FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Les matches amicaux de la National Mannschaft

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Philipp Lahm le Dim 3 Fév - 13:19

ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
On est maudit, chaque année face à la FRANCE C'EST COMME CA
ALALAL.
C'est le métronome. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est dramatique...

Dernière édition par Philipp Lahm le Dim 3 Fév - 13:33, édité 1 fois

Philipp Lahm

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Philipp Lahm le Dim 3 Fév - 13:26

Flowman a écrit:Ben Adler je ne l'ai jamais trop aimé mais il reste un bon gardien qui a beaucoup joué de malchance, il mérite une titularisation au moins pour un bête match amical je pense.

Sinon j'ai oublié Kroos en effet mais entre lui et Götze je ne sais pas qui préférer ^^

Edit: J'aimerais bien voir Holtby aussi, je le sens bien ce joueur.

Ah non pas le coup de l'année dernière avec Wiese, avec le "il faut qu'il joue dans son stade" quand on sait ce que ca a donner, place à la nouvelle génèration des Zieler et Ter Stegen, très talentueuse.

Philipp Lahm

Masculin

Message  Papa Bear le Dim 3 Fév - 13:37

roro89 a écrit:Bastian Schweinsteiger a renoncé dimanche au match amical contre la France, mercredi à Saint-Denis, en raison d'une blessure à une cheville. Le milieu international a été touché samedi lors de la victoire du Bayern Munich à Mayence (3-0). "Schweini" (28 ans, 97 sélections) doit observer un repos de trois jours et ne peut donc pas se joindre au groupe que Joachim Löw, le sélectionneur allemand, réunit à partir de lundi à Francfort. La Fédération n'a pas encore indiqué si Löw envisage d'appeler un renfort pour son groupe réduit désormais à 22 éléments.

Source : l'equipe

Je suis deg!!!! Je vais voir le match et pas de basti :'(! J'espère que Lahm, Neuer et Klose seront là B)!

Sinon pour l'hymne, je suis franco-allemand de cœur, de sang et aussi légalement. J'aime les deux pays, et je ne vois pas pourquoi je devrais choisir un seul à aimer, c'est donc pour ça que je chanterais les deux hymnes. Après footballistiquement, je préfère l'Allemagne, même si je suis l'actualité de l'EDF dans ses bons et mauvais moments.

Papa Bear

Masculin

Message  Philipp Lahm le Dim 3 Fév - 13:46

Papa Bear a écrit:
roro89 a écrit:Bastian Schweinsteiger a renoncé dimanche au match amical contre la France, mercredi à Saint-Denis, en raison d'une blessure à une cheville. Le milieu international a été touché samedi lors de la victoire du Bayern Munich à Mayence (3-0). "Schweini" (28 ans, 97 sélections) doit observer un repos de trois jours et ne peut donc pas se joindre au groupe que Joachim Löw, le sélectionneur allemand, réunit à partir de lundi à Francfort. La Fédération n'a pas encore indiqué si Löw envisage d'appeler un renfort pour son groupe réduit désormais à 22 éléments.

Source : l'equipe

Je suis deg!!!! Je vais voir le match et pas de basti :'(! J'espère que Lahm, Neuer et Klose seront là B)!

Sinon pour l'hymne, je suis franco-allemand de cœur, de sang et aussi légalement. J'aime les deux pays, et je ne vois pas pourquoi je devrais choisir un seul à aimer, c'est donc pour ça que je chanterais les deux hymnes. Après footballistiquement, je préfère l'Allemagne, même si je suis l'actualité de l'EDF dans ses bons et mauvais moments.

T'as pas de chance, moi heureusement quand j'ai vu Lille-Bayern au stade, il y avait tout le monde.

Philipp Lahm

Masculin

Message  roter baron le Dim 3 Fév - 13:47

Papa Bear a écrit:J'espère que Lahm, Neuer et Klose seront là
Neuer sera là mais sur le banc. Löw a confirmé qu'il titulariserait Adler, et ce n'est d'ailleurs pas au goût de Neuer. Ce dernier a dit qu'il aurait aimé jouer ce match car c'est un match important. Qu'il n'a rien contre aller sur le banc mais il fut que ce soit au bon moment.

Moi je sens le match nul ou la défaite.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Papa Bear le Dim 3 Fév - 13:48

roter baron a écrit:
Neuer sera là mais sur le banc. Löw a confirmé qu'il titulariserait Adler, et ce n'est d'ailleurs pas au goût de Neuer. Ce dernier a dit qu'il aurait aimé jouer ce match car c'est un match important. Qu'il n'a rien contre aller sur le banc mais il fut que ce soit au bon moment.

Je commence à mourir intérieurement....

Papa Bear

Masculin

Message  Philipp Lahm le Dim 3 Fév - 13:51

roter baron a écrit:

C'est une blague ?

Philipp Lahm

Masculin

Message  Philipp Lahm le Dim 3 Fév - 13:55

Je vais devenir fou Shocked Shocked Shocked Shocked ,
on s'étonne qu'on perds tout le temps face à la France, mais si à chaque fois on met une équipe de branquiniole, faut pas s'étonner Mad Mad Mad
Je suis bouillant de colère la.
Ma nouvelle compo :
Adler - Lahm (faite qu'il soit là) Boateng - Hummels - Schmelzer
Khedira - Gundogan
Muller - Ozil - Reus
Gomez

Philipp Lahm

Masculin

Message  roter baron le Dim 3 Fév - 13:56

Philipp Lahm a écrit:
roter baron a écrit:

C'est une blague ?
Ben j'aimerais ! Mais malheureusement non Sad

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

roter baron

Masculin

Message  Philipp Lahm le Dim 3 Fév - 14:06

J'étais optimiste avec Neuer et Schweinsteiger nos cadres,
mais là ca change tout.

Philipp Lahm

Masculin

Message  Philipp Lahm le Dim 3 Fév - 14:07

roter baron a écrit:
Philipp Lahm a écrit:
roter baron a écrit:

C'est une blague ?
Ben j'aimerais ! Mais malheureusement non Sad

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tu viens de me tuer mon début d'après midi là lol, après Schweini, Manuel Laughing .

Philipp Lahm

Masculin

Message  marcofcb86 le Dim 3 Fév - 14:14

Philipp Lahm a écrit:Je vais devenir fou Shocked Shocked Shocked Shocked ,
on s'étonne qu'on perds tout le temps face à la France, mais si à chaque fois on met une équipe de branquiniole, faut pas s'étonner Mad Mad Mad
Je suis bouillant de colère la.
Ma nouvelle compo :
Adler - Lahm (faite qu'il soit là) Boateng - Hummels - Schmelzer
Khedira - Gundogan
Muller - Ozil - Reus
Gomez

Du calme, ya pas le feu non plus! Very Happy
Moi aussi étant au stade je suis un peu déçu de pas voir schweini et manu, mais je pense qu'en tous les cas on aura une équipe plus que compétitive.
Et puis bon je me souviens pas avoir vu la france battre l'allemagne dans un match qui compte, perdre les amicaux c'est pas dramatique.
Après je t'accorde qu'on bon petit 3-0 au sdf ne serait pas pour me déplaire... Very Happy

marcofcb86

Masculin
Pays : Allemagne

Message  Philipp Lahm le Dim 3 Fév - 14:17

En plus comme l'année dernière, ca touche les cadres du Bayern,
prions pour que Lahm soit protèger sous un Bunker lol, sinon bis répètita de l'année dernière.
A marcofcb68, oui je sais lol, mais deux années d'affilées, ca me rend dingue.

Philipp Lahm

Masculin

Message  Poldi'10 le Dim 3 Fév - 18:23

Excellente chose pour Adler, à lui de prouver qu'on peut avoir confiance en lui.
Neuer n'aime pas ça, tant mieux il se donnera encore plus.

Bonne chose aussi qu'on repose nos cadres, c'est un match amical et un blessé bavaroi me ferait grave chi**...
Bon après, une bonne chose de faire jouer des autres allemands qui enchaine des matchs aussi ?
Enfin faut voir, j'ignore totalement les perf' de Özil et Khedira en ce moment, je ne sais pas si ils jouent beaucoup.

J'aimerai bien voir Podolski quand même, il est en bonne forme et doit récupérer une place en selection, ça peut être motivant (même si je sais bien qu'il se foule pas trop en amicale mais à voir).

Faire jouer Gomez, pour le fun il joue pas énorme façon.
Un petit 4-4-2 ça pourrait être cool aussi pourquoi pas, mais je vois pas Löw changer de stratégie.

J'espère que l'équipe montrera quelque chose de positif et que le coatching sera payant. Depuis l'Italie, je l'ai un peu mauvaise envers Löw car c'est pas la première fois qu'il n'aligne pas les bons joueurs aux bon postes (Allemagne - Espagne Euro 2008 puis Italie 2012).
Et on a aussi en revanche à prendre, tous le monde doit montrer quelque chose.

Match difficile, je vois un match nul.

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Philipp Lahm le Dim 3 Fév - 18:30

Faut pas rêver, Neuer est pour moi le meilleur gardien du monde, il sera toute sa carriere le gardien de la Mannschaft.
Sinon, c'est peut-être triste, mais avec les Reus, Gotze, Schurrle, Muller, Ozil et Kroos, je ne vois pas comment Podolski va revenir.

Philipp Lahm

Masculin

Message  Mighty le Dim 3 Fév - 18:36

Poldi'10 a écrit:Excellente chose pour Adler, à lui de prouver qu'on peut avoir confiance en lui.

Bonne chose aussi qu'on repose nos cadres, c'est un match amical et un blessé bavaroi me ferait grave chi**...
Bon après, une bonne chose de faire jouer des autres allemands qui enchaine des matchs aussi ?
Enfin faut voir, j'ignore totalement les perf' de Özil et Khedira en ce moment, je ne sais pas si ils jouent beaucoup.

J'aimerai bien voir Podolski quand même, il est en bonne forme et doit récupérer une place en selection, ça peut être motivant (même si je sais bien qu'il se foule pas trop en amicale mais à voir).

Un petit 4-4-2 ça pourrait être cool aussi pourquoi pas, mais je vois pas Löw changer de stratégie.

J'espère que l'équipe montrera quelque chose de positif et que le coatching sera payant. Depuis l'Italie, je l'ai un peu mauvaise envers Löw car c'est pas la première fois qu'il n'aligne pas les bons joueurs aux bon postes (Allemagne - Espagne Euro 2008 puis Italie 2012).

D'accord avec toi dans l'ensemble mais pour Podolski, à moins de l'essayer en pointe, je ne le vois pas trop prendre la place de Reus qui est sur une autre planète en ce moment.... j'aimerais franchement que le BvB puisse garder ses pépites, la Bundesliga s'en ressortirait gagnant

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  Poldi'10 le Dim 3 Fév - 18:46

Il peut jouer partout Podolski. On est jamais à l'abris d'une méforme d'un joueur, de blessure et je n'sais quoi.

Comme Adler, titulaire peut être pas, mais ils sont la derrière pour ne pas laisser les autres se reposer sur leur lauriers. Et je trouve ça important.

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  KaiserFranz le Dim 3 Fév - 20:53

Podolski je veux le voir en pointe pour essayer!En 9, il est plus rapide que Gomez et a une sacrée frappe de balle. Bon Gomez est un super buteur, mais Podolski peut apporter autre chose et c'est ça que je veux voir!

Je suis déçu pour Schweini, je vais voir le match pour une fois que je peux voir les joueurs du FCB sans faire 1000Km vers l'est, Neuer ne jouera pas et Schweini renonce. Il a intérêt à revenir au top pour Arsenal, parce qu'un Schweini sur une jambe comme la fin de saison dernière c'est même pas la peine!

Low devrait aligner une bonne équipe, mais je pense que les joueurs ne joueront pas trop, on sait les échéances qui arrivent donc bon.Je vois mal Ozil faire un bon match après 2 matchs en 3 jours en Liga dont un contre le Barça. Pareil pour Khedira. Reus et Götze n'ont joué qu'aujourd'hui, mais bon on verra ce n'est qu'un match amical, j'espère au moins un nul voire une victoire ça serait encore mieux!

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  roro89 le Dim 3 Fév - 21:11

Mighty a écrit:
Poldi'10 a écrit:Excellente chose pour Adler, à lui de prouver qu'on peut avoir confiance en lui.

D'accord avec toi dans l'ensemble mais pour Podolski, à moins de l'essayer en pointe, je ne le vois pas trop prendre la place de Reus qui est sur une autre planète en ce moment.... j'aimerais franchement que le BvB puisse garder ses pépites, la Bundesliga s'en ressortirait gagnant

1+

je pense que Guardiola va tomber amoureux de Reus déja qu'il avait mi son coéquipier gotze sur sa liste pour le prochain Mercato.

Very Happy

Wink

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roro89 le Dim 3 Fév - 21:20

KaiserFranz a écrit:Podolski je veux le voir en pointe pour essayer!En 9, il est plus rapide que Gomez et a une sacrée frappe de balle. Bon Gomez est un super buteur, mais Podolski peut apporter autre chose et c'est ça que je veux voir!

Je suis déçu pour Schweini, je vais voir le match pour une fois que je peux voir les joueurs du FCB sans faire 1000Km vers l'est, Neuer ne jouera pas et Schweini renonce. Il a intérêt à revenir au top pour Arsenal, parce qu'un Schweini sur une jambe comme la fin de saison dernière c'est même pas la peine!

Low devrait aligner une bonne équipe, mais je pense que les joueurs ne joueront pas trop, on sait les échéances qui arrivent donc bon.Je vois mal Ozil faire un bon match après 2 matchs en 3 jours en Liga dont un contre le Barça. Pareil pour Khedira. Reus et Götze n'ont joué qu'aujourd'hui, mais bon on verra ce n'est qu'un match amical, j'espère au moins un nul voire une victoire ça serait encore mieux!

pour le sujet scheiwni c'est pas pareil que l'année dernière parce'que la on n'a un vrai Effectif "même si on les connait pas tous parce'que le Coach fait pas de Turn Over Laughing "

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  stephy le Lun 4 Fév - 3:38

Low se cherche déjà des excuses pour sa futur défaite (selon moi malheureusement) contre la France.

"Nous avions décidé de tester de nouveaux joueurs, certains cadres étaient absents...

Je pense que le football de Deschamps va fortement nous incommoder.

Mais j'espère évidemment me tromper lourdement et voir une victoire nette et sans bavure de l'Allemagne histoire de remettre les choses en place.

stephy

Masculin

Message  roter baron le Lun 4 Fév - 8:04

C'est tjrs la même chose de toute façon. On ne joue plus vraiment les matchs amicaux depuis quelques temps. Et puis honnêtement quelle idée de faire un match début février et de couper ainsi les reprises de saison ? Mais bon malgré tout les matchs contre la France ont quelque chose de spécial (sans doute plus pour nous que pr eux). Ce serait bien qu'on le joue à fond mais je doute. Moi je vois un nul au mieux et au pire une défaite. Comme d'hab'.

roter baron

Masculin

Message  1976 le Lun 4 Fév - 8:07

roter baron a écrit:C'est tjrs la même chose de toute façon. On ne joue plus vraiment les matchs amicaux depuis quelques temps. Et puis honnêtement quelle idée de faire un match début février et de couper ainsi les reprises de saison ? Mais bon malgré tout les matchs contre la France ont quelque chose de spécial (sans doute plus pour nous que pr eux). Ce serait bien qu'on le joue à fond mais je doute. Moi je vois un nul au mieux et au pire une défaite. Comme d'hab'.

Que ce match se joue sans blessures côté joueurs Bayern c'est la seule chose qui m'importe

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  schmittex le Lun 4 Fév - 13:19

Götze, Reus et Schmelzer forfaits au Stade de France, ce match n'a décidément plus aucun intérêt, je suis déçu Sad

schmittex

Masculin

Message  roter baron le Lun 4 Fév - 13:20

Et Klose et Lars Bender sont incertains ........

roter baron

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:07

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut