FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

8 - Javi Martinez

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 8 - Javi Martinez

Message  Skydu95 le Jeu 6 Sep - 23:52

Je ne sais pas si Tevez avait beaucoup de personnes qui parlent espagnol à West Ham et Manchester UTD.

C'est sûr que ça aide beaucoup.

Chez nous, je ne sais pas si Gomez parle espagnol. Il y a aussi Robben qui le parle bien. Mais Hoeness parle espagnol (il a joué au Real et avait même été élu recrue de l'année la saison même où il arrivait ^^) et ça aide de pouvoir parler avec un dirigeant.

EDIT : je crois que j'ai confondu. Ce n'était pas Hoeness mais Breitner qui était allé au Real.

Skydu95

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  LiL Weezy le Ven 7 Sep - 0:41

Un autre qui doit bien parler espagnol c'est Heynckes, ça risque de beaucoup aidé Martinez au début, sans oublié notre seul joueur dont c'est la langue maternel, Pizarro. Bref Javi n'est pas tout seul.

LiL Weezy

Masculin
Pays : Midi-Pyrénées

Message  Papa Bear le Ven 7 Sep - 9:28

Skydu95 a écrit:Mais Hoeness parle espagnol (il a joué au Real et avait même été élu recrue de l'année la saison même où il arrivait ^^) et ça aide de pouvoir parler avec un dirigeant.

EDIT : je crois que j'ai confondu. Ce n'était pas Hoeness mais Breitner qui était allé au Real.

Mais comment as-tu fais pour commettre une telle erreur :p!

Papa Bear

Masculin

Message  roter baron le Ven 7 Sep - 11:01

Skydu95 a écrit:Par expérience personnelle, je dirais que les personnes qui parlent espagnol mettent énormément de temps à apprendre les langues étrangères [...] Mais même en France où on a la réputation d'être nul en langues étrangères, Sagnol, Ribery et Lizarazu ont fait des interviews en même pas deux ans. Pareil pour Luca Toni
Moi je crois qu'on ne peut pas tirer des généralités. Quelque soit la nationalité, je pense que ça dépendra surtout de la volonté de la personne. Le seul truc c'est qu'on peut avoir l'impression que certains parlent mieux les langues étrangères que d'autres du fait de similitude entre les 2 langues. Mais ce n'est qu'une impression. Par exemple les néerlandophones de Belgique donnent l'impression de mieux parler allemand que les francophones. Mais en fait non c'est juste que les 2 langues étant relativement proches une oreille non entraînée n'entend pas trop la différence. L'allemand par contre doit se demander qui est ce type qui écorche sa langue !

Après pour Lizarazu il parle allemand comme une vache espagnole. Quand je l'entends prononcer le nom des joueurs Allemands j'en viens même à douter qu'il ai joué 7 ans en Allemagne ! Quand à Ribery je n'en parle même pas. Mais bon on s'en fout un peu car au final le plus important c'est de se faire comprendre. Et se faire comprendre au foot c'est quand même plus facile qu'en philosophie ^^

Et pour Martinez je ne me fais aucun soucis. D'autant plus qu'il baragouine déjà quelques mots d'allemand il me semble. Il a de la famille allemande il me semble.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Invité le Ven 7 Sep - 12:11

En tout cas il est présenté comme un vrai gentil garçon (comme presque toute la nouvelle génération de footballeur Espagnol, comme quoi pas besoin de "méchant" pour gagner). Il est toujours souriant. Contre Stuttgart sur le banc il semblait déjà bien intégrer, il discutait un peu avec ses partenaires (en anglais ?). Et quand il est rentré tout le monde voulait lui faire toucher le ballon, preuve qu'ils veulent l'intégrer et que donc il a fait une bonne première impression.

Quand on voit l'intégration des Espagnols en PL (Silva, Arteta, Fabregas, Mata, X.Alonso etc..), y a pas de raison que pour Martinez ça ne se fasse pas vite et bien.

Invité
Invité

Message  ziiro le Ven 7 Sep - 13:35

Neurot a écrit:En tout cas il est présenté comme un vrai gentil garçon (comme presque toute la nouvelle génération de footballeur Espagnol, comme quoi pas besoin de "méchant" pour gagner). Il est toujours souriant. Contre Stuttgart sur le banc il semblait déjà bien intégrer, il discutait un peu avec ses partenaires (en anglais ?). Et quand il est rentré tout le monde voulait lui faire toucher le ballon, preuve qu'ils veulent l'intégrer et que donc il a fait une bonne première impression.

Quand on voit l'intégration des Espagnols en PL (Silva, Arteta, Fabregas, Mata, X.Alonso etc..), y a pas de raison que pour Martinez ça ne se fasse pas vite et bien.
+1 Des joueurs de ce type, c'est toujours bien pour l'atmosphère qui règne dans une équipe.

ziiro

Masculin
Pays : Maroc

Message  asmadcityac le Ven 7 Sep - 17:14

Neurot a écrit:En tout cas il est présenté comme un vrai gentil garçon (comme presque toute la nouvelle génération de footballeur Espagnol, comme quoi pas besoin de "méchant" pour gagner). Il est toujours souriant. Contre Stuttgart sur le banc il semblait déjà bien intégrer, il discutait un peu avec ses partenaires (en anglais ?). Et quand il est rentré tout le monde voulait lui faire toucher le ballon, preuve qu'ils veulent l'intégrer et que donc il a fait une bonne première impression.

On a encore rien gagné avec Martinez il me semble? faudrait peut-être se calmer à propos de ce joueur que personne ou trop peu ici connaisse encore.
A lire son topic, j'ai parfois l'impression qu'on a recruté Messi ou Iniesta. Faut attendre qu'il prouve parce qu'aujourd'hui on n'est content juste parce qu'il a été acheté chère. S'ils avaient acheté Wydadi ou RB à ce prix là et qu'il y aurait eu tout ce pipo autour de son transfert ç'aurait été la même chose! Parce que pour l'instant on a recruté seulement un joueur de Bilbao qui n'a donc encore rien gagné, parce que moi les champions du monde et d'europe qui ont autant joué que nous dans ces compétitions, je suis désolé mais ça compte pas.
Alors de grâce attendons qu'il nous prouve quelque chose sur le terrain, surtout que ne l'oublions pas on l'a acheté 40M mais tout ceux qui le connaissent sont d'accord pour dire qu'on l'a suracheté!

asmadcityac

Masculin

Message  stephy le Ven 7 Sep - 17:25

Personne ne s'extasie sur son niveau de jeu jusqu'ici. Le fait de ne pas encore l'avoir vu jouer n'empêche pas de se réjouir du fait qu'il semble bien s'intégrer à l'effectif. Et puis c'est inutile de lui mettre la pression. Beaucoup d'entre nous sont confiants car Sammer, Uli et Rummenigge ont tous validé son transfert à 40 millions, que ce ne sont pas des qataris qui s'y connaissent autant en foot que moi en cricket et que nos dirigeants ne mettraient pas cette somme sur un joueur qui n'en vaut pas la peine. Mais évidemment, nous n'avons aucune garantie et on espère tous qu'il justifiera l'argent dépensé pour l'avoir.

stephy

Masculin

Message  Micou34 le Ven 7 Sep - 18:06

Wydadiy a écrit:C'est pas une question de "bonne guerre", c'est la loi tout simplement, qu'espérait ne pas respecter l'Athletic Bilbao par le silence.
Ce qu'a fait Martinez, à savoir passer la visite médicale sans l'accord du club avec qui il est sous contrat, c'est de bonne guerre, vu le non respect des clause du contrat par l'Athletic Bilbao.
De bonne guerre étant donné que c'est également illégal et immoral (juste le second dans le meilleur des cas) ce qu'à fait Martinez.
Je vois pas pourquoi tu chipotes.

Plus que la soit disant compétence de nos dirigeants par rapport à celle des Qatari (préjugé, car les joueurs recrutés par le PSG depuis deux ans est pas mal hein), Martinez c'est le recrutement qu'on a refusé de faire avec Aguero ou Tevez il y a quelques années. Il y a de quoi être enthousiaste, il est convoité par le FC Barcelone, fais partie de la sélection ibérique qui marche sur l'eau, est jeune mais a de l'expérience et en prime il est polyvalent.
Le palmarès, trophée collectif, pour juger le niveau individuelle d'un joueur, c'est un non sens.

Micou34

Masculin

Message  Invité le Ven 7 Sep - 23:32

asmadcityac a écrit:

On a encore rien gagné avec Martinez il me semble? faudrait peut-être se calmer à propos de ce joueur que personne ou trop peu ici connaisse encore.
A lire son topic, j'ai parfois l'impression qu'on a recruté Messi ou Iniesta. Faut attendre qu'il prouve parce qu'aujourd'hui on n'est content juste parce qu'il a été acheté chère. S'ils avaient acheté Wydadi ou RB à ce prix là et qu'il y aurait eu tout ce pipo autour de son transfert ç'aurait été la même chose! Parce que pour l'instant on a recruté seulement un joueur de Bilbao qui n'a donc encore rien gagné, parce que moi les champions du monde et d'europe qui ont autant joué que nous dans ces compétitions, je suis désolé mais ça compte pas.
Alors de grâce attendons qu'il nous prouve quelque chose sur le terrain, surtout que ne l'oublions pas on l'a acheté 40M mais tout ceux qui le connaissent sont d'accord pour dire qu'on l'a suracheté!

Je parlais de l'Espagne.

Invité
Invité

Message  asmadcityac le Sam 8 Sep - 11:05

Neurot a écrit:
Je parlais de l'Espagne.

Oui ben comm je l'ai dit il a autant servi à l'Espagne pour remporter ses trophées que toi ou moi sur notre canapé. Il était un spectateur un peu plus proche de la pelouse, un vip quoi mais c'est tout.

asmadcityac

Masculin

Message  Invité le Sam 8 Sep - 12:22

asmadcityac a écrit:
Neurot a écrit:
Je parlais de l'Espagne.

Oui ben comm je l'ai dit il a autant servi à l'Espagne pour remporter ses trophées que toi ou moi sur notre canapé. Il était un spectateur un peu plus proche de la pelouse, un vip quoi mais c'est tout.

Oui mais bon, je veux dire, tu répond pas à ce que j'ai écrit. Donc tu veux que je réponde quoi ?
Je contredisais juste de la tendance sur ce forum à penser qu'il fallait des "gueules" pour gagner des titres. Un petit HS mis entre parenthèse. Sur le coup je ne parlais pas vraiment spécifiquement de Martinez.

Et s'il ne faut pas s'extasier sur le joueur, on peut déjà trouver que l'homme à l'air sympathique et motivé non ?
Puis bon on est pas la priorité de Mourinho, Mancini, du Barça et du Bayern par hasard, je pense.
Donc oui je suis confiant, j'attends de voir, mais je suis confiant.

Invité
Invité

Message  chamblon le Sam 8 Sep - 15:04

Skydu95 a écrit:Par expérience personnelle, je dirais que les personnes qui parlent espagnol mettent énormément de temps à apprendre les langues étrangères...

Disons que les entrevues de Martinez a ZDF, ça va etre bidonnant pour un moment !

Mais pour ce qui est de son intégration, je vois pas de problème.
D'abord, il sera pas le premier hispanophone à se pointer à Bayern (Demichelis).
Et comme le relève Baron, la plupart des expatriés se sont intégrés sans histoire au groupe et ont eu de belles années à Munich.

Je suis sûr que son intégration a déjà commencé (style : "alors tu dis Basti, pas Scheißneiger ")

chamblon

Masculin
Pays : canada

Message  stephy le Sam 8 Sep - 15:12

Il a joué en amicale contre l'équipe du qatar aux côtés de Schweinsteiger. Il a visiblement fait bonne impression.

stephy

Masculin

Message  HJ-BUTT.22 le Sam 8 Sep - 15:38

asmadcityac a écrit:

pas faux !

HJ-BUTT.22

Masculin
Pays : ORLEANS

Message  ziiro le Sam 8 Sep - 15:38

stephy a écrit:Il a joué en amicale contre l'équipe du qatar aux côtés de Schweinsteiger. Il a visiblement fait bonne impression.
+1

ziiro

Masculin
Pays : Maroc

Message  chamblon le Sam 8 Sep - 16:18

Micou34 a écrit:Ce qu'a fait Martinez, à savoir passer la visite médicale sans l'accord du club avec qui il est sous contrat, c'est de bonne guerre, vu le non respect des clause du contrat par l'Athletic Bilbao.
De bonne guerre étant donné que c'est également illégal et immoral (juste le second dans le meilleur des cas) ce qu'à fait Martinez.

Légalement, le transfert est inattaquable.
Moralement ?
Le joueur aurait pas à être flatté de l'attention reçue de Barça, Bayern et M. City ?
Le 16 Août, lorsque Bayern a rendu public son intention de vouloir payer la totalité de la prime de libération de 40 M, un choix de carrière s'est ouvert à Martinez :
À 23 ans, rester à Bilbao, jouer la ligue Europa de temps en temps et jouer les seconds violons avec la Roja, tout le temps.
Ou se joindre à une organisation comme Bayern (pas avec Newcastle ou la Fiorentina...)
Alors il a passé la visite médicale le 28 Août -
bien sûr sans l'accord de son club qui faisait de l'obstruction en sachant fort bien que le mercato de Bayern se terminait 3 jours plus tard.
Pour moi, Martinez a plutôt fait preuve de maturité et je vois pas ça comme un acte de félonie !

Micou34 a écrit:
Plus que la soit disant compétence de nos dirigeants par rapport à celle des Qatari (préjugé, car les joueurs recrutés par le PSG depuis deux ans est pas mal hein),

250 M dépensés en 2 ans ... en 2012, la compétence a désormais un prix ! geek

Mais quand je vois ce qu'on a obtenu en 2 ans :
Entre autres, Neuer, Boateng, Alaba, Martinez, Mandzukic, Shaqiri, Dante, Pizarro, qui s'ajoutent a un effectif déja finaliste en LDC ...
je trouve que Bayern avec son petit 110 M dépensés, ça se défend ! Very Happy

Micou34 a écrit:
Martinez c'est le recrutement qu'on a refusé de faire avec Aguero ou Tevez il y a quelques années ...
Le palmarès, trophée collectif, pour juger le niveau individuelle d'un joueur, c'est un non sens.
Entre Tevez et Aguero le contexte était tellement différent de celui de Martinez - sans compter le profil de jeu !
Mais je suis d'accord avec toi :
après 2 finales de LDC perdues en 3 ans, il était temps que Bayern affiche ses ambitions !
Et c'est vrai que la valeur de Martinez n'a rien a voir avec son palmarès (Pour ça, il y a Bayern Very Happy)

chamblon

Masculin
Pays : canada

Message  Wydadiy le Sam 8 Sep - 23:29

Micou34 a écrit:
Wydadiy a écrit:C'est pas une question de "bonne guerre", c'est la loi tout simplement, qu'espérait ne pas respecter l'Athletic Bilbao par le silence.
Ce qu'a fait Martinez, à savoir passer la visite médicale sans l'accord du club avec qui il est sous contrat, c'est de bonne guerre, vu le non respect des clause du contrat par l'Athletic Bilbao.
Je vois pas pourquoi tu chipotes.

Je ne chipote en rien.

Que ce soit de "bonne guerre" (comme tu l'as en plus explicité ci-dessus), c'est faux.
C'est faux puisque ce qu'a fait Martinez n'était pas illégal (et immorale non plus selon moi, mais sur la question de la morale on va laisser à chacun sa liberté de penser), tandis que l'attitude de l'Athletic Bilbao tendait clairement vers l'illégalité.

La clause libératoire du contrat prévoit que les 40 millions doivent être payés, mais ne précisent pas par qui. Joueur, club ou peu importe, c'est l'argent qui compte.

De plus Bilbao avait dit oui seulement à cette condition, et quand elle fut remplie ils ont décidé de faire un silence radio. Espérant manifestement que leur silence ne permettrait pas le transfert, dont toutes les conditions légales étaient pourtant réunies.

Wydadiy

Message  roter baron le Lun 10 Sep - 14:29

Bilbao a été pris à son propre piège. Ils se sont dit qu'avec la clause personne ne les embêterait avec Martinez, hé bien non le Bayern était prêt à la payer ! A partir de ce moment là ils ont essayé d'adapter leur stratégie pour le garder mais que pouvait-il faire ? Il n'en reste pas moins que 40 millions c'est une jolie somme pr eux ! D'autant plus que l'an dernier (ou celle d'avant) il n'en demandait que 20 selon la presse. Nuremberg s'était rencardée à son sujet. Au final ça fait quand même une belle plus-value!

Le dossier ne pourrait en tout cas pas être clos car Osasuna réclame désormais sa part du gâteau: ils veulent 800 000 euros d'indemnités de formation. Je sens que régler l'ardoise ça va finir en match amical tout ça ^^

Quoiqu'il en soit tous les joueurs et les experts qui parlent de lui sont plutôt dithyrambique. C'est positif. Reste à voir sur le terrain son réel apport.

roter baron

Masculin

Message  bavaroi le Lun 10 Sep - 18:48

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Cool

bavaroi

Masculin
Pays : Allemagne

Message  Invité le Lun 10 Sep - 19:31

Vous savez pas si il s'est entrainé avec ses coéquipiers car il aurait été vu a Lezama cette après midi Rolling Eyes Ander herrera son ancien coéquipier s'est fait opérer a Munich Javi lui avait rendu visite il y a quelques jours.

De l'avoir vu a Lezama aujourd’hui c'est possible il devait retourné chez lui chercher des affaires personnels en même temps.

Source: http://www.eldesmarquebizkaia.com/athletic-club/32327-javi-martinez-sorprendido-entrando-en-lezama-de-madrugada

Pour Bilbao bonne nouvelle avec le renouvellement du contrat de Markel Susaeta jusqu’à 2017, il avait pourtant une offre de Man-U Smile

Invité
Invité

Message  Rot Weiss le Mar 11 Sep - 15:50

Bayern Munich - Javi Martinez, un orchestre en Allemagne

L'homme qui valait 40 millions Javi Martinez a fait ses débuts avec Munich lors de la victoire 6-1 face à Stuttgart, en rentrant du banc, mais pourrait vite devenir un joueur clé.

A 6-1 contre une équipe à dix, Jupp Heynckes pouvait même faire rentrer son nouveau directeur sportif Matthias Sammer afin de combler temporairement son ancien milieu de terrain de 45 ans, et ce malgré son genou douteux. Cependant, l'entraîneur de 67 ans a préféré offrir ses premiers pas au dernier joueur arrivé, Javi Martinez, qui est rentré à 13 minutes de la fin contre un Stuttgart dépassé dans le jeu.
Martinez a immédiatement pris le contrôle du ballon. A plusieurs reprises recherché par ses partenaires à travers des passes courtes dans le rond central. Ses coéquipiers ont essayé de lui faire toucher le plus de ballons possibles afin de l'intégrer au maximum dans les rouages de l'équipe. Ce n'était certes pas le plus éprouvant des débuts, mais il a été néanmoins satisfaisant. "Il a déja montré qu'il était capable de faire des passes. Je pense que c'est exactement le joueur dont nous avions besoin" s'est complimenté son entraîneur.

Lors de leur premier match à domicile de la saison 2011-2012 en Bundesliga, le Bayern fut battu 1-0 par le Borussia Monchengladbach, qui, suivant la tradition des équipes allemandes à l'Allianz Arena, a basé sa victoire sur une défense bien regroupé, exploitant au maximum le peu d'occasion concédé par l'ogre allemand.

En règle générale, le grand Bayern réussi à écarter les rares menaces. Mais, il arrive de temps en temps, que les munichois ne puissent pas éviter le but malgré la domination territoriale et la maîtrise de la balle. En témoigne le premier but de Patrick Herrman lors de la victoire de Gladbach 3-1 en Janvier. Arjen Robben perd la balle, Anatoliy Tymoshchuk est trop lent pour récupérer l'erreur de l'hollandais et Herrmann peut finir tranquillement.

En raison de leur confiance, les Bavarois n'hésitent pas à se jeter à l'abordage à chaque fois que l'occasion se présente, essayant de créer le surnombre offensivement. Hélas, si un seul passage est raté, c'est tout le système qui s'effondre avec un Bayern déstabilisé. Les occasions adverses sont souvent concédées par les munichois eux-mêmes. C'est pour ce type précis de situation que Javi Martinez a été recruté. "L'entraîneur et le directeur sportif sont convaincus qu'il va résoudre nos problèmes" assurait Uli Hoeness.

Les attaques surchargées du Bayern viennent souvent de derrière. La balle passe initialement par Manuel Neuer à un des défenseurs centraux, qui cède directement la balle à un milieu de terrain. Avec Holger Badstuber positionné sur le côté gauche de l'axe, habitué à lancer de grands ballons sur l'aile droite. Maintenant, les mouvements du défenseur seront un peu plus limités. L'importance va maintenant être de faire circuler le ballon.

Cette manière de jouer va comme un gant à Martinez. Il a le style de jeu parfait pour garder le ballon, le faire tourner au milieu de terrain. En plus de ça, le joueur à la volonté de défendre et a l'intuition pour briser les offensives adverses grâce à son placement. Ce n'est pas une qualité qui caractérise Bastian Schweinsteiger ou Toni Kroos. Luiz Gustavo a ces qualités, dans une certaine mesure, car son jeu manque de dimensions.

Pour cette raison, le Brésilien est l'homme le plus indiqué à laisser sa place pour faire jouer Javi Martinez, une fois qu'il sera habitué aux schémas du Bayern, et il n'a pas vraiment de quoi se plaindre. Martinez est beaucoup plus à l'aise balle au pied, sait mieux utiliser le ballon, est toujours en mouvement pour recevoir une passe. Il ferme les espaces avec une grande expérience. Heureusement pour Heynckes, Gustavo va remplacer Tymoshchuk sur le banc du Bayern.

Selon le sélectionneur espagnol Vicente del Bosque: "Martinez est un joueur complet qui peut couvrir plusieurs rôles sur le terrain. Il est un leader né, souvent comparé à Patrick Vieira. Il est également capable de couvrir une grande partie du terrain, et règle beaucoup de problèmes."

Tout au long de la saison dernière, Martinez fut l'une des attractions principale de l'Athletic Bilbao. Au cours de la campagne d'Europa League, son rôle fut le même. Magré un passage en défense centrale. D'ailleurs, ce pas en arrière dans le centre de la défense aura sûrement fait de lui un meilleur milieu de terrain. Avec pour but de défendre, le jeu de Martinez s'est rendurci. "Il se jette dans la bagarre et gagne beaucoup de duel de la tête" conclue Neuer après les premiers entraînements à Munich. Ce qui suggère que l'homme à 40 millions n'a pas peur de se salir les mains.

Néanmoins, il n'est pas susceptible de jouer beaucoup dans cette position pour le Bayern. Il pourrait peut-être être placé en défense en cas d'urgence, comme l'a fait Tymoshchuk, mais Martinez ne veut en aucun cas être gâché en étant utilisé dans le coeur de la défense. Le Bayern a l'habitude d'accumuler 70% de possession de balle dans leurs matches de championnat, il serait donc normal de voir un passeur en plus au milieu de terrain.

Le prix du joueur a été excessif, et même Hoeness a décrit ce transfert comme une "folie". Mais, à 24 ans, Javi Martinez est un investissement à long terme. Il a le physiqye et le mental pour être un atout parfait pour le Bayern pour encore maintes saisons.
goal.com

Rot Weiss

Masculin

Message  roter baron le Mer 12 Sep - 15:33

Bon ben la saga Martinez continue ! Cette fois Bilbao accuse le joueur d'être entrer par effraction dans le centre d'entrainement pour chercher ses affaires!!! Ca devient vraiment du gros n'importe quoi, surtout que Bilbao les avait retiré de son vestiaire (quel intérêt de faire ça franchement Rolling Eyes ) Et pr les 800 000 euros réclamés par Osasuna Hoeness a déclaré que c'était à Bilbao qu'il fallait les réclamer.

On a pas fini d'entendre parler d'eux Mad

roter baron

Masculin

Message  LiL Weezy le Mer 12 Sep - 15:41

Dans Bild Martinez a démenti être rentré par effraction, selon lui il y est allé et on lui a ouvert.

LiL Weezy

Masculin
Pays : Midi-Pyrénées

Message  Rot Weiss le Mer 12 Sep - 16:36

roter baron a écrit:Bon ben la saga Martinez continue ! Cette fois Bilbao accuse le joueur d'être entrer par effraction dans le centre d'entrainement pour chercher ses affaires!!! Ca devient vraiment du gros n'importe quoi, surtout que Bilbao les avait retiré de son vestiaire (quel intérêt de faire ça franchement Rolling Eyes ) Et pr les 800 000 euros réclamés par Osasuna Hoeness a déclaré que c'était à Bilbao qu'il fallait les réclamer.

On a pas fini d'entendre parler d'eux Mad
Ils cherchent vraiment tous les prétextes possible pour gratter un peu d'argent, ou juste nous faire ch*é.

Rot Weiss

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:05

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut