mule au lieu de regarder s'il n'y a pas mieux a faire vu le placement de ses coéquipiers. Bref c’est pas lui la solution.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Ven 6 Juin - 21:36

On joue comme des sénateurs je trouve. Et si on perd Reus aie, aie, aie .....

roter baron

Masculin

Message  Philipp Lahm le Ven 6 Juin - 22:15

1 minute après son entrée, Grosskreutz leur donne un penalty, je crois que Boateng va jouer lateral lors de la coupe du monde.

Philipp Lahm

Masculin

Message  hanni le Ven 6 Juin - 22:34

Philipp Lahm a écrit:1 minute après son entrée, Grosskreutz leur donne un penalty, je crois que Boateng va jouer lateral lors de la coupe du monde.

Et qui est le joueur qui perd le ballon inutilement qui donne ce fameux contre ? C'est Kroos ou Schweini ? Il me semble que c'est Kroos mais j'ai pas la confirmation.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Jay le Ven 6 Juin - 22:42

hanni a écrit:
Philipp Lahm a écrit:1 minute après son entrée, Grosskreutz leur donne un penalty, je crois que Boateng va jouer lateral lors de la coupe du monde.

Et qui est le joueur qui perd le ballon inutilement qui donne ce fameux contre ? C'est Kroos ou Schweini ? Il me semble que c'est Kroos mais j'ai pas la confirmation.

Je pense qu'il va falloir que tu ferme les yeux lors des matchs de la CDM car Kroos est bien parti pour être titulaire. D'ailleurs qui est au départ des deux premiers buts ? Je te laisse deviner.
Certains remplaçants ont marqués (beaucoup) de points. Je pense notamment à Podolski ou Klose. Comme quoi les "anciens", il ne faut pas les jeter trop vite.

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  Invité le Ven 6 Juin - 22:47

'Tain Reus, non !
La malédiction continue et je soupçonne un sorcier ghanéen  Suspect 

Invité
Invité

Message  hanni le Ven 6 Juin - 22:48

Sa place de titulaire est loin d'etre acquise. Surtout que tu parle de la bonne entré de Klose mais que dire de celle de Ozil, au moins aussi bonne que celle de Podolski.

Sinon Schurrle et Boateng ont marqué des points ce soir. Ils ont fait une tres belle prestation.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Frank le Ven 6 Juin - 23:17

Schurrle ma beaucoup surpris et Ozil a montré sont talent , maintenant faut voir si cette performance sera régulière, Podolski fait une très grande rentré si il tien se rythme il sera la meilleur joueur de la CDM , Muller très maladroit dans tout ce qu'il l'entreprend .

Frank

Masculin
Pays : france

Message  hanni le Sam 7 Juin - 0:03

Frank a écrit:Schurrle  ma beaucoup surpris et Ozil a montré sont talent , maintenant faut voir si cette performance sera régulière, Podolski fait une très grande rentré si il tien se rythme il sera la meilleur joueur de la CDM , Muller très maladroit dans tout ce qu'il l'entreprend .

Je suis pas d'accord avec toi sur Muller. Il a fait de superbes passes en premiere mi temps comme un meneur (et pourtant c'est pas son job), il a fait des décalages.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:05

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut