FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

8 - Javi Martinez

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 8 - Javi Martinez

Message  HJ-BUTT.22 le Lun 3 Sep - 4:41

[quote="stephy"]Il m'a semblé qu'aujourd'hui ses coéquipiers ont tous essayé de lui donner un maximum de ballon. quote]

ils ont en même abusé quoi ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

HJ-BUTT.22

Masculin
Pays : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez

Message  le tré le Lun 3 Sep - 13:19

40 millions € pour un mdf c'est très chère payée mais Ulli sais ce qu'il fait.Pour le poste de mdf titulaire L.Guztavo à une longueur d'avance pour le moment,Javi à intérêt à sortir le grand jeu pour avoir ça place dans le onze.On à des problèmes de riche! ça fait plaisir d'avoir un banc digne de ce nom Smile

le tré

Masculin
Pays : france mars

Message  Rot Weiss le Lun 3 Sep - 14:17

Le président de Bilbao veut poursuivre le Bayern pour le transfert de Martinez.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Rot Weiss

Masculin
Pays : France

Message  chamblon le Lun 3 Sep - 17:00

Rot Weiss a écrit:Le président de Bilbao veut poursuivre le Bayern pour le transfert de Martinez.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sur la base de quoi ?
On aurait oublié de lui envoyer un faire part ?

chamblon

Masculin
Pays : canada

Message  stephy le Lun 3 Sep - 17:03

Soit ils font "genre" pour se faire bien voir de leur supporter, soit ils se tiennent une couche de bêtise assez énorme. Dans tous les cas, je trouve leur comportement ridicule.

stephy

Masculin

Message  Invité le Lun 3 Sep - 18:06

non ils peuvent très bien le faire sur le forum espagnol de l'athletic que le club qui achète ne peut pas acheter si il reste plus de 6mois de contrats au joueur ou si le contrat signé avec le club ou joue le joueur a été signé récemment..

Je sais c'est pas très clair mais moi non plus j'ai pas bien compris. Laughing

Invité
Invité

Message  HJ-BUTT.22 le Lun 3 Sep - 18:10

voila ce qui arrive quand un club de grande class tel que le bayern , fait des affaires avec un club désolé du terme ''minable''

HJ-BUTT.22

Masculin
Pays : ORLEANS

Message  Invité le Lun 3 Sep - 18:40

HJ-BUTT.22 a écrit:voila ce qui arrive quand un club de grande class tel que le bayern , fait des affaires avec un club désolé du terme ''minable''
Pourquoi minable l'argent n'a pas beaucoup d’intérêt quand tu peux recruter que des basques

Invité
Invité

Message  Kandyfcb le Lun 3 Sep - 19:08

Athletic a écrit:non ils peuvent très bien le faire sur le forum espagnol de l'athletic que le club qui achète ne peut pas acheter si il reste plus de 6mois de contrats au joueur ou si le contrat signé avec le club ou joue le joueur a été signé récemment..

Je sais c'est pas très clair mais moi non plus j'ai pas bien compris. Laughing

Si le Bayern ne pouvait pas l'acheter pourquoi la ligue espagnole a accepté d'encaisser le montant de la clause de résiliation ? Je pense qu'ils sont bien placés pour savoir si le transfert est légal ou pas.

Kandyfcb

Masculin

Message  hanni le Lun 3 Sep - 19:13

Athletic a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:voila ce qui arrive quand un club de grande class tel que le bayern , fait des affaires avec un club désolé du terme ''minable''
Pourquoi minable l'argent n'a pas beaucoup d’intérêt quand tu peux recruter que des basques

Moi j'ai une question, qu'est ce que Bilbao espere ? Plus d'argent ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  ziiro le Lun 3 Sep - 19:40

C'est assez stupide de la part des dirigeants de Bilbao. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il cherche. De toute façon, Martinez a signé au Bayern et restera au Bayern n'en déplaise à Bilbao. Twisted Evil

ziiro

Masculin
Pays : Maroc

Message  .DerKaiser. le Lun 3 Sep - 19:40

Le Président ne veut qu'une seule chose: occuper les médias, faire parler de lui, de son club afin que les supporters voient en lui un mec parfait, qui fait tout pour son club, qui se bat contre les gros clubs pour garder ses joyaux etc....et donc il cherche juste à garder la face après la vente de Javi. C'est politique, il souhaite être réélu et fait donc tout ce cinéma pour l'être.

.DerKaiser.

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Micou34 le Lun 3 Sep - 20:53

DerKaiser a raison, c'est un plan communication et basta, le Bayern ne risque pas grand chose et Bilbao n'a rien à gagner.
Pour ce qui est de la moral, chacun voit midi à sa porte hein. Un joueur sous contrat qui part en douce passer une visite médicale chez un club concurrent, moi je trouve ça irrespectueux, mais c'est dans l'air du temps. Après si il y avait une clause comme quoi il pouvait partir pour 40 millions d'€, que le Bayern a fait l'offre qui en découlait et que Bilbao n'a pas respecté de son coté le deal avec le joueur, on dira que c'est de bonne guerre. Mais bon les transferts, c'est un milieu opaque, entre ce qui se dit, s'entend et se fait.

Micou34

Masculin

Message  LiL Weezy le Lun 3 Sep - 21:16

Il en a pas marre Urrutia ?
Je crois que tout le monde a compris qu'il était contre le transfert, faut qu'il passe a autre chose maintenant.

De toute façon si on risquait vraiment quelque chose de grave on aurait jamais fait le transfert, avec le temps passé par les avocats sur ce dossier, j'imagine bien qu'ils ont tout vérifié à la loupe et n'ont donc rien trouver qui nous donnerait des problèmes.

LiL Weezy

Masculin
Pays : Midi-Pyrénées

Message  Angelus le Lun 3 Sep - 21:25

.DerKaiser. a écrit:Le Président ne veut qu'une seule chose: occuper les médias, faire parler de lui, de son club afin que les supporters voient en lui un mec parfait, qui fait tout pour son club, qui se bat contre les gros clubs pour garder ses joyaux etc....et donc il cherche juste à garder la face après la vente de Javi. C'est politique, il souhaite être réélu et fait donc tout ce cinéma pour l'être.

ça a été dit plusieurs fois dans le topic transfert. Un des points qui fessait peur au service juridique du Bayern c'est la possibilité d'être attaqué par Bilbao car un des règlements de l'UEFA veut qu'un joueur qui est dans sa première année de contrat ( Martinez venait de resigner ) ne peut pas être transférer sans l'accord du club.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  chamblon le Lun 3 Sep - 21:26

Micou34 a écrit:...
Pour ce qui est de la moral, chacun voit midi à sa porte hein. Un joueur sous contrat qui part en douce passer une visite médicale chez un club concurrent, moi je trouve ça irrespectueux, mais c'est dans l'air du temps.

Minute papillon !
On parle pas de CR7 ou des caprices d'une pseudo vedettes !

Relis bien les fils de presse de cette saga et dis moi si toi aussi tu aurais pas voulu quitter ce nid de coucou en courant !

chamblon

Masculin

Message  chamblon le Lun 3 Sep - 21:29

Angelus a écrit:...
ça a été dit plusieurs fois dans le topic transfert. Un des points qui fessait peur au service juridique du Bayern c'est la possibilité d'être attaqué par Bilbao car un des règlements de l'UEFA veut qu'un joueur qui est dans sa première année de contrat ( Martinez venait de resigner ) ne peut pas être transférer sans l'accord du club.

L'accord est implicitement contenu dans le contrat ("Prime de libération"), non ?

chamblon

Masculin

Message  Angelus le Lun 3 Sep - 21:37

Ben je pense pas, le hic c'est que le Bayern n'a pas passé par Bilbao pour acheter le joueur mais par la fédération. Enfin bon, perso j'ai du mal à croire que le service juridique du Bayern ait donné son aval sans assurance qu'il n'y avait aucun risque. ( Le pire qu'on puisse avoir c'est une amende bien sur et une interdiction de transfert de maximum 2 ans ).

Angelus

Masculin

Message  chamblon le Lun 3 Sep - 21:44

Angelus a écrit:
Ben je pense pas, le hic c'est que le Bayern n'a pas passé par Bilbao pour acheter le joueur mais par la fédération. Enfin bon, perso j'ai du mal à croire que le service juridique du Bayern ait donné son aval sans assurance qu'il n'y avait aucun risque. ( Le pire qu'on puisse avoir c'est une amende bien sur et une interdiction de transfert de maximum 2 ans ).

Ch..., on pourra pas échanger Van Buyten !
De tout façon, a part Radamel Falcao, je vois pas ce qui nous manque, alors ...

chamblon

Masculin

Message  hanni le Lun 3 Sep - 21:57

Angelus a écrit:

Interdiction de recruter pendant 2 ans, ça fait mal, meme si le Bayern à l'avantage d'avoir un bon centre de formation et de jeune joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  LiL Weezy le Lun 3 Sep - 22:02

Au pire des cas on (Bayern et/ou Martinez) risque de devoir payer une amende, jamais on ne sera interdit de recrutement pour une histoire de visite médicale.

C'est pas interdit qu'une personne fasse un bilan de santé chez un docteur à l'étranger ^^

LiL Weezy

Masculin

Message  Angelus le Lun 3 Sep - 22:08

LiL Weezy a écrit:Au pire des cas on (Bayern et/ou Martinez) risque de devoir payer une amende, jamais on ne sera interdit de recrutement pour une histoire de visite médicale.

C'est pas interdit qu'une personne fasse un bilan de santé chez un docteur à l'étranger ^^

On reposte :

Angelus a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Le Président ne veut qu'une seule chose: occuper les médias, faire parler de lui, de son club afin que les supporters voient en lui un mec parfait, qui fait tout pour son club, qui se bat contre les gros clubs pour garder ses joyaux etc....et donc il cherche juste à garder la face après la vente de Javi. C'est politique, il souhaite être réélu et fait donc tout ce cinéma pour l'être.

C'est pas la visite médicale le souci, c'est un des règlements Fifa/Uefa qui aurait été enfreint.

Angelus

Masculin

Message  LiL Weezy le Lun 3 Sep - 22:13

On reposte:

Article de L'Equipe (sensiblement le même sur tous les autres sites aux passage ...):

Bilbao veut poursuivre le Bayern
L'Athletic Bilbao envisage de lancer une procédure judiciaire contre le Bayern Munich pour la manière dont s'est déroulé le transfert de l'ancien joueur du club basque Javi Martinez. «Le joueur avait un contrat en vigueur. (..) Il a passé la visite médicale avec le club allemand sans notre consentement. Nous sommes donc en train d'évaluer si nous devons lancer ou non des actions juridiques», a expliqué lundi le président du club basque, José Urrutia, lors d'une conférence de presse. Pour rappel, le milieu international espagnol s'était en effet rendu à Munich sans le feu vert de son ancien club, avant que le Bayern ne paie sa clause de cession auprès de la Ligue de football professionnel espagnole.

LiL Weezy

Masculin

Message  Angelus le Lun 3 Sep - 22:23

Oui et la visite médicale est une extension du fait que Bilbao n'a pas souhaité rentrer en négociation avec le Bayern pour le transfert du joueur. Il y'avait un gros article là dessus dans le TZ lors du transfert.

Pour ce qui est des sites qui reprennent les infos, ben on connait la chanson c'est du copié/coller sans forcément beaucoup de recherche derrière. Alors maybe le TZ racontait des bêtises mais j'ai plus tendance à croire cette version qu'une menace de plainte sur uniquement le fait de passer une visite médicale, ça me semble un brin plus cohérent.

Angelus

Masculin

Message  LiL Weezy le Lun 3 Sep - 22:37

Si la LFP a validé la transaction c'est qu'il n'y pas de problème la dessus, ils sont quand même bien au courant de ce qu'ils font ...

Après les médias espagnols parlent aussi, comme les autres, du fait qu'Urrutia n'accepte pas que Martinez ait passé la visite médicale sans l'accord de l'Athletic, chose qui a été repris de la conférence de presse qu'il a donné aujourd'hui.

Qui croire ? Le président lui même ou le reste ?

LiL Weezy

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:04

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut