FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Entraînements Bayern

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînements Bayern

Message  Effe9802 le Jeu 26 Juil - 19:38

Bonjour à tous ! J'espère ne pas me tromper de section en postant ici. Alors voilà, je pars pour quelques jours à Munich en août, du 17au 21 précisément, et j'aurai aimé savoir s'il était possible d'assister aux entraînement. J'ai déjà vu le public y assister, mais est ce toujours possible, et est ce que l'équipe sera à Munich pendant pendant cette période ? Même chose pour l'allianz arena, est il ouvert au public pour des visites ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Effe9802

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entraînements Bayern

Message  roter baron le Jeu 26 Juil - 19:40

Pr voir si tu peux assiter à un entrainement tu dois aller voir sur le site internet:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Parfois ils le font à huis clos donc difficile de te répondre à l'avance.

Pr l'Allianz il est semi ouvert. Tu peux le visiter mais c'est payant.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Rot Weiss le Jeu 26 Juil - 19:42

Effe9802 a écrit:Bonjour à tous ! J'espère ne pas me tromper de section en postant ici. Alors voilà, je pars pour quelques jours à Munich en août, du 17au 21 précisément, et j'aurai aimé savoir s'il était possible d'assister aux entraînement. J'ai déjà vu le public y assister, mais est ce toujours possible, et est ce que l'équipe sera à Munich pendant pendant cette période ? Même chose pour l'allianz arena, est il ouvert au public pour des visites ?

Merci d'avance pour vos réponses !
L'Allianz Arena est toujours ouvert, tu peux le visité quand tu veux a part les 2-3 jours avant les matchs a domicile. Normalement les joueurs seront a Munich car le 1er match sera le 25 contre Fürth (c'est la porte a coté). Enfin les entrainement sont quasiment toujours ouvert au public donc tu pourras y assisté Wink

Rot Weiss

Masculin

Message  Effe9802 le Jeu 26 Juil - 19:55

Vous ne pouviez faire plus clair. Merci beaucoup Very Happy

Effe9802

Masculin

Message  Paul Aner le Ven 27 Juil - 7:57

Mais il faut s'y rendre assez tôt, il n'est pas rare que les entrainements se fassent devant plus de 3000 personnes

Paul Aner

Masculin

Bayern munich

Message  Ribérette 95 le Sam 15 Déc - 17:22

Bonjour , moi aussi j'aimerai savoir certaines choses s'il vous plaît .

Ah combien est le prix pour visiter le stade ?
Pouvons-nous approcher les joueurs après leurs entrainement en sortant de leurs stade ou y a t-il une séance de dédicace ?
Combien de temps avant un match leurs entrainement à t-il lieu ?
Les Allemands accepte t-il l'euro pour aller acheter des souvenirs ?
Parle t-il un peu français ? ( Je ne sais pas parler Allemand )
Ou loger ? et Achetez son billet pour voir un match ?

Ribérette 95

Féminin
Pays : 22/01/1998

Message  Poldi'10 le Sam 15 Déc - 18:31

Si mes souvenirs sont bon, l'Allemagne a l'euro comme monnaie.....

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Rot Weiss le Sam 15 Déc - 18:40

Poldi'10 a écrit:Si mes souvenirs sont bon, l'Allemagne a l'euro comme monnaie.....
Laughing Laughing

Rot Weiss

Masculin

Message  roter baron le Sam 15 Déc - 18:51

Ribérette 95 a écrit:Ah combien est le prix pour visiter le stade ?
Pouvons-nous approcher les joueurs après leurs entrainement en sortant de leurs stade ou y a t-il une séance de dédicace ?
Combien de temps avant un match leurs entrainement à t-il lieu ?
Les Allemands accepte t-il l'euro pour aller acheter des souvenirs ?
Parle t-il un peu français ? ( Je ne sais pas parler Allemand )
Ou loger ? et Achetez son billet pour voir un match ?
Je vais répondre à tes questions dans l'ordre Wink

Pr visiter l'Allianz Arena, cela coûte 10 euros. Sache néanmoins que le stade n'est pas ouvert tous les jours, et il faut donc penser à vérifier avant d'aller (en général il n'est pas ouvert les jours de match, ce qui est logique). Il y a également un musée qui a ouvert ses portes dans l'Allianz, et son prix est de 12 euros. Le ticket visite de l'Allianz + le musée est à 19 euros. Pour plus d'informations sur les prix, les heures d'ouvertures et l'achat de tickets en ligne:

Je précise qu'une partie (très petite) de l'Allianz est en libre accès. Tu peux ainsi aller au Megastore dépenser des sous sans devoir payer de droits d'entrée Smile

Pour les entraînements avant les matchs je ne sais pas. Par contre je ne suis pas certains qu'ils soient ouvert au public. Pour savoir quand ont lieu les entraînements et si ils sont ouvert au public ou pas: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Tu vois ainsi que le 16 il est noté "Kein öffentliches Training" ce qui veut dire qu'il n'y a pas d'entrainement ouvert au public.

Les Allemands acceptent l'euro.

Pr le français c'est au cas par cas comme ds tous les pays étrangers. Je dirais néanmoins que les Allemands ne sont pas très langue étrangère en générale. Je ne pense toutefois pas que ce soit un obstacle, il y a tjrs moyen de se débrouiller Smile

Enfin pr le logement tout dépend de tes goûts et de tes moyens. Le mieux est de tjrs être proches des transports en commun pr faciliter les voyages ds Munich; Pr les billets c'est sur ce lien: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Il est toutefois difficile d'obtenir des billets par ce biais car tout part très très vite. Il faut parfois se rabattre sur d'autres sites comme viagago.

roter baron

Masculin

Bayern munich

Message  Ribérette 95 le Sam 15 Déc - 19:19

D'accord , merci beaucoup pour touts tes renseignements tu sais les tarif pour assister à un match du Bayern Munich ? Et un peu prêt pendant quelle saison il faut y aller ?

Ribérette 95

Féminin

Message  Paul Aner le Sam 15 Déc - 19:28

Ribérette 95 a écrit:D'accord , merci beaucoup pour touts tes renseignements tu sais les tarif pour assister à un match du Bayern Munich ? Et un peu prêt pendant quelle saison il faut y aller ?

compte en moyenne 60 er,
par contre tu n'aura plus de billets sur le site du bayern la saison est à guichet fermé depuis bien longtemps
Faut aler sur des sites comme Viagogo par exemple

Paul Aner

Masculin

Bayern munich

Message  Ribérette 95 le Sam 15 Déc - 20:11

D'accord merci beaucoup et dernière petite question il faut y aller à quelle moment de l'année pour visiter le stade et pour aller à une séance d'entrainement ? Car je ne sais pas quand partir non plus pour voir l'entrainement , ensuite le match et après visiter

Ribérette 95

Féminin

Message  roter baron le Dim 16 Déc - 8:29

Ribérette 95 a écrit:D'accord merci beaucoup et dernière petite question il faut y aller à quelle moment de l'année pour visiter le stade et pour aller à une séance d'entrainement ? Car je ne sais pas quand partir non plus pour voir l'entrainement , ensuite le match et après visiter
C'est à peu près tout le temps ouvert. Mais je pense qu'il vaut mieux éviter les périodes où on joue le week-end et en semaine.

roter baron

Masculin

Message  Ribérette 95 le Dim 16 Déc - 10:41

D'accord pendant les vacances scolaire se n'est donc pas possible pour aller les voir jouer + l'entrainement etc.. il faut y aller en début de semaine en gros il faut prendre une petite semaine comme sa dans l'année si je me trompe pas et pour les billets c'est un peu la galère car je ne connais pas l'allemand :/

Ribérette 95

Féminin

Message  roter baron le Dim 16 Déc - 10:45

Ribérette 95 a écrit:D'accord pendant les vacances scolaire se n'est donc pas possible pour aller les voir jouer + l'entrainement etc..
Ca dépend quelles vacances ! Pendant l'été c'est possible mais il y a pas mal de monde. Pâques aussi mais faut juste éviter les semaines où il y a la LDC. Enfin le mieux c'est de regarder sur le site internet.

roter baron

Masculin

Message  Ares233 le Dim 16 Déc - 11:01

Ribérette 95 a écrit:D'accord pendant les vacances scolaire se n'est donc pas possible pour aller les voir jouer + l'entrainement etc.. il faut y aller en début de semaine en gros il faut prendre une petite semaine comme sa dans l'année si je me trompe pas et pour les billets c'est un peu la galère car je ne connais pas l'allemand :/

Pour les billets,prends les sur viagogo/fcbayern,c'est en allemand mais traduit via google traduction,tu comprendra les grosses lignes...

Ares233

Masculin
Pays : Bayerische wirtshaus

Bayern munich

Message  Ribérette 95 le Dim 16 Déc - 14:18

D'accord merci beaucoup et il faut un passe ou autre pour rentrer les voirs s'entrainer à l'entrainement ? Et ils sont pas en vacances en Avril si ?

Ribérette 95

Féminin

Message  Fredo10 le Dim 16 Déc - 14:51

Non, il y a pas besoin de passe. Il faut venir un peu tôt car il y aura du monde.

Fredo10

Masculin

Bayern munich

Message  Ribérette 95 le Dim 16 Déc - 15:07

D'accord tu sais un peu prêt l'heure en général ?

Ribérette 95

Féminin

Message  Fredo10 le Dim 16 Déc - 15:14

Sur ce lien, tu peux voir le calendrier de l'équipe. Pour le moment y a pas grand chose, l'été c'est plus chargé car c'est la préparation avant la rentrée.

Fredo10

Masculin

Bayern munich

Message  Ribérette 95 le Dim 16 Déc - 15:39

Je me doute mais le problème c'est que je ne sais pas du tout les horaire ou comment prévoir si c'est les jours avant match ( combien de jours ) ou si c'est le lendemain

Ribérette 95

Féminin

Message  Fredo10 le Dim 16 Déc - 15:50

On peut le voir que sur le calendrier (le lien que j'ai mis). On peut pas prévoir un mois voir deux semaines en avance le calendrier de l'équipe, alors il faut attendre ou espérer une activité "entrainement" qui précède ou qui suit le match que tu choisiras. Je ne sais pas combien de temps tu veux y rester. Pour ma part en août 2012 je suis rester 5 jours et j'ai vu l'avant dernier jour le match de super coupe à Allianz Arena contre Dortmund. Dans le calendrier de la semaine, il y avait un seul entrainement des pros, j'y suis allé mais ça a été annulé. On ne peut pas prévoir, mais on peut prendre du plaisir à voir l'équipe II et les jeunes, les féminines, etc... c'est ce que j'ai fait.

Fredo10

Masculin

Message  stephy le Dim 16 Déc - 16:02

Fredo10 a écrit:On peut le voir que sur le calendrier (le lien que j'ai mis). On peut pas prévoir un mois voir deux semaines en avance le calendrier de l'équipe, alors il faut attendre ou espérer une activité "entrainement" qui précède ou qui suit le match que tu choisiras. Je ne sais pas combien de temps tu veux y rester. Pour ma part en août 2012 je suis rester 5 jours et j'ai vu l'avant dernier jour le match de super coupe à Allianz Arena contre Dortmund. Dans le calendrier de la semaine, il y avait un seul entrainement des pros, j'y suis allé mais ça a été annulé. On ne peut pas prévoir, mais on peut prendre du plaisir à voir l'équipe II et les jeunes, les féminines, etc... c'est ce que j'ai fait.

T'as vu Julia?? Laughing

stephy

Masculin

Bayern munich

Message  Ribérette 95 le Dim 16 Déc - 16:15

D'accord merci beaucoup de toute façon si je peux visiter le stade , leurs boutique et aller voir un de leurs match c'est deja bien et en France tant pis j'ai deja vu Ribéry qui est mon idole

Ribérette 95

Féminin

Bayern munich

Message  Ribérette 95 le Dim 16 Déc - 16:18

Après pour l'entrainement tant pis mais si il y en a un je voudrai savoir l'heure enfaite un peu prêt soit le matin , soit l'aprem en debut ou fin aucune idée

Ribérette 95

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:01

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut