FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Les matches amicaux de la National Mannschaft

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni le Mer 30 Jan - 14:50

Belle compo KF, mais Low voulait pas essayer des joueurs sur ce match ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Poldi'10 le Mer 30 Jan - 19:02

Podolski si il fini en "9", je me marre.
Il aura commencer en pointe avec Klose, pour se retrouver milieu gauche pour ensuite faire l'attaque à lui seul.

N'empêche, ça pourrait grave le faire. Il est très bon en ce moment.

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Belgique

Message  KaiserFranz le Jeu 31 Jan - 0:02

C'est le meilleur poste où il pourrait jouer!En MG il a rarement été convainquant c'est clairement pas son poste. En pointe je pense qu'il pourrait être performant. J'espère que dans l'équipe de départ on va pas avoir droit à l'équipe B avec Holtby/Draxler/Schurrle/Kiessling etc...

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  Papa Bear le Jeu 31 Jan - 11:35

KaiserFranz a écrit:C'est le meilleur poste où il pourrait jouer!En MG il a rarement été convainquant c'est clairement pas son poste. En pointe je pense qu'il pourrait être performant. J'espère que dans l'équipe de départ on va pas avoir droit à l'équipe B avec Holtby/Draxler/Schurrle/Kiessling etc...

Tu m'étonnes, moi aussi je vais voir ce match, c'est pas pour me taper des joueurs de bancs, je veux les stars!

Et puis ça va être marrant de chanter l'hymne Allemande puis Française à la suite, le tout avec le maillot de la DFB :p!

Papa Bear

Masculin

Message  bavaroi le Ven 1 Fév - 15:36

Amical - La liste des 23 Allemands contre les Bleus
Le sélectionneur de l'Allemagne, Joachim Löw, a communiqué la liste des joueurs convoqués pour affronter la France.

La liste de l'Allemagne :

Gardiens : René Adler (Hambourg), Manuel Neuer (Bayern)
Défenseurs : Jérôme Boateng (Bayern), Benedick Höwedes (Schalke 04), Mats Hummels (Dortmund), Philipp Lahm (Bayern Munich), Per Mertesacker (Arsenal), Marcel Schmelzer (Dortmund), Heiko Westermann (Hambourg)
Milieux : Lars Bender (Leverkusen), Julien Draxler (Schalke 04), Mario Götze (Dortmund), Ilkay Güngogan (Dortmund), Sami Khedira (Real Madrid), Toni Kroos (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Real Madrid), Lukas Podolski (Arsenal), Marco Reus (Dortmund), André Schürrle (Leverkusen), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)
Attaquants : Mario Gomez (Bayern Munich), Miroslav Klose (Lazio Rome)

Source:goal.com

bavaroi

Masculin
Pays : Allemagne

Message  hanni le Ven 1 Fév - 16:23

A part le retour du defenseur de Hambourg, rien d’inattendu dans cette liste, que des joueurs qu'on connait.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Sindibad le Ven 1 Fév - 17:10

Papa Bear a écrit:
KaiserFranz a écrit:C'est le meilleur poste où il pourrait jouer!En MG il a rarement été convainquant c'est clairement pas son poste. En pointe je pense qu'il pourrait être performant. J'espère que dans l'équipe de départ on va pas avoir droit à l'équipe B avec Holtby/Draxler/Schurrle/Kiessling etc...

Tu m'étonnes, moi aussi je vais voir ce match, c'est pas pour me taper des joueurs de bancs, je veux les stars!

Et puis ça va être marrant de chanter l'hymne Allemande puis Française à la suite, le tout avec le maillot de la DFB :p!

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre. Que l'on aime le club du Bayern et l'équipe nationale allemande est une chose, chanter l'hymne allemand en est une autre. Entonner l'hymne d'un pays requiert, il me semble, un sentiment d'appartenance à ce même pays, à sa culture, etc. J'ai beau être un amoureux du Bayern et avoir une grande sympathie pour la DNM, je me vois mal entonner l'hymne allemand.

Sindibad

Masculin

Message  hanni le Ven 1 Fév - 19:01

Sindibad a écrit:
Papa Bear a écrit:

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre. Que l'on aime le club du Bayern et l'équipe nationale allemande est une chose, chanter l'hymne allemand en est une autre. Entonner l'hymne d'un pays requiert, il me semble, un sentiment d'appartenance à ce même pays, à sa culture, etc. J'ai beau être un amoureux du Bayern et avoir une grande sympathie pour la DNM, je me vois mal entonner l'hymne allemand.

Peut etre qu'ils se sentent plus allemand que Francais pour differente raison (nationalité allemande, famille allemande, ...).

Personnellement j'aime beaucoup la NM mais je reste francais et supporter de l'EDF.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  saturnebleu le Ven 1 Fév - 21:38

Finalement Stefan Kießling n'a pas été sélectionné, quelle déception Evil or Very Mad

saturnebleu

Masculin
Pays : Algérie

Message  KaiserFranz le Ven 1 Fév - 23:38

Perso je connais l'hymne allemand il est cool (musicalement) Je l'avais appris pour la CM02 parce que tous mes potes italiens connaissaient celui de l'Italie. Depuis je le connais, mais bon je suis pas à le chanter devant ma télé. Pour rigoler si des fois avec ma soeur pendant les hymnes mais rien de sérieux là dedans.

Bref pour le match, j'espère une belle équipe pour prendre une revanche sur l'EDF contre laquelle on avait été minable. Seul Ozil avait brillé. En tout cas la sélection est de haut niveau. Il manque juste Badstuber mais bon, perso je ne m'en plains pas!! Il est temps d'essayer une autre paire dans l'axe. Hummels-Boateng ou Hummels-Howedes pourquoi pas!Khedira a été très bon mercredi contre le Barça, tout comme Ozil. Reus et Götze sont au top au BvB et tous les joueurs du Bayern évoluent à un très haut niveau cette saison. Muller a les chiffre qui parlent pour lui, mais il a du mal à faire la différence sur le côté!C'est un peu comme Podolski, ce n'est pas vraiment son poste. Muller je le vois plus en 2ème attaquant dans un 4-4-2 plutôt qu'ailier où je vois plus Robben et Ribéry qui sont de purs ailiers pour le coup. Un peu comme quand Schweini jouait milieu droit ou gauche parce qu'il était pas mauvais mais il a pris toute sa dimension une fois dans l'axe. Même si le cas Schweini m'évoque quelques doutes...une fois il est grandiose et une fois il est invisible!!

Bref ce n'est pas le sujet!

Concernant les hymnes etc...je comprend aisément que les origines peuvent prendre le pas sur son pays de naissance, un sentiment d'appartenir à une histoire différente, une fierté!Et le sport exalte cette émotion dans le bon sens du terme.

KaiserFranz

Masculin

Message  Invité le Ven 1 Fév - 23:59

Je suis prêt à parier gros sur une titularisation de Mert'.......

Invité
Invité

Message  Skydu95 le Sam 2 Fév - 3:45

C'est sûr que je ne vais pas non plus chanter l'hymne allemand.

Déjà parce que je n'ai rien d'allemand. Même pas la langue. Je partage cette passion pour le football allemand depuis la coupe du monde 2002, biberonné à Oliver Kahn et Michael Ballack.

Et cet hymne allemand m'a mis dans l'embarras une fois.

Je vivais dans une auberge de jeunesse à Londres et il y avait un groupe d'Allemands originaires de Munich. Ils m'ont demandé les mots que je connais dans leur langue. J'ai balancé du "Ich liebe dich", du "Raus", du "Ruhe" et un "Kein offside" qui les a bien fait marrer.
Mais quand j'ai dit "Deutschland über alles", ils m'ont fait les yeux choqués alors que je m'attendais à les voir chanter l'hymne.

Ce n'est que difficilement qu'ils m'ont fait comprendre qu'après la deuxième guerre, cet hymne a été abandonné au profit de l'actuel car il symbolise trop le nazisme. Le souci, c'est que l'air des deux chansons sont pareils ce qui fait qu'énormément de personnes confondent.

En tout cas, je vibre beaucoup plus en entendant la Marseillaise (j'ai même cette musique et le Chant des partisans dans mon téléphone ^^) bien que je n'aie aucun attrait avec l'équipe de France.

Skydu95

Masculin

Message  roter baron le Sam 2 Fév - 8:17

Skydu95 a écrit:Le souci, c'est que l'air des deux chansons sont pareils ce qui fait qu'énormément de personnes confondent
C'est exactement la même chanson. C'est juste qu'après la seconde guerre mondiale, les 2 premiers couplets (si je ne me trompe) ne sont plus chantés. Je crois même qu'aucun décision officiel n'a été prise pour cela. Il faut également savoir qu'à la base "Deutschland über alles" signifie juste "l'Allemagne avant tout", l'hymne ayant été écris dans un contexte de volonté d'unification. Les nazis l'ont ensuite détournés, même si finalement je pense que le vrai hymne imposé à cet époque est plus le "Horst Wessel Lied". Mais il est vrai que de nos jours il serait également un peu bizarre de le chanter en entier vu qu'il prétend que l'Allemagne va du Niemen à la Meuse. Enfin a noter le détail piquant: la musique est de Hayden et a été écrite pour l'Empereur d'Autriche Hongrie !

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  fcb10 le Sam 2 Fév - 12:08

hanni a écrit:
Sindibad a écrit:
Papa Bear a écrit:

Peut etre qu'ils se sentent plus allemand que Francais pour differente raison (nationalité allemande, famille allemande, ...).

Personnellement j'aime beaucoup la NM mais je reste francais et supporter de l'EDF.

Pour mon cas personnel, depuis tout petit en sport collectif, je suis pour les équipes allemandes, du faite de ma nationalité allemande et de ma famille allemande.
Mais, dans la vie en général, je ne me sens pas plus allemand que français pour autant.

fcb10

Masculin

Message  hanni le Sam 2 Fév - 14:30

fcb10 a écrit:Pour mon cas personnel, depuis tout petit en sport collectif, je suis pour les équipes allemandes, du faite de ma nationalité allemande et de ma famille allemande.
Mais, dans la vie en général, je ne me sens pas plus allemand que français pour autant.

Tu es l'exception qui confirme la regle Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Philipp Lahm le Dim 3 Fév - 12:10

Neurot a écrit:Je suis prêt à parier gros sur une titularisation de Mert'.......

Oh non pas lui No No ,
je préfèrerais Boateng ou Howedes, mais pas Per, c'est un boulet.

En ce qui concerne le match, je pense que l'on va gagner pour 3 raisons :
d'abord, on aura surement nôtre équipe type, pas comme l'année dernière (Aogo, Kroos en Milieu Défensif),
ensuite, je pense que l'Equipe de France se voit déja gagnante car elle a fait 2 bon matchs contre l'Espagne et l'Italie et nous a battu l'année dernière,
et aussi la Mannschaft a le devoir de se resaisir après 2 mauvais matchs (Pays-Bas, Suède).
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Philipp Lahm

Masculin

Message  roro89 le Dim 3 Fév - 12:25

Philipp Lahm a écrit:
Neurot a écrit:Je suis prêt à parier gros sur une titularisation de Mert'.......

Oh non pas lui No No ,

d'abord, on aura surement nôtre équipe type, pas comme l'année dernière (Aogo, Kroos en Milieu Défensif),
ensuite, je pense que l'Equipe de France se voit déja gagnante car elle a fait 2 bon matchs contre l'Espagne et l'Italie et nous a battu l'année dernière,
et aussi la Mannschaft a le devoir de se resaisir après 2 mauvais matchs (Pays-Bas, Suède).

j'ai envie que la Mannschaft mettre 3-0 a la france

ma compo : Adler

Lahm boa-hummels - Aogo

je veut voir la doublette Scheiwni - draxler super joyau

podolski ou Marco reus - gomez - Gotze

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Philipp Lahm le Dim 3 Fév - 12:32

roro89 a écrit:
Philipp Lahm a écrit:

Oh non pas lui No No ,

Lahm boa-hummels - Aogo

Moi aussi j'aimerais bien,
sinon Aogo n'est pas là et pourquoi Adler ?

Philipp Lahm

Masculin

Message  Flowman le Dim 3 Fév - 12:38

Adler

Lahm - Boa - Hummels - Schmelzer

Scwheini - Gundogan

Reus - Götze - Draxler

Gomez

Faire tourner en y laissant quelques cadres, ça me semble pas mal du tout.

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  roro89 le Dim 3 Fév - 12:39

Philipp Lahm a écrit:
roro89 a écrit:
Philipp Lahm a écrit:

Oh non pas lui No No ,

Lahm boa-hummels - Aogo

Moi aussi j'aimerais bien,
sinon Aogo n'est pas là et pourquoi Adler ?

Marcel Schmelzer pour remplacer Aogo parce'que je me suis trompée

adler comme ça Very Happy

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roro89 le Dim 3 Fév - 12:41

Flowman a écrit:Adler

Lahm - Boa - Hummels - Schmelzer

Scwheini - Gundogan

Reus - Götze - Draxler

Gomez

Faire tourner en y laissant quelques cadres, ça me semble pas mal du tout.

j'aime trop trop ta compo avec le trio des joyau Reus - Götze - Draxler

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Philipp Lahm le Dim 3 Fév - 12:51

La mienne :
Neuer - Lahm - Boateng - Hummels - Schmelzer,
Gundogan - Schweinsteiger,
Muller - Ozil - Reus
(Kroos) (Schurrle)
Gomez

Si Low nous met Mertesacker, Westermann ou Adler je le massacre pirat

Dernière édition par Philipp Lahm le Dim 3 Fév - 12:54, édité 1 fois (Raison : Oublier une phrase.)

Philipp Lahm

Masculin

Message  Flowman le Dim 3 Fév - 13:00

Ben Adler je ne l'ai jamais trop aimé mais il reste un bon gardien qui a beaucoup joué de malchance, il mérite une titularisation au moins pour un bête match amical je pense.

Sinon j'ai oublié Kroos en effet mais entre lui et Götze je ne sais pas qui préférer ^^

Edit: J'aimerais bien voir Holtby aussi, je le sens bien ce joueur.

Flowman

Masculin
Pays : belgique

"Schweini" absent contre les Bleus

Message  roro89 le Dim 3 Fév - 13:14

Bastian Schweinsteiger a renoncé dimanche au match amical contre la France, mercredi à Saint-Denis, en raison d'une blessure à une cheville. Le milieu international a été touché samedi lors de la victoire du Bayern Munich à Mayence (3-0). "Schweini" (28 ans, 97 sélections) doit observer un repos de trois jours et ne peut donc pas se joindre au groupe que Joachim Löw, le sélectionneur allemand, réunit à partir de lundi à Francfort. La Fédération n'a pas encore indiqué si Löw envisage d'appeler un renfort pour son groupe réduit désormais à 22 éléments.

Source : l'equipe

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:51

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant